Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0}

+34
titidamour13OM
omike83
Ferveur-psg
Racolar
STEPH
NicoHavrais
massilia09
Sonnygoal
rato12
Olimas
youn9275
XenomorphA22
Drogbasyl™
OM-F4N
ludom80
TotOM
Auxerrois
Bakary
D-Drogba
Ant
omfan-foot
Shevchenko
Drogba76
omwooman13
Shaq13
.iRf
omzebest13
Beye13
sunrize7
Kevom8901
paulo2a
Koné le feu-follet
Massilia57
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:40:02

Beye13 a écrit:

Remettre tout en question sur un match on l'avait pas encore faite celle là. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Wink2

Je sais, mais j'ai osé à un moment donné faut arrêter de passer de la pommade à certains joueurs. De plus je ne remets pas tout en question juste notre parcours en LDC. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:40:35

Si on devait marquer un but, ça aurait été en 1ère mi temps...
Entre temps le PSV s'est réveillé, et ça a fait mal. Tant pis, au moins on sera frais pour dimanche ein Syl [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Mrgreen

Tant pis... Ils ont pas été à la hauteur... Comme un air de déja vu [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:41:54

Lamentable [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Sad7jz2

Faire un non-match alors que tu joues ta vie en LDC, no comment [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 3003262740

Allez tous vous faire en [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Cul24 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:42:43

Si au moins on avait perdu avec les honneurs, on se battant.. Mais là.. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:48:31

Zubar sur les deux buts est a la rue !!! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 137539 Enfin comme toute l'equipe de l'OM !!

Sauf Mandanda qui a encore fait des miracles !! :love:
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:49:37

Ferveur-psg a écrit:
J'ai regarder le match , je me suis demandé pendant un bon moment si il était capable d'en mettre un ou pas le PSV ; le maillon faible de l'om défensivement c'est Taiwo tous venais sur son coté . [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Hein22

T'inquiètes pas, Zubar compense [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Laugh
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:50:07

Ferveur-psg a écrit:
J'ai regarder le match , je me suis demandé pendant un bon moment si il était capable d'en mettre un ou pas le PSV ; le maillon faible de l'om défensivement c'est Taiwo tous venais sur son coté . [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Hein22

Pour ce soir.
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:51:13

Arrêtez avec tel ou tel joueur. Toute l'équipe a été dégueulasse, à part Cheyrou et peut-être Cana, voir Hilton, qui ont été présent.

Mais bon je comprends pas pourquoi Gerets lance pas Samassa à la 60ème à la place de Niang pour lui faire comprendre qu'il est mauvais, et puis il fait sortir Ziani pour mettre un numéro 6, avant de faire entrer Valbuena à la 72ème...

Nos titulaires ont leur confort, ils sont pépères, et mauvais.
Y'a que Ben Arfa que j'ai trouvé moins mauvais.

ET je pense que Lyon peut faire un gros truc cette année en Champion's League, c'est très solide (au milieu) et ça le sera encore plus en février-mars avec les retours en forme de Mensah et Cris. et y'a le coach pour.

Dernière édition par D-Drogba le Mer 22 Oct - 22:52:06, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:51:40

D'accord la defence est fautive mais bon ce soir, toute l'equipe a rien fait...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:52:24

Sonnygoal a écrit:
D'accord la defence est fautive mais bon ce soir, toute l'equipe a rien fait...

Il y avait un match ce soir [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Hmm6zg2 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:53:19

Citation :
Il y avait un match ce soir

Oui mandanda face au PSV !! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:54:40

Ben Arfa prend cher sur RMC [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Yikes
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:56:48

D-Drogba a écrit:
Arrêtez avec tel ou tel joueur. Toute l'équipe a été dégueulasse, à part Cheyrou et peut-être Cana, voir Hilton, qui ont été présent.

Mais bon je comprends pas pourquoi Gerets lance pas Samassa à la 60ème à la place de Niang pour lui faire comprendre qu'il est mauvais, et puis il fait sortir Ziani pour mettre un numéro 6, avant de faire entrer Valbuena à la 72ème...

Nos titulaires ont leur confort, ils sont pépères, et mauvais.
Y'a que Ben Arfa que j'ai trouvé moins mauvais.

ET je pense que Lyon peut faire un gros truc cette année en Champion's League, c'est très solide (au milieu) et ça le sera encore plus en février-mars avec les retours en forme de Mensah et Cris. et y'a le coach pour.

Je suis pas d'accord sur le fait que Cheyrou a été bon (ou moins mauvais) vu le nombre de ballons qu'il a perdu, ni que Ben Arfa a été moins mauvais, au contraire il a été inexistant. Encore moins d'accord quand tu dis que lyon peut faire un truc cette année...

Par contre c'est vrai que la rentrée de Kaboré avant celle de Valbuena est bizarre....mais bon
http://rom8313.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:56:59

Pas étonnant, le nombre de fois que j'ai du geulé put*** passe la balle se soir..
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:57:26

Sonnygoal a écrit:
Ben Arfa prend cher sur RMC [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Yikes

non en fait c'ets tout l'OM sauf Mandanda qui prend cher [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:57:51

Sonnygoal a écrit:

Vu sa prestation casperesque, c'est normal [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:58:24

Tout à fait normal de toute façon. Le pire c'est que dimanche soir les mêmes nous voyez champions de France. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 50147
https://twitter.com/Beye13
omike83
Débutant(e)
Débutant(e)
omike83

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:58:46

heu excuser moi les gard si ya bien des coupbale se soir je peut citez zubar qui a oublier qu'au corner on monte a la tete et on surveille pas uniquement lui qu'on marque (pour une fois qu'il le fait) ensuite taiwo pas de bonne passe et laisse des espace sur son coter je l'ai connu plus physique et bousculant plus les adversaire puis ya cherou qui donne plusieur caviar et remetan dans l'axe de movaise passe et enfin ben arfa qui oublie qu'il ne peu pas etre le sauveur de tout les match et que les passe c'est la base du foot

alor les coupable on peut en citez suis desoler

j'aurai preferer egalement un hilton rodriguez ou meme rodriguez givet plutot que la doublette de se soir

on y est aller trop confiant comme au zenit mais le coaching n'etait pas bon comme certain l'on souligner et les joeur l'on jouer facil maintenant pas interet a perdre contre paris
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 22:59:29

Réaction d'après match : J'ai les nerfs à bloc là! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Ranting

COMMENT est-ce possible de voir ça en Ligue des Champions quoi! Sérieux, heureusement que j'aime l'OM de tout mon coeur sinon j'en aurais honte je crois!
On aurais dit une équipe de L1 contre une de Cfa2 (et encore!). Comment tu peux ne pas être motiver, ne pas y croire, ne pas te battre sur tous les ballons quand tu joues cette compétition, et de plus quand tu joue ta place dans cette compétition! J'ai jamais vu les joueurs comme ça, ça court plus, ça fait des passe aussi ramolo que si c'était un gamin de 4ans qui les tirait! C'est pas l'OM ça, c'est pas possible! J'ai bien peur pour Dimanche, ça me ferait mal au c** que ça soit les parisiens qui nous infligent notre première défaite! Va faloir remotiver tout ça!
A noter, Mandanda, super match malgrès les 2 buts. Mais par contre, j'ai pas trop compris les changements de Gerets, enfin c'est pas ça que j'aurais fait. Mais bon, on peut pas dire que ça soit lui le fautif de cette défaite...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 23:01:12

T'as Cheyrou qui s'est battu. Bonnart aussi. Le reste (joueurs de champ) [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Sad7jz2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 23:03:34

Auxerrois a écrit:
T'as Cheyrou qui s'est battu. Bonnart aussi. Le reste (joueurs de champ) [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Sad7jz2

Je l'ai trouvé en dessous de tout, passes tellement molles que les adversaires les interceptent (sans grabde difficultés je dois dire, même moi j'aurais pu le faire!), beaucoup de ballons perdus, et je l'ai pas trouvé si combatif que ça...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 23:03:56

Auxerrois a écrit:

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Hein22 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Hein22 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Hein22

On a pas du voir le mème match alors [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 23:05:25

J'avoue que Bonnart c'était juste pour rajouter un nom à Cheyrou, on aurait pensé que c'était mon Auxerrisme qui avait donné ce jugement [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 3114637590 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 23:06:10

Auxerrois a écrit:
J'avoue que Bonnart c'était juste pour rajouter un nom à Cheyrou, on aurait pensé que c'était mon Auxerrisme qui avait donné ce jugement [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 3114637590 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Mrgreen

Rajoute Mandanda alors [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} - Page 12 Empty

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0}
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant