| [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} | |
|
+34titidamour13OM omike83 Ferveur-psg Racolar STEPH NicoHavrais massilia09 Sonnygoal rato12 Olimas youn9275 XenomorphA22 Drogbasyl™ OM-F4N ludom80 TotOM Auxerrois Bakary D-Drogba Ant omfan-foot Shevchenko Drogba76 omwooman13 Shaq13 .iRf omzebest13 Beye13 sunrize7 Kevom8901 paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:40:35 | |
| Si on devait marquer un but, ça aurait été en 1ère mi temps... Entre temps le PSV s'est réveillé, et ça a fait mal. Tant pis, au moins on sera frais pour dimanche ein Syl Tant pis... Ils ont pas été à la hauteur... Comme un air de déja vu | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:41:54 | |
| Lamentable Faire un non-match alors que tu joues ta vie en LDC, no comment Allez tous vous faire en | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:42:43 | |
| Si au moins on avait perdu avec les honneurs, on se battant.. Mais là.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:46:49 | |
| J'ai regarder le match , je me suis demandé pendant un bon moment si il était capable d'en mettre un ou pas le PSV ; le maillon faible de l'om défensivement c'est Taiwo tous venais sur son coté . | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:48:31 | |
| Zubar sur les deux buts est a la rue !!! Enfin comme toute l'equipe de l'OM !! Sauf Mandanda qui a encore fait des miracles !! :love: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:50:07 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'ai regarder le match , je me suis demandé pendant un bon moment si il était capable d'en mettre un ou pas le PSV ; le maillon faible de l'om défensivement c'est Taiwo tous venais sur son coté .
Pour ce soir. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:51:13 | |
| Arrêtez avec tel ou tel joueur. Toute l'équipe a été dégueulasse, à part Cheyrou et peut-être Cana, voir Hilton, qui ont été présent.
Mais bon je comprends pas pourquoi Gerets lance pas Samassa à la 60ème à la place de Niang pour lui faire comprendre qu'il est mauvais, et puis il fait sortir Ziani pour mettre un numéro 6, avant de faire entrer Valbuena à la 72ème...
Nos titulaires ont leur confort, ils sont pépères, et mauvais. Y'a que Ben Arfa que j'ai trouvé moins mauvais.
ET je pense que Lyon peut faire un gros truc cette année en Champion's League, c'est très solide (au milieu) et ça le sera encore plus en février-mars avec les retours en forme de Mensah et Cris. et y'a le coach pour.
Dernière édition par D-Drogba le Mer 22 Oct - 22:52:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:51:40 | |
| D'accord la defence est fautive mais bon ce soir, toute l'equipe a rien fait... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:53:19 | |
| - Citation :
- Il y avait un match ce soir
Oui mandanda face au PSV !! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:54:40 | |
| Ben Arfa prend cher sur RMC | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:56:48 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Arrêtez avec tel ou tel joueur. Toute l'équipe a été dégueulasse, à part Cheyrou et peut-être Cana, voir Hilton, qui ont été présent.
Mais bon je comprends pas pourquoi Gerets lance pas Samassa à la 60ème à la place de Niang pour lui faire comprendre qu'il est mauvais, et puis il fait sortir Ziani pour mettre un numéro 6, avant de faire entrer Valbuena à la 72ème...
Nos titulaires ont leur confort, ils sont pépères, et mauvais. Y'a que Ben Arfa que j'ai trouvé moins mauvais.
ET je pense que Lyon peut faire un gros truc cette année en Champion's League, c'est très solide (au milieu) et ça le sera encore plus en février-mars avec les retours en forme de Mensah et Cris. et y'a le coach pour. Je suis pas d'accord sur le fait que Cheyrou a été bon (ou moins mauvais) vu le nombre de ballons qu'il a perdu, ni que Ben Arfa a été moins mauvais, au contraire il a été inexistant. Encore moins d'accord quand tu dis que lyon peut faire un truc cette année... Par contre c'est vrai que la rentrée de Kaboré avant celle de Valbuena est bizarre....mais bon | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:56:59 | |
| Pas étonnant, le nombre de fois que j'ai du geulé put*** passe la balle se soir.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:58:24 | |
| Tout à fait normal de toute façon. Le pire c'est que dimanche soir les mêmes nous voyez champions de France. | |
|
| |
omike83 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:58:46 | |
| heu excuser moi les gard si ya bien des coupbale se soir je peut citez zubar qui a oublier qu'au corner on monte a la tete et on surveille pas uniquement lui qu'on marque (pour une fois qu'il le fait) ensuite taiwo pas de bonne passe et laisse des espace sur son coter je l'ai connu plus physique et bousculant plus les adversaire puis ya cherou qui donne plusieur caviar et remetan dans l'axe de movaise passe et enfin ben arfa qui oublie qu'il ne peu pas etre le sauveur de tout les match et que les passe c'est la base du foot
alor les coupable on peut en citez suis desoler
j'aurai preferer egalement un hilton rodriguez ou meme rodriguez givet plutot que la doublette de se soir
on y est aller trop confiant comme au zenit mais le coaching n'etait pas bon comme certain l'on souligner et les joeur l'on jouer facil maintenant pas interet a perdre contre paris | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:59:29 | |
| Réaction d'après match : J'ai les nerfs à bloc là! COMMENT est-ce possible de voir ça en Ligue des Champions quoi! Sérieux, heureusement que j'aime l'OM de tout mon coeur sinon j'en aurais honte je crois! On aurais dit une équipe de L1 contre une de Cfa2 (et encore!). Comment tu peux ne pas être motiver, ne pas y croire, ne pas te battre sur tous les ballons quand tu joues cette compétition, et de plus quand tu joue ta place dans cette compétition! J'ai jamais vu les joueurs comme ça, ça court plus, ça fait des passe aussi ramolo que si c'était un gamin de 4ans qui les tirait! C'est pas l'OM ça, c'est pas possible! J'ai bien peur pour Dimanche, ça me ferait mal au c** que ça soit les parisiens qui nous infligent notre première défaite! Va faloir remotiver tout ça! A noter, Mandanda, super match malgrès les 2 buts. Mais par contre, j'ai pas trop compris les changements de Gerets, enfin c'est pas ça que j'aurais fait. Mais bon, on peut pas dire que ça soit lui le fautif de cette défaite... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 23:01:12 | |
| T'as Cheyrou qui s'est battu. Bonnart aussi. Le reste (joueurs de champ) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 23:03:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
- T'as Cheyrou qui s'est battu. Bonnart aussi. Le reste (joueurs de champ)
Je l'ai trouvé en dessous de tout, passes tellement molles que les adversaires les interceptent (sans grabde difficultés je dois dire, même moi j'aurais pu le faire!), beaucoup de ballons perdus, et je l'ai pas trouvé si combatif que ça... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 23:03:56 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 23:06:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} | |
|