| [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} | |
|
+34titidamour13OM omike83 Ferveur-psg Racolar STEPH NicoHavrais massilia09 Sonnygoal rato12 Olimas youn9275 XenomorphA22 Drogbasyl™ OM-F4N ludom80 TotOM Auxerrois Bakary D-Drogba Ant omfan-foot Shevchenko Drogba76 omwooman13 Shaq13 .iRf omzebest13 Beye13 sunrize7 Kevom8901 paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:31:15 | |
| C'est vrai quand on a un minimum d'ambition, on n'achète pas que des échantillons de joueurs (Kone), des blesses a répétition (Ben Arfa), et on ne laisse pas partir des joueurs d'un certain niveau sans les remplacer (Nasri, Cisse) ou prendre des brèles à la place (Samassa ???) et qu'ont ne me dise pas que les mecs sont stresses par l'enjeu.. à ce moment-là, il ne faut pas dire "je viens à l'OM pour gagner des titres", faut être honnête et dire "je suis venu parce qu'ils sont assez stupides pour me payer a prix d'or, je ne vais pas en foutre une, de toute façon le chèque tombera pareil"... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:31:29 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:31:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
- C'est vrai que on se rend compte que prêter cissé ça été une erreur
Dommage Pardon ?
Bon allez on te pardonne pour cette fois. Il est bien Sunderland celui là. Non je suis sincère Il manque vraiment | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:32:36 | |
| | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:33:00 | |
| C'est qui Cissé? je connais pas . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:33:13 | |
| - STEPH a écrit:
- C'est vrai quand on a un minimum d'ambition, on n'achète pas que des échantillons de joueurs (Kone), des blesses a répétition (Ben Arfa), et on ne laisse pas partir des joueurs d'un certain niveau sans les remplacer (Nasri, Cisse) ou prendre des brèles à la place (Samassa ???)
et qu'ont ne me dise pas que les mecs sont stresses par l'enjeu.. à ce moment-là, il ne faut pas dire "je viens à l'OM pour gagner des titres", faut être honnête et dire "je suis venu parce qu'ils sont assez stupides pour me payer a prix d'or, je ne vais pas en foutre une, de toute façon le chèque tombera pareil"... Remettre tout en question sur un match on l'avait pas encore faite celle là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:33:58 | |
| Rien à dire, l'OM est mauvais. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:34:01 | |
| On parit combien que l'Equipe nous allume ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:34:13 | |
| Fin du calvaire et élimination de la LdC. Peut être en UEFA si on gagne nos 2 matchs à domiciles. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:35:15 | |
| Alors ça c'est pas fait | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:35:34 | |
| Désolé les gars. La ligue des champions vous souriras pas encore cette année ... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:35:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On parit combien que l'Equipe nous allume ?
On le mérite et puis on s'en fout de l'equipe on a etait chier c'est tout | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:36:06 | |
| Minable, pitoyable, ridicule...on a le choix ce soir pour qualifier le jeu que l'on a produit.... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:36:49 | |
| Trop salo Christian Jean-pierre .. "Il y aura du suspense sur tf1 ... avec les experts" | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:37:03 | |
| Au moin on sera frais pour le PSG vu le non match qu'on à fait | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:37:26 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:37:30 | |
| - Ant a écrit:
- Désolé les gars. La ligue des champions vous souriras pas encore cette année ...
Sans vouloir être méchant et au risque de paraître "chambreur", je ne pense pas que vous allez aller bien loin vous non plus... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:37:39 | |
| - Ant a écrit:
- Désolé les gars. La ligue des champions vous souriras pas encore cette année ...
On est habitué hein question clubs français. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:38:07 | |
| - Ant a écrit:
C'est vrai que vous elle vous sourrit tout les ans... A part ça sa me gave d'attendre un match aussi longtemps pour un non match à ce point... surtout que le PSV à pué... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:38:26 | |
| On repart avec une défaite 5-0, c'est pareil.
Un non-match, et à ce niveau, dans une telle compétition, c'est inadmissible. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:38:46 | |
| - Racolar a écrit:
- Ant a écrit:
Sans vouloir être méchant et au risque de paraître "chambreur", je ne pense pas que vous allez aller bien loin vous non plus... J'disais ça pour être gentil. J'dis pas le contraire. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:39:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ant a écrit:
C'est vrai que vous elle vous sourrit tout les ans...
A part ça sa me gave d'attendre un match aussi longtemps pour un non match à ce point... surtout que le PSV à pué... Purée je chambrais pas arrêtez ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:39:36 | |
| De plus avec le nul de l'atletico et liverpool c'est cuit pour se qualifié même si on gagnait... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:39:37 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ant a écrit:
C'est vrai que vous elle vous sourrit tout les ans...
A part ça sa me gave d'attendre un match aussi longtemps pour un non match à ce point... surtout que le PSV à pué... Toujour un peu plus t'enerve pas, il a pasvoulu chambrer, pas lapeine de sexiter | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mer 22 Oct - 22:39:51 | |
| Nul à chier, rien d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} | |
|