| [Ligue 1] 9ème journée | |
|
+14Sonnygoal omzebest13 Drogbasyl™ Drogba76 ludom80 Kevom8901 Olimas Nico14 Paquito coco_nuts Bakary Ferveur-psg Massilia57 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 19 Oct - 18:53:19 | |
| Bas victoire du Mans contre Nancy Et 0 a 0 entre Auxerre et Rennes , match de merde | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 19 Oct - 19:01:38 | |
| Rien ne va à Nancy, c'est bien parti pour jouer le maintien cette saison ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 19 Oct - 19:20:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 15:53:23 | |
| 28 buts pour cette journée, le record de la saison. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 16:04:39 | |
| Je sait pas si les stats le confirme vraiment mais j'ai l'impression que cette saison on a plus de buts A moins que certains match cache la réalité de notre championat.... enfin bref 28 buts faut en profitez surtout que y'a eut qu'un seul 0-0 ce week end..a Auxerre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 16:11:54 | |
| Ouai finalement on reste dans la lignée de ce qu'on avait avant.
Disons qu'on a eut quelques match ou y'avait pas mal de buts et donc ça donne peut etre l'impression qu'il y a eut plus de buts. Bon une moyenne de 2.2 but par match c'est pas si mal non plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:18:13 | |
| "Le Pen préseident" @ Supporters PSG
Décidément... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:23:10 | |
| Les supporters parisiens n'ont pas de cerveau et c'est pas nouveau | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:35:16 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:39:26 | |
| +1 Au sinon, l'Equipe. Après le 7 de Koné, les voila qu'il le mette dans l'Equipe type de la semaine. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:43:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- "Le Pen préseident" @ Supporters PSG
Décidément... Ou ça dis moi ? Vous parler du public parisien je veux bien , mais faudrait pas faire les grands vu que les "Allez l'om "Chez Caysac c'est limite ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:44:27 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:45:44 | |
| Mais bien sur , j'y crois pas une seconde ... mais ça va fort pour dire que les parisien c'est des holligan, des méchants ect , ça deviens lourd à force . et pour revenir sur cette citation , si il souhaite que Le pen sois son président, il est libre de ses pensé . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:46:52 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:48:45 | |
| Tu sais les raison ? C'est pas une question de club, mais plutôt de idée entre 2 groupe de supporter ... tu devrait t'informer avant de l'ouvrir je crois . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:49:43 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- tu devrait t'informer avant de l'ouvrir je crois .
Sa vise qui au juste ? | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:51:52 | |
| Moi Faut quand meme le faire pour se battre entre meme supporters c'est tout...C'est du Jamais vu je crois Aprés les raisons...
Dernière édition par Bakary le Lun 20 Oct - 19:52:17, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:54:54 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:55:51 | |
| Bén voyons, tu esquives tout le temps toi | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 19:58:38 | |
| - Bakary a écrit:
- Bén voyons, tu esquives tout le temps toi
Viens en mp si tu souhaites , mais c'est des sujet que on parle pas sur des forum , c'est simple à comprendre ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 20 Oct - 20:03:39 | |
| Bon là plusieurs gros coups de gueule, car j'en ai marre de lire des conneries. Premièrement, Auxerre - Rennes a été un joli match de football, je dis ça pour les quelques membres qui ont assimilés sans l'avoir vu, cette rencontre, ce 0-0 avec un match de merde, car il n'y avait pas de but. La prochaine fois, regardez les matchs, ou au moins les résumés si c'est pas trop vous demandez avant de critiquer Deuxièmement, L'Equipe a vraiment de la merde dans les yeux. Voir Koné avec 7, c'était déjà gros, mais le voir dans l'équipe type alors qu'un Ben Arfa n'y est pas, ça produit un effet similaire à un sketch de Gad Elmaleh, voir mieux. Donc merci pour le pseudo journaliste qui a noté le match Marseillais, ils sont de plus en plus nombreux apparemment.... Troisièmement, Ferveur, comparé le public Marseillais à une inscription présente dans un bureau de chez Cayzac, c'est totalement stupide Après, faut pas généraliser le public Parisien, à une centaine voir un millier d'abrutis. Mais, il faut reconnaître qu'ils sont là. J'attends tout de même de voir les images C'est tout pour cette semaine. Allez l'AJA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 9ème journée | |
|