| [Ligue 1] 8ème journée | |
|
+21Koné le feu-follet TotOM Paquito sokany XenomorphA22 Sonnygoal Drogbasyl™ Ant Olimas Nico14 paulo2a omzebest13 Kevom8901 Bakary x-om-38-x Massilia57 Drogba76 Auxerrois St Julien Ferveur-psg Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 6 Oct - 18:14:20 | |
| Bravo à l'équipe pour avoir inventé un nouveau système : le 4-3-4 ! Il y a 12 joueurs dans cette équipe-type, comment peut on pondre un truc pareil ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 6 Oct - 18:18:06 | |
| Ouais, j'avais pas remarqué, c'est hallucinant quand même, dans un journal comme ça.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 6 Oct - 18:37:08 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 6 Oct - 19:29:43 | |
| 12 joueurs dans l'équipe type, énorme | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 6 Oct - 20:12:19 | |
| Quelle connerie énorme | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 17:03:32 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Réveillère qui n'aurait jamais dû finir le match après un tacle hallucinant sur Briand, les deux pieds décollés à 50 cm du sol. @Menes
à part sa je dis de la merde... Pour moi y'a pas rouge... dailleur il a raison il a les deux pied a 50 cm du sol si c'est pas plus mais j'appelle pas ça un tacle, dailleurs ça ressemblait a rien comme geste... preuve en image : https://www.dailymotion.com/relevance/search/reveillere/video/x71hpr_renneslyon-tacle-enorme-de-reveille_sportcomment on fait pour pas mettre rouge la dessus... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 17:05:35 | |
| Je l'avais pas vu ce match! Jaune c'est énorme quand même. Ca vaux 3matchs de suspension çà minimum. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 17:52:40 | |
| Il a fait du karaté étant plus jeune Réveillére non? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 18:33:21 | |
| Un véritable scandale... J'attendais de voir la vidéo de cette faute... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 19:43:01 | |
| a part sa sa vaut pas le rouge... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 20:46:02 | |
| Tacle plus impressionant que Grave
Malgres ca c'est vrai que le geste est spectaculaire , je sais pas pourquoi il se jette a une hauteur comme ca
Effectivement ca merite au moins 2 match de suspension | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 21:00:31 | |
| Si je me trompe pas déjà, si tu as les deux pieds décollés du sol c'est rouge direct. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 21:35:26 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- a part sa sa vaut pas le rouge...
Bien sûr que si. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Lun 13 Oct - 22:12:49 | |
| Je rejoins l'idée de Olimas.
C'est un tacle plus impressionant que dangereux mais il aurait pu l'être. Maintenant pour moi il y a rouge logique et l'arbitre a bien pu le voir ce tacle... | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Mar 14 Oct - 1:08:20 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Maintenant pour moi il y a rouge logique et l'arbitre a bien pu le voir ce tacle...
Il y a des arbitres qui voient des fautes à l'autre bout du terrain, ne pas voir un joueur qui se croit dans " Shaolin Soccer " faut faire fort. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Mar 14 Oct - 9:03:40 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Réveillère qui n'aurait jamais dû finir le match après un tacle hallucinant sur Briand, les deux pieds décollés à 50 cm du sol. @Menes
à part sa je dis de la merde... Pour moi y'a pas rouge... dailleur il a raison il a les deux pied a 50 cm du sol si c'est pas plus mais j'appelle pas ça un tacle, dailleurs ça ressemblait a rien comme geste... preuve en image : https://www.dailymotion.com/relevance/search/reveillere/video/x71hpr_renneslyon-tacle-enorme-de-reveille_sport
comment on fait pour pas mettre rouge la dessus... J'avait tord, y'a effectivement rouge. Sur le coup je vois pas ça comme ça, disons que je le voit sauter mais je fait pas vraiment gaffe a sa jambe droite qui fauche Briand par derriere. Bon aprés comme Olimas je pense que c'est plus impressionnant que dangereux. Faut dire aussi que si je l'ai pas vu et meme les commentateur de canal ont rien dit, ça prouve que parfois c'est pas simple d'analyser une faute au premier coup d'oeil et encore moins pour l'arbitre qui est dans le feu de l'action et qui cour partout. J'pense que c'ets a mettre au credit de l'arbitre, il a put ne pas bien voir la faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 8ème journée | |
|