Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Le Mans - OM Dim 28 Sep - 19:41:03 | |
| Voila la vidéo que j'ai faite sur le Match Le Mans - OM
Dernière édition par xenomorph22 le Lun 13 Oct - 20:30:08, édité 1 fois | |
|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Le Mans - OM Dim 28 Sep - 19:53:24 | |
| Merci | |
|
W-I|lou Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : En Drome Emploi : Collegien Loisirs : Informatique, Football, jeux videos... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Le Mans - OM Lun 29 Sep - 19:29:45 | |
| Merci pour la Video !! But a l'arrache de Ben Arfa ^^ | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Le Mans - OM Lun 29 Sep - 19:36:42 | |
| Oui merci pour la vidéo.
Ben Arfa a du bol avec les contres favorables, il avait encore fait le dribble de trop. | |
|
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Le Mans - OM Lun 29 Sep - 20:01:48 | |
| Superbe vidéo. Merci beaucoup je n'ai pas pu voir le match mais la je suis vraiment déçu du but que nous avons encaissé, encore une grosse erreur défensive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Le Mans - OM | |
| |
|