| [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
|
+36belvedere ohemedu95 Gilverdez STEPH Ant TotOM NicoOL youn9275 rato12 omwooman13 Vivier Marseillais 76 omzebest13 Nico14 baidy93 nasrilOver D-Drogba Koné le feu-follet paulo2a sunrize7 .iRf Sonnygoal Drogbasyl™ bangtok XenomorphA22 Likiliki10 Olimas Bakary Ferveur-psg coco_nuts x-om-38-x Beye13 Massilia57 Kevom8901 Rσck1 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 14:34:25 | |
| Donc quand vous vous allez en 8 ème et en quart c'est grâce à la médiocrité de votre adversaire ce jour là et non grâce à vos talents ?
Avec ce genre de point de vue une équipe française n'est pas prêt de regagner la coupe d'Europe. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 14:36:43 | |
| - Citation :
- Donc quand vous vous allez en 8 ème et en quart c'est grâce à la médiocrité de votre adversaire ce jour là et non grâce à vos talents ?
Avec ce genre de point de vue une équipe française n'est pas prêt de regagner la coupe d'Europe. +1 t'a tout dit !!!! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 14:42:36 | |
| - Citation :
- Donc quand vous vous allez en 8 ème et en quart c'est grâce à la médiocrité de votre adversaire ce jour là et non grâce à vos talents ?
Pas totalement mais faut bien que notre adversaire soit moins bien que nous. Aprés j'ai jamais dit que si l'om gagne ce soir ce sera grace a Liverpool mais bon si je prend le match de l'année derniere vous avez fait une trés bonne performance mais d'un autre coté Liverpool était pas bon et meme si vous y etes aussi pour quelques chose, y'a pas que ça. Les grosses equipe ont beaucoup plus de marges que nous et pour les battre on part pas favori faut etre fou pour croire le contraire!!! - Citation :
- Avec ce genre de point de vue une équipe française n'est pas prêt de regagner la coupe d'Europe.
comme si mon point de vue influencer les resultat de LDC.... De toute façon je crois quand meme qu'on peut la gagner mais bon plus ça va et plus mes espoirs s'estompe, quand tu voit des demi finale avec 3 club Anglais t'as tout compris.... on part pas sur la meme ligne.... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 15:47:09 | |
| Ca serait vraiment beau une victoire en esperant que ça ne se passe pas comme l'année dernière | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 16:25:02 | |
| Ce soir, l'Europe reparlera Marseillais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 16:29:40 | |
| Voilà les côtes pour notre poule selon lequipe | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 17:28:59 | |
| J'espère vraiment que Gerets va prendre des risques, que Valbuena débutera le match et que Cheyrou jouera plutôt que M'Bami ! On est à domicile et on veut du beau jeu. Maintenant je comprendrais qu'il mette 3 récupérateurs aussi, mais bon allez l'OM de toute façon. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 17:30:23 | |
| Perso je pense que Valbuena va debuter le match aprés reste a voir ce que gerets va decidé !! Surtout que ben arfa on n'en sait pa plus !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 17:48:31 | |
| La Ligue des Champions, ca se mérite et ca se joue avant tout. Peu importe que l'équipe adverse soit 0 ou 100%, ce sont des humains avant tout. Jamais on m'aurait dit que l'OM gagnerait à Anfield l'an passé vu la gueule qu'on avait et on allait allez de notre trip. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 17:50:51 | |
| Le Grand Jour ! J'espère que mon enthousiasme sera justifié ce soir et j'espère surtout oublier l'affront de l'année passée. N'empêche que la confiance ne règne pas ... mais bon, c'est l'OM, c'est au Vél, tout est possible! Alors Allez l'OM ! Bon édito Auxerrois ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 17:54:50 | |
| C'est un match que j'attendais impatiemment, et il est arrivé. Il faudra surtout pas les regarder jouer comme lors de notre dernière confrontation. Ca sera l'une des clés du match, mais je pense que si on est assez appliqué on peut s'imposer dans ce match qui sera très dur pour nous. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 17:57:01 | |
| J'espére que sur la télé commune ca sera TF1 ce soir ... Allez l'OM . Pas de compo encore ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 17:59:14 | |
| Si aux dernières rumeurs c'est celle là :
Steve Mandanda Laurent Bonnart Ronald Zubar Vitorino Hilton Taye Taiwo Lorik Cana Benoit Cheyrou Hatem Ben Arfa Mathieu Valbuena Karim Ziani Mamadou Niang | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 18:01:02 | |
| C'est pour moi la meilleure qu'on pouvait mettre. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 18:04:44 | |
| Baky paye son match a Bordeaux donc ... C'est une équipe qui a de la gueule ! Et faite pour des contres fulgurants . Allez pour un exploit . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 18:06:32 | |
| Ouais enfin moi j'émets un doute, Baky sera surement là à la place d'un des 3 au milieu.
Va falloir de la vivacité pour tromper la défense adverse et la solution c'est Koné. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 18:09:02 | |
| Kone à la place de Ziani et on a l'équipe type pour la première fois de la saison. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 18:10:29 | |
| Equipe probable de l'OM ce soir:MandandaBonnartTaiwoHiltonzubarCanaM'BamiCheyrouBen ArfaKonéNiang | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 18:13:25 | |
| " Les joueurs de Liverpool sont comme les lapins de la pub Duracell. Ils ne s'arrêtent jamais. " @Gerets Il est énorme . Sinon je préfére la 1ere compo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 18:16:30 | |
| - Citation :
- Sinon je préfére la 1ere compo ...
Moi aussi meme si Koné demarrer sur le banc ce que je doute fort mais pourquoi pas !! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 19:08:18 | |
| - Nico14 a écrit:
- " Les joueurs de Liverpool sont comme les lapins de la pub Duracell. Ils ne s'arrêtent jamais. " @Gerets
Il est énorme .
Sinon je préfére la 1ere compo ... Trop forte celle là, j'adore ce coach, ses paroles sont toujours justes et en plus il sait être très drole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
|