| [Ligue 1] 5ème journée | |
|
+27Koné le feu-follet coco_nuts rato12 SiRfaya Racolar TotOM Sonnygoal Vivier omzebest13 Co-om paulo2a Olimas D-Drogba .iRf joharno Nico14 handballeuse XenomorphA22 Paquito Ferveur-psg Auxerrois Kevom8901 Bakary bangtok sunrize7 x-om-38-x Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:07:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Péno valable a mon avis
Euhh.... No Comment | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:07:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Mais c'est quoi cette tapette qui s'écroule...
C'est bien un parisien cette tapette | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:07:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:08:25 | |
| C'est pas que c'est un Parisien, c'est que c'est un bon comédien... M'enfin but de Batman. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:09:25 | |
| Dugarry c'est un haineux, arrêtez de délirer, le pénalty est indiscutable. C'est très bien que ce soit Kezman qui se soit chargé de transformer le pénalty, ça va le mettre tout de suite en confiance. Faut continuer, allez ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:18:40 | |
| Hoarau l'homme aux pénalties s'est fait prendre sa place ? ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:20:00 | |
| - Shevchenko a écrit:
- arrêtez de délirer, le pénalty est indiscutable.
Il l'est mais j'ai pas aimé la façon dont Hoarau en rajoute. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:24:27 | |
| Ils vont avoir du boulot à l'Equipe demain, entre Nantes volé à Paris, ou Sainté volé à Caen. Ou alors reviendront peut être jusqu'à samedi, Grenoble volé à V.A., ou alors encore Marseille volé à Bordeaux. Enfin, du pain sur la planche, ca leur évitera peut être de lancer des polémiques battardes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:27:55 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Dugarry c'est un haineux, arrêtez de délirer, le pénalty est indiscutable.
C'est très bien que ce soit Kezman qui se soit chargé de transformer le pénalty, ça va le mettre tout de suite en confiance. Faut continuer, allez ! completement d'accord. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:38:25 | |
| Ce penalty alors il est vraiment indiscutable ? Ou il est gentil ? Ou il est valable mais pas toujours sifflé ? (j'aimerai un avis objectif, je ne peux pas voir le match pour le moment) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 21:42:44 | |
| ba en fait Hoarau loupe son controle et se fait bousculé par derriere dans la surface. Alors certains disent que Hoarau avait de toute façon perdue la balle mais bon la faute est bien réel donc pour moi le péno est tout a fait valable. aprés j'pense etre objéctif, j'ai pas de preference entre Paris et Nantes. Dechamp et compagnie disent qu'il y a péno | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 22:08:45 | |
| Le cinéma que N'daw fait, c'est abusé.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 22:16:48 | |
| Hoarau qui se fait lui même un croque en jambe. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 22:26:16 | |
| Merci Sonny'. Apparemment Nantes pousse en cette fin de rencontre. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 22:41:50 | |
| Quel catastrophe se match, sa joue mal des deux cotés... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 22:51:36 | |
| J'ai un peu dormis... juste un peu. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 22:59:31 | |
| Importante victoire parisienne, ça fait du bien ! Une belle première mi-temps du côté du PSG avant de se laisser un peu endormir par des nantais qui ont d'avantage eu la possession du ballon. Malgré cela on a tenu et Landreau a été précieux avec un bel arrêt à cinq minutes de la fin. Place à Saint-Té maintenant où il faudra vaincre tout simplement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Dim 14 Sep - 23:55:29 | |
| Certes Paris mérite sa victoire, certes Paris peut mener 3-0 à la mi-temps avec les poteaux, mais mon dieu heureusement que vous avez eu le péno plus que le litigieux pour marquer parceque sinon à part ça il y' a pas eu grand chose...
Et puis se faire peur d'une telle force contre Nantes c'est pas très rassurant. Avec une autre équipe jamais vous n'auriez gagner. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Lun 15 Sep - 1:49:36 | |
| Quel plaisir de retrouvé le parc , surtout pour une ambiance avec le tifos en hommage à Borelli et le retour de Alonzo . Sinon pour parlé du match, vu que je suis très objectif j'admets que le pénalty est vraiment très limite , perso je l'aurai pas sifflé mais bon , si c'est pour faire oublié la boulette des arbitres contre Lyon ça n'a pas marché . Bien évidement pas beaucoup de monde croyait que le psg aurait mis une sacré branlé à Nantes , perso 1- 0 ça me suffit , on prends des pts pour le moment , on verra après pour faire du jeu . J'ai trouvé un très bon Clément ça fait plaisir à voir , faut pas oublié une choses c'est que le retour de Landreau et pour quelque choses dans notre renouveau , il a prit seulement 1 but dans le jeu pour le moment (Face à Monaco ) On se retrouve à la 3ème place, personne aurait imaginé cela il y' a à peine 2 mois , en tout cas la route est encore bien longue , mais faudra confirmé contre les verts qui sont déjà en crise tous comme le fc Nantes . par contre pour Nantes ça devient urgent de réagir . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Lun 15 Sep - 9:54:25 | |
| J'vois vraiment pas comment on peut dire que le péno est litigieux..... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Lun 15 Sep - 10:10:37 | |
| Paul Le Guen, entraîneur du PSG : 'On a fait une première mi-temps très correcte, . On aurait pu prendre un avantage plus conséquent, on n'a pas réussi à le faire et après c'est devenu un peu plus compliqué. On continue à faire des bonnes choses, pas que des bonnes choses, mais des bonnes choses tout de même. Makelele aurait pu nous être utile, cela montre qu'on est perfectible. J'ai revu les images (sur le penalty, NDLR), je pense que la faute existe, ça m'apparait assez net. C'est vrai que le ballon échappe un peu à Guillaume mais la faute existe."
Quand à la présence de l'équipe parisienne sur le podium, l'entraineur parisien annonce : "On a eu plus de réussite que les saisons passées, un peu plus de qualité aussi, et on va essayer de la provoquer le plus possible pour se situer au moins dans la première partie de tableau"
Ludovic Giuly, milieu de terrain du PSG : "On a fait une bonne première mi-temps et après on a beaucoup reculé. On n'a pas fait un super match mais l'important c'est les trois points chez nous. (...) On va doucement, on est en train de reconstruire quelque chose, on ne peut pas tout avoir. On n'est pas des surhommes. (...). On n'a rien promis à personne, il faut y aller tout doucement. Il vaut mieux être devant que derrière. Mais il faut bosser parce qu'il y a du boulot."
Elie Baup, entraineur du FC Nantes : "Il y a beaucoup de choses encourageantes, même s'il faut tout recommencer par la base. Nous sommes partis un peu inquiets, avec une fébrilité défensive qui a amené le penalty. On a concédé beaucoup de coups de pied arrêtés, nous étions en situation trop basse. Ensuite, nous avons évolué quelques mètres plus haut, et nous avons été bien meilleurs en deuxième mi-temps. Il y a eu une recherche d'enchaînement offensifs. Je veux des joueurs plus forts que ça dans les duels et plus de mouvements sans ballon. On va mettre en place les fondations puis avancer. Nous sommes dans une situation périlleuse, mais on va commencer par la base. J'ai maintenant une meilleure vision des joueurs dans la compétition." | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Lun 15 Sep - 13:44:13 | |
| Pour revenir une dernière fois sur l'arbitrage de cette cinquième journée car on a presque vu et entendu que ça. Les articles de l'Equipe sont scandaleux, ils continuent aujourd'hui à faire une page entière sur l'arbitrage de Lyon - Caen. Lyon a bénéficié d'erreurs d'arbitrage certes, comme beaucoup d'autres équipes lors de cette journée. Juste au passage, en résumé de la journée. Saint-Etienne floué de deux buts valables de Gomis à Caen, ils perdent 2-0 avec un but pris à la dernière minute, PERSONNE N'EN PARLE. Bordeaux bénéficie de deux pénaltys indiscutables non sifflés pour Marseille, PERSONNE N'EN PARLE. Monsieur Triaud fricote avec les arbitres einh, on peut aussi se mettre à faire des théories mesquines et battardes. Grenoble, se fait, mais littéralement volé à Valenciennes, Battles est expulsé plus pénalty pour une main involontaire dans la surface, ça ne vous rappelle rien.... et en plus un pénalty indiscutable n'est pas sifflé pour les grenoblois.. PERSONNE N'EN PARLE Mr Decourrière vous fricoter avec la Ligue einhh vous aussi. Et alors après, Jour de Foot, Canal Football Club, 100% Foot pour ne parler que des émissions de foot, sans parler de la presse, ne parlent que du "VOL DE LYON" en omettant de préciser bien évidemment les deux pénaltys oubliés à l'OL, c'est pas important dans un match, donc faut pas en parler évidemment. Deux pénaltys, bien plus évidents, que celui sifflé pour Paris hier soir, un pénalty qui fait d'ailleurs très peu de bruit. A ce niveau là, c'est de la désinformation. Voila, et vive le foot, sans vidéo | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée Lun 15 Sep - 18:42:13 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Paquito, maintenant le fait qu'on en parle pour Lyon c'est plus logique : c'est le club que tout le monde veut voir tomber, c'est l'un des clubs les plus detestés aussi et puis on en parle car à cause de ses 3 points pris vous prenez aussi de l'avance sur le deuxième. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 5ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 5ème journée | |
|