| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:02:51 | |
| Il est énorme Jean Michel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:04:33 | |
| Le V.Duluc là qui s'exprime @ Aulas Il aime bien lui. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:07:43 | |
| N'empêche que c'est osé de balancer un reportage comme ça en sa présence, ça fait un peu manque de respect. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:09:07 | |
| - Ant a écrit:
- N'empêche que c'est osé de balancer un reportage comme ça en sa présence, ça fait un peu manque de respect.
Ou ça fait journalistes qui en ont deux. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:09:38 | |
| Aulas est le seul qui ose rentrer dedans.
Ca change des autres qui font copain copain sur le plateau avec tout le monde ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:10:01 | |
| - Paquito a écrit:
- Aulas est le seul qui ose rentrer dedans.
Ca change des autres qui font copain copain sur le plateau avec tout le monde ! +1 . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:10:31 | |
| Il a pas tort sur les points cités, c'est rare de nos jours des mecs comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:15:28 | |
| Samassa il a faillit l'a mettre au dessus quand même. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 30 Aoû - 20:31:37 | |
| Enorme Menes sur Nicollin "Au moins si lui un jour il m'offre un polo, je pourrais le mettre :" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 31 Aoû - 16:28:43 | |
| ça vient que de moi ou l'emmission a perdu en qualité?? j'trouve ça moins bien, ça se telefooteurise j'ai l'impression..... quand a Menes il fait tache je trouve.... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 31 Aoû - 16:53:20 | |
| Il peut jamais l'ouvrir y'a toujours le présentateur pour passer un reportage dès qu'il l'ouvre. Ca va vite le souler je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 7 Sep - 23:37:58 | |
| Ménès attend autre chose de l'OM
Interrogé par le site RCLensois.fr, Pierre Ménès livre une analyse de ce début de championnat. A l'instar de pas mal de monde, il attend un peu plus de l'OM version Didier Deschamps : "je dois avouer que je suis un peu déçu par leur jeu. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus porté vers l'offensive. Ils n'ont pas Lucho Gonzalez qui revient de blessure, donc il faut attendre un petit peu avant de juger leur jeu." Il estime cependant qu'il existe "une hiérarchie qui se met en place". D'après lui, "Bordeaux, Lyon et Marseille seront les trois équipes qui confirmeront cette année comme ils le font depuis plusieurs saisons".
Espérons donc que l'équipe phocéenne saura retrouver une dynamique de victoire afin de concrétiser tous les espoirs que laisse entrevoir sa campagne de recrutement.
OMPlanete
Et selon l'émission d'hier Diawara et Taiwo dans l'équipe type sur les 4 premières journées de L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Sep - 18:24:46 | |
| Qui en invité dans une heure ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Sep - 18:31:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Qui en invité dans une heure ?
Christian Gourcuff il me semble. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Sep - 19:54:25 | |
| L'interview de Brandao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Sep - 20:32:40 | |
| J'ai pas eu le temps de tout noté, a un moment il a dit que les gens le critiquaient car il n'y connaissait rien en football apparemment. Sinon aurais-tu le lien facebook pour l'émission ? C'est pour faire l'équipe type. ^^
Dernière édition par Beye13 le Dim 13 Sep - 20:47:15, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Sep - 20:43:04 | |
| P.Ménès qui encense Niang ! Le meilleur joueur de l'OM depuis 3 ans. L'un des meilleurs de notre championnat voir le meilleur, il n'est pas reconnu à sa vrai valeur par certains. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Sep - 20:44:53 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Sep - 21:14:02 | |
| Non il a dit que ceux qui le critique ne connaissent rien au foot. Pas que lui il n'y connait rien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Jeu 17 Sep - 17:59:53 | |
| Mamadou invité sur le plateau dimanche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Sep - 12:27:58 | |
| Avec son match mardi et hier, Ménès il va en profiter ce soir. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Sep - 19:29:12 | |
| L'émission est commencée. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Sep - 19:39:40 | |
| Nicollin "Je préfère perdre 4 a 2 contre vous que contre Paris Saint Germain" | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Sep - 19:55:59 | |
| Mamadou, meilleur attaquant de Ligue 1 à l'heure actuelle @ Rouyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|