| [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
|
+41BYRON nasserinho coco_nuts Massilia54 Olimas om-en-force-59 stéphanois .iRf Rσck1 Lucie Tonydinho rato12 St Julien Sonnygoal sunrize7 sokany bangtok Paquito Ant STEPH Koné le feu-follet Auxerrois Menzo Drogbasyl™ x-om-38-x Nico14 Racolar Bakary skyl paulo2a Massilia57 Shevchenko Drogba76 XenomorphA22 Ferveur-psg omfan-foot Beye13 Kevom8901 Gilverdez ludom80 omzebest13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Ven 20 Fév - 9:48:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Ven 20 Fév - 13:34:10 | |
| Se sera déjà pas mal, 2 clubs français en huitièmes de finale sur 4. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Dim 22 Fév - 19:05:37 | |
| Je tenais à féliciter Paulo sur l'ensemble de son oeuvre en Coupe de L'uefa (Malgré que je reste sur mon avis de l'an dernier ) il gêre complètement son groupe avec les ancien et les jeunes, la preuve avec ce match au parc des princes .. je pense vraiment que en bonne voie pour cette qualification on pourra remercie Hoarau . Et dire que Paris et les vert vont passe sur canal sport ça sera pas la même la semaine prochaine ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Dim 22 Fév - 21:26:04 | |
| Objectif officielle ? Objectif secret ? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Dim 22 Fév - 21:37:17 | |
| Bah les deux tant qu'on y est | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Dim 22 Fév - 21:38:28 | |
| Le secret c'était le maintien.
Et l'officiel sous l'ère Villeneuve c'était les 8 premières places.
Il avait dit sur RMC. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Dim 22 Fév - 21:55:05 | |
| Pour Villeuneuve c'était bien évident les 8 ère place . Le discours secret c'est bien évident une qualification de la Leagues des champion . Et pour Paulo c'est plutôt protéger son groupe au maximun donc je pense une place dans les 10 premier pour lui .
J'aime bien le discours de Paulo à pas s'enflammer pour une bonne série positive ou autre .
Paulo à même dit dans ça conférence de presse que le discours était loin d'être le même avec le groupe et avec les médias . | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Dim 22 Fév - 23:16:13 | |
| Bah qu'il le dise alors qu'il joue la LDC et qu'il snobe l'UEFA à cause de ça, car là c'est ridicule de ne pas jouer l'UEFA avec ses meilleurs joueurs si c'est pour jouer les 6 premiers du championnat. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 24 Fév - 12:43:14 | |
| Yoann Gourcuff laissé au repos pour le match retour.
Le groupe bordelais : Ramé - Valverde - Chalmé - Diawara - Henrique - Placente - Planus - Trémoulinas - Diarra - Ducasse - Fernando - Wendel - Traoré - Sertic - Bellion - Cavenaghi - Chamakh - Gouffran - Jussiê | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 13:41:18 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée de se passer de lui. Au moins sur le banc quoi. C'est comme si nous on devait mettre Mandanda au repos. On serait mal. De l'autre coté, le coach de Galatasaray s'est fait viré je crois. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 13:54:33 | |
| En meme temp il est moins bien en ce moment, il a l'air bien crevé.... le mettre sur le banc serait pas un scandale. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:15:51 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:21:09 | |
| C'est pour ça que je dit rien pour le moment vu que vous etes en bonne voie pour vous qualifier mais le jour ou vous faites disqualifier en UEFA, t'a pas finit de m'entendre brailler Malgrés tout, malgrés meme une qualification, le fait de ne pas mettre son equipe type et de faire tourner en UEFA reste un scandale. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:28:44 | |
| C'est pour ça que tant que ça va je dit rien si il arrive a faire quelque chose de cette maniere, je le feliciterai mais si il se fait éliminé, je me dit qu'il a pas donné le max sur cette compétition car si en faisant tourné vou savez des resultat correct on peut se dire que y'a vraiment quelque chose a jouer avec l'equipe type. aprés ça n'empeche pas quelque rotation dans l'effectif mais faut rester dans le raisonnable. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:31:59 | |
| Il reste dans le raissonable , par contre lors de notre premier match en Coupe de L'uefa contre les Allemands ou il avais mit Arnaud, Mabiala, Mulumbu titulaire c'était le grand n'importe de quoi je te l'accorde . Je te signale que Marseille à pas mit le onze de départ habituelle non plus fâce à Twente . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:34:43 | |
| Il va jouer Kezman ? Car bizarrement, depuis la mise à pied, on l'entend plus. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:35:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il va jouer Kezman ?
Car bizarrement, depuis la mise à pied, on l'entend plus. Pour le match retour | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:37:14 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Pour le match retour
Apparement oui car je viens de voir qu'il est de retour et qu'il a parlé à Le Guen. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 14:40:51 | |
| Je parlais par rapport a votre onze de départ vu que vos 2 pointes peuvent pas participer à la Coupe de L'uefa . Pour te répondre Kevom ; makelele et pas dans le groupe retenue par Paulo .J'imagine bien Paulo remettre la même équipe que au match aller, je serait assez pour que Makonda sois aligné j'ai trouvé que ça patte gauche elle à un peu du Rothen . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 25 Fév - 15:09:17 | |
| Vu la rigueur défensive des Allemands, le PSG peut encore marquer (tout en faisant pas le c*n non plus). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 26 Fév - 14:03:14 | |
| Galatasaray - Nonda se lâcheA quelques heures d'affronter Bordeaux, en 16es de finale retour de la Coupe de l'UEFA, l'ancien buteur de Rennes et Monaco, Shabani Nonda, aujourd'hui en Turquie, à Galatasaray, a lancé un véritable pavé dans la marre. Le joueur a dénoncé jeudi dans L'Equipe l'ambiance détestable qui règne au club. Il a également estimé que son équipe doit profiter du limogeage de Michael Skibbe, intervenu après la déroute à domicile contre l'avant-dernier du Championnat (2-5), pour rebondir. « On sera attendu par les supporters, c'est certain. Avec ce qui s'est passé, ce match prend une autre valeur, d'autant que l'ambition du club est d'aller jusqu'en finale, ici à Istanbul.» Concernant le départ de l'entraîneur, Nonda n'y va pas de main morte. « Quand les dirigeants ont décidé de virer son adjoint et toute l'équipe autour de lui, il y a quelques semaines, on pensait qu'il allait aussi sauter mais il est resté... On n'a pas compris. Et si on en est là, c'est un peu à cause de ça. Ça a mis une ambiance pourrie (...) cela a aussi divisé le groupe», a regretté l'attaquant avant d'ajouter : « Avec Skibbe, il y avait un peu trop de laisser-aller. Quand on dirige une équipe comme Galatasaray, il faut se faire respecter par tout le monde et il ne s'est pas imposé. Si un mec qui se faisait sortir en cours de match, gueulait un peu, la fois d'après il ne sortait plus... L'autorité, c'est tout ce qu'il nous manquait car il y a des joueurs de qualité ici. Mais si chacun fait son petit caprice, à l'arrivée on en prend cinq...» Quant au match contre Bordeaux, Nonda s'est d'abord montré surpris d'apprendre que Yohann Gourcuff était mis au repos par Laurent Blanc, puis il a avoué que ce n'était finalement pas une si mauvaise chose que ça. « Je ne vais pas le cacher... C'est quand même leur maître à jouer. C'est pas mal pour nous.» Plus que jamais favori avec Galatasaray, le buteur a tout de même tenu à mettre en garde ses coéquipiers : « Bordeaux est ici pour nous contrer et c'est justement là-dessus qu'on a des problèmes. On n'arrive pas à respecter nos postes, on est mal placés... Pour marquer, on a moins de soucis parce qu'on se crée toujours des occasions à domicile, mais on partira peut-être un peu moins à l'assaut contre Bordeaux.» lequipeC'est pas le meilleur moment pour jouer Galatasaray à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
|