| [Mame N’Diaye] signe à Boulogne | |
|
+6Barnouin max13 D-Drogba Kevinou31 Ribeyrou Beye13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 18:40:30 | |
| Mercato : Mame N’Diaye à Boulogne
Le jeune milieu offensif Mame N’Diaye (22 ans) est transféré à Boulogne (L2). En janvier dernier, il avait été prêté à Libourne (L2) pour six mois. Durant ses années marseillaises, il avait surtout participé à l’inoubliable « match des minots » à Paris, contre le PSG, en mars 2006.
om.net | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 18:45:29 | |
| C'etait un bon jeune lui ... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 18:53:16 | |
| Pas grave ! Sa rempli un peu les caisses | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 18:55:22 | |
| Snif. Il était certes encore limité, mais il avait fait 6 supers premiers mois avec la réserve ! Il a une très belle pointe de vitesse, bonne chance à lui, nous on mise tout sur Gnabouyou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 18:57:36 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Snif. Il était certes encore limité, mais il avait fait 6 supers premiers mois avec la réserve !
Il a une très belle pointe de vitesse, bonne chance à lui, nous on mise tout sur Gnabouyou. Et surtout sur Crus et J.Ayew dans les jeunes qui ont l'air promit à un meilleur avenir. | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:10:42 | |
| On l'a vendu combien?? je l'aurais estimé a un minimum de 2Millions non? | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:21:20 | |
| - max13 a écrit:
- On l'a vendu combien??
je l'aurais estimé a un minimum de 2Millions non? ah oué quand meme 2M€ pour 1 joueur qui a joué 1 match en équipe premiere. puis surtout j vois mal 1 club de ligue 2 mettre 2M€ sur 1 joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:23:39 | |
| - max13 a écrit:
- On l'a vendu combien??
je l'aurais estimé a un minimum de 2Millions non? Faudrait que t'essayes de réfléchir avant de parler, tes posts c'est un festival à chaque fois que tu parles. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:37:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- max13 a écrit:
- On l'a vendu combien??
je l'aurais estimé a un minimum de 2Millions non? Faudrait que t'essayes de réfléchir avant de parler, tes posts c'est un festival à chaque fois que tu parles. On dirait qu'il le fait exprés | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:50:38 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- max13 a écrit:
- On l'a vendu combien??
je l'aurais estimé a un minimum de 2Millions non? Faudrait que t'essayes de réfléchir avant de parler, tes posts c'est un festival à chaque fois que tu parles. On dirait qu'il le fait exprés C'est ton frere jumeau si tu vois ce que je veux dire Hs : On devrais creer des rangs " DEUHMENS " pour certains | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:54:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- Snif. Il était certes encore limité, mais il avait fait 6 supers premiers mois avec la réserve !
Il a une très belle pointe de vitesse, bonne chance à lui, nous on mise tout sur Gnabouyou. Et surtout sur Crus et J.Ayew dans les jeunes qui ont l'air promit à un meilleur avenir. Qui est Crus ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:57:09 | |
| Un jeune français qui claque pas mal de buts dans les jeunes, cette année il va venir en - de 17 il parait.
Dernière édition par Beye13 le Mar 24 Juin - 20:59:24, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 20:59:04 | |
| Okok, ça me fait mal de voir des joueurs plus jeunes que moi... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mar 24 Juin - 21:50:03 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Okok, ça me fait mal de voir des joueurs plus jeunes que moi...
+1, enfin je verrais plus tard je n'ai pas encore l'age.. Dommage qu'on la laissé partir..c'était un bon espoir ! | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mer 25 Juin - 12:06:00 | |
| Bonne chance a toi Mame (encore un jeune plein de potentiel qui nous quitte ) | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mer 25 Juin - 12:12:23 | |
| J'ai vu qu'il serait que preté
Vrai ou pas ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mer 25 Juin - 12:19:34 | |
| Mercato : Mame N’Diaye à Boulogne
Le jeune milieu offensif Mame N’Diaye (22 ans) est transféré à Boulogne (L2). En janvier dernier, il avait été prêté à Libourne (L2) pour six mois. Durant ses années marseillaises, il avait surtout participé à l’inoubliable « match des minots » à Paris, contre le PSG, en mars 2006.
Om.net
Ce n'est pas un prêt | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne Mer 25 Juin - 12:56:58 | |
| Non non C'est un transfert. Bonne chance à Lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mame N’Diaye] signe à Boulogne | |
| |
|
| |
| [Mame N’Diaye] signe à Boulogne | |
|