Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Jeu Vidéo] PES 2009

+27
St Julien
Olimas
Koné le feu-follet
sunrize7
Senegalo-ruskov
Likiliki10
om-en-force-59
Massilia57
omzebest13
Disaster
ludom80
SiRfaya
omfan-foot
paulo2a
Menzo
XenomorphA22
Auxerrois
Sonnygoal
Ant
coco_nuts
x-om-38-x
max13
Drogbasyl™
Racolar
Nico14
Kevom8901
Beye13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:46:37

FIFA ARCADE ? [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Laugh

C'est PES qu'est le plus arcade possible alors depuis PES 6 c'est toujours comme ça : on déborde, centre en retrait, tir et but...
et c'est véridique, l'IA est ridicule dans ce jeu de merde et soit disant devait avoir un truc qui fait que l'IA "connait" ton jeu bah mes genoux oui sans parler d'un réseau honteux, konami en à rien à foutre des joueurs, depuis 2-3 années ils se bougent plus le cul contrairement à EA qui en plus d'innové à laissé sur place Konami.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptySam 14 Fév - 9:01:01

[Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Laugh T'as deja joué a PES au moins? [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen Trouve un pote,un cousin ou peu importe qui a le jeu en reseau sur PS3,previens moi et je vais te montrer si le seul moyen de marquer c'est deborder et centrer en retrait [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen Ca c'est les petits joueurs qui font ca.Des facons de marquer y'en a tellement dans PES...Par contre pour le reseau t'as entirement raison,c'est de la daube [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Yikes
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptySam 14 Fév - 13:37:54

J'ai déja jouer à PES malheureusement un jeu qui en plus d'être irréaliste avec une vitesse de jeu à 150km/h, des tacles glissé sur 10metres et des graphismes à rigolé ce jeu à en plus aucun habillage niveau license, à part la ligue master le truc bien naze quoi...
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyLun 16 Fév - 8:43:33

Drogbasyl™ a écrit:
J'ai déja jouer à PES malheureusement un jeu qui en plus d'être irréaliste avec une vitesse de jeu à 150km/h, des tacles glissé sur 10metres et des graphismes à rigolé ce jeu à en plus aucun habillage niveau license, à part la ligue master le truc bien naze quoi...

Mais Mdr!Un conseil remballe PES 3 et essaye le 2009!150km/H?Au contraire,la version actuelle est beaucoup moins rapide que les precedentes,ce qui oblige a etre encore plus concentré car a la moindre perte de balle y'a danger.Les tacles glissés sur 10 metre je sais pas ou t'as vu ca mais je joue a PES depuis 2003 et j'ai jamais vu.Niveau réalisme,PES a tout a apprendre a FIFA.PES donne de l'importance aux details techniques,tu peux faire des tires ultra precis au ras du sol et au ras du poteau,contrairement a FIFA ou les tirs se font au petit bonheur la chance(Et encore c'etait pire avant).Bref arrete tes salades si t'a jamais joué.Moi j'ai joué longtemps aux deux donc je peux comparer...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyLun 16 Fév - 12:05:58

Ben Menzo c'est assez rigolo ce que tu nous dis là, j'avais le 2008 et j'ai voulu prendre aussi pes2009 en espérant qu'il égale les pes5 ou 6 de l'époque ps2! Mais que de désillusion, le jeu n'aura pas fait une semaine chez moi. Les joueurs courent vraiment bizarrement, puis en ligne c'est la vrai merde! Aussi le mode légende est franchement en dessous de celui de fifa. Après niveau techniques et tout, je comprend pas comment tu peux dire que pes à tout a apprendre a fifa! Tu doit être pro pes c'est une certitude! J'ai jouer depuis le premier pes et j'ai toujours aimé, en achetant la ps3 j'ai de suite acheté pes2008 mais c'était vraiment nul, et j'ai pris fifa. Là au moins j'ai remarqué qu'il y avait une net différence entre les deux! Ensuite j'ai aussi pris le pes2009 pour rien encore une fois, je suis bien naïf de faire confiance à Konami! Maintenant je sais que fifa est largement au dessus de pes à tout point de vue! Et je pense pas que Konami arrivera à avoir des millions de parties chaque jour sur son réseau, fifa lui l'a fait. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 50147

http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4521&Itemid=1

Les amateurs de foot préfère fifa, c'est comme ça. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Yep9
http://www.OM.net
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 8:41:56

Oui les amateurs de foot preferent FIFA,et les vrais fans preferent PES,pour son réalisme.Je defend pas PES 2009 en particulier,je sais qu'il est moins bien que les autres.Je defend PES de facon generale,et son aspect technique.Les frappes et les passes sont beaucoup plus réalistes.Apres chacun son truc...Y'en a qui preferent le spectacle et d'autres le realisme.Mais pour les joueurs on est daccord,ils sont ratés.On a l'impression qu'ils pesent 3 tonnes les mecs...3 plombes a se retourner!
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 9:45:52

Menzo a écrit:
Oui les amateurs de foot preferent FIFA,et les vrais fans preferent PES,pour son réalisme.Je defend pas PES 2009 en particulier,je sais qu'il est moins bien que les autres.Je defend PES de facon generale,et son aspect technique.Les frappes et les passes sont beaucoup plus réalistes.Apres chacun son truc...Y'en a qui preferent le spectacle et d'autres le realisme.Mais pour les joueurs on est daccord,ils sont ratés.On a l'impression qu'ils pesent 3 tonnes les mecs...3 plombes a se retourner!

Tu traites des millions de fans de foot de footix là au cas où...

Fifa a le spectale et le réalisme. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Hi2

Comment se contredire, tu parles de pes pour le spectacle j'espère ( c'est clair dix buts par matchs c'est facilement faisable sur pes ) ? Parce que pour le réalisme tu le dis toi même qu'ils ont tout ratés sur les joueurs! Joue a fifa, prend un Koné tu verras qu'il a la même conduite de balle, prend un Niang c'est pareil, un Valbuena, un Cristiano Ronaldo tout les joueurs que tu veux. Fifa est au dessus. Tu parles de pes est meilleur de façon générale, je suis a moitié ok avec toi, pour moi et beaucoup de personnes, très beaucoup. PES était le JEU de foot à posséder sur Playstation2. Maintenant il faut se réveiller mon gars, il faut se dire que FIFA est au dessus! C'est pas pour rien que le online est squatter par plus d'un million de personnes chaque jour hein... Voilà fin du débat, car pour un gars qui défend pas pes, tu casses bien fifa. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Hi2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 9:55:06

Vous avez des actions chez EA ou quoi? [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 9:57:30

Je casse FIFA car ce jeu represente ce que j'aime pas dans le foot:Tout pour le spectacle.Oui je parle de realisme pour PES,mais pour l'aspect technique,les frappes,les passes etc,rien a voir avec les joueurs qui sont completement ratés.Alors certes FIFA a 10 fois plus de licences,de stades,etc,mais moi c'est pas ce que je cherche.Ceux qui cherchent une vraie simulation se dirigent vers PES.Moi FIFA Je le sort une fois de temps en temps,quand je veux jouer a un jeu de foot pour le fun,sans me prendre la tete...Voila.Je ne suis pas pret d'etre converti...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 10:00:12

Je sais pas si on a le même sens du mot : SIMULATION. Enfin bref, tu as tout à fait raison, chacun son délire. Moi je sais qu'avant sur ps2 avec pes j'adorais çà au point de cracher sur un pote qui ammené FIFA chez moi! Maintenant je suis converti a FIFA sur next-gen c'est tout, je trouve qu'il y a plus de sensations réelles. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 10:00:16

Ouai j'avoue les licences et cie, franchement j'en est rien a secouer.... [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Laugh

J'pense pas etre pret d'etre convertie non plus, faudrait que je l'essaye tout de meme Fifa pour voir mais bon....
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 10:02:19

Si tu n'es pas sur next-gen, n'essaie même pas FIFA c'est un conseil... [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Hi2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 10:04:25

coco_nuts a écrit:
Si tu n'es pas sur next-gen, n'essaie même pas FIFA c'est un conseil... [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Hi2

J'y serait a la fin du mois [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 50147
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 10:05:57

Oui ben alors là tu peux te permette de le tester, car si tu le teste sur PS2 c'est sûr que tu n'aimeras pas...
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 17 Fév - 10:11:35

Il va s'acheter la Xbox 360 [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Sad7jz2 [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen

Donc il se fera son propre avis mais moi comme coco_nuts j'étais un pro PES à fond et je détestais FIFA depuis que j'ai testé PES6 mais alors sur PS3 y'a pas photos du tout. Même au niveau jeu et réalité je trouve Fifa mieux.

J'vois pas ce que tu reproches aux tirs et passes dans Fifa quand je compare à ce que faisait Fifa avant les progès sont énormes et le jeu est bien fluide.
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyJeu 19 Fév - 2:32:24

La mise à jour des transferts est disponible. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 15:15:25

Bon alors les PESiens, ou en etes vous? Moi c'est bon je maitrise parfaitement le jeu, comme tout le temps il m'a fallut quelques mois pour que ca devienne instinctif, que je maitrise la physique de balle et des joueurs etc. En LM j'en suis a 10 buts encaissés cette saison en 23 matchs, 20 victoires, 1 nul et 2 défaites. Le truc qui me fait délirer c'est les coups francs sous le mur. Ca va au fond a chaque fois quand on a l'habitude [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 3003262740
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 15:18:27

Tu vas pas avoir de réponse(s) je pense. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 15:34:47

Oui je le sens comme ca aussi [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen . Ca ne me surprend pas en meme temps. Selon ce que je lis, beaucoup de membres ont une vision spéctaculaire du foot, donc y'a plus d'adeptes de FIFA que de PES [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 15:46:01

Juste comme ça Menzo, fifa est introuvable sur PS3 et il sort en Platinum en fin de mois donc bon... Si tu te moques de fifa c'est cool, mais les faits sont là! Fifa explose PES depuis la next-gen. Maintenant on va pas se remettre en mode débat hein... Tu préfères PES tant mieux pour toi, on préfère FIFA tant mieux pour nous... Et dire qu'il y a deux ans je n'aurais jamais cru dire ça...
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 15:53:50

coco_nuts a écrit:
Juste comme ça Menzo, fifa est introuvable sur PS3 et il sort en Platinum en fin de mois donc bon... Si tu te moques de fifa c'est cool, mais les faits sont là! Fifa explose PES depuis la next-gen. Maintenant on va pas se remettre en mode débat hein... Tu préfères PES tant mieux pour toi, on préfère FIFA tant mieux pour nous... Et dire qu'il y a deux ans je n'aurais jamais cru dire ça...

Ben oui et ca s'éxplique facilement: La culture foot en france penche plus vers le spéctacle et les scores fleuves que vers le jeu fluide a l'Italienne ou a l'Espagnole, d'ou les ventes supérieures pour FIFA. Ce n'est qu'une question de vision du foot, FIFA est supérieur a PES dans le domaine du spéctacle, ils ont plus de stades, de licences, etc, et PES est supérieur en terme de réalisme. Les passes et les frappes de balles sont plus réalistes. J'ai joué aux deux donc je peux en témoigner [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 16:00:29

Ah ok donc nous on est des amateurs de football qui aimons les scores fleuves, et toi tu es un pro du football qui préfère jouer sur un jeu qui est très réaliste. C'est limite risible tout ça, me dit pas que tu as jamais mis de scores de fou sur PES sérieusement... Et crois pas que sur FIFA tu en mets à chaque match, un petit conseil quand tu joues à FIFA met le jeu en légende et essaie de mettre tes scores " fleuves " pour que je rigole un peu.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 16:10:00

coco_nuts a écrit:
Ah ok donc nous on est des amateurs de football qui aimons les scores fleuves, et toi tu es un pro du football qui préfère jouer sur un jeu qui est très réaliste. C'est limite risible tout ça, me dit pas que tu as jamais mis de scores de fou sur PES sérieusement... Et crois pas que sur FIFA tu en mets à chaque match, un petit conseil quand tu joues à FIFA met le jeu en légende et essaie de mettre tes scores " fleuves " pour que je rigole un peu.

Visiblement tu as rien compris a mon post. Quand je parle de vision spéctaculaire du foot, c'est pas péjoratif. Y'a pas une vision mieux que l'autre, c'est juste une quéstion de gout. C'est comme si je disais que ceux qui aiment le boudin noir ont raison et que ceux qui aiment le boudin blanc sont des cons. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Mrgreen

Bien sur qu'il m'arrive de mettres des scores fleuves a PES, mais pas en faisant deux passes et en tirant, il faut construire les actions. Et ca arrive contre les équipes en bois, contre les grosses équipes c'est plus sérré, tendu, et c'est la que le réalisme intervient. Je joue en niveau max a PES et a FIFA j'en faisais de meme. Je n'ai pas collé de scores fleuves car il faut quand meme maitriser un minimum le jeu car la physique de balle et des joueurs n'est pas la meme. Mais je connais quelques gars qui y jouent régulierement et a la fin c'est presque tout le temps du 5-1, du 8-3 etc. Chacun son truc. Pour te donner un exemple, le meilleur match que j'ai vu de ma vie c'est Allemagne/Italie au mondial 2006, et y'en a pour qui c'est Liverpool/Milan en 2005 alors que le match en lui meme n'était pas d'un niveau téchnique énorme(Enfin c'était pas une purge non plus n'éxagérons rien). Voila, c'est juste une quéstion de vision du jeu... Après si tu saisis pas ou je veux en venir, j'y peux pas grand chose.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 EmptyJeu 9 Avr - 15:37:40

Bon St Julien j'arrive pas a télécharger la version 1.00.03 du coup si t'as cette version on peut pas s'affronter. C'est bizarre, je verrais ce ce week end. Donc si tu veux on peut se faire un petit match a PES 2008 :margreen: Tu verras on retrouve vite les sensations. C'est toi qui voit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 13 Empty

[Jeu Vidéo] PES 2009
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant