| [Jeu Vidéo] PES 2009 | |
|
+27St Julien Olimas Koné le feu-follet sunrize7 Senegalo-ruskov Likiliki10 om-en-force-59 Massilia57 omzebest13 Disaster ludom80 SiRfaya omfan-foot paulo2a Menzo XenomorphA22 Auxerrois Sonnygoal Ant coco_nuts x-om-38-x max13 Drogbasyl™ Racolar Nico14 Kevom8901 Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 16:32:02 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 16:35:21 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 16:35:36 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 16:37:18 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 16:37:41 | |
| Oui cette année c'est vrai. Mais sans vouloir lui trouver une excuse, sa blessure au pied l'a beaucoup déranger au niveau de ses tirs.
@ Drogbasyl : Eclaire moi parce que moi j'sais pas du tout, on me l'a juste dit. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 19:20:02 | |
| Fifa beaucoup mieux depuis le 2008 | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 19:22:00 | |
| Sous quelle plateforme? Moi j'avoue sur next-gen c'est fifa mais sur les anciennes c'est bien pes qui l'emporte. Mais pes va bien me saoule si ils améliorent rien! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 24 Juin - 19:33:39 | |
| Ant entre FIFA sur PS3 / XBOX360 et PES sur ces même plateforme y'a pu un fossée mais un canyon ! Je pense que ceux qui ton dit que sa se vallait son des pro PES frustré de leur PES 2008 avec leur reseau injouable... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mer 25 Juin - 0:15:50 | |
| | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mer 25 Juin - 10:49:53 | |
| Sur PS3 vous prendrez lequel? je vais avoir la PS3 je pense prendre PES mais pour le jeu en ligne?? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mer 30 Juil - 15:21:15 | |
| Y'en a qui jouent en reseau ici?1100 eme au classement,en 270 matchs,800 eme la semaine derniere .Record de victoires consecutives:22. Attaque:2,89 Defense:1,73 (Pseudo Fonkfa) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Ven 1 Aoû - 18:20:43 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Lun 4 Aoû - 16:08:19 | |
| Messi visage de PES 2009
Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer que ce sera l'attaquant argentin Lionel Messi qui sera le visage du futur titre PES 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PlayStation®2, et PSP® (PlayStation®Portable), Wii et téléphones portables dans toute l'Europe.
F365 | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Lun 4 Aoû - 18:02:59 | |
| Rien que ca c'est un argument de choix pour moi . | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 9:51:45 | |
| Mes espoirs pour PES 2009:
1) Deja,qu'ils se soient appliqués,que le jeu soit pas fait a l'arrache,comme le 2008 qui a été baclé juste histoire d'avoir une version PS3 pour assurer la transition.
2) Que la physique de balle ne change pas,que le ballon reste bien lourd,ce qui personnellement,me permet de placer la balle a peu pres ou je veux pour battre le gardien(Ha ces plats du pieds au ras du poteau...Imparable).
3) Que l'ordi arrete de tricher.
4) Que les joueurs aient un peu moins l'air de robots en short.
5) Que les stades soient pleins,avec une belle ambiance,des fumis et tout...
6) Que les joueurs arretent de courrir en biais quand on les lance en profondeur(voir espoir numero 3)
7) Que les joueurs arretent de faire 3 tours sur eux memes quand ils se touchent(voir espoir numero 3)
8) Que Christian Jeanpierre soit banni a vie des studios de Konami
9) Qu'il y'ait enfin des commentaires de foot,et pas des commentaires ressemblants au speaker officiel de la Kermesse de Divonne les bains. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 10:20:58 | |
| Tes espoir résume ce que pense tout le monde Il faut passer au niveau au dessus pour battre Fifa Pour ma part je reste un inconditionnel de PES
Dernière édition par omfan-foot le Mar 5 Aoû - 13:54:29, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 13:53:52 | |
| - Menzo a écrit:
- Mes espoirs pour PES 2009:
1) Deja,qu'ils se soient appliqués,que le jeu soit pas fait a l'arrache,comme le 2008 qui a été baclé juste histoire d'avoir une version PS3 pour assurer la transition.
2) Que la physique de balle ne change pas,que le ballon reste bien lourd,ce qui personnellement,me permet de placer la balle a peu pres ou je veux pour battre le gardien(Ha ces plats du pieds au ras du poteau...Imparable).
3) Que l'ordi arrete de tricher.
4) Que les joueurs aient un peu moins l'air de robots en short.
5) Que les stades soient pleins,avec une belle ambiance,des fumis et tout...
6) Que les joueurs arretent de courrir en biais quand on les lance en profondeur(voir espoir numero 3)
7) Que les joueurs arretent de faire 3 tours sur eux memes quand ils se touchent(voir espoir numero 3)
8) Que Christian Jeanpierre soit banni a vie des studios de Konami
9) Qu'il y'ait enfin des commentaires de foot,et pas des commentaires ressemblants au speaker officiel de la Kermesse de Divonne les bains. Prend Fifa car PES sera encore pareil que l'année dernière cette année. ^^ Il est bien loin le PES 6. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 14:25:03 | |
| j'ai jamais pu jouer a fifa.... l'impression de realisme balle au pied a toujours été du coté de PES pour moi c'est vraiment de la simu. maintenant je suis d'accord PES 2008 est limite une daube ( en plus je l'ai sur PC je crois que c'est pire) il manque de vie dans ce jeu , on se contente d'empiler les saisons de master league , c'est sans saveur , sans challenge, d'ailleurs meme en difficulté maximum pas bien dur de finir premier. je pense tout de meme qu'on va etre agreablement surpris pour ce nouvel opus , a moins que chez konami on soit des gros c qui ne tiennent pas compte de l'avis des joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 14:30:21 | |
| - SiRfaya a écrit:
- je pense tout de meme qu'on va etre agreablement surpris pour ce nouvel opus , a moins que chez konami on soit des gros c qui ne tiennent pas compte de l'avis des joueurs.
Non il sera pareil ou quasiment pareil. Vous pourrez encore jouer au playmobil cette année. - Citation :
- Deux membres de PESGaming et de Pro Evo League Live UK ont pu interroger une personne ayant testé PES 2009.
En ce qui concerne le gameplay, se rapproche t-on d'un PES6 ou d'un PES2008, et quelles différences y a-t-il avec ?
Le gameplay est celui que PES2008 aurait du avoir. Vous ne pouvez plus foncer tout droit à travers la défense avec Etoo ou Ronaldinho sans aucun effort, mais avec un bon timing dans les mouvements vous pouvez éliminer des joueurs. Le jeu est très réaliste et l'IA en attaque et en défense a été largement améliorée.
L'arbitrage dans PES2008 était catastrophique y a -il des améliorations ?
L'arbitrage est probablement le même mais les collisions sont beaucoup mieux gérées donc les décisions sont souvent corrects.
PES2008 était plus tourné vers l'attaque avec des scores parfois larges. Qu'en est t-il pour la version 2009 ?
Les tirs ne sont plus aussi faciles à placer et les gardiens gardent mieux leurs buts. De toute évidence, si vous vous lever et à passer à travers sa facilité d'eux mais c'est le même dans la vraie vie. La défense aussi aime jouer au chat et à la souris avec le piège du hors-jeu donc il est plus difficile de transpercer une défense pour se retrouver en position favorable.
Peut-on parler d'un PES next-gen en terme de graphisme ?
Les graphismes sont similaires mais les effets d'éclairage (projecteurs / soleil etc) sont spectaculaires. C'est vraiment un plus pour le jeu, certainement les meilleurs effets de lumière que j'ai vus dans un jeu de sport mais je n'ai pas encore vu Fifa 09.
Les gardiens étaient minables dans PES 2008, dites nous qu'ils ont été améliorés ?
Ils semblent être meilleurs mais je ne peux en être sûr à 100%. En tout cas je n'ai pas vu de grosses boulettes.
Quelles sont les équipes officielles pour l'Angleterre ?
Manchester UTD de Liverpool dans lesquels la plupart des joueurs ont leurs vrais visages.
Quelle est la liste des ligues ?
La même chose que la dernière fois, Angleterre, France, Espagne, Pays-Bas et l'Italie.
Les grandes équipes qui ne font pas parties d'une league supprimées ou ajoutées ?
Si mes souvenirs sont bons le Zénith Saint-Pétersbourg remplace le Bayern Munich.
Combien y a-t-il de stades ?
Il y a 19 stades, avec de nouveaux stades comme wembley et sûrement Anfield et Old Traford dans le cadre de l'accord de licence avec ces 2 clubs.
Vous avez parlé de "devenir une légende". Pouvez-vous l'expliquer plus en détail? " Et comment cela se traduit dans le mode en ligne ?
Vous créez un joueur et vous commencez dans une équipe. Lors des matchs vous contrôlez uniquement votre joueur à l'image du mode Be a pro de Fifa. Après plusieurs matchs les stats de votre joueur augmentent et des clubs peuvent chercher à vous recruter. Après avoir enregistrer votre joueurs vous pourrez faire des matchs de légendes en ligne. C'est un nouvel aspect du jeu qui je pense est un excellent ajout.
Est-ce que d'autres joueurs humains pourront jouer dans la même équipe ?
Oui j'ai entendu parler d'un 7 contre 7 mais je n'en suis pas sûr.
Y a-t-il encore du lag en ligne ?
Je ne travail pas sur le mode en ligne du jeu mais je peux vous assurer que c'est un vieux souvenir aujourd'hui.
Parmi les grands joueurs, des stats ont été modifiées ?
La plupart des statistiques sont les mêmes que l'an dernier (pas encore fini), mais Arshavin est mieux, mais pas énorme. Les stats n'ont pas eu besoin de beaucoup bouger car le système de collision a été améliorer. À mon avis, votre ligue n'aurait pas besoin de supprimer tous les joueurs comme Messi peuvent être pris par un défenseur compétent.
Si vous deviez être déçu par une chose ?
Il y a plusieurs choses pour moi (mais je pourrais être plus critique). Les transversales sont un peu trop flottantes( Corner) et le système de tir à complètement changé et nécessite un apprentissage. Si vous tirez comme dans PES 2008 il y aura beaucoup de 0 à 0. Ce n'est pas une mauvaise chose mais une nuisance. Dans le mode légende il n'est pas possible de créer un défenseur ou un gardien ce qui est une honte. Je suis déçu aussi car le Bayern Munich est supprimé et que la Master league n'a subi aucun changement même les menus sont identiques. C'est effrayant je trouve. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 17:18:00 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 18:20:56 | |
| C'est quoi la source ? Parce que perso je trouve ça louche comme interview j'sais pas | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mar 5 Aoû - 19:10:39 | |
| Selon moi,le meilleur PES reste le 5.FIFA,j'ai assez donné,ce jeu est beaucoup trop simple,c'est un jeu aracade,pour ceux qui veulent marquer 3 buts par matchs.Suffit d'appuyer sur 3 touches pour marquer... Moi je prefere le realisme de PES.Enfin quand ils s'appliquent pour le faire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mer 6 Aoû - 0:29:52 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 Mer 6 Aoû - 0:42:41 | |
| Le fifa 2008 est beaucoup plus relevé que les années précédentes. Les gardiens sont très bons et en plus il y a différents niveaux. PES j'ai jamais vraiment essayé à part les tout premiers mais ça n'a plus rien à voir. J'ai téléchargé la démo de celui de l'an passé, j'ai pas aimé du tout, j'ai pas trouvé ça réaliste et plutot lisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 2009 | |
|