Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Jeu Vidéo] PES 2009

+27
St Julien
Olimas
Koné le feu-follet
sunrize7
Senegalo-ruskov
Likiliki10
om-en-force-59
Massilia57
omzebest13
Disaster
ludom80
SiRfaya
omfan-foot
paulo2a
Menzo
XenomorphA22
Auxerrois
Sonnygoal
Ant
coco_nuts
x-om-38-x
max13
Drogbasyl™
Racolar
Nico14
Kevom8901
Beye13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:32:02

coco_nuts a écrit:
Ou sinon j'ai testé des coups-francs avec Juninho et franchement c'est réaliste çà part dans les tribunes. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Wink2 ( Bon ok, je me met à votre niveau mais quand il le faut il le faut ) . [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen

Attention à ne pas comparer l'incomparable [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:35:21

Ant a écrit:
coco_nuts a écrit:
Ou sinon j'ai testé des coups-francs avec Juninho et franchement c'est réaliste çà part dans les tribunes. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Wink2 ( Bon ok, je me met à votre niveau mais quand il le faut il le faut ) . [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen

Attention à ne pas comparer l'incomparable [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 50147

Cette année c'est pas faux [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:35:36

Ant a écrit:
Merci [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Thumbsup .

Pour en revenir au sujet, mon dernier Fifa c'est le 06, depuis j'me suis mis à PES et j'pense pas changer car sur PSP et PS2 y'a pas photo. Après sur Xbox360 et PS3 j'peux pas juger mais il parait que ça se vaut.

Edit : Sonnygoal t'es top c*n [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen

[Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:37:18

Drogbasyl™ a écrit:
Ant a écrit:
Merci [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Thumbsup .

Pour en revenir au sujet, mon dernier Fifa c'est le 06, depuis j'me suis mis à PES et j'pense pas changer car sur PSP et PS2 y'a pas photo. Après sur Xbox360 et PS3 j'peux pas juger mais il parait que ça se vaut.

Edit : Sonnygoal t'es top c*n [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen

[Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh

Le post magnifique made in DrogbaSyl. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Hi2
http://www.OM.net
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:37:41

Oui cette année c'est vrai. Mais sans vouloir lui trouver une excuse, sa blessure au pied l'a beaucoup déranger au niveau de ses tirs.

@ Drogbasyl : Eclaire moi parce que moi j'sais pas du tout, on me l'a juste dit.
http://passion-ol.com/index.htm
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:20:02

Fifa beaucoup mieux depuis le 2008 [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Yep9
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:22:00

Sous quelle plateforme? Moi j'avoue sur next-gen c'est fifa mais sur les anciennes c'est bien pes qui l'emporte. Mais pes va bien me saoule si ils améliorent rien! [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Ranting
http://www.OM.net
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:33:39

Ant entre FIFA sur PS3 / XBOX360 et PES sur ces même plateforme y'a pu un fossée mais un canyon ! [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh
Je pense que ceux qui ton dit que sa se vallait son des pro PES frustré de leur PES 2008 avec leur reseau injouable... [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 0:15:50

Drogbasyl™ a écrit:
Ant entre FIFA sur PS3 / XBOX360 et PES sur ces même plateforme y'a pu un fossée mais un canyon ! [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh
Je pense que ceux qui ton dit que sa se vallait son des pro PES frustré de leur PES 2008 avec leur reseau injouable... [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen

Sur XBOX360 le xboxlive ça marche du feux de dieux [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Yep9
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:49:53

Sur PS3 vous prendrez lequel? je vais avoir la PS3 je pense prendre PES mais pour le jeu en ligne??
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:21:15

Y'en a qui jouent en reseau ici?1100 eme au classement,en 270 matchs,800 eme la semaine derniere [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 50147 .Record de victoires consecutives:22.

Attaque:2,89
Defense:1,73

(Pseudo Fonkfa)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:20:43

Menzo a écrit:
Y'en a qui jouent en reseau ici?

Il est pas encore sorti. ^^Dans le topic PES 2008 tu auras plus de chance je pense. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen

Bon en attendant un traileur du jeu PES 2009

https://www.dailymotion.com/zell66/video/x6b8iy_pes-2009
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:27:26

Je parlais de PES 2008 bien sur [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen M'suis juste planté de topic [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Down [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:08:19

Messi visage de PES 2009

Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer que ce sera l'attaquant argentin Lionel Messi qui sera le visage du futur titre PES 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PlayStation®2, et PSP® (PlayStation®Portable), Wii et téléphones portables dans toute l'Europe.

F365
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:02:59

Rien que ca c'est un argument de choix pour moi . [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:51:45

Mes espoirs pour PES 2009:

1) Deja,qu'ils se soient appliqués,que le jeu soit pas fait a l'arrache,comme le 2008 qui a été baclé juste histoire d'avoir une version PS3 pour assurer la transition.

2) Que la physique de balle ne change pas,que le ballon reste bien lourd,ce qui personnellement,me permet de placer la balle a peu pres ou je veux pour battre le gardien(Ha ces plats du pieds au ras du poteau...Imparable).

3) Que l'ordi arrete de tricher.

4) Que les joueurs aient un peu moins l'air de robots en short.

5) Que les stades soient pleins,avec une belle ambiance,des fumis et tout...

6) Que les joueurs arretent de courrir en biais quand on les lance en profondeur(voir espoir numero 3)

7) Que les joueurs arretent de faire 3 tours sur eux memes quand ils se touchent(voir espoir numero 3)

8) Que Christian Jeanpierre soit banni a vie des studios de Konami

9) Qu'il y'ait enfin des commentaires de foot,et pas des commentaires ressemblants au speaker officiel de la Kermesse de Divonne les bains.
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:20:58

Tes espoir résume ce que pense tout le monde [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Thumbsup

Il faut passer au niveau au dessus pour battre Fifa

Pour ma part je reste un inconditionnel de PES

Dernière édition par omfan-foot le Mar 5 Aoû - 13:54:29, édité 1 fois
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:53:52

Menzo a écrit:
Mes espoirs pour PES 2009:

1) Deja,qu'ils se soient appliqués,que le jeu soit pas fait a l'arrache,comme le 2008 qui a été baclé juste histoire d'avoir une version PS3 pour assurer la transition.

2) Que la physique de balle ne change pas,que le ballon reste bien lourd,ce qui personnellement,me permet de placer la balle a peu pres ou je veux pour battre le gardien(Ha ces plats du pieds au ras du poteau...Imparable).

3) Que l'ordi arrete de tricher.

4) Que les joueurs aient un peu moins l'air de robots en short.

5) Que les stades soient pleins,avec une belle ambiance,des fumis et tout...

6) Que les joueurs arretent de courrir en biais quand on les lance en profondeur(voir espoir numero 3)

7) Que les joueurs arretent de faire 3 tours sur eux memes quand ils se touchent(voir espoir numero 3)

8) Que Christian Jeanpierre soit banni a vie des studios de Konami

9) Qu'il y'ait enfin des commentaires de foot,et pas des commentaires ressemblants au speaker officiel de la Kermesse de Divonne les bains.

Prend Fifa car PES sera encore pareil que l'année dernière cette année. ^^

Il est bien loin le PES 6. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 3003262740
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya

Lieu : aFk
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:25:03

j'ai jamais pu jouer a fifa....

l'impression de realisme balle au pied a toujours été du coté de PES pour moi c'est vraiment de la simu.

maintenant je suis d'accord PES 2008 est limite une daube ( en plus je l'ai sur PC je crois que c'est pire) il manque de vie dans ce jeu , on se contente d'empiler les saisons de master league , c'est sans saveur , sans challenge, d'ailleurs meme en difficulté maximum pas bien dur de finir premier.

je pense tout de meme qu'on va etre agreablement surpris pour ce nouvel opus , a moins que chez konami on soit des gros c [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Cul24 qui ne tiennent pas compte de l'avis des joueurs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:30:21

SiRfaya a écrit:
je pense tout de meme qu'on va etre agreablement surpris pour ce nouvel opus , a moins que chez konami on soit des gros c [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Cul24 qui ne tiennent pas compte de l'avis des joueurs.

Non il sera pareil ou quasiment pareil.

Vous pourrez encore jouer au playmobil cette année. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Mrgreen

Citation :
Deux membres de PESGaming et de Pro Evo League Live UK ont pu interroger une personne ayant testé PES 2009.

En ce qui concerne le gameplay, se rapproche t-on d'un PES6 ou d'un PES2008, et quelles différences y a-t-il avec ?

Le gameplay est celui que PES2008 aurait du avoir. Vous ne pouvez plus foncer tout droit à travers la défense avec Etoo ou Ronaldinho sans aucun effort, mais avec un bon timing dans les mouvements vous pouvez éliminer des joueurs. Le jeu est très réaliste et l'IA en attaque et en défense a été largement améliorée.

L'arbitrage dans PES2008 était catastrophique y a -il des améliorations ?

L'arbitrage est probablement le même mais les collisions sont beaucoup mieux gérées donc les décisions sont souvent corrects.

PES2008 était plus tourné vers l'attaque avec des scores parfois larges. Qu'en est t-il pour la version 2009 ?

Les tirs ne sont plus aussi faciles à placer et les gardiens gardent mieux leurs buts. De toute évidence, si vous vous lever et à passer à travers sa facilité d'eux mais c'est le même dans la vraie vie. La défense aussi aime jouer au chat et à la souris avec le piège du hors-jeu donc il est plus difficile de transpercer une défense pour se retrouver en position favorable.

Peut-on parler d'un PES next-gen en terme de graphisme ?

Les graphismes sont similaires mais les effets d'éclairage (projecteurs / soleil etc) sont spectaculaires. C'est vraiment un plus pour le jeu, certainement les meilleurs effets de lumière que j'ai vus dans un jeu de sport mais je n'ai pas encore vu Fifa 09.

Les gardiens étaient minables dans PES 2008, dites nous qu'ils ont été améliorés ?

Ils semblent être meilleurs mais je ne peux en être sûr à 100%. En tout cas je n'ai pas vu de grosses boulettes.

Quelles sont les équipes officielles pour l'Angleterre ?

Manchester UTD de Liverpool dans lesquels la plupart des joueurs ont leurs vrais visages.

Quelle est la liste des ligues ?

La même chose que la dernière fois, Angleterre, France, Espagne, Pays-Bas et l'Italie.

Les grandes équipes qui ne font pas parties d'une league supprimées ou ajoutées ?

Si mes souvenirs sont bons le Zénith Saint-Pétersbourg remplace le Bayern Munich.

Combien y a-t-il de stades ?

Il y a 19 stades, avec de nouveaux stades comme wembley et sûrement Anfield et Old Traford dans le cadre de l'accord de licence avec ces 2 clubs.

Vous avez parlé de "devenir une légende". Pouvez-vous l'expliquer plus en détail? " Et comment cela se traduit dans le mode en ligne ?

Vous créez un joueur et vous commencez dans une équipe. Lors des matchs vous contrôlez uniquement votre joueur à l'image du mode Be a pro de Fifa. Après plusieurs matchs les stats de votre joueur augmentent et des clubs peuvent chercher à vous recruter. Après avoir enregistrer votre joueurs vous pourrez faire des matchs de légendes en ligne. C'est un nouvel aspect du jeu qui je pense est un excellent ajout.

Est-ce que d'autres joueurs humains pourront jouer dans la même équipe ?

Oui j'ai entendu parler d'un 7 contre 7 mais je n'en suis pas sûr.

Y a-t-il encore du lag en ligne ?

Je ne travail pas sur le mode en ligne du jeu mais je peux vous assurer que c'est un vieux souvenir aujourd'hui.

Parmi les grands joueurs, des stats ont été modifiées ?

La plupart des statistiques sont les mêmes que l'an dernier (pas encore fini), mais Arshavin est mieux, mais pas énorme. Les stats n'ont pas eu besoin de beaucoup bouger car le système de collision a été améliorer. À mon avis, votre ligue n'aurait pas besoin de supprimer tous les joueurs comme Messi peuvent être pris par un défenseur compétent.

Si vous deviez être déçu par une chose ?

Il y a plusieurs choses pour moi (mais je pourrais être plus critique). Les transversales sont un peu trop flottantes( Corner) et le système de tir à complètement changé et nécessite un apprentissage. Si vous tirez comme dans PES 2008 il y aura beaucoup de 0 à 0. Ce n'est pas une mauvaise chose mais une nuisance. Dans le mode légende il n'est pas possible de créer un défenseur ou un gardien ce qui est une honte. Je suis déçu aussi car le Bayern Munich est supprimé et que la Master league n'a subi aucun changement même les menus sont identiques.

C'est effrayant je trouve. [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Hmm6zg2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:18:00

Pas de Bayern ?!
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:20:56

C'est quoi la source ? Parce que perso je trouve ça louche comme interview j'sais pas [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Hmm6zg2
http://tomtomss.deviantart.com
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:10:39

Selon moi,le meilleur PES reste le 5.FIFA,j'ai assez donné,ce jeu est beaucoup trop simple,c'est un jeu aracade,pour ceux qui veulent marquer 3 buts par matchs.Suffit d'appuyer sur 3 touches pour marquer... [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 3003262740 Moi je prefere le realisme de PES.Enfin quand ils s'appliquent pour le faire.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:29:52

Menzo a écrit:
Selon moi,le meilleur PES reste le 5.FIFA,j'ai assez donné,ce jeu est beaucoup trop simple,c'est un jeu aracade,pour ceux qui veulent marquer 3 buts par matchs.Suffit d'appuyer sur 3 touches pour marquer... [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 3003262740 Moi je prefere le realisme de PES.Enfin quand ils s'appliquent pour le faire.

[Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh Ok bah arrête de jouer à FIFA 2000 et va t'acheter le 2008 mon grand et si tu met 3buts en appuyant sur 3touches donne moi ta recette [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:42:41

Le fifa 2008 est beaucoup plus relevé que les années précédentes.
Les gardiens sont très bons et en plus il y a différents niveaux.

PES j'ai jamais vraiment essayé à part les tout premiers mais ça n'a plus rien à voir. J'ai téléchargé la démo de celui de l'an passé, j'ai pas aimé du tout, j'ai pas trouvé ça réaliste et plutot lisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2009   [Jeu Vidéo] PES 2009 - Page 2 Empty

[Jeu Vidéo] PES 2009
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant