Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [La télévision] Les Diffusions de l'OM

Aller en bas 
+61
Vinou
Ptiwi
Fashionista
asmfc
el lensois
United-13
rato12
Ro-byn0uz
lino
Goub
ohemedu95
om-25-om
belgo_om
fen
Mika6713
Drogba76
ludom80
Menzo
Ant
.iRf
St Julien
bangtok
omfan-foot
sunrize7
handballeuse
Lucie
sokany
XenomorphA22
D-Drogba
Paquito
Auxerrois
Ferveur-psg
Massilia54
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Olimas
baidy93
Rσck1
drogbastar
Nico14
Bakary
SiRfaya
13-om-13
roddick
TotOM
paulo2a
hemdani93
x-Valbuena-x59
Shevchenko
Gilverdez
larquette_ip
tapie_le_boss
Massilia57
omzebest13
Kevom8901
Racolar
max13
Kevinou31
x-om-38-x
Beye13
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:31:43

38.90.

Ils ont oublié une retenue. CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:35:28

Il compte aussi pour TF1, France 2 pour les coupes (parce que je crois que tout les ans on paye 3€ et des brouettes pour la redevance TV). CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
larquette_ip
Débutant(e)
Débutant(e)
larquette_ip


Inscription : 07/07/2008
Lieu : Montcucq
Emploi : saisonnière
Loisirs : TV, magazine
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Banned

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:15:29

c'est une honte de voir de prix pareils

dans mon monde idéal, tous les matchs seraient gratuits sur TF1 et commentés par notre Jean-mimi national

je comprends pas pourquoi ils font pas ça, tout le monde l'adore pourtant

Jean-Mimi CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:16:47

larquette_ip a écrit:
c'est une honte de voir de prix pareils

dans mon monde idéal, tous les matchs seraient gratuits sur TF1 et commentés par notre Jean-mimi national

je comprends pas pourquoi ils font pas ça, tout le monde l'adore pourtant

Jean-Mimi CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Love142

Monsieur Larqué à de la verve mais c'est bien la seul chose qu'il à.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
larquette_ip
Débutant(e)
Débutant(e)
larquette_ip


Inscription : 07/07/2008
Lieu : Montcucq
Emploi : saisonnière
Loisirs : TV, magazine
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Banned

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:45:44

je t'en prie, t'as pas le droit de dire ça ! CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Ranting

je peux te dire que je l'ai rencontré personnellement, et il a vraiment le coeur sur la main !

j'avais un problème de place avec Laurent, mon compagnon, et il nous a aidé, alors même que sa pouvait le mettre en porte-a-faux avec sa hiérarchie ! (ils ont même eu des mots très durs)

Alors, s'il te plaît, ne dis pas du mal de lui ou je vais pêter un cable !
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:31:37

Ah c'est à cause de toi l'embrouille avec Thierry Roland en direct à la TV ? CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:43:17

Xpldr.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:44:35

Un grand moment de sport à la TV ! CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:55:10

tapie_le_boss a écrit:
Un grand moment de sport à la TV ! CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Laugh

Moi je le ré écoute souvent via differents site, je peux te dire que Thierry Rolland en mène pas large.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
larquette_ip
Débutant(e)
Débutant(e)
larquette_ip


Inscription : 07/07/2008
Lieu : Montcucq
Emploi : saisonnière
Loisirs : TV, magazine
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Banned

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:50:25

tapie_le_boss a écrit:
Ah c'est à cause de toi l'embrouille avec Thierry Roland en direct à la TV ? CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Laugh

ça n'a pas été diffusé, mais les micros étaient ouverts et tout a été enregistré

malheureusement, un plaisantin a ensuite fait circulé l'enregistrement

mais c'est un mal pour un bien, car on voit grâce à cette bande que Jean-Mimi est un homme de coeur et qu'il n'hésite pas à combattre les puissants pour le bien des déshérités

une sorte de Robin des Bois moderne et non violent je pense CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Love142

sa longévité est à la hauteur de la finesse de ses analyses et de sa bonté naturelle (il a même eu une pensée pour Thierry Gilardi le soir de la finale de la Coupe d'Europe, c'était magnifique) CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Hi2

du fond du coeur, merci Jean-Mimi CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:00:45

larquette_ip a écrit:
je t'en prie, t'as pas le droit de dire ça ! CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Ranting

je peux te dire que je l'ai rencontré personnellement, et il a vraiment le coeur sur la main !

j'avais un problème de place avec Laurent, mon compagnon, et il nous a aidé, alors même que sa pouvait le mettre en porte-a-faux avec sa hiérarchie ! (ils ont même eu des mots très durs)

Alors, s'il te plaît, ne dis pas du mal de lui ou je vais pêter un cable !
certes il a etait sympa ,mais moi personnellement j'aime pas ses commentaires a la TV je prefere Titi Gilardi CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:52:40

Le Havre-OM le 23 à 19h sur Foot+

La LFP a précisé le programme TV des rencontres de Ligue 1 du mois d'août. L'OM se déplacera ainsi au Havre le samedi 23 août à 19h00 devant les caméras de Foot+.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:48:07

Droits TV : l'OM limite la casse

Dans le nouveau partage - entre Orange et Canal+ - des matches de Ligue 1, l'OM devrait s'y retrouver côté fiancier. Le club le plus diffusé sur Canal+ la saison dernière souffrira peu de cette nouvelle partition. Ce sont surtout les petits clubs qui vont perdre de l'argent.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:28:25

Le tour préliminaire de la Ligue des champions sur M6

Pour une saison encore, c'est M6 qui possède les droits de diffusion en France du tour préliminaire de la Ligue des Champions et des éventuelles rencontres de Coupe UEFA. Rappelons que pour la phase de poules et la suite de la Champions League, c'est TF1 et Canal +qui se partagent la diffusion, la "Une" ayant le premier choix.

Rappelons que le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, initialement prévu le 4, aura finalement lieu le vendredi 1er août. La cérémonie se déroulera à la maison de l'UEFA à Nyon. L'OM connaîtra alors l'un des deux adversaires susceptibles de se retrouver sur sa route, car le deuxième tour retour n'aura pas encore été disputé. Il est programmé les 5 et 6 août.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:07:32

Une bonne nouvelle, je pourrais "bien" voir l'OM ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:16:33

Le prochain match de l'OM (face à Bordeaux) sera sur Canal + Sport et probablement W9 (pour ceux qui ont cette chaine, regardé bien).
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:17:34

ça serait super. Je regarderais pour voir si il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:19:44

Pour être précis, le match sera diffusé en direct ce samedi à 19 heures 00 sur W9 et en différé à 20 heures 45 sur Canal + Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:22:10

C'est donc W9 qui détient le live.

On aura sûrement Ferreri et peut être Gargamel. CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:22:54

Peut importe qui on a je suis trop contente qu'il passe sur W9 ! ça serait bien si celui face à Monaco passait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:20:14

En même temp,
Pour eux il diffuse plus Bordeaux que Marseille!
Car le groupe M6 est le sponsor de Bordeaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:29:03

Kevom8901 a écrit:
Le prochain match de l'OM (face à Bordeaux) sera sur Canal + Sport et probablement W9 (pour ceux qui ont cette chaine, regardé bien).

Non il sera en direct sur W9.

http://www.programme.tv/match-amical-1253764.php

Monaco aussi normalement le sera. Ils détiennent aussi les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:36:32

L'OM sera ainsi diffusé :

- 12 fois sur Canal+ le dimanche soir à 21h00. Ce seront les « affiches », telles OM-PSG ou OM-Lyon, et des matches décalés au dimanche comme OM-Auxerre, le 17 août.
- 7 fois sur Orange Foot le samedi soir à 21h00. Ce match sera diffusé ensuite en différé, à minuit, sur Foot+
- 19 fois sur Foot+ en paiement à la séance (le samedi à 19h, ou dimanche à 16h ou 17h).
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:48:13

Télévision: Comment y voir plus clair

Les supporters marseillais (et les autres) ne se posent pas que des questions sportives cet été. « Comment voir tous les matches de l’OM à la télévision ? » est un vaste sujet de discussion. Où les interrogations sont légion. OM.net vous aide à y voir plus clair

Plus le coup d’envoi de la saison approche, plus les questions affluent. « Qui va être champion ? » « Qui va venir renforcer telle ou telle équipe ? » … mais aussi une nouvelle, récurrente : « Qui diffuse quoi ? »
L’apparition d’un deuxième diffuseur (comme du temps de TPS) du championnat, en plus de Canal+, bouleverse la donne cette saison. Et avec elle la programmation de chaque journée de Ligue 1, dont deux matches seront décalés (au lieu de trois jusqu’ici) en « prime-time » et où le reste des rencontres sera en pay-per-view, entre le samedi et le dimanche. Pour tout voir en direct, il faudra être abonné à Canal+, Foot+ et Orange.
Pas simple de s’y retrouver, faites le test autour de vous. Mais avant, lisez les lignes suivantes. Nous avons tenté de répondre à l’essentiel des interrogations dont vous nous avez fait part sur le forum, comme dans notre boite aux lettres électronique. Voici le mode d’emploi d’une saison de Ligue 1, à la télévision, sur internet et sur votre mobile.

SUR QUELLES CHAINES VOIR LES MATCHES EN DIRECT ?

A chaque journée de championnat, il y aura :
- 1 match sur Canal+, le dimanche à 21h
- 1 sur Orange Foot, le samedi à 21h
- les 8 autres sur Foot+, le samedi et le dimanche

Il est important de savoir qu’un quota de diffusions maximales d'un club par opérateur a été fixé.

L'OM sera ainsi diffusé :
- 12 fois sur Canal+ le dimanche soir à 21h00. Ce seront les « affiches », telles OM-PSG ou OM-Lyon, et des matches décalés au dimanche comme OM-Auxerre, le 17 août.
- 7 fois sur Orange Foot le samedi soir à 21h00. Ce match sera diffusé ensuite en différé, à minuit, sur Foot+
- 19 fois sur Foot+ en paiement à la séance (le samedi à 19h, ou dimanche à 16h ou 17h).

Comment voir Rennes-OM et les autres matches de l’OM sur Orange Foot ?

Pour frapper un grand coup, Orange a choisi de retransmettre deux matches de l’OM (sur les 7 autorisés) dès le mois d’août. Cela commencera ce samedi, avec Rennes-OM dont les abonnés de Canal+ ne verront que quelques minutes dans le cadre du Multiplex.
C’est l’apparition de ce nouveau diffuseur qui suscite le plus de questions des supporters. Car Orange, connu du très grand public, pour son offre de téléphonie c’est aussi l’accès à internet, et la télévision avec plus de 60 chaînes. Le tout, à travers son modem spécial, la Livebox.
Quel type d’abonnement est nécessaire ? Abonnement téléphone+internet+télévision à Orange, via la Livebox en adsl. Il faut en plus souscrire un abonnement à la chaîne Orange Foot créée spécialement pour retransmettre les matches.
Combien ça coûte ? à partir de 29.90€/mois avec engagement de 12 mois + 6 euros d’abonnement à la chaîne Orange Foot.
Pour plus d’informations : foot.orange.fr

Quels matches en paiement à la seance et ou ?

L’OM sera diffusé en direct 19 fois sur 38 sur Foot+, en paiement à la séance (pay-per-view, ou encore Kiosque, selon ses différentes appellations). Il s’agit des matches du samedi à 19h00 et du dimanche à 16h ou 17h. Le premier sera Le Havre-OM, le samedi 23 août.
Foot+ diffusera également le match du samedi soir d’Orange Foot, mais en différé, à minuit.
Quel type d’abonnement est nécessaire ? Il faut être préalablement abonné à Canal+ Le Bouquet ou Canal Satellite, via satellite, câble ou adsl (décodeur Canal+ directement, mais aussi via Neuf, Free, etc..). Et ensuite souscrire à l’offre Foot+.
Combien ça coûte ? En plus de votre abonnement Tv à Canal+ Le Bouquet ou Canal Satellite, l’abonnement Foot+ coûte 8 euros par mois. Vous avez dès lors accès aux 8 matches (sur 10) de la journée de championnat.

Et sur OMtv ?

La chaîne du club continuera de diffuser l’intégralité des matches de l’Olympique de Marseille, mais seulement à partir du dimanche soir à minuit (même pour les matches joués le samedi, comme Rennes-OM), en raison du nouveau règlement audiovisuel.

+ de Multiplex

Canal+ a obtenu le droit de réaliser quatre Multiplexes sur la saison (1ère, 20e, 37e et 38e journées). Ce sera le cas donc samedi pour le coup d’envoi du championnat, avec 9 rencontres, tandis que la chaîne cryptée retransmettra ensuite le dimanche, en décalé, Lyon-Toulouse.
En dehors des soirées-Multiplex, toutes les autres journées seront étalées sur le week-end.

La Ligue 1 n’est plus « Orange »

Depuis 2002, et un contrat de partenariat avec l’opérateur Orange, le championnat de France de première division s’appelait « Ligue 1 Orange ». Ce n’est plus le cas à partir de cette saison. Il ne s’agit plus que de « Ligue 1 », tout court.

OU voir les buts ?

A la télévision, uniquement sur Canal+ : « Jour de foot », le samedi soir, à 23h, pour les abonnés. Et le dimanche dans la nouvelle émission le « Grand Canal Football Club », qui sera diffusée en clair sur Canal+, à 19h30. Réalisée en public, présentée par Nathalie Ianetta et Hervé Mathoux, entourés des consultants de la chaîne. Attention, cette émission ne débutera que le 31 août en raison des JO.
Toutes les autres chaînes devront se contenter du « droit à l’info », soit 1m30 par journée de championnat. France 2 Foot s’est ainsi arrêtée après une année.
Enfin, les abonnés d’Orange pourront voir un résumé de tous les matches, chaque semaine, à partir du dimanche à minuit, en VOD.

Et sur OM.net ?

OM.net proposera aux supporters internautes un résumé vidéo de tous les matches de l’Olympique de Marseille. Ces résumés long format seront disponibles le dimanche soir à minuit (même pour les matches disputés le samedi), en raison du nouveau règlement audiovisuel.
Quel type d’abonnement est nécessaire ? Ces vidéos seront, comme depuis 2005, accessibles dans le cadre de l’abonnement à l’offre globale « OMtv online » du site officiel.
Combien ça coûte ? 1,69 euros la semaine, 6 euros le mois ou 60 euros l’année.
Quel type d’équipement est nécessaire ? Un ordinateur et une connexion internet.
Pour plus d'informations : OMtv online

Et ailleurs sur internet ?

Certains médias ont avancé l'idée que, dans un deuxième temps, le site internet orange.fr diffuse aussi le match du samedi soir, également sur abonnement. Mais cette offre n’est pas encore disponible.
De même, il sera prochainement possible de voir les matches de Foot+ sur footplus.fr, via le même type d’abonnement (8 euros/mois pour les personnes déjà abonnés à Canal+ Le Bouquet et Canal Satellite).

Et sur le téléphone mobile ?

Orange a acquis les droits mobiles. 8 matchs de chaque journée de championnat de Ligue 1 seront diffusés en direct sur le mobile le samedi à 19h et le dimanche à 16h. Un magazine de 5 minutes fera le résumé de chaque journée de championnat. Orange diffusera également jusqu’à 10 minutes des meilleures actions de jeu en quasi direct pour chacun des matchs de la journée de L1.
Combien ça coûte ? 6 euros par mois

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 8ys8

CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:45:01

Brann-OM sera sur Direct8

C’est Direct8, chaîne de la TNT, qui retransmettra le match aller du 3e tour préliminaire, Brann Bergen-OM, mercredi prochain, à 20h45. La chaîne prendra l’antenne 5 minutes plus tôt. Les commentaires seront assurés par Jézabel Lemonier, journaliste Direct8 et Noël Tosi, consultant.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   CoupedeFrance - [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La télévision] Les Diffusions de l'OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La télévision] Les Diffusions de l'OM
» [Télévision] Les Bleus sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: