Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Match amical] France - Colombie {1-0}

Aller en bas 
+16
D-Drogba
Rσck1
omforce21
sunrize7
Shevchenko
Olimas
Drogbasyl™
x-om-38-x
Sonnygoal
.iRf
paulo2a
Paquito
Beye13
BYRON
dRoGbA
Kevom8901
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Colombie {1-0}   [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:52:31

Citation :
Coupet : Peut rien sur la frappe sur le poteaux mais un match correct

Bien sur que si sur la frappe il peut l'arreter, il etait peut etre pas encore completment dans le match.
Sur le reste il n'a pratiquement rien a faire.

Citation :
Sagnol : Match correct on va dire

Bof pas terrible mais bon il ets pas encore pret physiquement, il le sera le jour J

Citation :
Thuram : Du bon Thuram

Du trés bon Thuram, il fait taire ses detracteur.

Citation :
Gallas : Quelque fois hesitants mais bien present en deuxieme mi temps

Il a rien fait et c'ets contenter du minimum mais comme Sagnol, il lui faut encore un peu de temp pour etre au point physiquement

Citation :
Abidal : Autant défensivement c'est enorme mais Offensivement c'est le Desert

N'a rien apportait offensivement et défensivement il a fait des erreurs notamment celle ou le ballon frappe le poteau en premiere periode.
Evra lui est superieur je pense e l'heure actuelle.

Citation :
Toulalan : Je l'ai dit a maintes reprises que de le mettre a coté de Makekele va montrer un mauvais toulalan , il se marche dessus et doit courir pendant tout le match pour rien , Toulalan na pas le profil de Viera

Pas mauvais mais pas flamboyant non plus comme il peut l'etre avec Lyon, il est trop dans le meme registre de Makélélé et les deux se gene.

Citation :
Makelele : Encore impeccables

Comme tu dit Impeccable, enorme ce joueur.

Citation :
Rib€ry : Un bon Rib€ry qui propose des choses et encore une belle entente avec Karim

Baucoup de fougue et d'envie et une trés grande sérénité a l'heure de tirer le péno, il en fait un peu trop parfois quand meme, c'ets ce que je lui reproche avec ces centre aussi qui sont pas forcément terrible en tout cas sur ce match.

Citation :
Malouda : Franchement j'ai du voir l'un des meilleurs match de Malouda depuis 1 ans , je vous rassure c'est il pas fait un super match mais par rapport au derniers match c'est un peu mieux ( Ce qu'il n'enleve pas le faite que c'est l'un des maillons faibles de l'equipe pour l'instant) . Par contre je comprends pas le faite qu'il reste toujours derrière [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 3003262740

Bon défensivement et mauvais offensivement, a part une grosse frappe en premiere période il fait pas grand chose, mais pour moi il suit clairement les directive de Raymond, c'ets pas pour rien qu'il est titulaire indiscutable.

Citation :
Benzema : Aurait pu marqué si il a avait fait sa feinte de frappe habituelles mais est a été trop gourmand

Trés bon Benzema qui est monté en puissance au fil du match, malheureusement il a un peu merdé sur son face a face alors que d'habitude il l'a met au fond.

Citation :
Henry : match moyen


Bon par moment un peu moins par moment aussi, son entente avec Benzema ets bonne quand meme et je le trouve mieux quand meme.
Par contre les deux se march un peu dessus et se sont géné mais bon ce'st des réglages qui seront fait cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Colombie {1-0}   [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:53:08

Revenons sur terre en attendant la bonne équipe type.

[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 0806040252243542604

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Colombie {1-0}   [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 19:20:38

Auxerrois a écrit:
Abidal énorme défensivement? [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Bave

Hier, deux occasions nettes passe sur son côté, dont le poteau [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Wink2

Je disais surtout ca pour pas trop l'enfoncer [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Colombie {1-0}   [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 19:38:52

:rire: 6 malouda? :rire: c de l'intox pour conforter raymond dans ses choix?
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Colombie {1-0}   [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 19:39:44

Moi je l'ai bien aimé, bien plus chaud qu'a l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Colombie {1-0}   [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 19:57:17

Sinon J'avais pas vu que l'action de la frappe sur le poteaux venait d'une fautre d'abidal , je regardais Sport + [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Colombie {1-0}   [Match amical] France - Colombie {1-0} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Colombie {1-0}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Nigeria {0-1}
» [Match amical] France - Belgique {0-0}
» [Match amical] Brésil - France {3-0}
» [Match amical] France - Portugal {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: