Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[AS Roma] Le topic de la Louve

+18
Sonnygoal
sokany
Paquito
Ferveur-psg
.iRf
Shevchenko
Nico14
Massilia57
baidy93
XenomorphA22
Rσck1
sunrize7
STEPH
paulo2a
Kevom8901
Beye13
Auxerrois
omzebest13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptySam 6 Déc - 12:12:02

C1 - Rome: Totti vise la finale

De retour depuis peu après une longue absence sur blessure, Francesco Totti s'est fixé comme objectif cette saison la finale de la Ligue des champions, qui se tiendra au Stadio Olimpico en mai prochain. «La finale est un de nos objectifs», a reconnu le capitaine romain. Les Giallorossi devront d'abord se qualifier pour les huitièmes de finale, ce qui veut
dire prendre au moins un point contre Bordeaux mardi soir au Stadio Olimpico. «Je pense que nous pouvons y arriver. La finale est au-dessus de tous nos objectifs parce que nous aurions la possibilité de jouer chez nous à Rome. Et je pense d'ailleurs que c'est ma dernière chance de disputer une finale», a ajouté l'Italien de 32 ans. La dernière fois que la Roma a atteint la finale de la C1, c'était en 1984. Liverpool l'avait emporté lors de la séance des tirs au but (1-1, 4-2 tab) et le match se déroulait... à Rome.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 15:01:14

Encore une victoire hier, grâce à Menez [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Love142
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 10:43:48

Quel match hier [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 50147 [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Love142

Menez rentre bien dans la saison, on va bouffer 2009 ! [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 50147 Et quel bloc équipe [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Love142 De Rossi [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 14:58:23

Il y'a un topic LdC.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 11:24:39

Totti absent des terrains pour 1 mois, la Roma va à nouveau couler.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 18:47:33

Selon les infos Italiennes que j'ai eu, c'est plus deux mois [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Snif

Mais, on peut se débrouiller sans lui [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 18:52:15

Il sera de retour pour ces matchs là, je pense [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Thumbsup
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 18:10:40

Totti pret contre palerme?

Francesco Totti a bien récupéré de sa blessure pendant les vacances. Le capitaine de la Roma a passé des examens rassurants suite à sa blessure à la cuisse. Il est déjà de retour à l'entraînement et devrait rejouer avant la fin du mois de janvier. Le match contre Palerme du 28 est évoqué pour son retour. La Roma pourra donc compter sur son idole pour la rencontre de C1 prévue le 24 février contre Arsenal.

L'Equipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 22:48:17

Panucci veut partir

Christian Panucci, le défenseur de l'AS Rome, a émis le souhait de changer d'air.

Après huit saisons de bons et loyaux services, Christian Panucci, 35 ans, souhaite passer à autre chose. En conflit avec sa direction, le Transalpin a réfusé de prendre place sur le banc des remplaçants face à Naples (3-0, 20eme journée de Serie A), dimanche. « C'est décidé, je veux quitter l'AS Rome, a expliqué l'international italien au micro de Sky Sport 24. Je ne me sens pas respecté. » Libre en juin prochain, l'ancien Monégasque aurait notamment des touches avec le Milan AC et le Torino.

Mercato365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 13:39:17

AS Rome - Menez, objectif les Bleus

Titulaire intermittent et déjà comparé à Lionel Messi. Les cinq premiers mois de Jérémy Menez à l'AS Rome épousent des courbes sinueuses. D'abord remplaçant au point qu'un possible retour en France sous forme de prêt a été évoqué, l'attaquant de 21 ans s'est depuis attiré les louages de Francesco Totti, avant d'être freiné en début d'année par des problèmes musculaires. Il assure aujourd'hui «ne pas regretter du tout» d'avoir rejoint les Giallorossi. L'absence de pression à Monaco l'avait «peut-être installé dans un certain confort», un frein dans son objectif d'intégrer l'équipe de France. «C'est aussi pour ça que je pense avoir pris la bonne décision en rejoignant la Roma, nous a-t-il expliqué. Je n'ai pas peur de le dire. L'équipe de France, c'est mon objectif. Je suis venu ici pour ça». Un choix approuvé par le sélectionneur Raymond Domenech avec lequel il reconnaît avoir discuté. «Il m'a dit que c'était un bon choix pour moi, que j'allais travailler et que ça allait me faire progresser».

Des progrès, Jérémy Menez a déjà le sentiment d'en avoir faits en terme «de régularité». Avant ses pépins physiques, il restait sur de solides prestations appréciées par son entraîneur, Luciano Spalletti. Des prestations qui l'encouragent aussi à croire en une possible convocation pour le match amical des Bleus contre l'Argentine le 11 février prochain. «J'y pense, confesse-t-il. Avant les vacances, j'ai réalisé de bonnes performances. Malheureusement, je me suis blessé deux jours après la reprise, l'équipe a continué à bien tourner et désormais, il faut que je regagne ma place. C'est comme ça. Je relativise. Je n'oublie pas que si je suis venu ici, c'est pour franchir un palier, apprendre et travailler. En tout cas, je vise l'équipe de France à court terme».

«Apprendre et travailler», le discours ressemble à celui que lui a tenu Raymond Domenech, preuve qu'il a bien retenu la leçon. Cette dialectique nouvelle correspond aussi à ce qu'il est venu chercher en Italie : «De la maturité».

Il reconnait son caractère difficile

A l'instar des Benzema, Nasri et Ben Arfa, Menez fait partie de la génération 1987. Une génération talentueuse, mais difficile à gérer, témoignait récemment l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard. L'attaquant ne veut pas parler au nom de ses anciens camarades de promotion, mais il admet que dans son cas, il n'a pas toujours eu une attitude appropriée. «Mon caractère, c'est mon plus gros défaut sur le terrain, souligne-t-il. Je sais que de temps en temps, je suis critiqué là-dessus, notamment par mes entraîneurs. Ce sont des erreurs de jeunesse, mais je suis en train d'apprendre. C'est vrai qu'on parle de nous comme une génération difficile, mais je ne pense pas qu'on soit des personnes mauvaises». Cinq ans après avoir conquis le titre de champion d'Europe des moins de 17 ans, la possibilité de voir les quatre joueurs de nouveau réunis en Bleu existe. «Je ne peux pas dire qu'à l'époque, on se doutait qu'on pourrait se retrouver à ce niveau-là, mais on savait déjà qu'on avait une belle équipe. Rejouer tous les quatre, ce serait beau».

lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptySam 31 Jan - 12:19:34

La Roma s'active pour Frey

Le Français est une des priorités de la formation de Luciano Spalleti pour ce mercato d'hiver.

On connait Sébastien Frey, mais on connait moins Nicolas Sébastien Frey, le défenseur français du Chievo Vérone. Le frère du portier international serait dans les petits papiers de la Roma pour ce mercato, selon le Corriere dello Sport.

Le10sport
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 21:01:11

Rixe pour Menez et Mexès

Philippe Mexès et Jérémy Menez, les deux Français de la Roma, auraient été impliqués dimanche dans une bagarre avec des supporters de la Lazio, en sortant de discothèque.

Le défenseur romain Philippe Mexès et son coéquipier Jérémy Menez auraient été dimanche les acteurs d'une nouvelle preuve de la rivalité entre l'AS Rome et la Lazio. Insultés puis bousculés à la sortie d'une discothèque de la capitale, la Gilda, les deux Français ont failli en venir aux mains avec trois tifosi de la Lazio, selon la radio italienne Rete Sport. L'intervention de la gendarmerie aurait apaisé la situation. Les deux joueurs n'auraient pas porté plainte, précise la radio.

Foot365
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 21:06:51

Comment ils gonflent le truc [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptySam 7 Fév - 17:58:16

Mexès veut rester, mais...

Il y a quelques semaines, Philippe Mexès avait dû déminer le terrain quelques heures après avoir laissé filer, sur Canal, un certain intérêt pour l'AC Milan, qui le lui rend bien. C'est sans pression particulière que le défenseur des Bleus confie ce samedi au Corriere dello sport son envie de rester, même s'il sait qu'un transfert est vite arrivé...

«Je veux rester à la Roma. J'y suis content, je suis content de mes coéquipiers, je l'ai toujours dit, martèle l'ancien Auxerrois. L'histoire avec Milan a commencé dans les journaux mais je n'ai jamais eu aucun contact avec eux. Mais qu'une équipe telle que Milan puisse être intéressée par moi, c'est quelque chose qui ne peut que me faire plaisir, à quoi bon mentir.»

Mexès laisse d'ailleurs entendre qu'il n'aura peut-être pas les moyens de rester. «Je veux rester (à Rome) mais dans le football, il peut arriver des choses qu'un joueur ne choisit pas». L'AC Milan serait prêt à aligner 20 millions d'euros et l'AS Roma est un club endetté...

L'equipe

Même discourt que Rib€ry...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptySam 14 Fév - 18:01:05

Spalletti vers la prolongation

Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'AS Rome, serait en contacts avancés pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2013.

Sous contrat jusqu'en juin 2011, Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'AS Rome, pourrait prochainement rempiler pour deux saisons supplémentaires. On évoque un salaire annuel de près de deux millions d'euros.

F365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 13:58:44

Mexes a prit 3 matchs de suspensions après son dernier rouge, il en est à 6 cette saison. [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Yikes
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 9:51:47

« Mexès n'est pas sur le marché. Il a un contrat de deux ans encore et le président Sensi décidera de son futur. La volonté des équipes qui le suivent compte très peu, les offres ne seront pas considérées. » L'Agent de Mexes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AS Roma] Le topic de la Louve   [AS Roma] Le topic de la Louve - Page 5 Empty

[AS Roma] Le topic de la Louve
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5