Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Premier League] Le meilleur championnat au monde

+37
SiRfaya
om-en-force-59
Wally63
Ant
coco_nuts
Olimas
Drogbasyl™
handballeuse
•.Flo Hardy.•
Disaster
Nico14
sokany
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Bakary
Paquito
x-om-38-x
Baggio21
Racolar
Rσck1
TotOM
STEPH
XenomorphA22
x-Valbuena-x59
skyl
Drogba76
sunrize7
paulo2a
omzebest13
Beye13
Shevchenko
Auxerrois
ludom80
baidy93
Massilia57
Kevom8901
Likiliki10
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 8ys8

[Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 16:35:35

Chaud [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Mrgreen On a enfin de la chance à ce que je vois [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 16:43:38

1-3 par Elmander.

En face à face visiblement suite à une erreur de Collins (c'est le frère à Zubar).
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 16:51:41

Aston Villa 0-0 Fulham
Stoke City 0-0 Hull City
Middlesbrough 0-0 Newcastle
Wigan 0-0 WBA

On va faire pire qu'eux. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 16:53:49

But de King pour Hull City.
Ils sont pas mort. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 17:14:33

Ouverture du score de West Bormwich Albion face à Wigan, Miller.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 17:27:34

1-4 par Elmander.

Encore une erreur de Collins. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 17:27:59

Egalisation des Latics, Henri Camara.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 17:31:56

La fessée pour Sunderland [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 17:33:41

Massilia57 a écrit:
La fessée pour Sunderland [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Yikes

Ils ont un Zubar dans l'équipe. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 17:34:41

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Ils ont un Zubar dans l'équipe. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Laugh

On pourra le recruter aussi [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Ohyeah2 [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Ohyeah2

Djib', de nouveau buteur [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Hi2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 18:07:28

Et voilà Monsieur Cissé, vous allez joué le maintien toute l'année [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Hi2
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 18:11:30

Doublé de Elmander [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 50147 Content pour lui [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 18:51:01

Aston Villa 0 - 0 Fulham
Stoke City 1 - 1 Hull City
Middlesbrough 0 - 0 Newcastle United
Sunderland 1 - 4 Bolton Wanderers
Wigan Athletic 2 - 1 West Bromwich Albion
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 19:00:48

4-1 pow pow pow [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Yep9
Quelle capacité de réaction, ça fait bien longtemps que je n'avais plus vu ça [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Bave Megson (pour une fois ...) impeccable [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 50147 Cahill, un monstre, je suis persuadé que s'il était dans un grand club il serait potentiellement sélectionnable avec les Three Lions [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Thumbsup Quant à Johaaaan Elmandeeeeeeeeeerrrrrrr, il fait taire les critiques dont il a été victime, bien joué Elmo [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 22:58:27

Le but de Camara. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptySam 29 Nov - 22:58:47

Kevom8901 a écrit:
Le but de Camara. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Yikes

La passe du défenseur [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Laugh [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 11:36:38

Sunderland : Keane s'interroge

Roy Keane, le manager de Sunderland, se montrait très abattu après la lourde défaite de son équipe face à Bolton (4-1). L'Irlandais reste sceptique sur son avenir à la tête de son équipe.

Après la lourde défaite de Sunderland face à Bolton samedi (4-1), Roy Keane s'interroge sur son avenir à la tête des Black Cats. L'Irlandais se demande s'il est l'homme de la situation : « Je me demande chaque jour si je suis la personne qu'il faut pour Sunderland. Pour le moment, je pense que c'est cas, mais je peux changer d'avis dimanche ou lundi (…) J'ai eu les joueurs que je souhaitais et je n'ai donc aucune excuse » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

F365
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 11:44:16

Un petit message pour Kevom. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Wink2

Arsène Wenger se rend avec son équipe ce dimanche à Stamford Bridge pour gagner : « Nous ne sommes plus dans la course au titre. Le seul moyen de s'y remettre, c'est de battre Chelsea. Sinon ce sera terminé. Dans notre position, les confrontations avec nos rivaux directs vont être vitales. Nous ne sommes plus favoris mais nous croyons en nous. Nous sommes toujours meilleurs contre les gros » a déclaré le coach d'Arsenal en conférence de presse sur ATVO.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 13:21:36

Personellement, je crains ce match :
1) Ils seront motivé,
2) C'est leur dernière chance de se rattacher au wagon,
3) Chelsea est dans une petite période ses derniers temps.

Malgré tout, les Blues jouent à la maison et c'est un bon point pour ceux qui savent que les Blues sont infranchissable. Le score sera serré comme les Arsenal/Chelsea ou Chelsea/Arsenal.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 14:09:37

Citation :
Les déclarations sont nombreuses avant ce très grand match qui opposera Chelsea à Arsenal. Les Gunners visent la victoire alors que les Blues se méfient.

Cech soutient Gallas
« Je connais William et s'il a dit tout cela c'est que c'est la vérité. C'est un type bien et un passionné de football. Je ne cautionne pas les joueurs qui parle ouvertement de ce qui ce dit dans les vestiaires. Mais là, si William l'a fait c'est qu'il devait être extrêmement frustré, ça venait du cœur »

Fabregas veut gagner
« Nous voulons revenir dans la course au titre, donc nous devons gagner. Arsenal ne joue jamais pour le nul. Nous jouons toujours pour gagner et face à Chelsea, ce sera pareil »

Ballack se méfie
« Les joueurs d'Arsenal sont comme un boxeur qui vient d'être mis au tapis. Ils veulent se relever et continuer à se battre, c'est ce qui les rend si dangereux pour les autres équipes »

Anelka furieux
"Quand j'ai commencé la saison là-bas il y avais un vote pour savoir qui remplacerai Ian Wright. Je pensais que les fans voulaient que ce soit moi et étais contents de moi. Mais en voyant les résultats dans les journaux ça m'a fais un choc car j'ai fais tout ça pour rien. J'ai pensé 'OK alors c'est comme ça. C'est comme ça que vous me remerciez? Vous allez voir ce qui va se passer. Je vais jouer, marquer mes buts et lorsque vous direz Anelka, je serais déjà partis. Et c'est exactement ce que j'ai fais car j'étais furieux contre eux."

Scolari est aussi méfiant
« Je pense qu'Arsenal va attaquer plus que les autres équipes. Ce ne sera pas facile pour mon équipe. Il va falloir se concentrer et peut-être que nous aurons des possibilités que ne nous laissent pas les autres équipes qui viennent ici. C'est une des meilleures équipes de Premier League, mais ils essaient plus d'attaquer que de défendre »

Conférence de presse d'avant-match de Wenger
A propos de Gallas
“Pour moi William sort grandit de cette situation. Il est plus motivé que jamais, il organise bien sa défense et il travaille très dur. C’est à son crédit. Je suis confiant, son expérience l’aidera pour ce match. Ce qui permet de franchir les épreuves c’est la motivation de ce que l’on aime le plus - la victoire. Peu importe ce que les gens disent, quand on est sur le terrain on n’entends pas [la foule]. En fait je crois qu’ils ne se rendent même pas compte qu’il a plu pendant le match parfois, tellement ils sont concentré sur le match et qu’ils oublient le reste.”

A propos d’Anelka
“Je crois qu’il a eu une carrière étrange car il a eu un départ fantastique après il a joué dans des Clubs de milieu de tableau et maintenant il reviens au top. Pareil en équipe national. Je ne suis pas surpris car il a toujours eu le même talent mais il n’a pas toujours été au top. Sans manquer de respect a Bolton mais c’est plus facile d’être un buteur dans une grande équipe plutôt qu’une équipe qui ne se crée pas beaucoup d’occasions.”

A propos d’Ashley Cole
“Je ne veux pas qu’un joueur soit pris pour cible. On veux que nos fans supportent l’équipe de façon juste, mais passionnée et je suis sûr que ce sera le cas Dimanche. Pour le moment je ne lui [Cole] ai pas parlé ou vu, mais je respecte ce qu’il a fait pour le Club, et depuis il continue a bien jouer.”
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 14:29:23

Sa gronde au City of Stadium ! [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Love142
Un bon vieux derby. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 14:36:04

lequipe fait un direct écrit pour ceux qui n'ont pas le match à la télé.

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live129672.html
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 14:47:08

C.Ronaldo très mauvais en ce début de rencontre, il en rajoute trop dans ses dribbles.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 14:58:35

La frappe de Evra pas loin du but.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 15:04:11

Poteau de City.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 31 Empty

[Premier League] Le meilleur championnat au monde
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant