| [Premier League] Le meilleur championnat au monde | |
|
+37SiRfaya om-en-force-59 Wally63 Ant coco_nuts Olimas Drogbasyl™ handballeuse •.Flo Hardy.• Disaster Nico14 sokany Sonnygoal Koné le feu-follet Bakary Paquito x-om-38-x Baggio21 Racolar Rσck1 TotOM STEPH XenomorphA22 x-Valbuena-x59 skyl Drogba76 sunrize7 paulo2a omzebest13 Beye13 Shevchenko Auxerrois ludom80 baidy93 Massilia57 Kevom8901 Likiliki10 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 16:35:35 | |
| Chaud On a enfin de la chance à ce que je vois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 16:43:38 | |
| 1-3 par Elmander.
En face à face visiblement suite à une erreur de Collins (c'est le frère à Zubar). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 16:51:41 | |
| Aston Villa 0-0 Fulham Stoke City 0-0 Hull City Middlesbrough 0-0 Newcastle Wigan 0-0 WBA On va faire pire qu'eux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 16:53:49 | |
| But de King pour Hull City. Ils sont pas mort. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 17:14:33 | |
| Ouverture du score de West Bormwich Albion face à Wigan, Miller. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 17:27:34 | |
| 1-4 par Elmander. Encore une erreur de Collins. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 17:27:59 | |
| Egalisation des Latics, Henri Camara. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 17:31:56 | |
| La fessée pour Sunderland | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 17:34:41 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 18:07:28 | |
| Et voilà Monsieur Cissé, vous allez joué le maintien toute l'année | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 18:11:30 | |
| Doublé de Elmander Content pour lui | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 18:51:01 | |
| Aston Villa 0 - 0 Fulham Stoke City 1 - 1 Hull City Middlesbrough 0 - 0 Newcastle United Sunderland 1 - 4 Bolton Wanderers Wigan Athletic 2 - 1 West Bromwich Albion | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 19:00:48 | |
| 4-1 pow pow pow Quelle capacité de réaction, ça fait bien longtemps que je n'avais plus vu ça Megson (pour une fois ...) impeccable Cahill, un monstre, je suis persuadé que s'il était dans un grand club il serait potentiellement sélectionnable avec les Three Lions Quant à Johaaaan Elmandeeeeeeeeeerrrrrrr, il fait taire les critiques dont il a été victime, bien joué Elmo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 22:58:27 | |
| Le but de Camara. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 29 Nov - 22:58:47 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 11:36:38 | |
| Sunderland : Keane s'interroge
Roy Keane, le manager de Sunderland, se montrait très abattu après la lourde défaite de son équipe face à Bolton (4-1). L'Irlandais reste sceptique sur son avenir à la tête de son équipe.
Après la lourde défaite de Sunderland face à Bolton samedi (4-1), Roy Keane s'interroge sur son avenir à la tête des Black Cats. L'Irlandais se demande s'il est l'homme de la situation : « Je me demande chaque jour si je suis la personne qu'il faut pour Sunderland. Pour le moment, je pense que c'est cas, mais je peux changer d'avis dimanche ou lundi (…) J'ai eu les joueurs que je souhaitais et je n'ai donc aucune excuse » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
F365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 11:44:16 | |
| Un petit message pour Kevom. Arsène Wenger se rend avec son équipe ce dimanche à Stamford Bridge pour gagner : « Nous ne sommes plus dans la course au titre. Le seul moyen de s'y remettre, c'est de battre Chelsea. Sinon ce sera terminé. Dans notre position, les confrontations avec nos rivaux directs vont être vitales. Nous ne sommes plus favoris mais nous croyons en nous. Nous sommes toujours meilleurs contre les gros » a déclaré le coach d'Arsenal en conférence de presse sur ATVO. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 13:21:36 | |
| Personellement, je crains ce match : 1) Ils seront motivé, 2) C'est leur dernière chance de se rattacher au wagon, 3) Chelsea est dans une petite période ses derniers temps.
Malgré tout, les Blues jouent à la maison et c'est un bon point pour ceux qui savent que les Blues sont infranchissable. Le score sera serré comme les Arsenal/Chelsea ou Chelsea/Arsenal. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 14:09:37 | |
| - Citation :
- Les déclarations sont nombreuses avant ce très grand match qui opposera Chelsea à Arsenal. Les Gunners visent la victoire alors que les Blues se méfient.
Cech soutient Gallas « Je connais William et s'il a dit tout cela c'est que c'est la vérité. C'est un type bien et un passionné de football. Je ne cautionne pas les joueurs qui parle ouvertement de ce qui ce dit dans les vestiaires. Mais là, si William l'a fait c'est qu'il devait être extrêmement frustré, ça venait du cœur »
Fabregas veut gagner « Nous voulons revenir dans la course au titre, donc nous devons gagner. Arsenal ne joue jamais pour le nul. Nous jouons toujours pour gagner et face à Chelsea, ce sera pareil »
Ballack se méfie « Les joueurs d'Arsenal sont comme un boxeur qui vient d'être mis au tapis. Ils veulent se relever et continuer à se battre, c'est ce qui les rend si dangereux pour les autres équipes »
Anelka furieux "Quand j'ai commencé la saison là-bas il y avais un vote pour savoir qui remplacerai Ian Wright. Je pensais que les fans voulaient que ce soit moi et étais contents de moi. Mais en voyant les résultats dans les journaux ça m'a fais un choc car j'ai fais tout ça pour rien. J'ai pensé 'OK alors c'est comme ça. C'est comme ça que vous me remerciez? Vous allez voir ce qui va se passer. Je vais jouer, marquer mes buts et lorsque vous direz Anelka, je serais déjà partis. Et c'est exactement ce que j'ai fais car j'étais furieux contre eux."
Scolari est aussi méfiant « Je pense qu'Arsenal va attaquer plus que les autres équipes. Ce ne sera pas facile pour mon équipe. Il va falloir se concentrer et peut-être que nous aurons des possibilités que ne nous laissent pas les autres équipes qui viennent ici. C'est une des meilleures équipes de Premier League, mais ils essaient plus d'attaquer que de défendre »
Conférence de presse d'avant-match de Wenger A propos de Gallas “Pour moi William sort grandit de cette situation. Il est plus motivé que jamais, il organise bien sa défense et il travaille très dur. C’est à son crédit. Je suis confiant, son expérience l’aidera pour ce match. Ce qui permet de franchir les épreuves c’est la motivation de ce que l’on aime le plus - la victoire. Peu importe ce que les gens disent, quand on est sur le terrain on n’entends pas [la foule]. En fait je crois qu’ils ne se rendent même pas compte qu’il a plu pendant le match parfois, tellement ils sont concentré sur le match et qu’ils oublient le reste.”
A propos d’Anelka “Je crois qu’il a eu une carrière étrange car il a eu un départ fantastique après il a joué dans des Clubs de milieu de tableau et maintenant il reviens au top. Pareil en équipe national. Je ne suis pas surpris car il a toujours eu le même talent mais il n’a pas toujours été au top. Sans manquer de respect a Bolton mais c’est plus facile d’être un buteur dans une grande équipe plutôt qu’une équipe qui ne se crée pas beaucoup d’occasions.”
A propos d’Ashley Cole “Je ne veux pas qu’un joueur soit pris pour cible. On veux que nos fans supportent l’équipe de façon juste, mais passionnée et je suis sûr que ce sera le cas Dimanche. Pour le moment je ne lui [Cole] ai pas parlé ou vu, mais je respecte ce qu’il a fait pour le Club, et depuis il continue a bien jouer.” | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 14:29:23 | |
| Sa gronde au City of Stadium ! Un bon vieux derby. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 14:36:04 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 14:47:08 | |
| C.Ronaldo très mauvais en ce début de rencontre, il en rajoute trop dans ses dribbles. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 14:58:35 | |
| La frappe de Evra pas loin du but. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 30 Nov - 15:04:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde | |
| |
|
| |
| [Premier League] Le meilleur championnat au monde | |
|