Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Premier League] Le meilleur championnat au monde

+37
SiRfaya
om-en-force-59
Wally63
Ant
coco_nuts
Olimas
Drogbasyl™
handballeuse
•.Flo Hardy.•
Disaster
Nico14
sokany
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Bakary
Paquito
x-om-38-x
Baggio21
Racolar
Rσck1
TotOM
STEPH
XenomorphA22
x-Valbuena-x59
skyl
Drogba76
sunrize7
paulo2a
omzebest13
Beye13
Shevchenko
Auxerrois
ludom80
baidy93
Massilia57
Kevom8901
Likiliki10
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 17:47:31

sokany a écrit:

tu sais quand c'est en anglais certain ne prenne même pas la peine de lire...

J'ai traduis l'éssentiel. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 22:41:04

Le club à vendre ?

Le propriétaire du club d'Everton, Bill Kenwright, a laissé entendre que son club aurait besoin d'un nouveau propriétaire riche, pour rester compétitif en Premier League.

Everton pourrait changer de main prochainement si l'on en croit le propriétaire actuel du club, Bill Kenwright. Ce dernier a laissé entendre que son club aurait besoin d'un propriétaire plus riche que lui pour rester compétitif en Premier League : « Le club aurait besoin d'un milliardaire, ce qui n'est pas mon cas. Mes actions sont en ventes depuis le jour où je les ai achetés. Maintenant les Emirats Arabes Unis ont acheté Manchester City, ce qui rend la situation encore plus difficile pour Everton, au plan sportif. Nous avons besoin d'un nouveau propriétaire et nous allons en chercher un » a déclaré l'homme d'affaires, sur la BBC. « A côté des autres présidents, je suis pauvre » a-t-il ajouté.

Footanglais365
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 22:45:32

oue, la ça commence a craindre...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 23:02:06

Çà commence à faire beaucoup ça va devenir de la me***** à la fin il faut qu'il arrête un peu.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 0:25:17

Le meilleur championnat du monde ?

Changeons le titre, SVP..
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 0:32:27

Franchement ça reste quand même le championnat le plus attractif et pour moi ça reste le meilleur.
Après c'est clair que l'espagnol et surtout l'italien sont quasiment au même niveau.
Ensuite on a environ une quarantaine de championnats et entre l'estonien et l'albanais, on trouve la Ligue 1, quoi que en fait, je suis méchant pour les albanais ...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 0:45:33

Shevchenko a écrit:
Franchement ça reste quand même le championnat le plus attractif et pour moi ça reste le meilleur.
Après c'est clair que l'espagnol et surtout l'italien sont quasiment au même niveau.
Ensuite on a environ une quarantaine de championnats et entre l'estonien et l'albanais, on trouve la Ligue 1, quoi que en fait, je suis méchant pour les albanais ...
Certe ça reste le meilleur mais à la fin ça sera plus un allstar qu'un championnat de football.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 14:06:27

Appiah à Portsmouth ?

Selon The People, le milieu international ghanéen Stephen Appiah pourrait rejoindre Portsmouth.

Libre de tout contrat, le milieu international ghanéen Stephen Appiah (27 ans, ex-Fenerbahçe) intéresserait fortement Portsmouth qui espère venir à bout de la concurrence de West Ham et Arsenal.

Foot365
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 14:52:32

ANG - Gallas mécontent avec la FA

William Gallas a indiqué ce dimanche dans le Daily Mail son mécontentement vis-à-vis de la Fédération anglaise de football, au regard des sanctions prises à l'encontre de Joey Barton, le bad boy de Newcastle. «La suspension de Joey Barton n'a pas été assez longue, surtout quand on se rappelle tout ce qu'il a fait. Je ne comprends vraiment pas la Fédération», a expliqué le défenseur français. Pour rappel, Barton avait agressé le Français Ousmane Dabo lors d'un entraînement à Manchester City la saison passée.

L'équipe.fr
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 15:43:25

C'est pas a lui de dire de toutes façon...
La FA a pris sa décision.
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 18:56:57

Moi je vois bien Chelsea en champion 2009. L'arrivée de Deco apporte enormement, je sens qu'Anelka va prend encore un peu plus d'ampleur. Je vois surtout que sans Ronaldo, Manchester est beaucoup moins fort, et son envie de Real j'ai l'impression que cela va se sentir sur le jeu. Enfin voilà, c'est aussi le coeur qui parle
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 19:12:18

handballeuse a écrit:
Moi je vois bien Chelsea en champion 2009. L'arrivée de Deco apporte enormement, je sens qu'Anelka va prend encore un peu plus d'ampleur. Je vois surtout que sans Ronaldo, Manchester est beaucoup moins fort, et son envie de Real j'ai l'impression que cela va se sentir sur le jeu. Enfin voilà, c'est aussi le coeur qui parle

Faudrait qu'il se dépêche car il croque pas mal en ce moment et comme Drogba qui revient bientôt surtout. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Non10
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 19:47:05

Oui tu as raison, mais je pense qu'ils peuvent jouer ensemble. Je ne sais pas ce qu'a l'intention de faire Scolari pour le retour de Drogba mais je testerais quand même. Ils ont faient quelque apparitions ensemble l'an dernier, c'etait pas mal tout ça
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 19:49:16

Citation :
Oui tu as raison, mais je pense qu'ils peuvent jouer ensemble. Je ne sais pas ce qu'a l'intention de faire Scolari pour le retour de Drogba mais je testerais quand même. Ils ont faient quelque apparitions ensemble l'an dernier, c'etait pas mal tout ça

[Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Thumbsup Moi aussi je l'ai voit bien a deux !! [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Wink2 Mais faut voir se que scolari va decidé !!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 19:54:57

handballeuse a écrit:

4-3-3 ou 4-5-1, c'est rare que le 4-4-2 est là vu le milieu très fournit. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Wink2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 18:38:42

West Ham - Zola remplace Curbishley

West Ham United a annoncé jeudi avoir engagé au poste d'entraîneur l'Italien Gianfranco Zola, pour une durée de trois ans. Agé de 42 ans, l'ancien attaquant de Chelsea était jusqu'alors sélectionneur des Espoirs italiens. Il avait négocié mercredi avec sa fédération pour être libéré de ses fonctions.

Zola succède à Alan Curbishley, démissionnaire en raison de différends avec ses dirigeants sur le recrutement. West Ham (5e) [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Hein22 , qui se déplace à West Bromwich samedi pour la 4e journée de Premier League, sera une dernière fois sous la direction de l'entraîneur intérimaire Kevin Keen, en attendant la prise de fonctions de Zola, lundi.

L'Equipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 18:56:38

La déception de voir une ancienne gloire de Chelsea à West Ham. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Snif
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 20:50:48

Samedi 13 Septembre 2008

Liverpool - Manchester United
Fulham - Bolton
Wigan - Sunderland
Blackburn - Arsenal
Newcastle - Hull City
Portsmouth - Middlesbrough
West Bromwich Albion - West Ham
Manchester City - Chelsea

Dimanche 14 Septembre 2008

Stoke City - Everton

Lundi 15 Septembre 2008

Tottenham - Aston Villa

Comment bien démarrer en PL pour Robinho. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 22:56:57

Il va marqué, j'en mets ma main à coupée. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Icon_co2 [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 22:57:54

Il va surtout sentir le crampon à l'anglaise !
Torres et Gerrard devraient jouer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptySam 13 Sep - 12:43:49

Liverpool - Man Utd sur Canal Sport à 13h30 [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptySam 13 Sep - 12:59:48

Le match commence à 13h45 mais il sera diffusé à 14h. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptySam 13 Sep - 13:25:06

Si MU pouvait en casser un ou deux. [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 EmptySam 13 Sep - 13:26:12

Mauvaise nouvelle par contre, Torres et Gerrard sur le banc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde   [Premier League] Le meilleur championnat au monde - Page 9 Empty

[Premier League] Le meilleur championnat au monde
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant