| [Premier League] Le meilleur championnat au monde | |
|
+37SiRfaya om-en-force-59 Wally63 Ant coco_nuts Olimas Drogbasyl™ handballeuse •.Flo Hardy.• Disaster Nico14 sokany Sonnygoal Koné le feu-follet Bakary Paquito x-om-38-x Baggio21 Racolar Rσck1 TotOM STEPH XenomorphA22 x-Valbuena-x59 skyl Drogba76 sunrize7 paulo2a omzebest13 Beye13 Shevchenko Auxerrois ludom80 baidy93 Massilia57 Kevom8901 Likiliki10 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Jeu 4 Sep - 17:47:31 | |
| - sokany a écrit:
tu sais quand c'est en anglais certain ne prenne même pas la peine de lire... J'ai traduis l'éssentiel. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Jeu 4 Sep - 22:41:04 | |
| Le club à vendre ?
Le propriétaire du club d'Everton, Bill Kenwright, a laissé entendre que son club aurait besoin d'un nouveau propriétaire riche, pour rester compétitif en Premier League.
Everton pourrait changer de main prochainement si l'on en croit le propriétaire actuel du club, Bill Kenwright. Ce dernier a laissé entendre que son club aurait besoin d'un propriétaire plus riche que lui pour rester compétitif en Premier League : « Le club aurait besoin d'un milliardaire, ce qui n'est pas mon cas. Mes actions sont en ventes depuis le jour où je les ai achetés. Maintenant les Emirats Arabes Unis ont acheté Manchester City, ce qui rend la situation encore plus difficile pour Everton, au plan sportif. Nous avons besoin d'un nouveau propriétaire et nous allons en chercher un » a déclaré l'homme d'affaires, sur la BBC. « A côté des autres présidents, je suis pauvre » a-t-il ajouté.
Footanglais365 | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Jeu 4 Sep - 22:45:32 | |
| oue, la ça commence a craindre... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Jeu 4 Sep - 23:02:06 | |
| Çà commence à faire beaucoup ça va devenir de la me***** à la fin il faut qu'il arrête un peu. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Ven 5 Sep - 0:25:17 | |
| Le meilleur championnat du monde ?
Changeons le titre, SVP.. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Ven 5 Sep - 0:32:27 | |
| Franchement ça reste quand même le championnat le plus attractif et pour moi ça reste le meilleur. Après c'est clair que l'espagnol et surtout l'italien sont quasiment au même niveau. Ensuite on a environ une quarantaine de championnats et entre l'estonien et l'albanais, on trouve la Ligue 1, quoi que en fait, je suis méchant pour les albanais ... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Ven 5 Sep - 0:45:33 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Franchement ça reste quand même le championnat le plus attractif et pour moi ça reste le meilleur.
Après c'est clair que l'espagnol et surtout l'italien sont quasiment au même niveau. Ensuite on a environ une quarantaine de championnats et entre l'estonien et l'albanais, on trouve la Ligue 1, quoi que en fait, je suis méchant pour les albanais ... Certe ça reste le meilleur mais à la fin ça sera plus un allstar qu'un championnat de football. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 7 Sep - 14:06:27 | |
| Appiah à Portsmouth ?
Selon The People, le milieu international ghanéen Stephen Appiah pourrait rejoindre Portsmouth.
Libre de tout contrat, le milieu international ghanéen Stephen Appiah (27 ans, ex-Fenerbahçe) intéresserait fortement Portsmouth qui espère venir à bout de la concurrence de West Ham et Arsenal.
Foot365 | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 7 Sep - 14:52:32 | |
| ANG - Gallas mécontent avec la FA
William Gallas a indiqué ce dimanche dans le Daily Mail son mécontentement vis-à-vis de la Fédération anglaise de football, au regard des sanctions prises à l'encontre de Joey Barton, le bad boy de Newcastle. «La suspension de Joey Barton n'a pas été assez longue, surtout quand on se rappelle tout ce qu'il a fait. Je ne comprends vraiment pas la Fédération», a expliqué le défenseur français. Pour rappel, Barton avait agressé le Français Ousmane Dabo lors d'un entraînement à Manchester City la saison passée.
L'équipe.fr | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Dim 7 Sep - 15:43:25 | |
| C'est pas a lui de dire de toutes façon... La FA a pris sa décision. | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Lun 8 Sep - 18:56:57 | |
| Moi je vois bien Chelsea en champion 2009. L'arrivée de Deco apporte enormement, je sens qu'Anelka va prend encore un peu plus d'ampleur. Je vois surtout que sans Ronaldo, Manchester est beaucoup moins fort, et son envie de Real j'ai l'impression que cela va se sentir sur le jeu. Enfin voilà, c'est aussi le coeur qui parle | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Lun 8 Sep - 19:12:18 | |
| - handballeuse a écrit:
- Moi je vois bien Chelsea en champion 2009. L'arrivée de Deco apporte enormement, je sens qu'Anelka va prend encore un peu plus d'ampleur. Je vois surtout que sans Ronaldo, Manchester est beaucoup moins fort, et son envie de Real j'ai l'impression que cela va se sentir sur le jeu. Enfin voilà, c'est aussi le coeur qui parle
Faudrait qu'il se dépêche car il croque pas mal en ce moment et comme Drogba qui revient bientôt surtout. | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Lun 8 Sep - 19:47:05 | |
| Oui tu as raison, mais je pense qu'ils peuvent jouer ensemble. Je ne sais pas ce qu'a l'intention de faire Scolari pour le retour de Drogba mais je testerais quand même. Ils ont faient quelque apparitions ensemble l'an dernier, c'etait pas mal tout ça | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Lun 8 Sep - 19:49:16 | |
| - Citation :
- Oui tu as raison, mais je pense qu'ils peuvent jouer ensemble. Je ne sais pas ce qu'a l'intention de faire Scolari pour le retour de Drogba mais je testerais quand même. Ils ont faient quelque apparitions ensemble l'an dernier, c'etait pas mal tout ça
Moi aussi je l'ai voit bien a deux !! Mais faut voir se que scolari va decidé !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Lun 8 Sep - 19:54:57 | |
| - handballeuse a écrit:
- Oui tu as raison, mais je pense qu'ils peuvent jouer ensemble. Je ne sais pas ce qu'a l'intention de faire Scolari pour le retour de Drogba mais je testerais quand même. Ils ont faient quelque apparitions ensemble l'an dernier, c'etait pas mal tout ça
4-3-3 ou 4-5-1, c'est rare que le 4-4-2 est là vu le milieu très fournit. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Jeu 11 Sep - 18:38:42 | |
| West Ham - Zola remplace CurbishleyWest Ham United a annoncé jeudi avoir engagé au poste d'entraîneur l'Italien Gianfranco Zola, pour une durée de trois ans. Agé de 42 ans, l'ancien attaquant de Chelsea était jusqu'alors sélectionneur des Espoirs italiens. Il avait négocié mercredi avec sa fédération pour être libéré de ses fonctions. Zola succède à Alan Curbishley, démissionnaire en raison de différends avec ses dirigeants sur le recrutement. West Ham (5e) , qui se déplace à West Bromwich samedi pour la 4e journée de Premier League, sera une dernière fois sous la direction de l'entraîneur intérimaire Kevin Keen, en attendant la prise de fonctions de Zola, lundi. L'Equipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Jeu 11 Sep - 18:56:38 | |
| La déception de voir une ancienne gloire de Chelsea à West Ham. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Ven 12 Sep - 20:50:48 | |
| Samedi 13 Septembre 2008Liverpool - Manchester United Fulham - Bolton Wigan - Sunderland Blackburn - Arsenal Newcastle - Hull City Portsmouth - Middlesbrough West Bromwich Albion - West Ham Manchester City - Chelsea Dimanche 14 Septembre 2008Stoke City - Everton Lundi 15 Septembre 2008Tottenham - Aston Villa Comment bien démarrer en PL pour Robinho. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Ven 12 Sep - 22:57:54 | |
| Il va surtout sentir le crampon à l'anglaise ! Torres et Gerrard devraient jouer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 13 Sep - 12:37:02 | |
| Jsuis un peu à la bourre, jvote Arsenal pour la sondage, même si MU et Chelsea ont des effectifs plus conséquents pour tenir sur le championnat entier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 13 Sep - 12:43:49 | |
| Liverpool - Man Utd sur Canal Sport à 13h30 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 13 Sep - 12:59:48 | |
| Le match commence à 13h45 mais il sera diffusé à 14h. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 13 Sep - 13:25:06 | |
| Si MU pouvait en casser un ou deux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde Sam 13 Sep - 13:26:12 | |
| Mauvaise nouvelle par contre, Torres et Gerrard sur le banc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Premier League] Le meilleur championnat au monde | |
| |
|
| |
| [Premier League] Le meilleur championnat au monde | |
|