Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Liverpool FC] le topic des Reds

+20
Koné le feu-follet
raymond goethals
bangtok
Bakary
Jay
handballeuse
paulo2a
x-om-38-x
Auxerrois
Ferveur-psg
omzebest13
Rσck1
STEPH
sunrize7
Beye13
Shevchenko
Massilia57
XenomorphA22
Kevom8901
baidy93
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 14:06:29

Il a fait la une partout en Angleterre. [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 Mrgreen

Agger veut prolonger

Daniel Agger, le défenseur danois de Liverpool, entend rester avec les Reds malgré l'intérêt de plusieurs autres clubs. Âgé de vingt-quatre ans, il a entamé des négociations pour prolonger son contrat qui expire en juin 2010. Agger est suivi entre autres par l'AC Milan.

«J'espère rester ici, a-t-il confié mardi au Daily Post. C'est ce que je veux. Pour l'instant, je laisse le club mener les négociations et moi, je fais mon travail sur le terrain. On verra ensuite.» Arrivé à Liverpool en janvier 2006, avait perdu sa place de titulaire la saison dernière après une blessure. Cette année, il a profité de l'absence de Martin Skrtel et semble avoir retrouvé la confiance de Rafael Benitez.

L'équipe

Ce serait une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 23:27:41

Gerrard risque 5 ans de prisons ! [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 Yikes
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 0:59:59

Steven Gerrard a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à la suite d'une bagarre dans un pub de Southport. Le capitaine des Reds, libéré mardi matin, est accusé d'agression aggravée, passible de cinq ans d'emprisonnement. @ Footanglais365

Il le sera pas et a tué personne en plus. [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 3003262740
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 13:34:32

Gerrad à l'entrainement

Lesté d'une inculpation pour agression et rixe, Steven Gerrard est arrivé mercredi matin à Melwood, le centre d'entraînement du Liverpool FC au volant de son 4X4 Range Rover noir pour prendre part à l'entraînement du jour. C'est la première fois que le capitaine et milieu de terrain des Reds se retrouve au milieu de ses coéquipiers depuis son arrestation dans la nuit de dimanche à lundi après une bagarre dans une boîte de nuit de Southport, au cours de laquelle un homme a été blessé.

L'Equipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:56:31

Hull veut Pennant

Désireux de quitter Liverpool où il n'a jamais convaincu depuis son arrivée de Birmingham il y a un peu plus de deux ans, le milieu de terrain international anglais Jermaine Pennant pourrait rebondir chez la surprise de la Premier League, Hull City. Phil Brown, le manageur des Tigers, annonce en tout cas jeudi qu'il en a fait l'une de ses priorités lors du mercato hivernal.

«Je serai très intéressé par lui s'il était disponible au bon prix. Nous allons nous renseigner», a expliqué Brown sur le site internet de Hull. Pennant, qui avait rejoint Liverpool pour près de 10 millions d'euros, ne vaut plus aujourd'hui qu'entre 3 et 5 millions d'euros. Très peu utilisé chez les Reds (deux titularisations cette saison), il intéresserait aussi des clubs espagnols, ainsi que Stoke City et Wigan.

L'équipe
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 18:00:25

Insua va manquer

Utilisé assez fréquemment ces derniers matches (quatre fois titulaire), le défenseur argentin de Liverpool Emiliano Insua va manquer à son club pendant un mois. Le jeune joueur de 19 ans fait en effet partie de l'équipe d'Argentine des moins de 19 ans qui participe à la Copa America Espoirs (19 janvier - 8 février). Il manquera donc au minimum les matches de championnat contre Stoke, Everton, Wigan et Chelsea, ainsi que le match de Cup contre les Toffees.

L'Equipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 21:24:05

Benitez : pas d'offre de prolongation

Alors que son contrat à la tête des Reds expire en juin 2010, l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a indiqué vendredi qu'il n'avait toujours pas reçu d'offre de prolongation de la part de sa direction. «Mon agent n'a pas encore reçu de document et il est un peu déçu», a confié l'Espagnol.

Benitez a entamé des négociations en novembre avec les propriétaires américains du club avec qui ses relations ont souvent été conflictuelles. La saison passée, l'un d'eux, Tom Hicks, avait même reconnu avoir souhaité s'en débarrasser avant de reculer face à la pression des supporters.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:17:59

Gerrard plaide non coupable

Accusé d'avoir porté un coup violent à Marcus McGee le 20 mars dans un bar branché de Southport, Steven Gerrard a plaidé non coupable ce vendredi devant le tribunal. Tout comme les deux autres hommes, John Doran et Ian Smith, qui comparaissaient avec le capitaine des Reds de Liverpool. Le verdict sera rendu le 20 mars. L'international anglais risque une peine de prison ferme.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 19:45:52

Itandje : «Je veux me tirer de Liverpool»

Écarté à Liverpool où Rafael Benitez lui préfère Pepe Reina et David Martin, Charles Itandje a de grosses envies de départ. A son grand regret, l'ancien gardien de Lens n'a jamais joué un match de Premier League et n'a même pas joué du tout depuis le début de la saison alors qu'il avait disputé des matches de Coupes lors de sa première année sous le maillot des Reds. «L'an dernier, j'ai fait deux mauvais matches en Coupe, et je me suis fait massacrer. Du coup, l'été dernier je devais partir», explique Itandje dans Aujourd'hui Sport, mardi. «Middlesbrough voulait me prendre en prêt pour un an, quelques clubs français m'ont également contacté, mais Liverpool a refusé. Les dirigeants souhaitaient absolument que j'aille à Galatasaray, ils 'y retrouvaient mieux financièrement, ajoute Itandje. Moi, je ne voulais pas forcément partir en Turquie. Finalement, les deux clubs ne se sont pas entendus et le transfert a avorté. Alors je me suis retrouvé ici, malgré moi, à m'entraîner.»

Aujourd'hui, le portier de 26 ans veut partir. «C'est clair et net, je veux me tirer d'ici, lâche Itandje. J'ai le feu vert de mes dirigeants, mais ils ont fixé des conditions assez incroyables. Un ou deux clubs voulaient obtenir mon prêt cet hiver pour six mois, mais Liverpool a refusé, exigeant un transfert sec. Je n'ai pas joué depuis six mois, c'est difficile à comprendre. C'est pourquoi je suis là...»

Valence et deux clubs allemands le voulaient en prêt mais ça n'a donc pas pu se faire. Un retour en France est-il envisageable ? «Oui, plus que jamais. Surtout que la France me manque. Mais je n'ai aucun contact et, pour être franc, ce n'est pas ma priorité. Pessimiste, il pense désormais finir la saison chez les Reds. «C'est galère mais c'est ainsi. On verra cet été.»

asport
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 19:03:09

Parry quitte le club

Selon le site Internet de Liverpool, le directeur général des Reds Rick Parry, 54 ans, va quitter ses fonctions à la fin de la saison. «J'ai passé 12 années très excitantes à Liverpool et je suis extrêmement fier de ce que le club a réussi durant cette période, a confié Rick Parry. Servir cette équipe a été un privilège et en tant que supporteur à vie je souhaite aux propriétaires, à Rafa (Benitez), aux joueurs et à l'excellente équipe d'encadrement le meilleur pour le futur.»

Le départ de Parry est notamment la conséquence de ses relations tendues avec la coach Rafael Benitez. Le technicien espagnol s'est ainsi régulièrement plaint que Liverpool ne parvienne pas à engager les joueurs qu'il souhaitait. En janvier dernier, Benitez avait rejeté une offre de prolongation de son contrat, qui expire en juin 2010, car il souhaitait notamment avoir plus de contrôle sur la politique de transferts. Avec le départ de Parry, la donne pourrait changer et Benitez devrait du coup renouveler son contrat.

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 23:47:05

Benitez jusqu'en 2014

Rafael Benitez a prolongé son contrat jusqu’en 2014 avec Liverpool, mercredi. Un contrat de cinq ans qui met fin aux spéculations entourant l’avenir du technicien espagnol.

Les supporters des Reds peuvent être rassurés, Rafael Benitez entraînera encore Liverpool la saison prochaine. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’entraîneur espagnol a signé une prolongation de contrat de cinq ans avec le club de la Mersey. Arrivé en 2004 en provenance de Valence, l’Espagnol intéressait notamment le Real Madrid. Il a remporté la Ligue des Champions à deux reprises avec les Reds en 2004 et 2006.

Foot365
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 13:23:06

Un pont d’or pour Gerrard ?

Selon News of the World, Liverpool serait en pourparlers avec Steven Gerrard pour une prolongation de contrat.

Après être parvenus à conserver Rafael Benitez jusqu’en 2014, les dirigeants de Liverpool ont décidé de se pencher sur le cas Steven Gerrard. Sous contrat jusqu’en 2011, le capitaine des Reds serait sur le point de se voir offrir une revalorisation salariale (150 000 euros par semaine durant les deux prochaines saisons) avant d’être prolongé deux années supplémentaires. Le tout pour la modique somme de 32 millions d’euros !

Sport24
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:10:42

Liverpool sur Robben

Selon Marca, Rafael Benitez aurait comme priorité de recrutement pour la saison prochaine Arjen Robben, qui évolue actuellement au Real Madrid.

Disposant d'une enveloppe de 30 millions d'euros lors du prochain mercato selon le Daily Star, Rafael Benitez pourrait décider d'en utiliser la majeure partie pour recruter le milieu de terrain offensif du Real Madrid Arjen Robben. Marca évoque ainsi le chiffre de 22 millions d'euros pour le transfert du Néerlandais. Une somme qui pourrait alors servir les desseins de Florentino Perez, candidat à la présidence du club madrilène et désireux d'attirer ensuite Cristiano Ronaldo et Kaka.

Sport24
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 20:41:01

Gerrard prêt à prolonger

Dans un entretien à Skysports, Steven Gerrard a révélé qu’il était d’accord pour prolonger son contrat avec Liverpool.

«Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma carrière. J'ai encore deux ans sur mon contrat actuel, et si j'avais l'opportunité de prolonger, je pense que je le ferais. Je joue dans un grand club avec des joueurs de classe mondiale et j'ai confiance en notre entraineur. Si on continue comme ça, je suis sûr que nous pouvons décrocher des titres», a déclaré le capitaine de Liverpool, sous contrat jusqu’en 2011. Une prolongation de deux ans est évoquée depuis quelques jours.

Sport24
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:27:22

A vie !

Le milieu de terrain Steven Gerrard a prolongé jusqu'en 2013 son contrat avec Liverpool, a annoncé vendredi le club anglais. Une bonne nouvelle pour le club après la prolongation de Rafael Benitez.

A vie. Steven Gerrard a prolongé son contrat avec Liverpool jusqu’en 2013. Agé de 28 ans, il aura 33 ans à la fin de son nouveau contrat. Autrement dit, le milieu de terrain né dans la région et formé à Liverpool, aura probablement passé toute sa carrière dans son club. Une nouvelle qui intervient après la prolongation de contrat de Rafael Benitez le manager, qui s’est déclaré très satisfait : « C’est une grande nouvelle pour le club. Une fois de plus, Steven Gerrard montre son attachement à ce club. Cela a été facile. Il souhaite rester à vie à Liverpool ! » a déclaré le coach espagnol sur le site officiel du club.

Lancé par un certain Gérard Houllier en novembre 1998, Steven Gerrard s’est très vite imposé au sein de son club formateur pour en devenir le capitaine quelques années plus tard. Sous la direction du technicien français, Steven Gerrard va remporter ses premiers titres (Coupe UEFA, Cup et Super Coupe). Mais le « Scouser » n’est pas satisfait des progrès réalisés par son équipe. Le départ de l’entraîneur français va mettre le doute dans sa tête à l’été 2004 : « Je n’étais pas satisfait de la direction prise par le club et pour la première fois de ma vie j’ai pensé à quitter Liverpool » explique-t-il. Le Chelsea de José Mourinho rate de peu le transfert de l’international anglais.

Malgré une Cup et une C1 remportée par la suite, Steven Gerrard ne rêve que d’une chose. Offrir le titre de champion d’Angleterre qui se refuse à Liverpool depuis 1990. Et cette saison, plus que jamais, cela semble possible. Les Reds sont revenus dans la course après plusieurs semaines de flottement et sont dans une forme éblouissante. L’annonce de la prolongation de Steven Gerrard va donner une motivation supplémentaire à toute l’équipe pour aller chercher les Red Devils : « Savoir que nous avons un joueur de cette qualité avec nous pour plusieurs années, est un grand plus pour le club et les supporters » a ajouté Rafael Benitez qui estime que le joueur n’a pas encore exprimé tout son potentiel : « Je persiste à dire que ses meilleures années sont à venir ». Elles seront à Liverpool.

Footanglais365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool FC] le topic des Reds   [Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 14:07:58

Il y a 20 ans...

[Liverpool FC]  le topic des Reds - Page 4 Aftermath

Il y a vingt ans jour pour jour, le Liverpool FC connait une nouvelle tragédie, quatre ans après le drame du Heysel. Ce 15 avril 1989, dans le stade d'Hillsborough à Sheffield, 96 supporters des Reds vont trouver la mort lors d’une bousculade dramatique.

Une tragédie qui va changer la face du football en Angleterre. Vingt ans après, on peut dire que la Premier League actuelle et ses stades modernes, sans grillages, sont l’émanation du drame qui va endeuiller une nouvelle fois le club de Liverpool. Le 15 avril 1989, alors que doit se disputer la demi-finale de FA Cup entre Nottingham Forest et Liverpool, une bousculade à l’entrée du stade d’Hillsborough à Sheffield, va provoquer une panique et 96 supporters de Liverpool trouveront la mort. Mais comment cela a pu se produire ? Quatre ans après le drame du Heysel qui a également meurtri le club anglais, pourquoi une catastrophe de la même ampleur a pu de nouveau arriver ?

Alors que le match est programmé pour 15 heures, les embouteillages aux abords du stade ne permettent pas à tous les supporters d’être à l’heure dans la tribune qui leur est réservée. Des milliers de supporters de Liverpool, acheminés par car, restent bloqués à l’entrée du stade, notamment en raison des contrôles renforcés car à l’époque le hooliganisme n’a pas encore disparu des stades, du moins des stades de la Division One, comme se nomme la Premier League à l’époque. La police locale décide, pour accélérer l’accès, d’ouvrir une autre issue. Le mouvement de foule, et la poussée de milliers de supporters provoquent alors une énorme bousculade dans une tribune déjà pleine. Le drame se produit. A l’époque, pour lutter contre l’envahissement des terrains, ces derniers sont entourés de grillage. C’est contre ces grillages, que lors de la bousculade, les supporters vont venir s’écraser. Prisonniers.

Quelques spectateurs échappent à l’écrasement en étant hissés dans la tribune du dessus par leur camarade. Sur le terrain, personne ne mesure l’ampleur du drame, et le match débute pour être interrompu au bout de six minutes. Le bilan est lourd. 96 morts et 766 blessés. L’après-tragédie soulève une controverse en Angleterre et la police est accusée d’avoir provoqué le drame en ouvrant une autre issue qui allait créer la bousculade meurtrière. La police se défend en critiquant le comportement des supporters de Liverpool, les accusant d’avoir voulu resquiller. Une enquête sera diligentée et deux rapports seront publiés dans lesquels 76 recommandations sont émises pour améliorer la sécurité dans les stades anglais. Le « tout-assis » sera imposé, les grillages enlevés, les stades rénovés. Trois ans plus tard, la Premier League sera créé, et le prix des places au stade sera augmenté. L’Angleterre du football prend alors son virage pour devenir ce qu’elle est actuellement à l'image du match entre Chelsea et Liverpool mardi soir (4-4). La tragédie d’Hillsborough aura au moins «servi à ça».