Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Manchester United] le topic des rois du Monde

+34
Djibounette
St Julien
soso
cokiyage
Paquito
Menzo
Koné le feu-follet
rato12
Ant
Sonnygoal
Nico14
om-en-force-59
Bakary
ludom80
STEPH
Ferveur-psg
omfan-foot
Drogbasyl™
nasrilOver
Jay
Gilverdez
sokany
Rσck1
x-om-38-x
coco_nuts
Beye13
raymond goethals
Auxerrois
Massilia57
paulo2a
sunrize7
omzebest13
Kevom8901
baidy93
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:29:18

Kevom8901 a écrit:
Sheva c'est 2-3M€ en plus. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Mrgreen

Citation :
Le transfert définitif de l’Argentin deviendrait le record en la matière en Angleterre. Le plus gros transfert à l’heure actuelle est celui de Andreï Shevchenko à Chelsea pour 38M€.

J'ai donc raison. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:35:45

J'ai entendu 42M€ moi. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:13:09

Citation :
Louis Saha, l'attaquant international français de Manchester United, intéresserait fortement Sunderland.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Sunderland serait disposé à débourser plus de dix millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat de Louis Saha (29 ans, Manchester United). Fulham serait aussi sur le coup. Idem pour certains clubs français tels que Paris, Monaco et Lyon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:21:58

Euh c'était pas 2 M€ ?!
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 17:21:34

Manchester intéressé par Henry [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Hein22
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 23:13:58

Mais selon AS, le Barca refuse tout offre pour leur attaquant Francais.

Mon info date de deux jours à peu prêt.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 1:26:26

Massilia57 a écrit:
Manchester intéressé par Henry [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Hein22

Quoi c'est quoi cette rumeur à deux balles non et non hors de question qu'il vienne nous pourrir notre théatre des rêves.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 12:23:50

C.Ronaldo persiste
Football - Liga

Cristiano Ronaldo veut toujours venir au Real Madrid, malgré l'opposition de son club de Manchester United et les doutes apparus au sein du club madrilène, selon le quotidien sportif AS.

Selon AS, Ronaldo a déclaré, via Mendes son agent: "Soyez tranquilles, je règle ça la semaine prochaine. J'irai à Manchester et je leur dirai que mon seul désir est de jouer au Real Madrid et que la décision est non négociable".

http://www.eurosport.fr/football/c.ronaldo-persiste_sto1651935/flashnews.shtml
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 14:02:01

Saha penche pour West Ham

Un temps priorité du PSG puis ces derniers jours de Sunderland, Louis Saha devrait finalement rejoindre West Ham, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant de Manchester United, encore sous contrat pendant deux ans, préfèrerait poursuivre sa carrière à Londres avec les Hammers. MU et Saha veulent négocier un transfert et non un prêt.

lequipe
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 14:18:41

C'est encore Paris qui l'a dans l'os [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Mrgreen [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Mrgreen
http://omfan-foot.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 0:05:57

Ronaldo : «Je jouerai pour MU»

Très fortement convoité par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo annonce ce mercredi qu'il restera à Manchester United la saison prochaine, dans une interview à paraître jeudi dans le quotidien portugais Publico. «Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons considéré, entre nous, que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester», déclare l'attaquant international portugais, dans cet entretien publié en avant-première sur le site internet du journal.

«Et, avant que ne surgissent des rumeurs et des spéculations sur le fait que j'en serais contrarié, je tiens à dire clairement une chose : ce serait un mensonge que de dire ou écrire cela. Je vais jouer avec Manchester de tout mon coeur et toute mon âme. Je vais me battre et honorer ce maillot avec l'engagement et le dévouement que j'ai toujours manifestés», ajoute Ronaldo, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2012. Le feuilleton semble terminé !

Lequipe
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 0:08:31

ça par contre c'est une girouette (petite dédicasse à Ferveur ^^).
Franchement il me dégoute, il a changé d'avais combien de fois durant cette affaire ?
Qu'est-ce que ça lui a apporté de dire tout ça à part peut être une autre image ou plutôt la même mais en encore pire, aussi le fait que des supporters ne lui pretent plus la même idolation et aussi le fait qu'il a fait retarder tout le mercato du Real ?
Un gros coup de cinéma pour rien en tout cas, ça m'étonnerait pas qu'il fasse acteur après sa carrière de footballeur... [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:08:39

Il a quand même annoncé qu'il était le seul responsable de toutes ces rumeurs datant depuis la défaite du Portugal à l'Euro. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Wink2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:23:43

MU prêt à n'acheter personne

Alex Ferguson semble s'amuser des titres de presse qui cherchent à envoyer chez lui un Dimitar Berbatov, Thierry Henry ou Klaas-Jan Huntelaar, bref, un buteur de grande classe. Le boss de Manchester United a déclaré jeudi qu'il envisageait, tout simplement, de ne recruter personne et de repartir avec la même équipe qu'en 2007-2008. Celle du doublé Ligue des champions - Premier League...

«Nous n'avons toujours pas acheté ce genre de joueur de top niveau que tout le monde semble attendre chez nous, dit-il chez Skyports, le diffuseur du Championnat d'Angleterre. On peut très bien débuter la saison 2008-2009 avec grosso modo l'équipe de la saison dernière. Après tout, elle n'a pas été si mauvaise que ça. L'équilibre entre jeunes et joueurs expérimentés est très bon, grâce au très bon travail que nous avions fait sur le marché des transferts les saisons précédentes. On a les gens qu'il nous faut

L'Equipe

"elle n'a pas été si mauvaise que ça" [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:38:05

omzebest13 a écrit:
ça par contre c'est une girouette (petite dédicasse à Ferveur ^^).
Franchement il me dégoute, il a changé d'avais combien de fois durant cette affaire ?
Qu'est-ce que ça lui a apporté de dire tout ça à part peut être une autre image ou plutôt la même mais en encore pire, aussi le fait que des supporters ne lui pretent plus la même idolation et aussi le fait qu'il a fait retarder tout le mercato du Real ?
Un gros coup de cinéma pour rien en tout cas, ça m'étonnerait pas qu'il fasse acteur après sa carrière de footballeur... [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 3003262740

Moi je suis bien content qu'il reste finalement à MU. On le prendra au Barça la saison prochaine. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Mrgreen
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 14:38:12

C. Ronaldo s'explique

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 070808_cronaldo_explications

Cristiano Ronaldo explique, jeudi dans une interview accordée au Guardian et à plusieurs titres portugais, pourquoi il s'est résolu à rester à Manchester United, alors que sa volonté d'aller au Real Madrid était établie. Il assure avoir l'impression d'avoir fait le tour de la question à Manchester, mais qu'il ne souhaitait pas partir contre l'avis de son club.

«Si j'ai voulu partir, je n'ai jamais voulu le faire contre la volonté de Manchester United, et je vais dire quelque chose que je n'avais jamais évoué : si nous n'avions pas été champions d'Europe, je n'aurais probablement pas voulu aller à Madrid, dit la grande star du foot mondial. Après cinq ans, j'ai senti que j'avais apporté ma contribution dans la conquête d'un titre européen et de tout ce qu'il était possible de gagner. Et que j'avais besoin d'un nouveau challenge.» Le Portugais cite les deux championnats d'Angleterre, les titres de meilleur joueur et de meilleur buteur de la Premier League remportés durant ces années.

Il ne se renie pas
Son transfert fut le feuilleton de l'été. Il ne le regrette pas trop. «C'est moi qui ai enclenché cette histoire, mais je n'ai jamais voulu créer de frictions entre les deux clubs. Je savais que le Real Madrid voulait obtenir ma signature et, oui, à un moment, j'ai espéré que Manchester accepte son offre Il ne renie rien non plus de sa volonté, plusieurs fois reconnue, de jouer en Espagne, «et plus particulièrement au Real Madrid.» «Je pensais que c'était le moment. Ma famille aurait bien vécu la chose. Être à une heure d'avion de ma mère, j'aurais apprécié, mais je veux que tout cela s'arrête maintenant

Cristiano Ronaldo rassure les fans des Reds Devils en soulignant qu'il «jouera avec son coeur et son âme, se battra pour le maillot avec le même désir qu'avant.» Cela pourrait rapporter 42 buts toutes compétitions confondues, comme la saison dernière, même si sa blessure au tendon d'Achille l'empêchera de jouer au moins les six premiers matches de la saison. Ce n'est peut-être que partie remise. Jeudi, le quotidien madrilène Marca assure que les deux clubs ont convenu le transfert de la perle pour juin 2009. «Maintenant non, mais le 1er juillet 2009, il sera au Real Madrid», titre le journal. C'est peut-être ce que dit Ronaldo lui-même quand il assure: «Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons convenu entre nous que le mieux pour les deux parties est que je continue.»

L'Equipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 11:57:21

Les joueurs de Manchester United ont offert à Ronaldo un maillot du Real Madrid floqué à son nom. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 16:47:46

Football: 5,5 millions d'euros de dédommagement pour une carrière stoppée par un tacle

Un ancien joueur du centre de formation du club anglais de Manchester United, Ben Collett, dont la carrière a été stoppée par le tacle d'un adversaire, a été dédommagé à hauteur de 5,5 millions d'euros par la Haute cour de justice de Londres lundi.

Collett, 18 ans à l'époque des faits, avait vu ses espoirs de devenir joueur professionnel s'envoler quand, en mai 2003, lors d'un match entre équipes réserves, le tacle de Gary Smith, joueur de Middlesbrough, lui a brisé la jambe à deux endroits. Collett a dû arrêter le football définitivement la saison dernière et a alors décidé de porter l'affaire devant les tribunaux pour obtenir un dédommagement.

Smith et Middlesbrough ont accepté la responsabilité du tacle et le juge devait décider du montant que les assureurs du club allaient devoir verser à Ben Collett.

Middlesbrough devra ainsi payer 5,5 millions d'euros car le juge a considéré que sans cette blessure, Collett aurait, à un moment, signé un contrat professionnel avec United.

Il s'est notamment appuyé sur le témoignage de Sir Alex Ferguson, le manageur du club, qui a affirmé que le joueur avait "une remarquable chance de devenir un jour professionnel".

Collett avait rejoint Manchester United à l'âge de 9 ans et faisait partie des meilleurs joueurs de sa génération.

laprovence

Le truc de fou ! [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Hein22
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 11:23:34

L'arrivée de l'attaquant Dimitar Berbatov à Manchester United devrait enfin aboutir à en croire les journaux anglais. Le club vainqueur de la Ligue des champions en mai dernier a fait une nouvelle offre de 28 millions de livres (35 millions d'euros) à Tottenham, qui devrait l'accepter.@ Lequipe

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 50147 [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:49:06

Giggs également blessé

Outre la blessure de Michael Carrick touché à la cheville, Manchester United doit déplorer également celle de son attaquant gallois Ryan Giggs.

Manchester United n'est pas épargné par les blessures en ce début de saison. Dimanche lors du match face à Newcastle (1-1), outre Michael Carrick, Ryan Giggs s'est également blessé. Souffrant des ischios-jambiers, l'attaquant gallois a quitté le terrain à l'heure de jeu. Le joueur devrait passer des examens complémentaires ce lundi pour évaluer le degré de gravité de sa blessure.

Footanglais365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 21:00:13

Ferguson veut faire changer Rooney

Alex Ferguson souhaite que son attaquant Wayne Rooney, se disperse moins sur le terrain et se concentre sur sa fonction première d'attaquant.

Alex Ferguson veut faire progresser Wayne Rooney dans son jeu. Il reproche à son attaquant de trop se disperser sur le terrain : « Le cœur, il l'a. La qualité aussi. Et il connaît sa position sur le terrain. Ce que nous voyons, c'est qu'il dépense trop d'énergie. Si Wayne est prêt à nous écouter sur le sujet, nous allons y mettre fin. Nous voulons qu'il soit considéré comme un buteur » a déclaré le manager des Red Devils dans le Daily Mail.

Footanglais365
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 13:34:09

Saha quitte MU pour Everton

Convoité un moment par le Paris-SG et West Ham, Louis Saha a finalement fait le choix de rester en Angleterre. Il n'ira toutefois pas à Londres mais sur les bords de la Mersey, où il va s'engager vendredi avec le club d'Everton, une fois qu'il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale.

L'information est confirmée sur le site de Manchester United, mais aussi sur celui des Toffees, lequel indique que l'ancien Messin va s'engager pour un contrat de deux ans, avec une troisième année en option. Aucune précision n'est en revanche communiquée sur le montant de la transaction.

L'international français, qui a connu une saison difficile en raison de nombreuses blessures, voulait se relancer ailleurs qu'à Manchester, où il a passé quatre ans et demi. Les Red Devils ne se sont donc pas opposés au départ de leur attaquant. D'autant qu'ils espèrent très vite le combler par l'arrivée du Bulgare Dimitar Berbatov.

Francefootball
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 13:34:25

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1050867/Hull-make-7million-bid-Uniteds-Frazier-Campbell.html

Hull serait à mettre 7 M£ pour s'attacher des services du jeune espoir anglais.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 10:46:09

Berbatov à M.U

«C'est un transfert clé, Dimitar est l'un des meilleurs et l'un des plus excitants buteur du football mondial. Il va donner une nouvelle dimension à notre équipe. Les fans vont l'adorer.»

C'est avec ces mots que Sir Alex Ferguson a accueilli le néo Mancunien Dimitar Berbatov. Les Red Devils viennent de s'offrir les services de l'attaquant bulgare de Tottenham pour 41 millions d'euros. Les Hotspurs, après d'âpres tractations, ont réalisé une plus-value intéressante, ils avaient acheté Berbatov 15 millions d'euros en 2006.

Le Bulgare de 27 ans va devoir s'intégrer dans l'attaque de feu de M.U qui compte déjà Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney ou Carlos Tevez. Ce joueur intelligent, auteur de 15 buts en 36 matches la saison dernière, devrait s'intégrer sans problème. Les Red Devils pourront compter sur son sang froid légendaire depuis son penalty en finale de la Coupe de la Ligue anglaise 2007. Le buteur avait crucifié Petr Cech, le meilleur gardien du monde, et offert le trophée àTottenham.

Selon son agent, Berbatov est impatient de retrouver la Ligue des champions, une compétition qu'il a déjà disputée avec le Bayer Leverkusen. Le néo Red Devil a déclaré sur le site du club : «C'est un rêve qui devient réalité, je veux aider Manchester United à remporter de nouveaux titres cette année.»

Francefootball

Et oui c'est fait notre mercato est réussi yessssssssssssssssssssss :love: [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Love142 [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Applause [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 4 Empty

[Manchester United] le topic des rois du Monde
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant