Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Le Mans] Le topic de la rillette

+18
Bakary
Shevchenko
Drogba76
Auxerrois
omfan-foot
drogbastar
Kevom8901
BYRON
Massilia57
x-om-38-x
Kevinou31
Olimas
STEPH
omzebest13
Beye13
Sonnygoal
Ferveur-psg
Nico14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 8ys8

[Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 12:17:02

Le Celtic Glasgow aime Pelé

Apprécié par de nombreux clubs anglais, Artur Boruc pourrait quitter le Celtic Glasgow en juin prochain. En conséquence, Gordon Strachan, l'entraîneur du club écossais étudierait, selon les informations de L'Equipe, alors la possibilité de faire venir Yohann Pelé pour remplacer le gardien de but polonais. L'international français du Mans, qui a envie, à 26 ans, de rejoindre l'Angleterre ne serait plus très loin de réaliser son souhait.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 17 Jan - 14:52:48

Le Mans : départ anticipé pour Pelé ?

« Yohann Pelé ne partira pas au mercato. Dans la vie, il y a des moments où il faut savoir vendre des joueurs et d’autres où l’on doit les conserver pour franchir un cap. » Cette phrase est signée Henri Legarda, le président du Mans. C’était il y a quelques semaines.

Or, selon France Football, les dirigeants manceaux se seraient décidés à laisser partir durant ce mercato hivernal Yohann Pelé, sous contrat jusqu’en juin prochain dans la Sartre. Pisté depuis plusieurs mois par des clubs britanniques (Celtic, Portsmouth), italiens (Juventus, Roma) ou français (Bordeaux), Pelé ne s’est jamais caché de ses envies d’ailleurs.

Un départ cet hiver offrirait une manne financière certaine au MUC qui s’est déjà mis à la recherche d’un remplaçant à son portier de 26 ans. Le club sarthois a ainsi déjà enrôlé Georgi Makaridze, international géorgien de 18 ans qui jouait au Dinamo de Tbilissi.

Francefoot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:21:01

Selon lequipe, Pelé qui sera libre en juin va partir avant le 31 janvier. [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Yikes Anderlecht, Palerme, l'Espanyol Barcelone, Portsmouth et Tottenham sont sur les rangs.

« Il va prendre sa décision dans les prochains jours » a confirmé l'agent du joueur.

C'est moche, et Bordeaux qui prolonge Ramé pendant ce temps là....
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 31 Jan - 12:22:35

Yohann Pelé tout proche de la Roma ?

Selon Aujourd'hui Sport, le portier manceau Yohann Pelé, en fin de contrat avec le MUC72 en fin de saison, aurait fait son choix. Le joueur aurait exprimé le souhait de s'engager avec l'AS Roma. Mais pour permettre au Mans de toucher une indemnité de transfert, celui-ci pourrait dés ce week-end signer avec le club italien. Pour ensuite être prêté jusqu'au mois de juin à son club formateur.

lequipe
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 31 Jan - 12:26:27

Moi perso,je l'aurais bien vu a Bordeaux ce gars la.Ramé commence a grincer,et ca lui aurait permis de se rapprocher des bleus.La,en jouant en Italie il s'en eloignerait,hein Raymond [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 31 Jan - 13:14:30

Menzo a écrit:
Moi perso,je l'aurais bien vu a Bordeaux ce gars la.Ramé commence a grincer,et ca lui aurait permis de se rapprocher des bleus.La,en jouant en Italie il s'en eloignerait,hein Raymond [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Mrgreen

+1. [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 19:49:39

Jeandupeux nommé entraîneur. [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:24:31

[Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 090209082933812287

lequipe

Fallait la faire celle là quand même.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 20:16:19

Pelé pique sa crise

Yohann Pelé a tenté de justifier son refus de jouer contre Nice et Lille, mardi sur Canal+. Sans convaincre. Il a aussi démenti avoir dû aller en cellule de dégrisement il y a deux semaines.

Mardi, Le Mans n’a pas perdu contre Lille. Ni encaissé de but. On devrait parler du choix tactique défensif efficace de Jeandupeux, défendant à trois. On pourrait évoquer la bonne partie de Rodolphe Roche, doublure de luxe dans la Sarthe ou du sauvetage de Camara sur sa ligne sur un tir de Chedjou. Mais voilà, le joueur numéro 1 du Mans, Yohann Pelé, ex-gardien numéro trois de l’équipe de France et un des plus gros salaires du club, a comme face à Nice, décidé qu’un mollet douloureux l’empêcherait de jouer. Comme samedi, il a donc décidé de ne pas voir son nom couché sur la feuille de match, alors que Jeandupeux comptait sur lui. « J’ai une petite blessure au mollet que je suis en train de soigner depuis une semaine, je n’ai pas voulu prendre de risque par rapport au match » a tenté de convaincre le gardien dans un entretien sur Canal+.
Jeandupeux estimait que la petite blessure de son joueur ne l’empêchait pas de jouer. Pelé est d’un avis contraire. « Je me sens prêt à me battre pour le club et essayer de maintenir le club en Ligue 1. J’ai déjà joué blessé, je sais ce que c’est. On en a reparlé après (avec le coach). On ne fait pas forcément ses meilleurs matchs (dans ces cas-là). J’ai préféré laisser ma place à Rodolphe Roche qui était à 100% et qui fait du bon travail toute l’année avec moi. C’était le bon choix. » Le discours pourrait séduire, mais ne convainc pas, car en arrière plan, il y a cette fin de contrat qui approche, ce refus de prolonger afin que le club touche une indemnité de transfert en juin. Il y a aussi, ces histoires d’agents sans relation négociant dans le dos du joueur sans son accord et celle de son propre représentant, Habib Sissoko qui aurait raté, selon Jeandupeux, sans prévenir, une réunion avec un président Legarda qui ne cache plus sa rancœur envers un joueur jugé peu reconnaissant envers son club. Il y a de la rumba dans l’air au Mans

Une ligne dans un article…

Pour Pelé, le départ est inéluctable : « Oui je vais quitter Le Mans en fin de saison. » Mais son attitude ne plaide pas pour lui en ce moment et pourrait inquiéter les éventuels recruteurs. Sportivement moins décisif que les saisons passées, « l’Albatros » déçoit. Et autour de lui, une rumeur est née, ternissant sa personnalité. A force de se complaire dans le silence, refusant régulièrement l’exercice médiatique, le joueur laisse parler les autres sur son compte. Et ceux-ci ne sont pas toujours bien intentionnés. L’Equipe a ainsi, sur la foi d’un témoignage interne au club semble-t-il, affirmé que le joueur avait fait un passage en cellule de dégrisement avec son coéquipier Stromstad.

Une ligne dans un article qui a poussé Pelé à sortir de son silence, de peur que sa personnalité ne soit salie irrémédiablement : « J’ai appris ça lundi comme tout le monde avec mon coéquipier Stromstad. J’ai été étonné de ces informations : je ne sais pas ce qu’elles ont à faire dans un journal sportif. Je ne sais même pas comment réagir par rapport à ça. C’est mon honneur qui est mise en doute, c’est la vie privée. Les infos mises dans le journal doivent être vérifiées. Je ne sais pas d’où est partie cette rumeur. Elle est infondée. Apparemment, c’était il y a quinze jours. Après le match contre Nantes, le lendemain on avait tous une réunion avec le président, M.Jeandupeux et l’entraîneur (Yves Bertucci, depuis devenu adjoint). Je n’ai pas compris cette démarche de dire cette information dans le journal. Avec Stromstad on en a rigolé car ce n’est jamais arrivé. On en a parlé avec le président. Tout est rentré dans l’ordre. On va faire les démarches qu’il faut faire pour que notre honneur ne soit pas remis en cause. » Si jamais le portier réussit à laver son honneur, il devra encore travailler pour justifier sa réputation de gardien prometteur et de joueur professionnel à 100%. Car son attitude strictement sportive et ses refus de jouer ne plaident pas pour lui en ce moment.

F365
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 20:52:34

Ca devient inquiétant cette affaire [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:54:23

Gervinho surement forfait pour OM - Le Mans [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:58:26

Massilia57 a écrit:
Gervinho surement forfait pour OM - Le Mans [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 50147

Pelé devrait faire son retour. [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 18:25:43

MMArena pour 2010-2011

Comme prévu, la MMArena, nouveau stade du Mans, sera prêt à accueillir le public «pour le début du Championnat de France 2010-2011», a déclaré mardi Xavier Lapeyraque, directeur général de Le Mans Stadium, filiale du groupe Vinci qui gère cette affaire. «On est conforme à nos plannings. La date contractuelle de livraison est maintenue en tenant compte des événements imprévus», a-t-il indiqué. Une boutique du MUC 72, un restaurant et surtout un hôtel trois étoiles seront intégrés dans l'enceinte même du stade. «Une première» en France, selon ses concepteurs.

La nouvelle infrastructure (25 000 places) coûtera au total 102 millions d'euros, dont 49 millions apportées par les collectivités locales et en particulier par la ville (31,48 millions d'euros). MMA versera un apport initial de 3 millions d'euros, puis un million d'euros par an jusqu'en 2019 pour faire apparaître son nom à l'extérieur du stade.

L'équipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:41:14

Jeandupeux «ne comprend pas»

L'entraîneur du Mans, Daniel Jeandupeux, n'a pas apprécié le comportement de ses joueurs sur la pelouse d'Auxerre (0-2). Le technicien estime que ses joueurs n'ont «pas suivi le plan de marche qu'(il) avait fixé, celui qui avait été employé contre Rennes(2-2)». Il souhaite avoir «une explication de leur part».

«Peut-être que les compliments reçus après Rennes ont poussé certains joueurs à faire plus pour être plus beaux ou peut-être plus efficaces, mais notre circulation de ballon a été totalement stérile et nous sommes retombés dans un jeu trop imprécis, a-t-il analysé à chaud. En seconde période, Auxerre nous a bouclés complètement. Mais c'est tout de même embêtant de ne pas pouvoir reproduire la même stratégie deux fois de suite. C'est un coup d'arrêt pour nous, après cinq matchs sans défaite mais la distorsion entre ma demande et le jeu de mon équipe sur le terrain en est la cause. Je ne comprends pas.»

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 15:56:15

Le Mans - Pelé met les choses au clair

Si ce n'est pas un coup de gueule, ça y ressemble fort. Depuis qu'il a annoncé son départ l'été prochain, plus rien est comme avant entre Yohann Pelé et son club, Le Mans. Écarté durant un temps, le portier manceau est monté au créneau, dans le France Football à paraître mardi, surtout pour rétablir certaines vérités sur sa réputation de fêtard. «Ça commence à me gonfler ! J'en ai assez des rumeurs, a-t-il lancé. Je serais allé soi-disant quatre fois en cellule de dégrisement, mais j'ai toujours mon permis de conduire. Il n'y a pas un problème ? Je n'ai jamais dit que j'étais un enfant de choeur. Oui, je sors de temps en temps, mais comme tout le monde ! Alors pourquoi on me tombe dessus ?»

lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:22:49

Mathieu Coutadeur (22 ans) intéresserait entre autre Hoffenheim, Schalke et Stuttgart.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 11:36:24

Le Mans - La colère du président

Le président du Mans, Henri Legarda, a été violemment critiqué l'arbitrage du match Le Mans-Lyon (1-3), samedi. «Je suis révolté contre ce que j'appelle une injustice. Maintenant, je le sais, je l'ai vu, il y a un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas. L'arbitre du match (M. Malige) a dirigé sous la pression des Lyonnais et je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière l'OL. J'ai vu ce soir ce que je pensais ne jamais voir dans ma carrière de président.» Mis au courant de ces accusations, le président de l'OL Jean-Michel Aulas, n'a pas souhaité réagir.

Les propos présidentiels visent-ils la décision de l'arbitre de la rencontre de revenir sur sa décision de siffler un penalty en faveur du MUC72 ? Sur une passe en profondeur de Maïga, Lamah s'est présenté face à Lloris, le gardien de but de l'OL repoussant proprement le ballon de l'attaquant manceau (54e). Mais M. Malige a tout de même indiqué le point de penalty, avant de se raviser quelques instants plus tard après que son assistant lui ai signalé l'absence de faute du gardien lyonnais. «A juste titre» commente Joël Quiniou, le consultant arbitrage de L'Equipe.

lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 23:00:05

Le Celtic veut Y.Pelé

Yohann Pelé, le gardien du Mans, intéresserait fortement les Ecossais du Celtic Glasgow.

Selon News of the World, le Celtic Glasgow souhaiterait s’attacher les services de Yohann Pelé (26 ans, Le Mans). Libre en juin prochain, le gardien sarthois intéresserait aussi l’AS Rome, Hambourg, Galatasaray, Arsenal et le FC Séville. En France, les Girondins de Bordeaux serait encore et toujours dans la course pour arracher sa signature, mais le joueur afficherait toujours une préférence pour une expérience à l’étranger.

Mercato365
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 11:02:21

Jeandupeux ne poursuivra pas

Vainqueur à Valenciennes (0-2), Le Mans compte 38 points et n'est plus qu'à quelques encablures du maintien. «Je pense que c'est un match un petit peu contradictoire avec une très bonne première période de notre part, et beaucoup de bonnes actions, de maîtrise, un groupe solide. Finalement, au moment où c'est devenu plus difficile, où Valenciennes se crée des situations chaudes, nous marquons. Nous sommes en grosse amélioration depuis quelques semaines», témoigne Daniel Jeandupeux.

L'entraîneur manceau espère désormais voir ses troupes se lâcher une fois pour toutes, dès le maintien acquis : «Nous ne sommes pas venus jouer ici comme une équipe qui avait peur, qui jetait tous les ballons, ce qui était le cas quand j'ai repris l'équipe. On est plus cohérent dans le jeu. Avant, on ne jouait que vite. Là, de temps à autre, nous sommes capables de ralentir, d'accélérer. Il faudra encore progresser et j'aimerais que l'équipe prenne un peu de plaisir, que l'on se sorte vite de là. L'environnement est sain, le staff technique fait un très bon travail, il y a beaucoup de bonne humeur, de la vie. On voudrait que ça dure un petit moment

Par ailleurs, Jeandupeux a également confirmé qu'il ne prolongerait pas l'expérience la saison prochaine sur le banc du MUC et qu'il souhaitait reprendre comme prévu de la hauteur : «C'est terminé. J'ai rangé les outils. Il y a encore beaucoup de choses à faire. La chance que nous avons est que nous avons un président qui aime l'innovation. Je pense que je suis plus utile dans les bureaux que sur le terrain.»

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:51:00

Dans un sens c'est mieux pour le football français.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:25:21

Cormier devient numéro un

Daniel Jeandupeux, à sa demande, n'est plus l'entraîneur du Mans depuis quelques heures et reprend ses fonctions de "conseiller du président". Il est remplacé par Arnaud Cormier, l'ancien numéro deux d'Yves Bertucci en début de saison, et au club depuis une douzaine d'années. D'un commun accord avec Henri Legarda, le président du MUC, Jeandupeux qui avait lui même remplacé Bertucci, le 7 février dernier, va se consacrer, ces prochaines semaines, aux dossiers de recrutement en vue de la prochaine saison. Son interim qui aura duré quatre mois sur le banc du Mans se solde par 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

Arnaud Cormier, un entraîneur maison qui a remporté la Gambardella en 2004 (victoire 2-0 contre Nîmes), est décrit par Jeandupeux comme «un garçon loyal dont j'ai apprécié l'investissement et les compétences et la qualité de travail tout le temps qu'il a officié comme co-numéro 2 à mes côtés, avec Yves Bertucci.» Cette nomination est effective depuis ce matin. Cormier, 33 ans, devient le plus jeune entraîneur de Ligue 1. Il sera secondé par Bertucci et il est drôle de constater que Le Mans va terminer la saison avec le binôme inversé qui était en place en début de saison. «Un aspect mineur, a commenté Jeandupeux. Parce que les deux hommes sont très amis.» Le Mans qui occupe aujourd'hui la 15e place de Ligue 1 avec 38 points, reçoit le Paris SG mercredi à Léon-Bollée.

L'équipe
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 12:34:48

Paulo Duarte nommé entraîneur

On s'attendait à un match entre Daniel Sanchez (Tours) et Jean-Louis Garcia (Angers) pour entraîner Le Mans en Ligue 1 la saison prochaine. Henri Legarda a surpris son monde en embauchant... Paulo Duarte. Le sélectionneur portugais du Burkina Faso, qui continuera d'entraîner les Burkinabais jusqu'au 31 mars 2010, s'est engagé pour deux ans.

«C'est un honneur qui m'est donné aujourd'hui de pouvoir rejoindre le MUC 72, a déclaré le Portugais sur le site officiel du club sarthois. J'ai toujours eu pour objectif de pouvoir travailler dans un des grands championnats européens et c'est un superbe challenge qui m'attend aujourd'hui en Ligue 1. J'avais quatre sollicitations intéressantes, mais c'est celle du Mans qui m'a convaincu.»

Avant de prendre en charge la sélection burkinabaise en 2007, Duarte a fait toute sa formation de joueur au Boavista FC. Il a terminé sa carrière l'União de Leira en travaillant avec José Mourinho. C'est dans ce club qu'il a débuté sa carrière d'entraîneur comme adjoint pendant trois ans, puis en tant que numéro 1 pendant deux saisons. Il a remporté la coupe Intertoto avec la formation portugaise.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 6 Juin - 12:41:40

Yohann Pelé direction Manchester United ?

Yohann Pelé pourrait ne pas aller aux Girondins de Bordeaux et préférer les sirènes de Manchester United.

Est-ce que l’Angleterre va nous prendre l’un de nos joyaux ? Manchester United serait en pole position pour attirer Yohann Pelé dans son effectif l’an prochain. Le joueur a longtemps été approché par Bordeaux mais les négociations n’avancent pas avec les Girondins. Apprécié par sir Alex Ferguson qui veut en faire le successeur d’Edwin Van der Sar, Pelé a récemment reçu une approche de MU à laquelle il ne serait pas insensible. Pelé est la priorité des Mancuniens qui vont le laisser en numéro 2 de Van der Sar qui, à 38 ans, n’a plus qu’une saison dans son contrat. Un rendez-vous aurait été fixé lundi à Londres entre le représentant du joueur et fils d’un des patrons de Newcastle Paul Stetford aussi agent de Wayne Rooney et qui servirait d’intermédiaire dans la transaction.

RMC
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 6 Juin - 12:43:07

Vu que Van Der Sar est dur la fin, peut être devrait-il tenter. Maintenant j'espère vraiment pour lui qu'il sera son successeur dès l'année prochaine.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 EmptySam 6 Juin - 13:50:17

Il y a Ben Foster qui pousse derrière, j'y crois pas tellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Mans] Le topic de la rillette   [Le Mans] Le topic de la rillette - Page 4 Empty

[Le Mans] Le topic de la rillette
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4