| [OM/RCS] L'après-match | |
|
+23sunrize7 Mickpagis2007 tapie_le_boss Drogba76 omzebest13 Beyette farwak coco_nuts Jay KaZz joharno Nipfash paulo2a Kevom8901 Massilia57 OM-Passion x-om-38-x nasrilOver titidamour13OM Beye13 Nico14 ludom80 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 3:44:18 | |
| Les Dodger’s fêtent leurs 16 ans
A l’occasion de la rencontre OM-Strasbourg, les Dodger’s ont fêté leur seizième anniversaire. Avec la victoire 4 à 3 de leur équipe favorite, la troisième place et la qualifiaction pour le tour préliminaire de la Champions League, le groupe présidé par Christian Cataldo a donc eu de multiples raisons de faire une très belle fête.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 4:43:27 | |
| | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 9:14:48 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 11:05:54 | |
| Ils avaient mis les moyens pour le maillot hier | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 11:50:11 | |
| quand Strasbourg a pris l'avantage, je l'avoue, j'y croyais plus! mais grâce a Pagis ( 2 buts avec Rennes) et grâce au pénalty qui nous ramène à 2-2, on a eu un supporter finish! mais que ce fut dur! Gameiro est un vrai poison! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 15:16:25 | |
| Je suis très content que l'on accroche cette troisième place synonyme de tour préliminaire de la Champions Ligue au détriment de Nancy mais ce qui me fait peur c'est que la Juve et le Barça devront jouer eux aussi le tour préliminaire..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 15:22:52 | |
| On sera tête de série impossible. On tombera contre un club moyen voir très faible. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 15:25:55 | |
| Ca n'empêche équipe pourrite ou pas il faudra gagner, faudra pas faire comme contre le Zénith en UEFA ( les sous-estimés ) bien que je sache que le Zénith est une équipe très forte! | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 17:01:14 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 20:24:28 | |
| Quel match Il résume à lui tout seul la saison, des hauts, des bas, une défense en carton mais une attaque (relativement) prolifique. Y avait une ambiance énorme, le feu d'artifice était magnifique, y a eu des buts, du spectacle, du suspens, c'était la soirée parfaite M'Bami qui chante au micro c'était trop drôle Cana a pas oublier de remercier les supporters en fin de match Le plus important dans tout ça c'est que le club se qualifie pour la seconde année consécutive pour la LDC, et c'est de cette manière, en étant européen chaque saison, qu'on acquiert une certaine stabilité! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 20:32:42 | |
| Un gros +1 à tout ce que tu viens de dire, j'aurais pas dis mieux. J'aurais tellement aimé être au Vél' pour voir tout ça, mais bon voir le titre de champion c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 20:35:33 | |
| C'est vrai que c'était une belle pièce de theatre hier soir, on a vu tout les ingrédients que peut former l'OM et au finale, on a toujours un secret pour boucler les fins d'une manière euphorique. :love: | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 20:41:09 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 20:49:56 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'aurais tellement aimé être au Vél' pour voir tout ça
C'était juste énorme, y a pas d'autres mots pour décrire la soirée! Je comptais vous ramener des photos mais j'avais plus de batterie dans mon appareil | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 23:07:47 | |
| Excellent édito de clôture ! Bien vu camarade ! | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 23:21:21 | |
| édito de qualité, mais gros oubli dans les remerciements que je tiens à réparer:
MERCI PAGIS pour ton doublé contre Nancy !
sans lui, rien n'aurait été possible. Rennes n'avait rien de mieux à espérer que l'intertoto, c'est pour l'OM qu'il l'a fait. Cela prouve à quel point Pagis est un immense joueur et un gentleman ! Je ne l'oublierai jamais.
Le doublé du nain cissé, c'est de la viande à chien à côté. Surtout que ce doublé se compose d'un penalty pitoyable et d'un but tout-fait grâce à un 'caviar' de Cheyrou (c d'ailleurs écoeurant de voir cissé le mercenaire repousser Cheyrou comme un malpropre au moment où il veut fêter le but avec lui).
En résumé: - cissé casse-toi, tu me dégoutes (et va t'acheter une mentalité); - PAGIS: reviens jouer la ligue des champions à l'OM, tu es le dieu vivant qu'il nous faut ! :heureux: | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 23:28:07 | |
| Toi qui a l'air de tout savoir sur Pagis, tu n'as pas vu qu'il va finir son contrat à Rennes ?
Détends toi dans tes propos STP ! | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 23:53:13 | |
| eh vas-y, pete un coup, j'ai pas de leçon a recevoir d'un gars qui s'appelle tapie... Les contrats, c fait pour être cassé, alors museau et respecte le dieu vivant stp. PAGIS à l'OM, un point c'est tout ! (ils me font trop rigoler les naïfs comme toi qui croit qu'on doit tout à cissé) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Dim 18 Mai - 23:56:58 | |
| T'aime bien Pagis, ok ça peut se comprendre... Mais de là à dire que c'est un Dieu vivant! Désolée, mais tu me sort Zidane encore, ok, d'autre même, mais Pagis! C'est bon il a marqué un doublé c'est pas ça qui le propulse au nom de Dieu viavnt! Quand tu dis qu'il l'a fait pour l'OM faut arreter un peu, il l'a fait pour Rennes, pour lui, et au passage ça a arangé Marseille tant mieux! Quand à Cisse, tu devrais modérer un peu tes propos quand même, enlève ses 16 buts et regarde où on fini au classement, il a foiré sa première partie de saison, ok, mais il nous a bien aidé quand même! Et en attendant, c'est certes un caviar que lui donne Cheyrou, mais les passeurs sont quand même là pour ça! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Lun 19 Mai - 18:43:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match Lun 19 Mai - 21:44:05 | |
| Valbuena,il a finit en slip à la fin de la soirée avant de rejoindre le vestiaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM/RCS] L'après-match | |
| |
|
| |
| [OM/RCS] L'après-match | |
|