| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|
+66North Paquito ziani#6 titidamour13OM om-en-force-59 joharno Ferveur-psg sokany Jay Mr Makaveli belgo_om le-transcendant Beyette Likiliki10 Drogba76 Sonnygoal BYRON bapt66 drogbastar ribery-22 Shevchenko Barnouin Baggio21 Disaster Olimas STEPH Wally63 KaZz telle fan de marseille XenomorphA22 TotOM SiRfaya .iRf Auxerrois Ribeyrou ohemedu95 Rσck1 x-Valbuena-x59 Fan-de-l'om Nico14 CanaLaStar Just-nasri22 Droit-Au-But Racolar baidy93 paulo2a romantikgirl Gilverdez Ant coco_nuts raymond.G. max13 D-Drogba •.Flo Hardy.• .Coco45 Kevinou31 ultras-om-62 sunrize7 Kevom8901 Drogbasyl™ x-om-38-x ludom80 Massilia57 tapie_le_boss omzebest13 Beye13 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 12:00:36 | |
| C'était un très bon match. J'adore la charnière centrale Erbate-Hilton. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 12:33:57 | |
| 500 supporters à La Commanderie
500 supporters de l'OM assistent actuellement à l'entraînement en direct de La Commanderie. Parmi eux, il y a quatre centres d'OM stages, rassemblant 50 membres chacun, sans oublier 300 supporters venus de toute la France.
laprovence | |
|
| |
ziani#6 Débutant(e)
Inscription : 23/07/2008 Lieu : Saint-quentin (aisne 02 ) Emploi : collégiens Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jeu 24 Juil - 13:11:39 | |
| Très bon match des olympiens rien à dire , mais faut dire que Monaco n'était pas au complet !! mais bon sa aurait rien changer xD !! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 13:13:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 13:50:41 | |
| Bonnart au repos pour le match à AjaccioEric Gerets indique ce midi à La Commanderie que Laurent Bonnart avait été " surchargé" par l'accumulation des matches. L'entraîneur olympien a annoncé qu'il " ne jouera pas" samedi à Ajaccio en match amical. laprovenceLa recrue sera là avant samedi ? Ou alors le jeune M'Bow va jouer ? ou encore pour vos pires cauchemars Zubar jouera à droite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 13:52:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 14:13:46 | |
| Ajaccio-OM : Hommage à Michel Moretti
Samedi soir, l’OM se déplacera à Ajaccio, pour son avant-dernière sortie amicale de l’été. Cette rencontre sera aussi un hommage rendu à l’ancien président de l’ACA, disparu le 31 mars dernier. L’affiche du match sera ainsi sous le label « Challenge Michel-Moretti ». « Nous avions déjà eu cette idée par le passé en nous basant sur une époque où la sélection corse affrontait des équipes de prestige. Cette année, nous avons été pris par le temps car ce genre de manifestation doit se préparer longtemps à l'avance. Toutefois, grâce à la gentillesse et l'amicale coopération de Pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille, et de José Anigo, nous avons pu organiser cette rencontre face à ce club prestigieux », précise le nouveau président de l’AC Ajaccio, Alain Orsoni, dans les colonnes de Corse Matin. Le vainqueur recevra sous forme de trophée, le premier « Challenge Michel-Moretti » au terme du match. Mais dès l'année prochaine, nous allons organiser un tournoi mettant où seront réunis I'ACA et trois grands clubs ».
Site Off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 14:43:25 | |
| D'ailleurs Pape Diouf et José Anigo seront dans la tribune le soir du match, 3 sièges en dessous de moi si j'y vais. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 15:57:03 | |
| Tu vas allez les voir ? | |
|
| |
le-transcendant Débutant(e)
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 17:01:46 | |
| Franchement on a une équipe meilleure que l'année dernière, surtout en défense " erbate - hilton" sont parfaits, malheureusement on à pas de remplacant valable en charnière centrale, l'attaque est percutante avec l'arrivée de benarfa et koné ca va etre dure de les arrêter, seul bémole, le milieu peine à construire, l'absence de nasri se fait sentir, milieu défensif c moyen, je pense qu'il nous manque un oganisteur de jeu, un maestro quoi, genre " Pirlo, xavi, fabregas, scholes, junhino, shneider." | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 17:05:51 | |
| Je crois que ta rajouté Juninho en trop | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 22:36:17 | |
| On a pas les moyens de payé sa ..!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 22:39:30 | |
| Il demande pas non plus un joueur de ce calibre... Mais qui se rapproche à un style de Nasri (et je suis d'accord pour dire qu'il en manque un). | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 24 Juil - 22:42:01 | |
| Oui je sais, mais dans sa liste, ce serait chaud à en acheté un quand même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 1:05:28 | |
| - le-transcendant a écrit:
- Franchement on a une équipe meilleure que l'année dernière, surtout en défense " erbate - hilton" sont parfaits, malheureusement on à pas de remplacant valable en charnière centrale, l'attaque est percutante avec l'arrivée de benarfa et koné ca va etre dure de les arrêter, seul bémole, le milieu peine à construire, l'absence de nasri se fait sentir, milieu défensif c moyen, je pense qu'il nous manque un oganisteur de jeu, un maestro quoi, genre " Pirlo, xavi, fabregas, scholes, junhino, shneider."
Nasri on va vite l'oublier si tout se passe bien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 10:21:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il demande pas non plus un joueur de ce calibre... Mais qui se rapproche à un style de Nasri (et je suis d'accord pour dire qu'il en manque un).
Ben Arfa peut complétement remplir ca rôle, après tout dépend de l'intégration et de si la mayonnaise prend. Un peu comme Bordeaux, jpense que Marseille a une très bonne équipe qualitativement mais il lui manque un banc notamment des milieux défensifs. | |
|
| |
North Débutant(e)
Inscription : 03/07/2008 Lieu : Orléans Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 11:00:01 | |
| Pas sur pour les millieux défensifs, regarde même sans Cana et Cheyrou, n aligne quand meme Kabore et M'Bami, c'est pas la meilleur paire défensif mais bon ça reste plus que correcte pourla ligue 1 je trouve. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 11:01:46 | |
| Moi c'est la defence que je trouve trés juste aprés le reste ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 12:19:15 | |
| - TotOM a écrit:
- Oui je sais, mais dans sa liste, ce serait chaud à en acheté un quand même !
C clair, mais il nous faudrait un joueur de ce style la, pcq en fin de compte si les " koné, benarfa, cissé" n'ont pas un pivot derrière eux, un passeur de qualité, tous leurs appel de balle ne serviront à rien, on a vu dans les derniers match contre bordeaux et monaco, que benarfa descendait pour chercher le ballon en milieu de terrain, sinon il le recevait pas, alors que c normalement le rôle des distributeurs, l'espagne à gagner la coupe d'europe parcequ'il avait ce plus la, derrière torres y'avait "senna, xavi et iniesta qui les alimenter, et organiser le jeu ainsi que la détention de la balle, voila c ca l'idée, d'ailleurs c aussi ce dont souffre l'equipe de france, y'a joueur qui m'aurait bien plu dans ce role la, es ce que vous vous rappeller le joueur croate N° 14, il ressemblait à cruyf, il doit pas etre trop cher celui la ???? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 12:21:04 | |
| Luka Modric ? Laisse tomber. Sa valeur est estimé à quelques 20 m€. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 14:24:02 | |
| Et a signé à Tottenham. | |
|
| |
North Débutant(e)
Inscription : 03/07/2008 Lieu : Orléans Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 15:10:33 | |
| Pour moi, c'est pas un problème, il manquait quand meme Cheyrou, Valbu (pour un momment ). Pour moi les ballons vont remonter, c'est clair qu'un joueur comme Nasri ça aide mais, je sent l'équipe un petit poil audessus cette année, avec toujours une belle assise offenssive, mais surtout des joueurs de couloirs plus éxpérimenté, une carnière centrale qui pour moi va faire super mal cette année si M'Bami reste, et apparement Hilton et Erbate (jesais pas comment ça s'écrit) on l'air de se situer pas mal ensemble. Le truc c'est que personne ne s'emballe après quelques bon match "Amicaux"... | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 25 Juil - 17:39:01 | |
| Ajaccio-OM : Le groupe olympien
Eric Gerets emmène 18 joueurs à Ajaccio, pour l’avant-dernier match amical de la préparation (samedi à 20h00). Comme annoncé jeudi, Laurent Bonnart (petite tendinite rotulienne) est ménagé. C’est aussi le cas de Benoît Cheyrou.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Givet, Zubar, Civelli Milieux : Kaboré, Cana, M’Bami, Krstic, Zenden, Ben Arfa Attaquants : Grandin, Cissé, Niang, Koné
OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
| |
|
| |
| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|