| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|
+66North Paquito ziani#6 titidamour13OM om-en-force-59 joharno Ferveur-psg sokany Jay Mr Makaveli belgo_om le-transcendant Beyette Likiliki10 Drogba76 Sonnygoal BYRON bapt66 drogbastar ribery-22 Shevchenko Barnouin Baggio21 Disaster Olimas STEPH Wally63 KaZz telle fan de marseille XenomorphA22 TotOM SiRfaya .iRf Auxerrois Ribeyrou ohemedu95 Rσck1 x-Valbuena-x59 Fan-de-l'om Nico14 CanaLaStar Just-nasri22 Droit-Au-But Racolar baidy93 paulo2a romantikgirl Gilverdez Ant coco_nuts raymond.G. max13 D-Drogba •.Flo Hardy.• .Coco45 Kevinou31 ultras-om-62 sunrize7 Kevom8901 Drogbasyl™ x-om-38-x ludom80 Massilia57 tapie_le_boss omzebest13 Beye13 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 11:54:43 | |
| - romantikgirl a écrit:
- lol désolé de te décevoir mais chez moi l'ACA c'est L'Athlétique Club Arlésien ....
Aaaah mais non, tu me déçois pas, au contraire ! Le match face à l'ACA, le vrai ( ) reste en place. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 12:03:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Trouvé sur un forum
- Citation :
- Apparement tout les matchs amicaux de l 'OM seront retransmis sur Canal+Sport et sport+
Canal+ se paie l'OMLe communiqué Avant la reprise du championnat de France de Ligue 1 le 9 août prochain, le Groupe Canal+ diffusera l’ensemble des matches amicaux de l’Olympique de Marseille disputés cet été. Rendez-vous en direct sur Canal+ Sport et Sport+ du 2 juillet au 5 août. Premier coup d’envoi mercredi 2 juillet en direct à 19H00 avec la rencontre OM/Istres à vivre en exclusivité sur Sport+. Au programme OM/ISTRES le 2 juillet à 19H00 sur Sport+ (rediffusé sur Canal+ Sport) OM/BASTIA le 5 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport OM/NANTES le 9 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport OM/NEUCHATEL XAMAX le 13 juillet sur Canal+ Sport OM/BORDEAUX le 19 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport OM/MONACO le 23 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport OM/AJACCIO le 26 juillet à 20H00 sur Canal+ Sport OM/TOULOUSE le 2 août à 19H00 sur Canal+ Sport OM/ARLES le 5 août à 19H00 sur Canal+ Sport (match annulé) Foot365Bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par Massilia57 le Mar 1 Juil - 12:38:40, édité 1 fois | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 12:04:43 | |
| Super nouvelle. J'espère que c'est valable pour le sat en Afrique. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 12:18:31 | |
| YEAH je l'ai ai tous les chaines | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 12:20:19 | |
| c'est officiel, confirmé par LePhoceen | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 12:20:47 | |
| J'ai Canal+ Sport Pas Sport+ mais c'est pas grave | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 14:26:04 | |
| J'aurais préféré qu'ils en laissent un peu à la Tnt comme l'année dernière... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 15:20:30 | |
| A quand les entrainements sur Canal ? | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 16:25:11 | |
| Moi j'ai les deux chaines mais je sais pas si ils difuseront en Afrique. Parce qu'ils le criptent en général. | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 16:33:28 | |
| c'est sur quel chaîne les match amicaux ?tout sur canal +? | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 16:36:16 | |
| - CanaLaStar a écrit:
- c'est sur quel chaîne les match amicaux ?tout sur canal +?
Sur canal + sport et sport + regarde le programme et les diffusions sur la page précédentes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 16:36:24 | |
| | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mar 1 Juil - 16:54:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 0:47:18 | |
| Le groupe probable de l'OM
Gardiens : Ru. Riou, Munoz, Negopodov Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Cesar, Civelli, Faty, Zubar, L. N'Diaye, M'Bow, Mango Milieux : Cana, Cheyrou, Arrache, Krstic, Zenden, Grandin Attaquants : Niang, Cissé, Begeorgi, Ayew, Gnabouyou
Absents : Ziani, Taiwo, M'Bami, Kaboré, Erbati, Mandanda (vacances), Nasri (instance de transfert), Rodriguez, Valbuena (blessés), Ben Arfa (reprise).
Le groupe probable d'Istres
Gardiens : Vanni, Menetrier, Ringler Défenseurs : Dumolin, Doumbia, K. Kehiha, Sofikitis, Palmieri, Scotto, Zine, Dielna Milieux : Gallon, Sichi, A. Kehiha, Ciaravino, Untereiner, Kalidou, K. Coulibaly, C. Dalmat Attaquants : Bochu, Di Lauro, Kasso, Mesloub, Arnaud, S. Feindouno
Il y'aura aussi un live texte sur om.net pour ceux qui peuvent pas voir le match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 11:30:37 | |
| L'OM ouvre le bal des matches amicaux ce soir à 19h
Civelli et Hilton pourraient être alignés en défense centrale par Gerets.
L'OM et Istres disputeront ce soir à 19h au stade Parsemain le premier match amical de la saison. Une semaine tout juste après la reprise de l'entraînement, Éric Gerets procédera à une revue d'effectif presque complète.
En l'absence des internationaux, attendus dimanche matin, avant le départ en stage à Evian-les-Bains, le coach olympien n'entamera pas les forces de ses troupes : "Beaucoup de travail a été effectué", dit-il en se réjouissant que "tout marche bien".
Les Olympiens auront droit à une séance d'entraînement normale ce matin à La Commanderie, avant leur premier galop. "Je veux surtout voir s'ils appliqueront ce que je leur demanderai", poursuit Gerets. Excepté Valbuena, qui suit un programme spécial, et Ben Arfa, le public aura l'occasion de voir tous les joueurs olympiens actuellement sous contrat.
Seront présents des éléments susceptibles d'émigrer sous d'autres cieux dans les jours ou les semaines à venir, ou encore les jeunes comme Dennoun, Begeorgi, Gnabouyou ou M'Bow.
Location aux guichets du stade à partir de 15h. Tarifs : 25€ (tribune honneur), 15€ (tribune Est), 10€ (tribune Sud). Espèces et chèques uniquement.
La Provence | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 12:30:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- L'OM ouvre le bal des matches amicaux ce soir à 19h
Civelli et Hilton pourraient être alignés en défense centrale par Gerets.
L'OM et Istres disputeront ce soir à 19h au stade Parsemain le premier match amical de la saison. Une semaine tout juste après la reprise de l'entraînement, Éric Gerets procédera à une revue d'effectif presque complète.
En l'absence des internationaux, attendus dimanche matin, avant le départ en stage à Evian-les-Bains, le coach olympien n'entamera pas les forces de ses troupes : "Beaucoup de travail a été effectué", dit-il en se réjouissant que "tout marche bien".
Les Olympiens auront droit à une séance d'entraînement normale ce matin à La Commanderie, avant leur premier galop. "Je veux surtout voir s'ils appliqueront ce que je leur demanderai", poursuit Gerets. Excepté Valbuena, qui suit un programme spécial, et Ben Arfa, le public aura l'occasion de voir tous les joueurs olympiens actuellement sous contrat.
Seront présents des éléments susceptibles d'émigrer sous d'autres cieux dans les jours ou les semaines à venir, ou encore les jeunes comme Dennoun, Begeorgi, Gnabouyou ou M'Bow.
Location aux guichets du stade à partir de 15h. Tarifs : 25€ (tribune honneur), 15€ (tribune Est), 10€ (tribune Sud). Espèces et chèques uniquement.
La Provence moi je verais plus Hilton et Givet | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 12:32:16 | |
| Civelli c'est parfait :love: | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 12:36:16 | |
| Civelli mouai ..... faut faire jouer tout le monde a mon avi il fera 2 défenses différentes pour les 2 mi temps .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 14:36:05 | |
| Tous les sites feront des lives écrits ce soir, même ceux qui n'ont pas la chaine devraient pourvoir suivre le match tranquille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 14:54:10 | |
| - Citation :
- Ce sont des matchs d'entrainements, je me fiche du résultat, on ne cherche pas à être champion des matchs amicaux comme l'an dernier @ Gerets
Bien dit. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 14:57:20 | |
| Totalement raison Surtout qu'il ne faut pas prendre de risque pour eviter les blessures | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 15:13:29 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Ce sont des matchs d'entrainements, je me fiche du résultat, on ne cherche pas à être champion des matchs amicaux comme l'an dernier @ Gerets
Bien dit. Wahou, ça casse... ^^ L'année dernière on s'était vu trop beau après nos matchs amicaux c'est vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 16:02:38 | |
| Eric Gerets a emmené un groupe de 20 joueurs pour affronter Istres ce mercredi en amical à Parsemain à Fos-sur-Mer (19h). Gardiens : Riou, Nepogodov Défenseurs : Bonnart, Hilton, Zubar, Mango, M’Bow, L. N’Diaye, Civelli Milieux : Cheyrou, Dennoun, Cana, Arrache, Zenden, Krstic Attaquants : Begeorgi, Cissé, Niang, Ayew, Grandin http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actualites/35787/Istres_OM_Le_groupe_des_20_OlympiensGivet - Faty - César - Nasri surement en instance de départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
| |
|
| |
| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|