Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé

+14
Drogbasyl™
Kevom8901
paulo2a
Racolar
TotOM
.iRf
Likiliki10
sunrize7
Pussycatdolls
m-13
tapie_le_boss
Massilia57
x-om-38-x
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:38:56

Le match Lyon-Paris ma fait dormir, j'ai pas pû le suivre je suis dégoûter quelqu'un va l'upload j'espère. L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 3114637590 L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:48:00

Diouf : "L'Olympique c'est l'OM !"

Sur France 3 Méditerrannée, le président Pape Diouf, interrogé sur la popularité de l'OM, il a estimé que le club phocéen "dépassait le cadre marseillais."

Il en a d'ailleurs profité pour tacler le champion de France et vainqueur de la coupe de France, Lyon : "L'OM dépasse le cadre marseillais. Que ce soit en Afrique ou en Europe, lorsqu'on parle de l'Olympique, il ne faut pas se méprendre, on ne parle pas de l'Olympique Lyonnais mais de l'OM. Comme quand on parle du Bayern, tout le monde sait que l'on évoque le Bayern Munich."

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:58:26

x-om-38-x a écrit:
Je me suis endormi devant L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Icon_co2

Moi juste avant L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Mrgreen Les 7 heures de sommeil chaque nuit de la semaine ont pris le dessus L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:09:42

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Eek J'ai oublié que c'était hier! L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Doh L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Doh
Je peux le trouver sur internet vous croyez?
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:12:39

J'ai cherché longtemps, pour le moment rien, à part un mec qui l'a enregistré sur son DVD mais qui arrive pas à le mettre sur une plate forme de téléchargement.

J'attends encore pour le trouver la.

De toute facon si je l'ai je le poste ici même L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Wink2
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:26:43

Quand Diouf parle du fait que lorsque l'on parle de Bayern, on évoque celui de Munich.
Il est au courant qu'il n'y a pas d'autre équipe appellée Bayern ?
J'espere qu'il est pas assez con pour songer au Bayer Leverkusen.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:29:54

Y'a quoi comme autre équipe qui s'appele Bayern ?
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:40:47

Y en a pas justement.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:52:10

il voulais surement parlé du Munich 1860 L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Wink2
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:57:07

Sa phrase aurait eu un sens s'il aurait dit "quand on parle de Munich, on évoque forcément le Bayern".
Là elle n'en a pas.
Bref c'est pas le sujet et c'est pas une question existentielle, il est pas très doué, c'est tout.
Pussycatdolls
Débutant(e)
Débutant(e)
Pussycatdolls

Lieu : marseille
Loisirs : OM, famille, chats
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:45:17

Il parait que le film 'L'Odyssée de l'OM' va sortir en DVD d'ici début juillet pour les Marseillais (vente par correspondace possible...) et sortie nationale à la rentrée. En plus il y aura 1h30 de bonus. Que du bonheur ! Je vous tiens au jus..........
Bon anniversaire. A jamais les 1ers
Allez les Marseillais c'était le 26 mai
Allez les Marseillais, ensemble on a gagné
Allez les Marseillais, à jamais les 1ers............
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:34:03

x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:29:29

Merci, c'est sympa L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Hi2
http://x-om-38-x.skyrock.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:37:05

titidamour13OM a écrit:
L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Eek J'ai oublié que c'était hier! L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Doh L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Doh
Je peux le trouver sur internet vous croyez?

Il repasse cette nuit à 3h20 sur F3 L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 50147
j'avais loupé l'enregistrement de samedi celui la j'oublierai pas L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Mrgreen
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:48:32

Pour tous ceux qui ont raté ce film sur le plus beau jour du football français, le jour ou Marseille a marché sur l'europe, un jour sans précédent que personne n'as jamais encore pu revivre, le jour ou la France à découvert Marseille, le jour où Marseille la grande est entrée dans les livres d'histoire !

France 3 méditéranée nous offres à tous la possibilité de voir et revoir le film de cette journée de mai 1993 sur leur site : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=marseille_doc

Bon film à tous !

a très vite pour connaître votre avis sur ce film ...
http://stephane.rignon.free.fr
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:57:11

TotOM a écrit:
J'ai trouvé un lien sur socc... ;)

http://dl.free.fr/btivUceSb/A.Jamais.Les.Premiers.%5bXVID%5d.24.05.08.france3.avi

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Hi2

Merci, je ferais un cd et je regarderais tout çà sur ma télé. L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Hi2
http://www.OM.net
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:07:55

sunrize7 a écrit:
Il repasse cette nuit à 3h20 sur F3 L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 50147
j'avais loupé l'enregistrement de samedi celui la j'oublierai pas L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Mrgreen

Ah super! Merci! Moi non plus je ne louperais pas cette fois-ci! L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:16:20

15 ans déja L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Snif L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Snif
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:56:08

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 26mai210

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Snif L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Snif L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:00:01

T'es pas obliger de nous faire du mal. L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Mrgreen Bientôt les 30 courage...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:00:38

Beye13 a écrit:
T'es pas obliger de nous faire du mal. L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Mrgreen Bientôt les 30 courage...

Tu peux pas oublier ce moment L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 50147
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:59:22

Ca fais trois jour que c'est en encodage enfin fini voilà c'est pour vous : http://www.megavideo.com/?v=I1UNRFVE

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:10:07

J'ai commencé à le regarder hier. Franchement quand F.Sauzée parle c'est beau, tu sens toute de suite toute la passion qui l'a pour l'OM.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:12:26

Beye13 a écrit:
Franchement quand F.Sauzée parle c'est beau, tu sens toute de suite toute la passion qui l'a pour l'OM.

Ouep. Le mieux c'est quand il parle de l'ambiance dans le tunnel avant le match :love:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:14:58

Exactement, d'ailleurs il a dit qu'il en avait encore des frissons, rien que le fait d'en reparler. :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé   L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé - Page 2 Empty

L'odyssée de l'OM : le jour où Marseille a basculé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant