| [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est | |
|
+23carrassobigbest sokany SamirNasri CASSISCARNOUXFOOT missOM Super Beye sly PascalOM Jean Michel Larqué Drogbawinners Kheops mickael7413 Ribery-girl vicky MASSiLiA Jay Drogbou tapie_le_boss pouet pouet drogba144 allerlom8901 belgo_om Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mar 23 Mai - 19:25:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mar 23 Mai - 19:29:41 | |
| tu vois c'était pas dur à dire | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 24 Mai - 1:18:07 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Va falloir grossir l'effectif avec les transferts, pi je rapelle que aucun club francais n'a gagner l'UEFA donc si on gagne l'Intertoto t qu'on va en UEFA j'espere qu'on marquera une nouvelle page de l'histoire
Faut arrêter de se voiler la face et croire qu'on peut ajouter une ligne à notre palmarès dans un futur proche, Et encore moins sur un trophée Européen. Ca me fait mal de dire ça car j'ai connu le grand OM, Mais aujourd'hui l'OM est un club banal malgré ce qui peut se dire ... Contentez vous de l'Intertoto, de toutes façons c'est le seul trophée abordable ! Et oui, il ne reste qu'un seul match à jouer. Dreyfus a réussi a faire de ce club un club aussi "bon" qu'un club du calibre de Sochaux, Malgré tout, les supporters continuent à se déplacer en masse en souvenir des années 90'. Je pense qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux, d'enlever les oeillères et de jeter tout ça par la fenêtre ! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 24 Mai - 11:47:11 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- allerlom8901 a écrit:
- Va falloir grossir l'effectif avec les transferts, pi je rapelle que aucun club francais n'a gagner l'UEFA donc si on gagne l'Intertoto t qu'on va en UEFA j'espere qu'on marquera une nouvelle page de l'histoire
Faut arrêter de se voiler la face et croire qu'on peut ajouter une ligne à notre palmarès dans un futur proche, Et encore moins sur un trophée Européen.
Ca me fait mal de dire ça car j'ai connu le grand OM, Mais aujourd'hui l'OM est un club banal malgré ce qui peut se dire ...
Contentez vous de l'Intertoto, de toutes façons c'est le seul trophée abordable ! Et oui, il ne reste qu'un seul match à jouer.
Dreyfus a réussi a faire de ce club un club aussi "bon" qu'un club du calibre de Sochaux, Malgré tout, les supporters continuent à se déplacer en masse en souvenir des années 90'.
Je pense qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux, d'enlever les oeillères et de jeter tout ça par la fenêtre ! Entierement d'accord avec toi sa me fait mal au coeur de voir ce qu'est devenu l'om : un club qui fait vendre mais qui n'achète rien et ne gagne rien... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 24 Mai - 16:35:37 | |
| | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Lun 29 Mai - 19:13:28 | |
| Pour moi on doit la rajouter, car il n'y aura que 2 tour, et puis ca fait des matchs de préparation | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 31 Mai - 16:23:22 | |
| Intertoto : l'OM à Nîmes ? Pour l'OM, le premier match de la coupe intertoto se jouera le 16 juillet prochain. Le stade Vélodrome étant occupé ce jour-là par le concert de Johnny Hallyday, l'OM envisage de jouer ce 3e tour au Stade des Costières à Nîmes. Pour rappel, l'OM affrontera soit un club luxembourgeois, soit slovaque, soit ukrainien, avant de jouer -en cas de réussite- le second tour de qualification de l'UEFA. omnet.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 31 Mai - 16:32:23 | |
| | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 31 Mai - 17:16:58 | |
| - belgo_om a écrit:
- Le stade Vélodrome étant occupé ce jour-là par le concert de Johnny Hallyday
Aulas pourra aller le voir. (signature de tapie le boss)
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Big Sebz Invité
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 31 Mai - 17:21:11 | |
| Moi je dirais oui egalement car on peut se qualifier pour l'uefa ... |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Mer 31 Mai - 22:05:56 | |
| De toutes façons, le Vélodrome ne sera pas rempli pour ce match là. Donc autant jouer dans un petit stade qu'on aura plus de facilité à remplir, Et laisser notre Johnny national (n'est-ce pas les Belges ) blinder le Vélodrome. La seule chose que j'espère, c'est que la pelouse ne mettra pas encore 6 mois pour retrouver son aspect ... | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| |
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 1 Juin - 10:45:20 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Ven 9 Juin - 13:00:53 | |
| L'OM chez son voisin ?
Alors que le stade des Costières à Nîmes était pressenti pour accueillir le match de coupe intertoto qui se déroulera entre l'OM et un club soit slovaque soit ukrainien le 15 ou le 16 juillet prochain, les Marseillais pourraient finalement disputer leur premier match officiel de la saison 2006/2007 à Fos, au stade du FC Istres (L2) de Parsemain construit il y a moins de deux ans.
En effet, le stade des Costières ne répond pas aux critères UEFA concernant notamment le système de télésurveillance. De plus, il subit actuellement quelques travaux. Les dirigeants marseillais se sont donc tournés vers le voisin istréen qui a proposé son stade de 17 400 places. Guy Cazadamont et Cédric Dufoix ont visité les installations de Parsemain jeudi. Ils attendent désormais les documents de la ville et des commissions de sécurité avant d'envoyer la demande à l'UEFA. En cas de refus, l'OM pourrait se tourner vers Montpellier (L2) et son stade de la Mosson (32 500 places).
onnet.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Ven 9 Juin - 14:09:05 | |
| On a vraiment pas de chance, faut que Johnny se pointe ce jour là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Ven 9 Juin - 14:26:29 | |
| Résultat du sondage om-marseillais13
Doit-on rejouer l'Intertoto ?
Oui 75% [ 24 ] Non 15% [ 5 ] Sans avis 9% [ 3 ] | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 15 Juin - 15:43:08 | |
| Quel adversaire en Intertoto ?
Le calendrier de la Coupe Intertoto 2006 a été révélé par l'UEFA. Contrairement à l'année passée, seulement trois tours seront organisés cette saison. Les onze équipes victorieuses participeront au 2ème tour qualificatif de la Coupe UEFA.
L'OM affrontera au troisième tour de cette coupe Intertoto, soit un club slovaque (FC Nitra), soit le club de Luxembourg, soit le club ukrainien de Dnipropetrovsk, ancien adversaire de l'OM lors de la coupe de l'UEFA 2004.
Premier tour match aller les samedi 17 et dimanche 18 juin match retour les samedi 24 et dimanche 25 juin
* Match 1 : FK Pobeda (MCD)* - FC Farul Constanta (ROU) * Match 2 : NK Maribor (SLO) - UE Santa Julia (AND) * Match 3 : Ethnikos Achnas FC (CHY) - FK Partizani (ALB) * Match 4 : NK Zrinjski (BHZ) - Marsaxlokk FC (MLT) * Match 5 : FC Kilikia (ARM) - FC Dinamo Tbislisi (GEO) * Match 6 : FC Shakhtyor Karagandy (KAZ) - FC MTZ-RIPO Minsk (BIH) * Match 7 : FC Nitra (SLQ) - Luxembourg (LUX) * Match 8 : MKT Araz Imishli (AZE) - FC Tiraspol (MDA) * Match 9 : Keflavik (ISL) - Dungannon Swifts FC (NIR) * Match 10 : FC Dinaburg (LVA) - HB Torshavn (FRO) * Match 11 : Tampere United (FIN) - Carmarthen Town AFC (WAL) * Match 12 : JK Trans Narva (EST) - (SWE) * Match 13 : FK Vetra (LTU) - Shelbourne FC (IRL)
Deuxième tour Match aller les samedi 1er et dimanche 2 juillet Match retour les samedi 8 et dimanche 9 juillet
* Match A : FC Sopron (Hun) - Kayserispor (TUR) * Match B : Vainqueur Match 1 - PFC Lokomotiv Plovdiv 1936 (BUL) * Match C : FK Zeta (SCG) - Vainqueur Match 2 * Match D : Maccabi Petach-Tikva FC (ISR) - Vainqueur Match 4 * Match E : NK Osijek - Vainqueur Match 3 * Match F : Grasshopper Club (CHE) - FK Teplice (CZE) * Match G : Vainqueur Match 7 - FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) * Match H : SV Ried (AUT) - Vainqueur Match 5 * Match I : Vainqueur Match 8 - Lech Poznan (POL) * Match J : FC Moscou (RUS) - Vainqueur Match 6 * Match K : Hibernian FC (SCO) - Vainqueur Match 10 * Match L : Danemark - Vainqueur Match 13 * Match M : Lillestrom SK (NOR) - Vainqueur Match 9 * Match N : Vainqueur Match 11 - Vainqueur Match 12
Troisième tour Match aller les samedi 15 et dimanche 16 juillet Match retour le samedi 22 juillet
* AJ Auxerre - Vainqueur Match B * Larissa FC (GRE) - Vainqueur Match A * Villarreal (ESP) - Vainqueur Match C * Vainqueur Match D - Vainqueur Match E * Vainqueur Match F - KAA Gent (BEL) * Olympique de Marseille - Vainqueur Match G * Hertha Berlin (ALL) - Vainqueur Match J * Vainqueur Match H - Vainqueur Match I * Newcastle United FC (ANG) - Vainqueur Match M * Vainqueur Match N - FC Twente (P-B) * Vainqueur Match L - Vainqueur Match
omnet.fr
les 11 vainqueurs du 3 eme tour en UEFA pour le tour preleminaire d'avant poules | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 15 Juin - 16:08:50 | |
| FC Dnipro Dnipropetrovsk. C'est pas l'équipe qu'on a joué en 2004 avec un pénalty de Drogba ? (Même qu'il a glissé sur ce pénalty mais qu'il a quand même mis). | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 15 Juin - 16:11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 15 Juin - 16:12:11 | |
| c'est bien ce qui me semblait.
@ Belgo_OM si on joue Luxembourg, tu vas aller le voir ??? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 15 Juin - 16:15:00 | |
| surement c a 100 km de chez moi mais le blem c les place car au Luxembourg sa serai un tout petit stade a mon avis a moin qu'il s'arrange p-e avec Metz qui sait mais je crois que se sera les Ukrainien quand meme pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 15 Juin - 16:19:41 | |
| - belgo_om a écrit:
- surement c a 100 km de chez moi mais le blem c les place car au Luxembourg sa serai un tout petit stade a mon avis a moin qu'il s'arrange p-e avec Metz qui sait mais je crois que se sera les Ukrainien quand meme pour moi
ouais tu peux toujours essayer quand même. et si jamais on gagne ces deux rencontres, on a le tour préliminaire de l'UEFA ??? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est Jeu 15 Juin - 16:20:35 | |
| - pouet pouet a écrit:
- belgo_om a écrit:
- surement c a 100 km de chez moi mais le blem c les place car au Luxembourg sa serai un tout petit stade a mon avis a moin qu'il s'arrange p-e avec Metz qui sait mais je crois que se sera les Ukrainien quand meme pour moi
ouais tu peux toujours essayer quand même.
et si jamais on gagne ces deux rencontres, on a le tour préliminaire de l'UEFA ??? oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est | |
| |
|
| |
| [Coupe Intertoto] l'OM cap à l'Est | |
|