Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] 35ème Journée

+20
Rσck1
Shevchenko
x-om-38-x
ludom80
Drogba76
omzebest13
paulo2a
Drogbasyl™
Olimas
Curbud
Massilia57
Sonnygoal
Auxerrois
drogbastar
Nico14
baidy93
Kevom8901
Ferveur-psg
Beye13
.iRf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptySam 26 Avr - 23:29:32

Kevom8901 a écrit:
Le péno non sifflé sur Alonso. [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Yikes

Je ne l'ai pas vu mais il parrait qu'il en rajoute beaucoup [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptySam 26 Avr - 23:30:21

Enorme la déclaration de Dieuze.
N'ayez pas la haine, on ne moura pas.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptySam 26 Avr - 23:43:29

Shevchenko a écrit:
Enorme la déclaration de Dieuze.
N'ayez pas la haine, on ne moura pas.

vous etes pas déjà?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptySam 26 Avr - 23:55:24

Non on est pas encore morts et je sais ça te fait particulièrement chier mais pour voir le PSG en Ligue 2 tu devras encore attendre.
On va finir notre saison en ayant gagné deux nouveaux trophées et on sera européens l'an prochain.
Pardon j'ai évoqué le mot "trophée", c'est vrai que ça "toi pas connaitre".
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptySam 26 Avr - 23:57:27

Shevchenko a écrit:
Non on est pas encore morts et je sais ça te fait particulièrement chier mais pour voir le PSG en Ligue 2 tu devras encore attendre.
On va finir notre saison en ayant gagné deux nouveaux trophées et on sera européens l'an prochain.
Pardon j'ai évoqué le mot "trophée", c'est vrai que ça "toi pas connaitre".

Pas grave l'année prochaine vous nous regarderez à la TV à la C1 pendant que vous vous batterez toujours pour le maintient jusqu'au jour ou sa va céder à force de s'épuisé chaqu année...
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptySam 26 Avr - 23:59:27

Va falloir cravacher pour chercher cette place en C1 et c'est pas en jouant comme dimanche dernier que vous y arriverez.
De toute façon t'inquiètes pas, même si vous y arrivez, ce que je vous souhaite, on se retrouvera en 16 èmes de l'UEFA.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:07:59

Que ce soit vous ou Lens qui descendiez je m'en branle mais l'autre qui se fou de la gueule de l'OM alors que sa fait 2-3ans que vous jouez le maintient ca me fait rigolé...
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:11:24

Moi je prefère ne pas gagner de trophée et rester en L1 confortablement que tout donner dans une coupe et à chaque fois se retrouver en bas de tableau [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Wink2
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:13:18

"L'autre", il a un nom et bien que tu me sois indifférent comme jamais un autre membre n'a été à mes yeux, ça ne m'a jamais empeché de te respecter.
Ensuite faudra que tu me cites le message où je me fous de la gueule de l'OM ...
Depuis que je suis sur le forum je crois n'avoir jamais eu de propos déplacés vis à vis de ton club.
Par contre si je commencais à compter le nombre de posts de ta part où tu tailles le PSG gratuitement, on serait encore là après les J.O. de Londres ...
Tu provoques, je réponds, c'est aussi simple que ça, si tu crois que je vais te laisser te foutre de la gueule de mon club, tu peux attendre encore longtemps.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:15:34

Pour moi même en tant que supporters de l'Om je préfère voir Lens ou Toulouse descendre que le PSG. Même si c'est pas le classico le PSG c'est mieux de les voir en Europe que de voir Nice ou Le Mans.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:19:57

Moi je pense qu'il y a les supporters marseillais qui veulent que Paris descende, eux ce sont ceux qui sont pour Marseille parce que c'est un club populaire, qui connait limite les résultats, en gros les footix.
Et sinon il y a ceux qui sont pour Marseille et qui veulent que le PSG reste, car eux c'est ceux qui connaissent le foot, ils savent que la L1 c'est "ennuyeux" par rapport à d'autre championnat européens et que les quelques match interessant sont ceux nottament où il y a le PSG, et que les voirs descendre serait un gros trou pour le foot français.
Paris doit rester en Ligue1 [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:26:11

x-om-38-x a écrit:
Moi je pense qu'il y a les supporters marseillais qui veulent que Paris descende, eux ce sont ceux qui sont pour Marseille parce que c'est un club populaire, qui connait limite les résultats, en gros les footix.

Je pense qu'il fallait répondre à ta question : Paulooooooooooooo ! [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Laugh [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Laugh [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Mrgreen
Il va être joyeux. [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 361724
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:30:15

Ferveur-psg a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Moi je prefère ne pas gagner de trophée et rester en L1 confortablement que tout donner dans une coupe et à chaque fois se retrouver en bas de tableau [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Wink2

Chacun son trip ,je prefere vivre des moment magique en tribune lors de certaines finale, jai encore l'espoir que le psg redevienne un trés grand club sur le podium [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 50147

Oui mais ce moment dur qu'un instant alors qu'un club qui joue en ligues des champions l'ambiance est un peu prés pareil à chaque journée, alors que quand tu joue pour le mantien les supporters ne sont pas content, frustrés et après il arrive ce qu'il arrive(sifflet, dégradation...)
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:34:59

Ferveur-psg a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Que ce soit vous ou Lens qui descendiez je m'en branle mais l'autre qui se fou de la gueule de l'OM alors que sa fait 2-3ans que vous jouez le maintient ca me fait rigolé...

Tu est oblige de dire à chaque post je m'en branle ect [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Hmm6zg2

ca me derange de savoir de telle details [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 3003262740

Si pour toi un psg -Om c'est un simple match de la saison ca prouve que tu à jamais vecu de belle afiche [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Hein33

Je vois pas d'ou le debat à commencé, vu que Paris à gagne 3- 1 je vois pas d'ou tu peux encore cracher ton venin sur notre club

Mais je te l'ai dit je m'en fou de vous, moi je regarde vers le haut pas 15 places plus bas... tant mieu si vous vous maintenez et désolé mais OM-PSG n'est plus un grand match pour un grand match faut deux grandes équipes hors à paris c'est plus trop le cas...

et la semaine dernière vous étiez tous à insulté votre equipe et la c'est parti pour une semaine de ouai paris trop fort l'année prochaine champion... vous êtes un club de second rang désormais désolé ;)
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 0:38:03

Drogbasyl™ a écrit:
... tant mieu si vous vous maintenez et désolé mais OM-PSG n'est plus un grand match pour un grand match faut deux grandes équipes hors à paris c'est plus trop le cas...

Je ne suis pas d'accord car pendant ces matchs il n'y a plus d'histoire de classement...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 1:39:40

x-om-38-x a écrit:

Mais tu es qui pour juger une personne pour ce qu'elle pense ?

Nous sommes obligé tous, d'avoir le même point de vu que toi, point de vu qui, selon toi, est le meilleur ? Car c'est le tient ? Je rêve.. [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Yikes

Je suis donc un footix, qui ne connait que les résultats du club donc.. [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Hmm6zg2 Non, sérieusement, je rêve là.

Les Clasico, j'adore. Je préparais le match des semaines et des semaines avant. Mais le PSG n'est plus ce qu'il était ( sans que l'OM soit pour autant au top bien sur ) au point que je regarde le match, point final. On gagne tant mieux, on perd, ça fait chier. Avant, quand on gagnait un Clasico, j'étais aux anges jusqu'au match retour, c'est pour dire.. Le PSG joue le maintient, et ça depuis 2 ans. Leur jeu est moche à voir, le staff incompétent.. il ne mérite que ce qu'il mérite, c'est à dire, la Ligue 2. Toi, tu crois que comme c'est le club de la capital, et bien pour la " beauté " de notre fantastique L1, le club doit rester parmi l'élite ? Tu es sûr ?

[Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Mess19 Mais je serais le 1er content de retrouver un Clasico digne de ce nom.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 2:11:59

paulo2a a écrit:
Toi, tu crois que comme c'est le club de la capital, et bien pour la " beauté " de notre fantastique L1, le club doit rester parmi l'élite ? Tu es sûr ?

On en revient au problème que notre fantastique L1 pour reprendre tes mots, est déjà au plus bas. Si Paris descend, notre crédibilité descend aussi. Il est sur que Paris depuis deux ans c'est pas ça, mais pour le Foot Français mieux vaut qu'elle reste. Si Paris descend, on est le seul championnat à avoir sa capitale dans une division inférieure. La la L1 deviendrait encore moins crédible.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 9:47:36

Paulo j'ai jamais dis que tu étais footix, pour moi tu connais bien le football, c'est Kevom qui a dit ça.
C'étais juste mon point de vue, et tu ne connais pas jute les résultats du club, la preuve, tu es sur ce forum dans lequel tu réagis souvent sur le club.

C'est vrai que je me suis mal exprimé il y a ceux aussi ceux qui s'en foute que Paris descendent tant que leur club réussi lui même, ils se disent que Paris galere chaque année et que la L2 leur ferait du bien.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 10:47:35

.iRf a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
strasbourg qui perd 2- 0

Steph [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Hi

[Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Snif [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Snif

On est en ligue 2 on est en ligue 2...

Merci Furlan merci....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée   [Ligue 1 Orange] 35ème Journée - Page 7 Empty

[Ligue 1 Orange] 35ème Journée
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant