| [Ligue 1 Orange] 35ème Journée | |
|
+20Rσck1 Shevchenko x-om-38-x ludom80 Drogba76 omzebest13 paulo2a Drogbasyl™ Olimas Curbud Massilia57 Sonnygoal Auxerrois drogbastar Nico14 baidy93 Kevom8901 Ferveur-psg Beye13 .iRf 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Sam 26 Avr - 23:30:21 | |
| Enorme la déclaration de Dieuze. N'ayez pas la haine, on ne moura pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Sam 26 Avr - 23:43:29 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Enorme la déclaration de Dieuze.
N'ayez pas la haine, on ne moura pas. vous etes pas déjà? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Sam 26 Avr - 23:45:25 | |
| Pas quoi? on à jamais eu une telle haine envers un club , à la diference de tous les gens qui parle de larbitre ac le psg faudrai regarde les match du psg pour en parle peut etre | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Sam 26 Avr - 23:55:24 | |
| Non on est pas encore morts et je sais ça te fait particulièrement chier mais pour voir le PSG en Ligue 2 tu devras encore attendre. On va finir notre saison en ayant gagné deux nouveaux trophées et on sera européens l'an prochain. Pardon j'ai évoqué le mot "trophée", c'est vrai que ça "toi pas connaitre". | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Sam 26 Avr - 23:57:27 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Non on est pas encore morts et je sais ça te fait particulièrement chier mais pour voir le PSG en Ligue 2 tu devras encore attendre.
On va finir notre saison en ayant gagné deux nouveaux trophées et on sera européens l'an prochain. Pardon j'ai évoqué le mot "trophée", c'est vrai que ça "toi pas connaitre". Pas grave l'année prochaine vous nous regarderez à la TV à la C1 pendant que vous vous batterez toujours pour le maintient jusqu'au jour ou sa va céder à force de s'épuisé chaqu année... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Sam 26 Avr - 23:59:27 | |
| Va falloir cravacher pour chercher cette place en C1 et c'est pas en jouant comme dimanche dernier que vous y arriverez. De toute façon t'inquiètes pas, même si vous y arrivez, ce que je vous souhaite, on se retrouvera en 16 èmes de l'UEFA. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:00:01 | |
| Le rageux qui provoque Tu sais toutes personne qui met le cerveau en connexion souhaite juste une choses que paris se maintienne tous simplement car c'est une grose afiche, et une perte d'argent pour ton club sans cette afiche Personelement je voudrai jamais voir l'om descendre car un clasico cest toujours speciale surtout au parc | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:07:59 | |
| Que ce soit vous ou Lens qui descendiez je m'en branle mais l'autre qui se fou de la gueule de l'OM alors que sa fait 2-3ans que vous jouez le maintient ca me fait rigolé... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:10:33 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Que ce soit vous ou Lens qui descendiez je m'en branle mais l'autre qui se fou de la gueule de l'OM alors que sa fait 2-3ans que vous jouez le maintient ca me fait rigolé...
Tu est oblige de dire à chaque post je m'en branle ect ca me derange de savoir de telle details Si pour toi un psg -Om c'est un simple match de la saison ca prouve que tu à jamais vecu de belle afiche Je vois pas d'ou le debat à commencé, vu que Paris à gagne 3- 1 je vois pas d'ou tu peux encore cracher ton venin sur notre club | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:11:24 | |
| Moi je prefère ne pas gagner de trophée et rester en L1 confortablement que tout donner dans une coupe et à chaque fois se retrouver en bas de tableau | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:13:18 | |
| "L'autre", il a un nom et bien que tu me sois indifférent comme jamais un autre membre n'a été à mes yeux, ça ne m'a jamais empeché de te respecter. Ensuite faudra que tu me cites le message où je me fous de la gueule de l'OM ... Depuis que je suis sur le forum je crois n'avoir jamais eu de propos déplacés vis à vis de ton club. Par contre si je commencais à compter le nombre de posts de ta part où tu tailles le PSG gratuitement, on serait encore là après les J.O. de Londres ... Tu provoques, je réponds, c'est aussi simple que ça, si tu crois que je vais te laisser te foutre de la gueule de mon club, tu peux attendre encore longtemps. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:15:34 | |
| Pour moi même en tant que supporters de l'Om je préfère voir Lens ou Toulouse descendre que le PSG. Même si c'est pas le classico le PSG c'est mieux de les voir en Europe que de voir Nice ou Le Mans. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:17:14 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Moi je prefère ne pas gagner de trophée et rester en L1 confortablement que tout donner dans une coupe et à chaque fois se retrouver en bas de tableau
Chacun son trip ,je prefere vivre des moment magique en tribune lors de certaines finale, jai encore l'espoir que le psg redevienne un trés grand club sur le podium Je comprends pas pourquoi on est en train de parler de L'om et du psg ? c'est une bonne choses que le psg à gagne ce soir pour le suspence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:19:57 | |
| Moi je pense qu'il y a les supporters marseillais qui veulent que Paris descende, eux ce sont ceux qui sont pour Marseille parce que c'est un club populaire, qui connait limite les résultats, en gros les footix. Et sinon il y a ceux qui sont pour Marseille et qui veulent que le PSG reste, car eux c'est ceux qui connaissent le foot, ils savent que la L1 c'est "ennuyeux" par rapport à d'autre championnat européens et que les quelques match interessant sont ceux nottament où il y a le PSG, et que les voirs descendre serait un gros trou pour le foot français. Paris doit rester en Ligue1 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:26:11 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:33:27 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:37:24 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Que ce soit vous ou Lens qui descendiez je m'en branle mais l'autre qui se fou de la gueule de l'OM alors que sa fait 2-3ans que vous jouez le maintient ca me fait rigolé...
Tu est oblige de dire à chaque post je m'en branle ect
ca me derange de savoir de telle details
Si pour toi un psg -Om c'est un simple match de la saison ca prouve que tu à jamais vecu de belle afiche
Je vois pas d'ou le debat à commencé, vu que Paris à gagne 3- 1 je vois pas d'ou tu peux encore cracher ton venin sur notre club Mais je te l'ai dit je m'en fou de vous, moi je regarde vers le haut pas 15 places plus bas... tant mieu si vous vous maintenez et désolé mais OM-PSG n'est plus un grand match pour un grand match faut deux grandes équipes hors à paris c'est plus trop le cas...
et la semaine dernière vous étiez tous à insulté votre equipe et la c'est parti pour une semaine de ouai paris trop fort l'année prochaine champion... vous êtes un club de second rang désormais désolé ;) Tu t'en fous de paris donc parle pas du psg Tinquiete pas pour ma part je sais trés bien que le maintien est trés loin d'etre gagne , jai juste l'espoir qui est revenu ce soir ... Tu est devenu dans ton epoque à crache sur le psg tu pourai pas change de cible allez vers celui des Lyonais ... Je vois pas l'interet de nous gacher notre plaisir , il est telement total notre bonheur ce soir tu poura rien y faire Un psg -Om restera toujours quelque choses en tribune Bref je stop le debat avec toi vu que le debat est pas fondé | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 0:38:03 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- ... tant mieu si vous vous maintenez et désolé mais OM-PSG n'est plus un grand match pour un grand match faut deux grandes équipes hors à paris c'est plus trop le cas...
Je ne suis pas d'accord car pendant ces matchs il n'y a plus d'histoire de classement... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 1:39:40 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Moi je pense qu'il y a les supporters marseillais qui veulent que Paris descende, eux ce sont ceux qui sont pour Marseille parce que c'est un club populaire, qui connait limite les résultats, en gros les footix.
Mais tu es qui pour juger une personne pour ce qu'elle pense ? Nous sommes obligé tous, d'avoir le même point de vu que toi, point de vu qui, selon toi, est le meilleur ? Car c'est le tient ? Je rêve.. Je suis donc un footix, qui ne connait que les résultats du club donc.. Non, sérieusement, je rêve là. Les Clasico, j'adore. Je préparais le match des semaines et des semaines avant. Mais le PSG n'est plus ce qu'il était ( sans que l'OM soit pour autant au top bien sur ) au point que je regarde le match, point final. On gagne tant mieux, on perd, ça fait chier. Avant, quand on gagnait un Clasico, j'étais aux anges jusqu'au match retour, c'est pour dire.. Le PSG joue le maintient, et ça depuis 2 ans. Leur jeu est moche à voir, le staff incompétent.. il ne mérite que ce qu'il mérite, c'est à dire, la Ligue 2. Toi, tu crois que comme c'est le club de la capital, et bien pour la " beauté " de notre fantastique L1, le club doit rester parmi l'élite ? Tu es sûr ? Mais je serais le 1er content de retrouver un Clasico digne de ce nom. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 2:11:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Toi, tu crois que comme c'est le club de la capital, et bien pour la " beauté " de notre fantastique L1, le club doit rester parmi l'élite ? Tu es sûr ?
On en revient au problème que notre fantastique L1 pour reprendre tes mots, est déjà au plus bas. Si Paris descend, notre crédibilité descend aussi. Il est sur que Paris depuis deux ans c'est pas ça, mais pour le Foot Français mieux vaut qu'elle reste. Si Paris descend, on est le seul championnat à avoir sa capitale dans une division inférieure. La la L1 deviendrait encore moins crédible. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée Dim 27 Avr - 9:47:36 | |
| Paulo j'ai jamais dis que tu étais footix, pour moi tu connais bien le football, c'est Kevom qui a dit ça. C'étais juste mon point de vue, et tu ne connais pas jute les résultats du club, la preuve, tu es sur ce forum dans lequel tu réagis souvent sur le club. C'est vrai que je me suis mal exprimé il y a ceux aussi ceux qui s'en foute que Paris descendent tant que leur club réussi lui même, ils se disent que Paris galere chaque année et que la L2 leur ferait du bien. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 35ème Journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 35ème Journée | |
|