| [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
|
+34STEPH drogbastar Likiliki10 jm derka_92 Ant m-13 BYRON baidy93 sunrize7 nasrilOver .iRf tapie_le_boss Paquito Olimas Nico14 Massilia57 supportricedu74 Drogba76 ludom80 Rσck1 coco_nuts Shevchenko Drogbasyl™ Marseillais83 alto omzebest13 paulo2a Ferveur-psg Auxerrois x-om-38-x Beye13 Sonnygoal Kevom8901 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:48:34 | |
| - Olimas a écrit:
- BYRON a écrit:
- bravo à Lyon, et merci aux arbitres, combien jean michel a t il acheté cette coupe?
Bande de baltringues... Pauvre débile , le match a été nul coté arbitrage des deux cotés Ferme ta gueule toi parce si t'a de la merde dans les yeux c'est pas de ma faute et me gonfle pas ce soir avec ton équipe pourrie qui n'existera plus l'année prochaine!! Quand on gagne sept titres de suite et qu'on joue une finale de coupe de france face à une équipe qui a joué le maintien, gager que 1-0 dans la prolongation, chuuut tais toi s'te plait, et traite moi pas de débile, juste tais toi. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:49:05 | |
| Payes tes Fiat 500 | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:49:50 | |
| - BYRON a écrit:
- Olimas a écrit:
- BYRON a écrit:
- bravo à Lyon, et merci aux arbitres, combien jean michel a t il acheté cette coupe?
Bande de baltringues... Pauvre débile , le match a été nul coté arbitrage des deux cotés Ferme ta gueule toi parce si t'a de la merde dans les yeux c'est pas de ma faute et me gonfle pas ce soir avec ton équipe pourrie qui n'existera plus l'année prochaine!! Quand on gagne sept titres de suite et qu'on joue une finale de coupe de france face à une équipe qui a joué le maintien, gager que 1-0 dans la prolongation, chuuut tais toi s'te plait, et traite moi pas de débile, juste tais toi. Mon equipe pourrie ta gagnée Merci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:49:57 | |
| - BYRON a écrit:
- Olimas a écrit:
- BYRON a écrit:
Bande de baltringues... Pauvre débile , le match a été nul coté arbitrage des deux cotés Ferme ta gueule toi parce si t'a de la merde dans les yeux c'est pas de ma faute et me gonfle pas ce soir avec ton équipe pourrie qui n'existera plus l'année prochaine!! Quand on gagne sept titres de suite et qu'on joue une finale de coupe de france face à une équipe qui a joué le maintien, gager que 1-0 dans la prolongation, chuuut tais toi s'te plait, et traite moi pas de débile, juste tais toi. On se calme tous les deux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:50:13 | |
| - BYRON a écrit:
- Olimas a écrit:
- BYRON a écrit:
Bande de baltringues... Pauvre débile , le match a été nul coté arbitrage des deux cotés Ferme ta gueule toi parce si t'a de la merde dans les yeux c'est pas de ma faute et me gonfle pas ce soir avec ton équipe pourrie qui n'existera plus l'année prochaine!! Quand on gagne sept titres de suite et qu'on joue une finale de coupe de france face à une équipe qui a joué le maintien, gager que 1-0 dans la prolongation, chuuut tais toi s'te plait, et traite moi pas de débile, juste tais toi. Ridicule ce que tu dit l'OM à perdu face a Carquefou on doit se pendre ? | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:52:02 | |
| non car quand l'OM a perdu contre carquefou c'était un fait du jeu et non de l'arbitrage, marseille avait eu lein d'okaz mais carquefu avait eu beaucoup de chance, Olimas je te le redis, 'ne pavoise pas, tais toi' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:53:10 | |
| " Supporters de lyon vous êtes là ?". Il coupe et reprend " On croyait que vous étiez partis". @u speaker du SdF. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:53:57 | |
| Direct signature | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:54:49 | |
| - BYRON a écrit:
- non car quand l'OM a perdu contre carquefou c'était un fait du jeu et non de l'arbitrage, marseille avait eu lein d'okaz mais carquefu avait eu beaucoup de chance, Olimas je te le redis, 'ne pavoise pas, tais toi'
Non je me tais pas ok Pas toi qui va me dicter mes ordres | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:57:29 | |
| - Olimas a écrit:
- BYRON a écrit:
- non car quand l'OM a perdu contre carquefou c'était un fait du jeu et non de l'arbitrage, marseille avait eu lein d'okaz mais carquefu avait eu beaucoup de chance, Olimas je te le redis, 'ne pavoise pas, tais toi'
Non je me tais pas ok
Pas toi qui va me dicter mes ordres Tu sais tu deviend trés lourd sur le forum je trouve tu est incapable d'etre realisme sur certaines choses, dés que lyon marque un but contre l'om ou autre tu viens ! mais tu est jamais là dans les mauvais moment ... Tu fait pitier mais d'une force ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:58:34 | |
| - Olimas a écrit:
- Non je me tais pas ok
Pas toi qui va me dicter mes ordres Tu es pas chez mémé, restez correct et mature quand même ! (Rappelez-vous qu'il y a les MP). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:58:47 | |
| Le fait que je demande le calme, c'est passé inaperçu? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Sam 24 Mai - 23:59:23 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Olimas a écrit:
- BYRON a écrit:
Non je me tais pas ok
Pas toi qui va me dicter mes ordres Tu sais tu deviend trés lourd sur le forum je trouve
tu est incapable d'etre realisme sur certaines choses, dés que lyon marque un but contre l'om ou autre tu viens ! mais tu est jamais là dans les mauvais moment ... Tu fait pitier mais d'une force ... Tu sais je suis pas un No Life a être tout le temps sur le forum Maintenant l'ol ne merite pas sa victoire mais je m'en fous on a gagné Debat Clos | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:00:06 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:00:41 | |
| TG tes qu'un branleur, Olimas, à 16 piges tu connaisque dalles t'étais pas né que je supportais le PSG, tu a fais la connaissance de Lyon ya deux ans ettu te la pètes? Tu savais même pas qu'on jouait on au foot dans ta ville avat de le voir à la télé, va t'acheter l'équipe de demain, car il sera collector, pauv' mec fais preuve au moins d'humilité, et reconnais que Lyon ce soir ne méritait rien, et que sans les arbitres vous vous preniez une valise, mais bon , c'est le jeu c'est comme ca, et va te coucher il commence à se faire tard pour toi, tu a être fatigué demain. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:01:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le fait que je demande le calme, c'est passé inaperçu?
Je le pense. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:01:58 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:03:11 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:03:16 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:03:24 | |
| En meme temps le gars est admin ailleurs ^^ Et je prends le sac | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:03:59 | |
| - BYRON a écrit:
- TG tes qu'un branleur, Olimas, à 16 piges tu connaisque dalles t'étais pas né que je supportais le PSG, tu a fais la connaissance de Lyon ya deux ans ettu te la pètes?
Tu savais même pas qu'on jouait on au foot dans ta ville avat de le voir à la télé, va t'acheter l'équipe de demain, car il sera collector, pauv' mec fais preuve au moins d'humilité, et reconnais que Lyon ce soir ne méritait rien, et que sans les arbitres vous vous preniez une valise, mais bon , c'est le jeu c'est comme ca, et va te coucher il commence à se faire tard pour toi, tu a être fatigué demain. Que de belle paroles | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:04:50 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:05:00 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 25 Mai - 0:05:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
|