| [Série] Dexter | |
|
+9ludom80 Rσck1 stéphanois drogbastar Ant coco_nuts Drogba76 Sonnygoal Shevchenko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Ven 13 Fév - 18:11:32 | |
| C'est clair que cette saison était énorme | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Ven 20 Fév - 9:35:13 | |
| Bon ba les deux premier episode de la saison 3 etait pas les meilleur de la serie mais on recommence sur de bonne bases avec plein de rebondissement, ce qui est enorme avec cette serie c'est que tu sait jamais comme dexter va s'en sortir ou comment il va se retrouver dans la m*rd*, mais il s'en sort toujour d'une maniere ou d'une autre | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Ven 20 Fév - 9:44:42 | |
| J'en suis à l'épisode 6 de la saison 3. Elle est bien mais je préfère largement la saison 1 et 2 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Ven 20 Fév - 11:55:41 | |
| La saison 3 commence bien, je sais pas si je vais tenir 1 semaine, je sens que je vais matter le reste en streaming. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Ven 20 Fév - 20:01:42 | |
| Moi j'ai commencé à la regarder en stream mais c'est chiant la plupart du temps, les sous titres sont en avance par rapport aux paroles... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Sam 21 Fév - 13:31:28 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Moi j'ai commencé à la regarder en stream mais c'est chiant la plupart du temps, les sous titres sont en avance par rapport aux paroles...
En effet, quand t'as les sous-titre avant les paroles, et en + t'as l'image qu'est bien décalée, faut être bien concentré pour tout suivre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Sam 21 Fév - 13:35:32 | |
| Tu coupes le son. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Lun 23 Fév - 16:56:25 | |
| Pour lapremière fois j'viens de voir un épisode en VF et c'est horrible La voix de Dexter par rapport à la VO est à chier comme celle de Deb' et de Batista. Après le reste ça va mais je vous conseil a tous la VOST | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Lun 23 Fév - 17:00:09 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Dim 15 Mar - 10:37:57 | |
| J'en suis à l'épisode 5 de la saison 3: - Spoiler:
Miguel Prado à découvert le secret de Dex (enfin une partie). Je sens une association Prado/Dexter pour les criminels non-comdamnés...
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Ven 10 Avr - 11:55:10 | |
| On va avoir droit a une saison 4 et 5 J'vais essayer de voir si je trouve le bouquin duquel est tiré la serie aussi. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: v Sam 9 Jan - 19:38:38 | |
| J'avais toujours pas capté ce topic, bizarre. J'ai fini la saison 4, elle est énorme je trouve Vivement la 5. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Ven 19 Mar - 18:52:36 | |
| Hier c'était juste énorme! Dexter c'est clairement le genre de mec que je kiffe, un super gentil devant un bon malade derrière. Son frangin n'en parlons pas lui aussi le double jeu il connait, et comment scalpeliser aussi. Hormis la VF qui n'est pas spécialement top, j'adore cette série. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 21:54:43 | |
| Dexter n'est plus sur TF1?! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 22:29:56 | |
| Ils ont fini la saison 1 je crois La saison 2 arrivera dans un bon bout de temps j'imagine . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 22:31:45 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 22:34:25 | |
| Télécharge en VOST.
Je démens avoir posté ce message.
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 23:13:47 | |
| La 2 est déjà en DVD depuis tellement longtemps ... J'pense pas que TF1 va beaucoup attendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 23:18:40 | |
| Ouais si le DVD est sorti, ça veut dire que le doublage Français est fait. Peut-être pendant l'été, ou alors si Cauet se vautre avec son émission. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 23:40:34 | |
| Le doublage est fait pour toutes les saisons puisque Canal + a déjà tout diffusé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 24 Mar - 23:41:39 | |
| Ils avaient qu'à enchainer TF1, ils ont mérdés sur le coup... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Jeu 25 Mar - 9:13:46 | |
| ça passe trop tard de toute façon, j'prefere acheter les dvd | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Jeu 10 Juin - 22:09:30 | |
| La fin de la saison 4 | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Série] Dexter Mer 14 Juil - 17:36:50 | |
| Saison 5 le dimanche 26 septembre, à 21h heure locale sur Showtime (ça doit être autour de 2/3h en France pour les streameurs ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Dexter | |
| |
|
| |
| [Série] Dexter | |
|