| [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois | |
|
+12ludom80 Kheops paulo2a Kevom8901 Sonnygoal Auxerrois omzebest13 Paquito .iRf sunrize7 Beye13 x-om-38-x 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Mer 2 Avr - 14:41:55 | |
| Grenoble Foot 38Nom: Grenoble foot 38 Fondation: 1997 MaillotCouleur: Maillot bleu, short bleu Rechange: maillot rouge, short rouge Site officiel: http://www.gf38.frStade: Stade des alpes (20 068 places) Association GF38 Président : Alain FESSLER Président Délégué : Robert CALVI Vice-président : Michel PETRIZELLI Trésorier : Robert DERIBAS Trésorier adjoint : Christian DEUMIRDJIAN Secrétaire : Gérard REMILLAT Secrétaire adjoint : Marcelle SCARINGELLA En charge de l’animation : Gérard REMILLAT / Carl BOCHET En charge du médical : Michel PETRIZELLI En charge des relations avec le Centre de formation : Michel GIRAUD et Philippe GERMAIN En charge de l’école de foot : Carlos VAZQUEZ Staff techniqueENTRAINEUR PRINCIPAL : BAZDAREVIC Mécha ENTRAINEUR ADJOINT : GILLI Stéphane ENTRAINEUR GARDIENS : SENCE Philippe PREPARATEUR PHYSIQUE : BOURGEY Yves DOCTEUR : LEBAYLE Pierre-Marc KINESITHERAPEUTE : GERMINARIO Anthony KINESITHERAPEUTE : PIGGIO Olivier INTENDANT : KURKEDEN Grégory Effectif GF38Gardien16 CATTIER Paul 1 WIMBEE Grégory Défenseur 23 ALPHANT Logan 12 COULIBALY Amadou 4 FLACHEZ Maxence 29 MAINFROI Jimmy 25 N'GANGA Francis 3 PAILLOT Sandy 21 REGRAGUI Walid 5 ROBIN Martial 27 VITAKIC Milivoje Milieux11 DIMITRIJEVIC Milos 8 FEGHOULI Sofiane 13 GIANNI Matthieu 14 JUAN Jimmy 26 KAMISSOKO Biagui 18 MACQUET Laurent 6 ROMAO Jacques-Alaixys 7 YANEV Hristo Attaquant17 AKROUR Nassim 19 DJA DJEDJE Franck 28 EL MOUBARKI Bouchaib 9 GLOMBARD Luigi 20 ITO Sho 10 TOURE Larsen | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Mer 2 Avr - 14:50:24 | |
| Entraînement au Stade des Alpes
L’entraînement du GF38 de demain matin, ainsi que celui de Samedi matin, se dérouleront au Stade des Alpes. Il seront ouverts au public. Le stade ouvrira à 9H45, l’entrée se fera par l’escalier I, côté Est, donnant accès à la tribune I ouverte pour l’occasion. gf38.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Mer 2 Avr - 14:53:07 | |
| Si un jour on m'avait dit que Grenoble serait en avance par rapport à tous les autres clubs français par rapport au stage jamais je l'aurais cru ! Il est beau en tout cas. Je crois même que la France va y faire un match. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Mer 2 Avr - 14:57:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je crois même que la France va y faire un match.
Oui France-Equeteur le 27mai Sinon sur le stade je voulais dire que l'option SMS (c'est à dire qu'on envoye des SMS et ils sont mis sur les écrans géant), c'est pas mal mais en lisant les SMS on se dit que les gens ne savent pas écrire et la plupart des SMS sont des declaration d'amour | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 9:56:45 | |
| Fallait y prévoir | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 15:46:14 | |
| Pour lundi (GF38-Troyes) ils prevoient un stade plein. D'ailleur j'y serait | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 17:31:26 | |
| Oula gros match en perspective pour la montée ! soit y gagne tout est relancer soit y perde et la montée... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 17:33:42 | |
| Oui c'est "le match de l'année" en plus en ce moment que des victoires au stade des alpes @sunrize7 Toi, qui vient de Vienn, à côté de Grenoble, est ce que tu es déjà allé au stade? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 17:53:53 | |
| non Vienne en Autriche Non pas aller Mais j'viens de déménager a Vienne j'habité vers Valence Donc jsuivais pas trop avant .... t'es abonné toi ?! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 18:01:10 | |
| Non je suis pas abonnée mais avec mon club on a des places | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 18:01:34 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 18:42:27 | |
| Allez Grenoble, montez en L1 Un autre derby | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Jeu 3 Avr - 18:59:33 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Ven 4 Avr - 17:34:24 | |
| Grenoble-OM en quoi c'est en derby | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Sam 5 Avr - 14:56:54 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Grenoble-OM en quoi c'est en derby
Si tu parles du post de Paquito, il soutient l'OL et Grenoble c'est pas loin de Lyon... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Dim 6 Avr - 10:23:40 | |
| Si tout se passe bien Lundi je vais voir le match Grenoble-Troyes | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Dim 6 Avr - 13:28:21 | |
| C'est le match de l'année là | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Lun 7 Avr - 18:44:03 | |
| Dans 1/4 d'heure je pars au match | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Lun 7 Avr - 18:50:07 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Lun 7 Avr - 18:51:56 | |
| Allez j'y vais je reviendrais avec la victoire! Allez Grenoble | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Lun 7 Avr - 21:23:25 | |
| Désolé pour Grenoble mais je prefere voir Troyes monter, j'pourrais aller au stade de l'aube voir l'ol comme ça! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Lun 7 Avr - 21:29:10 | |
| Moi aussi si possible. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois Lun 7 Avr - 21:36:42 | |
| Troyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois | |
| |
|
| |
| [Grenoble Foot 38] Le topic Grenoblois | |
|