| [Tennis] Saison 2008 Acte II | |
|
+36handballeuse Lucie Bakary Ant ludom80 sokany larquette_ip .iRf J.lo Beyette Gilverdez Likiliki10 North Shevchenko XenomorphA22 Drogbasyl™ sunrize7 rato12 ValbueNasri x-om-38-x drogbastar D-Drogba paulo2a pasta Paquito baidy93 Rσck1 Kevom8901 TotOM omfan-foot Massilia57 Drogba76 omzebest13 nasrilOver Beye13 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 16 Juin - 2:29:47 | |
| J'aurais essayer. L'année prochaine peut-être que.. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 16 Juin - 2:57:46 | |
| Non Plus sérieusement ce qui me fait peur maintenant, c'est que Djokovic panique de plus en plus face à Nadal et plus il perdra contre lui plus il sera frustré de le rencontrer. Un peu comme Federer maintenant, face à Nadal on dirait un débutant. La preuve hier, il menait et pourtant il s'est enervé. Le fait qu'il ne puisse plus se contrôler c'est trés mauvais. Bref la déclaration de Nadal: "Je ne partage pas l'analyse (de ceux qui font de Nadal le favori pour Wimbledon, ndlr). Même avant que je remporte le titre au Queen's, je jouais déjà bien à Wimbledon. Gagner un tournoi aussi prestigieux que celui-ci va me donner confiance, mais j'étais déjà plein de confiance après ma victoire à Roland-Garros, la confiance n'est pas le principal. On ne sait jamais à quoi s'attendre à Wimbledon. Je crois que je joue bien en ce moment, si je continue à jouer comme ça j'aurai une bonne chance de faire un bon résultat. Tout le monde a sa chance à Wimbledon. Moi j'en suis capable, c'est certain, j'ai joué deux finales. Pourquoi ne pourrais-je pas le gagner ? Mais ce sera beaucoup de boulot de gagner. C'est facile pour les gens de dire que je suis favori en ce moment. Mais on ne connaîtra le favori que le deuxième dimanche".
Pour moi il n'est pas le grand favori mais il est/sera tête de série incontestée ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 16 Juin - 3:02:54 | |
| Il garde la tête sur les épaules. Talentueux, modeste, flambant, Espagnol, ... il a tout pour lui ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 16 Juin - 9:49:09 | |
| Ouais c'est vrai qu'il est modeste et a du respect pour ses adversaires. La seule chose qui m'énerve chez lui, c'est ses suats de cabris dans les vestiaires avant les match lol. Je pense aussi qu'il peut gagner Wimbledon cette année. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 16 Juin - 11:25:18 | |
| Moi, cette année, je met une pièce sur Richard Gasquet: Pas forcément pour gagné mais pour faire un très bon parcours!! Je le sens bien sur ce Wimbledon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 16 Juin - 13:57:53 | |
| LA QUESTION DU JOURRafael Nadal réussira-t-il cette année, pour la première fois, le doublé Roland-Garros-Wimbledon ?Sondage lequipe.fr | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 16 Juin - 16:21:58 | |
| Personnelement, je ne pense pas qu'il va gagner, ça sera Federer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Mar 17 Juin - 12:37:21 | |
| A.Mauresmo à battu A.Cornet hier sur gazon 6-1, 4-6, 7-5. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Mer 18 Juin - 1:48:13 | |
| - Citation :
- LA MARGE DE FEDERER AU CLASSEMENT
Roger Federer n'est pas assuré d'être N.1 après Wimbledon. Il faudrait des scénarios catastrophes pour en arriver là, mais c'est une incertitude qui compte après le premier semestre sans éclat du Suisse. Battu par Novak Djokovic à Melbourne et Rafael Nadal à Roland-Garros, avec deux petits tournois dans la poche (Estoril et Halle), il ne règne plus en maître absolu sur le circuit tout en culminant encore à 6900 points, loin devant l'Espagnol (5755 pts) et le Serbe (5360).
. Scénario Rafael Nadal devient N.1 mondial:
Nadal doit gagner le tournoi et Federer perdre avant les quarts de finale.
. Scénario Novak Djokovic devient N.1 mondial :
Djokovic doit gagner le tournoi et Federer perdre au premier tour.
Eurosport En gros, c'est mission impossible pour Novak. Par contre Nadal a déjà plus de chances, tout dépendra des tableaux. Comme quoi Federer est loin d'être en sécurité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Mer 18 Juin - 1:57:19 | |
| Federer sera en finale de toute façon. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Mer 18 Juin - 11:25:46 | |
| Wimbledon (F) - Golovin a renoncé Tatiana Golovin renonce à Wimbledon. Toujours en souffrance avec son dos quelques semaines après sa double opération, la Française estime qu'il serait imprudent de mettre en danger la suite de sa carrière. «Ce serait idiot de tout gâcher en jouant coûte que coûte, estime-t-elle dans L'Equipe de mercredi. Ma saison 2008 est pourrie, mais j'espère qu'à vingt-et-un an je repartirai très vite.» Reste que pour l'heure, Tatiana Golovin ne sait pas quand. L'equipe.fr | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Mer 18 Juin - 11:52:15 | |
| Pour partir en Vac avec Samirounet | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Ven 20 Juin - 14:35:23 | |
| Le tirage au sort pour Wimbledon a été fait: Tableau Feminin Tableau MasculinLes Français: M. Gicquel - Nishikori (Jap) G. Monfils - Guccione (Aus) M. Llodra - Ancic (Cro) F. Serra - Lu (Tai) T. Ascione - Tipsarevic (Ser) N. Mahut - Tursunov (Rus) P. Mathieu - Hernandez (Esp) J. Chardy - Gil (Por) E. Roger-Vasselin - Cilic (Cro) A. Clement - Bjorkman (Sue) R. Gasquet - Fish (Usa) S. Grosjean - Starace (Ita) G. Simon - Olejniczak (Pol) F. Santoro - Murray (Gbr) J. Benneteau - Kieffer Les Françaises: N. Dechy - Yuan (Chi) P. Parmentier - Amanmuradova (Ouz) V. Razzano - Rodina (Rus) M. Johansson - Kuznetsova (Rus) C . Pin - Strycova (RTC) A. Cornet - Pavlyuchenkova (Rus) M. Bartoli - Lisicki (All) S. Bremond - Mattek (Usa) A. Mauresmo- Harkleroad (Usa) A. Rezai - Dulko (Arg) E. Loit - Safarova (Rus) S. Cohen-Aloro - Hsieh (Tai) S. Foretz - Sharapova (Rus) Le tableau n'est pas favorable aux français je trouve | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Ven 20 Juin - 17:45:04 | |
| Difficile pour Gasquet, Mahut, Santoro et Llodra | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Ven 20 Juin - 17:47:14 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Difficile pour Gasquet, Mahut, Santoro et Llodra
Ascione et Benneteau aussi.Et pour les femmes j'en parle même pas...^^ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Ven 20 Juin - 17:57:48 | |
| ça sent pas bon pour les français tout ça | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Ven 20 Juin - 18:13:15 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Dim 22 Juin - 15:58:35 | |
| Wimbledon: Le programme de Lundi pour les Français: Court 2: Svetlana Kuznetsova (RIS/n°4) - Mathilde Johansson (FRA) Marion Bartoli (FRA/n°11) - Sabine Lisicki (ALL) Court 3: Michaël Llodra (FRA/n°32) - Mario Ancic (CRO) Court 4: Camille Pin (FRA) - Barbora Zahlavova Strycova (RTC) Court 5: Virginie Razzano (FRA/n°27) - Evgeniya Rodina (RUS) Akgul Amanmuradova (OUZ) - Pauline Parmentier (FRA) Court 6: Marc Gicquel (FRA) - Kei Nishikori (JAP)
Court 7: Florent Serra (FRA) - Yen-Hsun Lu (TAI) Court 11: Amélie Mauresmo (FRA/n°29) - Ashley Harkleroad (USA) Court 14: Nathalie Dechy (FRA) - Meng Yuan (CHN) Court 15: Alize Cornet (FRA/n°17) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) Court 16: Bethanie Mattek (USA) - Séverine Bremond (FRA) Court 18: Chris Guccione (AUS) - Gaël Monfils (FRA/n°30) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Dim 22 Juin - 16:00:06 | |
| Llodra semble avoir le match le plus dur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 23 Juin - 10:48:59 | |
| Il pleut sur Wimbledon lol Jvais suivre les direct sur lequipe.fr pendant le boulot | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 23 Juin - 13:55:32 | |
| Une seule française en liste pour l'instant: Virginie Razzano qui a remporté le premier set 6-0 face a Rodina mais qui perd 3-0 service Rodina dans le deuxième Ah non il y a Nathalie Dechy aussi qui mène 5-4 dans le premier set face a Yuan et service Yuan | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 23 Juin - 15:58:25 | |
| Razzano c'est fait éliminé mais Nathalie Dechy est passé A noté aussi la qualification facile de Federer Par contre mauvaise nouvelle: Monfils est forfait Monfils forfait Information L'Equipe : Gaël Monfils est contraint de déclarer forfait en raison de douleurs à l'épaule. Le Français devait jouer aujourd'hui contre Chris Guccione au premier tour de Wimbledon. L'equipe.fr | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 23 Juin - 15:59:36 | |
| Oh non, Monfils forfait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II Lun 23 Juin - 16:27:26 | |
| Il a vraiment pas de bol Monfils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Acte II | |
| |
|
| |
| [Tennis] Saison 2008 Acte II | |
|