| [Maillots OM] 2008/2009 | |
|
+87tfc31 ribery-22 Curbud ludom80 Drogbou™ Gilverdez Olimas SiRfaya Paquito romantikgirl Vivier XenomorphA22 kosta scorpiodu95 di_yoannao rottweilerz max13 RONALDO_13 Kevinou31 .Coco45 bangtok jambay1999 Milyann om_styl3 dRoGbA m-13 axel le marseillais ultras-om-62 Niang-Ballon-D'Or sopra361 'Nesh KaZz x-Valbuena-x59 OM-Passion Likiliki10 Ferveur-psg sunrize7 Goub Nico14 derka_92 Laura-Kawa Beyette Racolar nasrilOver Juni0r du QNC iconsystem pitchounhel askel203 Mickpagis2007 OM.59.13 lemarseillais0001 cosanostra13 Jay ValbueNasri coco_nuts Droit-Au-But A-LA-BIEN drogbastar Daxter pasta supportricedu74 Drogba76 deripeda omzebest13 Marseillais83 n-i974 cocofom45 D-Drogba TotOM tapie_le_boss omfan-foot belgo_om Massilia57 Auxerrois clo-clo titidamour13OM Drogbasyl™ STEPH Sonnygoal Beye13 lili14 x-om-38-x Kevom8901 alto Rσck1 paulo2a .iRf 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Lun 19 Mai - 0:23:25 | |
| Si tu peux l'avoir avant,autant en profiter Ca fait 4-5 ans que je suis un des premiers à avoir le nouveau maillot de l'OM dans mes alentours | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Lun 19 Mai - 0:24:15 | |
| Je préfère voir en vrai pour me décider moi ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Lun 19 Mai - 0:25:18 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je préfère voir en vrai pour me décider moi !
Il déchire ce maillot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Lun 19 Mai - 22:59:20 | |
| Plus d'énergie... grâce à RLD !
Information France Football :
L'OM aura un nouveau sponsor la saison prochaine à la place de Neuf Télécom, dont le contrat arrive à expiration : le groupe Direct Energie, sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus. Il s'agit d'un fournisseur d'électricité alternatif, dont la création relativement récente (2003) est liée à l'ouverture du marché de l'énergie, afin de mettre fin au monopole d'EDF, conformément à la législation européenne. Selon nos informations, le contrat liant le club phocéen à Direct Energie serait d'une durée de trois saisons et d'un montant de quatre millions d'euros par an.
Sur son site Internet, Direct Energie annonce avoir vendu en 2007 plus d'un milliard de kiloWatts/heure pour un chiffre d'affaires de 120 M?. Ses clients sont pour l'instant surtout des professionnels, au nombre de 85000, parmi lesquels de grosses entreprises, comme Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Flunch, The Phone House, des villes telles que Versailles ou Caen, et même l'association Emmaüs, fondée par l'abbé Pierre. Le partenariat avec l'OM, conclu avant même la qualification pour la Ligue des Champions, va permettre à Direct Energie de s'attaquer au marché des particuliers.
En filigrane de cet accord, on peut lire la confirmation que Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de référence de l'OM, n'a pas l'intention de se désengager du club olympien. Car depuis 2006, Direct Energie est sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus, qui a pris une participation significative de son capital (les deux tiers). RLD est du reste membre de son conseil d'administration, de même que Jacques Veyrat, frère du directeur général du club olympien depuis février dernier, Antoine Veyrat. Le choix de ce nouveau sponsor montre donc que RLD demeure plus que jamais à l'OM, comme le révèle France Football dans son édition de ce mardi 20 mai 2008 : « Déjà mis en stand-by depuis le début de l'année, le dossier de la vente du club ne devrait pas être réactivé dans les prochains mois ».
Neuf Télécom, précédent partenaire principal du club était également une entreprise qu'il contrôlait. Mais la fusion de l'opérateur de téléphonie avec son concurrent Cégétel, puis la prise de contrôle de l'ensemble par SFR, ont eu pour conséquence le départ de Robert Louis-Dreyfus de Neuf et la décision de ses nouveaux actionnaires de ne plus parrainer l'OM.
Pour l'anecdote, le PSG, éternel rival de l'OM, est également lié à un sponsor du même domaine, le groupe Powéo. Il devrait donc y avoir de l'électricité dans l'air lors du prochain « clasico » !
France Football | |
|
| |
'Nesh Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Gand, Belgique Emploi : assistant social Loisirs : écouter la musique, dessiner, les sports, manger Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 13:27:51 | |
| Après que j'ai lu ton post, j'ai immédiatement recherché le logo de Direct Energie ( http://www.direct-energie.com). Les couleurs sont bleu et orange, ce serai donc pas mal comme sponsor pour l'OM, en tout cas mieux que 'Bet Clic'. Moi perso je n'achète que les maillots que je trouve vraiment beau, comme celles du saison 2001-2002 et 2002-2003 avec le sponsor Khalifa Airways, superbe logo! Je ne sais toujours pas quoi penser du nouveau maillot exterieur, j'aime bien les couleurs, le sponsor Neuf (sobre) est aussi ok, mais je trouve le motif jacquard un peu trop "à la mode", c'est plutot quelque chose pour le PSG C'est bien spécial, mais en tout cas je vais attendre le sorti des maillots home et third pour me décider (puis j'attendrai la fin de la saison, les maillots seront beaucoup moins cher ) | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 17:45:43 | |
| on achete pas un maillot pour son sponsor ... ? | |
|
| |
sopra361 Débutant(e)
Inscription : 03/11/2007 Lieu : Liège, BELGIQUE Emploi : Etudiant Loisirs : Foot(OM et INTE Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 18:07:28 | |
| Question idiote le maillot away gardera bien N9UF comme sponsor malgré le changement pour DirectEnergie?... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 18:08:50 | |
| Normalement c'est Direct pour Ddom & Third N9uf pour Away | |
|
| |
Niang-Ballon-D'Or Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Monteplain Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 18:11:06 | |
| Moi j'ai bien aimé le maillot qu'ils portaient samedi soir contre strasbourg | |
|
| |
sopra361 Débutant(e)
Inscription : 03/11/2007 Lieu : Liège, BELGIQUE Emploi : Etudiant Loisirs : Foot(OM et INTE Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 18:12:58 | |
| c'est sur j'veux dire il risque pas de changer? (ça me mettrait les nerfs si le maillot porté contre strasbourg devenait un collector ou quoi je l'aime bien moi et j'vai me le prendre cet été) | |
|
| |
'Nesh Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Gand, Belgique Emploi : assistant social Loisirs : écouter la musique, dessiner, les sports, manger Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 18:24:57 | |
| - Citation :
- on achete pas un maillot pour son sponsor ... ?
Non, mais ça peut détruire un maillot (Blackburn Rovers par exemple, c'est moche, en plus les agences de paris sportifs qui sponsorisent des clubs, je trouve ça un peu bizarre) Tu vois pour un vrai fétichiste de maillots comme moi tout ça est important | |
|
| |
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Monteplain Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mar 20 Mai - 18:58:52 | |
| OUais il dechire le maillot avec les petits carreaux ...en plus avec on gagne et on devient 3ème...c'est magnifique | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 3:22:17 | |
| Nouveau maillot : Quelle naissance !A peine sorti et déjà entré dans l’histoire olympienne. Le maillot extérieur saison 2008-09 porté ce samedi par les Olympiens a eu un bel acte de naissance avec la troisième place décroché par l’OM au terme d’une soirée mémorable. Sur le dos des joueurs marseillais, la nouvelle tunique était aussi présente dans les tribunes avec le gigantesque tifo à son image déployé en tribune Ganay. Le maillot des futurs matches à l’extérieur de l’OM garnissait aussi les rayons de la boutique officielle du Vélodrome et, à la mi-temps comme à la fin du match, bon nombre de supporters ont fait un détour pour venir s’offrir le tout nouvel équipement. Et que les futurs matches de l’OM couleur jacquard soient aussi grandioses que le premier ! OM.net | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 11:26:11 | |
| au risque de me faire incendier! je trouve ce maillot horrible! ou sont passé les vrais couleurs ?? ( le bleu et le blanc)et le logo en noir c'est juste horrible! que ce maillot se vend tant mieux mais moi je ne mettrais pas ce truc horrible. (coup de gueule de la journée ) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 11:30:54 | |
| c'ets vrai que le logo en noir c'ets pas terrible, frabnchement je le trouve laid ce maillot, vous avez deja eut largement mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 12:45:50 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 12:55:53 | |
| Moi au début je le trouvais moche mais en vrai j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 12:57:16 | |
| et il va trop bien avec le short et les chaussettes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 14:48:08 | |
| - Jay a écrit:
- ou sont passé les vrais couleurs ?? ( le bleu et le blanc)et le logo en noir c'est juste horrible!
Le maillot est bleu et le sponsor est en blanc. Plus sérieusement nos couleurs seront dans le "Away" normalement. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 15:39:53 | |
| | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 16:08:07 | |
| MOI jai vu le maillots de domicile je le trouve pa mal !!!! enfin c'est un avis perso !!! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 16:09:34 | |
| | |
|
| |
axel le marseillais Débutant(e)
Inscription : 15/05/2008 Lieu : amiens Emploi : aucun Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 Mer 21 Mai - 17:48:16 | |
| je voudrais savoir a quoi ressemblera le maillot third de l om (officielle) 2008 2009 merci (si je fais trop de faute excusez-moi mais je suis qu en cm1 alors ) (perso le maillot exterieur je le trouve tres beau adidas ) aller l om | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2008/2009 | |
| |
|
| |
| [Maillots OM] 2008/2009 | |
|