| [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} | |
|
+53remdu13124 OM 13 Paquito love-marseille belgo_om Just-nasri22 nasrilOver ch'nel belvedere greg6720 thovex73 le17marseillais kev04 rato12 Reynald80 HCX OM-Passion _Klody* Racolar ohemedu95 youn9275 Olimas Jairzinho sab ludom80 n-i974 Claudia ziani_oran omzebest13 Beyette alto drogbastar Nasri 24 titidamour13OM STEPH Droit-Au-But Nico14 Drogbasyl™ selymOM paulo2a .Skiiz Goto Kevom8901 Ferveur-psg x-om-38-x Rσck1 Sonnygoal Beye13 omfan-foot .iRf Massilia57 tapie_le_boss Auxerrois 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 17:16:54 | |
| Tu parles ... il a peine 1 semaine on l'envoyer au psg maintenant il va aller en Allemagne , les médias ils savent plus quoi inventer. Je pense sincèrement que l'OM pourrait investir dans une vrai défense. Si l'OM veux jouer le titre dans les prochaine années ça passera par là. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 17:47:15 | |
| Je le sents bien ce match, on a plus que sa comme objectif donc BORDEL, sortez un très bon match ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 18:02:35 | |
| Victoire plus qu'obligatoire ! Il ne faut pas laisser la coupe de France qui notre seul chance de gagner un trophée, qu'on attend depuis si longtemps... | |
|
| |
.Skiiz Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 18:24:59 | |
| Niang forfait, j'espere que Valbuena va revenir sinon sa va etre chaud devant pour l'OM | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 19:16:53 | |
| Attendez, si on arrive pas à battre cette équipe, même sans Mamadou et Valbu', ça craint, oh ! Même Ziani devrait sortir une bonne copie de cette rencontre. Bien sur, encore faut-il qu'il joue. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 19:18:41 | |
| A tous vous entendre on dirait que l'OM joue contre une grosse équipe, il ne faut pas se voiler la face c'est une petite équipe. C'est quand même Marseille pas Nancy!!! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 19:21:31 | |
| C'est vrai que Nancy, c'est des grosses daubes, ils sont 3ème, mais ne savent pas jouer... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 19:24:53 | |
| - Goto a écrit:
- C'est vrai que Nancy, c'est des grosses daubes, ils sont 3ème, mais ne savent pas jouer...
Ouais mais lors de Nancy - Carquefou, il faut se rappeler du terrain aussi, ça joue beaucoup, de la magie de la coupe, des absents côtés Nancy, bref, ça fait beaucoup de chose. Là, on va jouer sur une vraie pelouse, avec un groupe quasi au complet, Carquefou ne dois pas nous faire peur. Bien sur, je respecte ce club, mais y'a une limite, si on tremble face à eux, on ferme boutique dès maintenant. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 19:26:36 | |
| Oui, bien sûr, mais c'était juste pour répondre à x-om-38-x qui aurait presque dit que Nancy étaient des grosses mer*es. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 19:28:04 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- A tous vous entendre on dirait que l'OM joue contre une grosse équipe, il ne faut pas se voiler la face c'est une petite équipe.
C'est quand même Marseille pas Nancy!!! +1 On gagnera largement. | |
|
| |
selymOM Débutant(e)
Inscription : 05/03/2008 Lieu : viry chatillon essonne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 22:20:10 | |
| franchement si y a pas la victoire , avec au moins 3 buts , c'est même pas la peine de passer ce tour, valbuena ne jouera pas, sauf si, a mon avis y a un scénario catastrophe, et encore je pense pas qu'il sera rétabli, l'objectif du club c'est une place en ligue des champions, à part le fric que ça rapporte, je ne vois pas l'interet vu que on ne tiens pas la route et kon n'a pas le niveau franchement je suis déçu du match de nul kil on fé contre lens, on méne 2 à 0 , et au final il y a 3 à 3 (merci a runje sur le but de cissé) , le probléme de l'OM c ke chaque fois kon méne trop tôt dans le match on n'arrive pas a tenir le match, par contre le défense c'est pas tip top, à mon avis on n'accrochera pas la ligue des champions vous avez vu contre qui on joue en championnat?? on méne 2 à 0 et au final 3 à 3..................... j'en reviens toujours pas mais bon l'espoir fait vivre | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Lun 17 Mar - 22:28:58 | |
| Prochain post de cette qualité, c'est le jaune ! On s'est pas fait c***r à faire une charte pour qu'elle ne soit pas respectée ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mar 18 Mar - 11:39:42 | |
| OM : Des changements contre Carquefou
Demain contre Carquefou (huitième de finale de la coupe de France), Eric Gerets devrait modifier son onze de départ. Des joueurs comme M'Bami (extrêmement sollicité depuis la coupe d'Afrique des Nations) ou Taiwo pourraient être mis au repos.
La rencontre de demain à La Beaujoire pourrait ainsi permettre à d'autres d'enrichir leur temps de jeu : c'est le cas d'Akalé, Zenden ou encore Ziani.
La Provence | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mar 18 Mar - 11:47:59 | |
| Sa serait une bonne chose.. On parle même de Carass' dans les buts | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mar 18 Mar - 12:50:01 | |
| Pourquoi pas, ca permettrait à Ziani de peut-être marqué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mar 18 Mar - 13:19:30 | |
| - Massilia57 a écrit:
- OM : Des changements contre Carquefou
Demain contre Carquefou (huitième de finale de la coupe de France), Eric Gerets devrait modifier son onze de départ. Des joueurs comme M'Bami (extrêmement sollicité depuis la coupe d'Afrique des Nations) ou Taiwo pourraient être mis au repos.
La rencontre de demain à La Beaujoire pourrait ainsi permettre à d'autres d'enrichir leur temps de jeu : c'est le cas d'Akalé, Zenden ou encore Ziani.
La Provence On va revoir Krupo'. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mar 18 Mar - 13:42:31 | |
| le boucher est de retour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mer 19 Mar - 0:10:21 | |
| La compo' de demain :
-------------------Carrasso----------------------- ------- Bonnart --- Cana --- Givet --- Krupo'-- ------------- M'Bami --- Cheyrou-------- Ziani----------- Zenden -------------Akalé------ --------------------Ayew-------------------------
Dernière édition par Beye13 le Mer 19 Mar - 0:15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mer 19 Mar - 0:13:51 | |
| - Beye13 a écrit:
Y a un joueur de trop. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} Mer 19 Mar - 0:18:56 | |
| Bah moi j'en compte bien 11 bon je suis pas sur qu'on soit à 11 à la mi-temps vu krupo est la... mais bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Carquefou - OM {1-0} | |
|