Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}

Aller en bas 
+25
le corbo
rato12
om-en-force-59
Olimas
samir-nasri
drogbastar
jowjow
busecissé
STEPH
Beyette
Claudia
Paquito
omfan-foot
.iRf
Nico14
Ferveur-psg
Kevom8901
Droit-Au-But
paulo2a
Rσck1
x-om-38-x
omzebest13
Massilia57
Auxerrois
Beye13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:58:01

Pour moi Bodmer mérite sa sélection, c'est vrai qu'il a fait que 2 seul bon match avec Lyon mais faut pas oublier ce qu'il a fait avec Lille, il était énorme . [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Thumbsup

Mtn je vois que Valbuena et Mandanda sont sélectionnés ça c'est parfait mais il manque Cheyrou j'aurais préfèré voir Cheyrou que Nasri, Cissé ou encore Givet . [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: France   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:57:28

Nasri il est en équipe de France A ou A' ? [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 8ys8

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:59:31

Claudia a écrit:
Nasri il est en équipe de France A ou A' ? [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Mrgreen

Personne ne le sait pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:02:04

A bon ? je pensais que Raymond l'avait dit et on le saura quand ? [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 8ys8

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:02:42

Claudia a écrit:
Nasri il est en équipe de France A ou A' ? [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Mrgreen

Aucun des 2 franchement. Il la mérite pas. [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 8ys8

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:03:07

Claudia a écrit:
A bon ? je pensais que Raymond l'avait dit et on le saura quand ? [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Mrgreen

Surement lundi [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:05:31

Si il mérite ! Par contre c'est sur que par rapport au match d'hier il a jouer comme une [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Cul24
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:08:14

Claudia a écrit:
Si il mérite ! Par contre c'est sur que par rapport au match d'hier il a jouer comme une [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Cul24

Sur quel(s) match(s)? Et me sort pas ceux de l'année dernière, parce que cet argument il a été vu et revu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:09:51

Euh sur quel match ? Je c'est pas mais bon moi je dit qu'il mérite et qu'il va revenir fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:10:27

Parce que on a beau le critiquer mais c'est celui qui fait le plus de passes decisives à l'Om !!
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:12:16

Vive la liste de Domenech [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Laugh
Je comprends même pas ce que Nasri fait la dedans, ça fait un an qu'il sait plus ce que c'est le foot, bref pleins de joueurs ne méritent pas leur sélection et d'autres devraient être présents, mais bon c'est Domenech, on a l'habitude [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 8ys8

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:13:14

Claudia a écrit:
Parce que on a beau le critiquer mais c'est celui qui fait le plus de passes decisives à l'Om !!

Ah,parce que tu te bases sur ce genre d'arguments [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Hein22

Dans le jeu,c'est une chèvre puissance 100 [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:14:13

Claudia a écrit:
Parce que on a beau le critiquer mais c'est celui qui fait le plus de passes decisives à l'Om !!

Ouais super, alors il est bon juste pour ça. Et bien, on est bien mal embarqué alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:19:28

Faut lui laisser une chance je c'est vous allez dire que il a sa chance tous les week end sur le terrain mais moi sa m'énerve parce que Nasri tout le monde était content qu'il soit à l'Om et maintenant vous le critiquer arretter un peu !! Nasri à du mal à revenir ça c'est sur mais c'est pas une raison et oui je me base sur ses passe décisives !! C'est sur il marque pas mais il fait marquer les autres c'est déjà bien !!

Nasri est un bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 8ys8

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:21:32

Claudia a écrit:
Faut lui laisser une chance je c'est vous allez dire que il a sa chance tous les week end sur le terrain mais moi sa m'énerve parce que Nasri tout le monde était content qu'il soit à l'Om et maintenant vous le critiquer arretter un peu !! Nasri à du mal à revenir ça c'est sur mais c'est pas une raison et oui je me base sur ses passe décisives !! C'est sur il marque pas mais il fait marquer les autres c'est déjà bien !!

Nasri est un bon joueur !!!

Sur Fifa ou Pes alors [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Mrgreen

Heureusement qu'on le critique,vu ses prestations digne de ma grand-mère [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 8ys8

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:21:53

Claudia a écrit:
Faut lui laisser une chance je c'est vous allez dire que il a sa chance tous les week end sur le terrain mais moi sa m'énerve parce que Nasri tout le monde était content qu'il soit à l'Om et maintenant vous le critiquer arretter un peu !! Nasri à du mal à revenir ça c'est sur mais c'est pas une raison et oui je me base sur ses passe décisives !! C'est sur il marque pas mais il fait marquer les autres c'est déjà bien !!

Nasri est un bon joueur !!!

Normale il fait (plus) rien. [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Hmm6zg2 En plus Mr joue avec la direction pour une prolongation et avec une clause svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Claudia
Débutant(e)
Débutant(e)
Claudia


Inscription : 13/03/2008
Lieu : kek par en France !!
Emploi : collegienne
Loisirs : Regarder jouer L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:23:01

Oui j'espère qu'il restera longtemps à marseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://om-nasrilove.skyrock.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:23:23

Claudia a écrit:
C'est sur il marque pas mais il fait marquer les autres c'est déjà bien !!

Nasri est un bon joueur
!!!

Encore heureux c'est son rôle, maintenant si il pouvait aussi être plus présent ça serait pas mal.

Le Nasri de l'an passé alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:28:35

Nasri en E.D.F c'est une blague. Ca prouve la mauvaise foi et l'incompétence de Domenech. Il est borné. Donc, il prend toujours les mêmes et pas les meilleurs souvent [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:31:41

Auxerrois a écrit:
Nasri en E.D.F c'est une blague. Ca prouve la mauvaise foi et l'incompétence de Domenech. Il est borné. Donc, il prend toujours les mêmes et pas les meilleurs souvent [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 3003262740

Nonnnnnnnnnnn, on est d'accord. je vais me petitsuicider avec Alain Chabat! Au revoir! [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:50:52

Claudia a écrit:
Nasri est un bon joueur !!!


Tout le monde pense peut-être la même il est plein de talent mais, force est de constater qu'actuellement il est totalement à l'ouest de ce qu'ont peut attendre d'un tel joueur, et au vu de ses dernières prestations il ne mérite absolument pas l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 8ys8

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 13:07:31

Valbuena/Mavuba : Retrouvailles en bleu

Interrogé par la presse sur sa première sélection chez les Bleus, Mathieu Valbuena n’a pas caché sa fierté, il a aussi expliqué son bonheur de retrouver «son meilleur ami» Rio Mavuba. Formés ensemble aux Girondins de Bordeaux, les deux joueurs ont alors connu des destinées différentes. Alors que Mavuba trouvait sa place dans l’effectif bordelais, Valbuena ne passait pas pro en Gironde pour la suite que l’on connaît tous. «Il est sorti du cursus professionnel et je savais que ce serait dur pour lui mais sa grande force est qu’il a toujours cru en lui. Il s’est accroché et il y est arrivé, c’est un exemple pour pas mal de joueurs» explique le néo-lillois Rio Mavuba.
Désormais, il leur reste à évoluer ensemble chez les Bleus, ce qui serait une bel aboutissement. «On se connaît depuis l’âge de neuf ans et on se retrouve aujourd’hui dans le groupe France, c’est quelque chose de très beau pour nous deux» confie Rio. «Se retrouver en sélection sera quelque chose de fort et d’intense pour nous» conclut son pote Mathieu.

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé


Inscription : 06/11/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 13:56:32

putain c'est quoi cette sélection de merde remond. t'as complétement craquer là.

que viennent faire les briand, sinama-pangol, rami et à un degré moindre nasri.

franchement prendre un gars qui a 17 match de L1 c'est une honte. en plus cette année il a joué 15 matchs sur 29 journée ce qui veut dire qu'en club il ne fait pas l'unanimité sinon il jouoerait plus.

il aurait aussi pu prendre des joueurs de carquefou. franchement remond t'es à la rue complet.

si on fait qqchose à l'euro ce ne sera pas grace à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}   [Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matchs Amicaux] France A' - Mali {3-2} / France - Angleterre {1-0}
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM
» Matchs amicaux de la saison : OM Vs Bastia {2-1}
» [Saison 2006-2007] les matchs amicaux de l'OM
» [Saison 2013-2014] les matchs amicaux de l'OM
» [Saison 2014-2015] les matchs amicaux de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: