| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|
+25sunrize7 supportricedu74 Beyette paulo2a Sonnygoal .iRf ValbueNasri titidamour13OM Paquito Disaster Goto Massilia57 Auxerrois Nico14 Beye13 x-om-38-x omfan-foot marseille72 Kevom8901 omzebest13 Ferveur-psg Olimas baidy93 Rσck1 Likiliki10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Mer 9 Avr - 19:58:30 | |
| Pourquoi s'attirer des ennuis Il a été victime du groupe élargi et il sait que ça peut faire très très mal au joueur écarté | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Mer 9 Avr - 20:28:21 | |
| Je suis assez d'accord avec Massilia. Il veut juste mettre en garde le séléctionneur que ça peut briser des joueurs mentalement... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Mer 9 Avr - 22:09:38 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 10 Avr - 12:25:44 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Anelka, il est la preuve de ce que cette liste élargie et de la deception des joueurs non conservés peuvent faire. Maintenant la bonne solution, je sais pas vraiment si elle existe. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 10 Avr - 20:37:42 | |
| Si on se met du côté des joueurs écartés c'est clair que ça peut faire mal, mais après ça peut aussi avoir un côté bénéfique pour le groupe, ça permet de pouvoir voir évoluer un nombre plus importants de joueurs quelques jours avant l'Euro. En résumé, c'est mi figue mi raisin... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Mer 16 Avr - 22:04:16 | |
| En reflechissant, je me suis demander est-ce que c'est normal que quelqu'un comme Boumsong qui n'a jamais était selectionné étant à la Juve mais par contre il est selectionné quand il arrive à Lyon? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 11:26:17 | |
| Je n'ai plus vraiment le temps de participer au forum vu que je ne suis là qu'1 jour et demi par semaine mais ce projet reste toujours d'actualité. Il ne vous reste plus qu' 1 mois pour envoyer votre liste alors n'oubliez pas RAPPEL Formulaire à respecter - Code:
-
[color=blue][b]Gardien Titulaire[/b][/color] [b]Gardien n°2[/b] [b]Gardien n°3[/b]
[color=blue][b]Defenseur central Titulaire[/b][/color] [color=blue][b]Defenseur central Titulaire[/b][/color] [b]Defenseur central Remplaçant[/b] [b]Defenseur central Remplaçant[/b]
[color=blue][b]Lateral gauche Titulaire[/b][/color] [b]Lateral gauche Remplaçant[/b] [color=blue][b]Lateral droit Titulaire[/b][/color] [b]Lateral droit Remplaçant[/b]
[color=blue][b]Milieu defensif Titulaire[/b][/color] [color=blue][b]Milieu defensif Titulaire[/b][/color] [b]Milieu defensif Remplaçant[/b] [b]Milieu defensif Remplaçant[/b]
[color=blue][b]Milieu offensif droit Titulaire[/b][/color] [b]Milieu offensif droit Remplaçant[/b] [color=blue][b]Milieu offensif gauche Titulaire[/b][/color] [b]Milieu offensif gauche Remplaçant[/b]
[color=blue][b]Attaquant Titulaire[/b][/color] [color=blue][b]Attaquant Titulaire[/b][/color] [b]Attaquant Remplaçant[/b] [b]Attaquant Remplaçant[/b] Pré-liste pour vous orienter (vous pouvez bien sur mettre d'autres joueurs)ENVOYEZ-MOI VOTRE LISTE PAR MP | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 11:49:57 | |
| Resultat du sondage "Landreau à l'Euro ?"Mise en place d'un nouveau sondage(un modo pour l'actualiser svp) Domenech prendra-t-il Trezeguet à l'Euro ?
- Oui, le fait qu'il ait remplacé Benzema lors du dernier match des bleus montre qu'il est le numero 4 derriere le Lyonnais, Anelka et Henry.
- Non, Domenech et lui seraient trop en conflit pendant la competition et cela pourrait engendrer des complications dans le groupe.
- Aucune chance, Domenech a tout simplement un probleme personnel avec lui et Trezeguet sera ecarté comme Pires et Giuly auparavant.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 12:31:04 | |
| @ Likiliki10 Nouveau sondage en place | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 12:46:34 | |
| Il y a pas un bug au niveau du sondage car il y a deja une vingtaine de votes en moins de 15 minutes et le resultat est directement affiché alors que je n'ai même pas voté | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 13:15:21 | |
| OUI, je le sens gros comme une maison | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 13:16:19 | |
| Je sais pas quoi voter... J'ai toujours dans l'espoir de le voir dans le groupe même si il ne joue pas un match, pour moi il doit faire parti de l'aventure, il ne faut pas oublier tous les buts qu'il a mis avec l'EDF, on peut pas le "balancer" comme ça, je sais que c'est que mon avis malheureusement et que Domenech ne pense pas comme ça. C'est pour ça qu'il est difficile de dire qu'il y sera car si Benzema, Anelka et Henry sont sur d'être là, il y a encore une place mais malheureusement je sais pas si Domenech lui fera confiance et préférera peut être prendre Cissé, ou un autre... Trop difficile. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 13:20:34 | |
| Depuis plusieurs mois c'est le scenario auquel je pense. Domenech ne prend que 3 attaquants en A et v que Trezeguet ne veut pas faire la A' il ne l'appelle pas. On a eu la confirmation de ma pensée lors du dernier match et la blessure de Benzema remplacé par Trezeguet Je suis sur qu'il sera à l'Euro | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 15:12:44 | |
| Si Trezegoal y va tant mieux, mais si il y va pas ce sera pas non plus une énorme surprise pour ma part. On nous parle de groupe élargi, mais son groupe Domenech le connaît déjà il en prend plus juste pour parer à une c****** de dernière minute c'est tout. Donc je dirais non, mais à contre coeur. | |
|
| |
supportricedu74 Débutant(e)
Inscription : 14/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 15:53:27 | |
| Moi je dirai non, Domenech fait appelle à lui que pour les A', hors Trezegol refuse de jouer avec cette équipe là, ce qui est normal.. Et vu le match qu'il a fait contre l'Angleterre, je pense que le sélectionneur à son avis tranché sur la question | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 19 Avr - 19:47:50 | |
| Je voulais dire oui mais c'est ce que j'aimerais bien mais après avec Raymond... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 24 Avr - 18:32:21 | |
| On va bientôt atteindre la date butoire, on peut commencer à les envoyés ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 24 Avr - 18:35:36 | |
| On peut commencer à les envoyer ??? Comment ça, en tout cas si vous arrétez l'envoi de MP, il faut que je le fasse et vite. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 24 Avr - 18:43:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- avant le 18 mai
Et au début du forum on voit que certains ont déja envoyé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 24 Avr - 19:41:11 | |
| Moi je vais surement lui envoyer la semaine prochaine. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 1 Mai - 14:40:04 | |
| Essayez de l'envoyer avant la 15 Mai car la date officielle est le 18 mais rien ne dit qu'elle ne sera pas dévoilé un peu avant. De plus ça me permettrait de preparer le topic un peu avant pour que je puisse poster un comparatif au plus vite. A vous de bosser maintenant Rappel: Pour toute info, voir le 1er post du topic ou posez vos questions ici même; moi ou un autre pourrais vous aider | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Mar 6 Mai - 14:39:08 | |
| Je viens d'envoyer ma liste. :France7: Faites le aussi. :France5: | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Mar 6 Mai - 14:57:45 | |
| La liste est envoyée :France: J'enguie les résultats :France2: Sinon pour le sondage j'ai mis aucune chance (avec Raymond niet) mais je l'ai quand meme mis dans ma liste Pour moi il mérite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
| |
|
| |
| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|