Inscription : 27/02/2008 Lieu : Allemagne prés de Karlsruhe Emploi : Imprimeur Loisirs : Tout les Loisirs de L´OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Carte OM Jeu 28 Fév - 13:23:40
Bonjour
Je voulait demandé, si moi, en allemagne je peut abonné la Carte OM? Si oui, comment.... ???
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Carte OM Jeu 28 Fév - 14:54:57
Salut,
Sur le site off, il est dit qu'on peut la commander.
Inscription : 27/02/2008 Lieu : Allemagne prés de Karlsruhe Emploi : Imprimeur Loisirs : Tout les Loisirs de L´OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Carte OM Ven 29 Fév - 0:07:47
Oui biensur, mes comment ???
Est ce quelqun á la carte OM est peut me rensegnier ???
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Carte OM Ven 29 Fév - 0:13:29
Regarde bien c'est marqué en bas de la page:
"Conditions des offres sur simple demande à l'adresse mail: carteom@omfr.com"
Tu envois une demande à cette adresse et ils te repondront
Marseille 1982 Minot
Sujet: Re: Carte OM Ven 29 Fév - 9:50:20
Merci pour ton idée.....
Mais j´ai déja essayé.... J´ai ressu aucune réponse
J´écrit encore une fois, on véras bien....
Je m´excuse pour mon grammaire..... Mais j´éte seulement en Maternelle en France...
Marseille 1982 Minot
Sujet: Re: Carte OM Lun 3 Mar - 19:11:51
Il y a maitenant d´ja 3 Jour que j´ai écrit á la site OM pour la carte OM..... aucune réponse.......
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Carte OM Mar 4 Mar - 11:35:00
et bien appelle le club
Marseille 1982 Minot
Sujet: Re: Carte OM Mar 4 Mar - 14:46:54
Oui, mais ou je trouve le numéro?
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Carte OM Mar 4 Mar - 14:47:27
sur om.net
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Carte OM Mar 4 Mar - 14:50:23
Prend la Carte OM la saison prochaine,c'est mieux
Si tu appelles le 3229, tu auras surement plus d'infos concernant la Carte OM
Marseille 1982 Minot
Sujet: Re: Carte OM Mer 5 Mar - 5:24:01
Merci pour votre réponse et aide. Alors je vais abonnée la carte prochaine saison.