| [UEFA] Après le G14, la Super League? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [UEFA] Après le G14, la Super League? Dim 17 Fév - 1:44:49 | |
| Wenger veut créer une «Super League»
Malgré la dissolution du G14, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a confié samedi son envie de créer une «Super League» : un championnat qui regrouperait les meilleurs clubs européens et qui serait organisé sous l'égide de l'UEFA. «La fin du G14 signe la fin d'une Super League européenne sous la bannière des clubs (...) Rien ne pourra être décidé par des cours civiles désormais, les clubs ont dit qu'ils n'organiseraient pas de compétition qui ne soit pas sous la tutelle de l'UEFA ou de la Fifa. Mais la Super League européenne verra le jour, sous la bannière de l'UEFA», a prédit le Français, qui devrait cependant se heurter au refus Michel Platini. Le président de l'instance européenne serait hostile à un tel projet.
Lequipe | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? Dim 17 Fév - 2:39:26 | |
| N'importe quoi comme idée. De toute façon avec Platini le football est tranquille. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? Dim 17 Fév - 10:33:46 | |
| Autant je respecte Wenger pour le travail qu'il effectue avec Arsenal autant je trouve que parfois il a des idées totalement stupides. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? Dim 17 Fév - 11:05:36 | |
| Ouais c'est n'importe quoi Wenger là ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? Dim 17 Fév - 11:15:31 | |
| Bah moi, contrairement à vous, je suis pour cette super league ! Je suis persuadé qu'elle mettrait tout le monde au même niveau ... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? Dim 17 Fév - 12:02:36 | |
| Personnelement je trouve pas que c'est une bonne idée car il faut gardée un championnat national, et pour ça il y a la ligue des champions | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? Dim 17 Fév - 12:13:42 | |
| Ok il y a la LdC, mais on ne part pas tous avec les mêmes chances ! Quand tu vois que le Real à un budget 5 fois plus élevé que le notre. Alors qu'ils présentent un déficit hallucinant et que nous sommes bénéficiaire, On ne peut pas dire qu'on joue sur les mêmes bases !
Alors comme Platini, lui qui se prétend pour les petites nations, Ne semble pas vouloir bouger les choses en créant une DNCG européene, Créons cette "Super League", ça fera très certainement avancer les choses ... | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? Mar 9 Sep - 16:26:30 | |
| La super league, non merci. La ligue des champions est suffisante a mon gout. Un championnat qui regrouperait les meilleures formations européenne, et les championnats nationaux dans l'histoire ? La LDC n'est pas suffisante ? Non pour moi le systeme actuel me convient parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA] Après le G14, la Super League? | |
| |
|
| |
| [UEFA] Après le G14, la Super League? | |
|