| [Ligue 1 Orange] 21ème journée | |
|
+14nasrilOver Massilia57 Likiliki10 Olimas Beye13 Drogbasyl™ Nico14 omzebest13 Paquito Kevom8901 x-om-38-x Auxerrois MissPsg54 STEPH 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:21:47 | |
| Semaine noire pour l'OL Khiter entre Sinon, Coupet aux fraises Et pour Maoulida je change pas d'avis. Je suis dégouté qu'il ait été aussi faible à l'AJA. Partout où il est allé, il a réussit. Moi je l'aurais gardé à l'OM si j'avais été Pape ou José | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:22:24 | |
| Lacombe et Aulas ont des têtes d'enterrement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:23:21 | |
| Coupet il a du mal sérieux. J'espère que Raymond voit sa perf'. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:23:36 | |
| Quand on traite un joueur de Chevre on crois pu vraiment au joueur Tu est assez drole on va dire car quand Cisse marque tu dis et tac pour les rageu cest exactement la meme choses pour Maoulida | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:24:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:25:40 | |
| +1 Landreau l'aurait arrêté. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:26:45 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:27:55 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Tu est assez drole on va dire car quand Cisse marque tu dis et tac pour les rageu cest exactement la meme choses pour Maoulida
Mais c'est comme Niculae t'en fais pas Je suis sur qu'il va quitter Auxerre et exploser comme l'a fait Benjani Pareil pour Lesage. Les attaquants réussissent pas chez nous. Maoulida, ce qu'il a fait à l'OM c'était un super joker. A l'AJA, il a été le symbole du début de saison raté. Et il a pas eu de chance. Mais il a eu un mauvais état d'esprit après. Donc, je lui en veux pour ca. De ne pas avoir réussit à l'AJA. Son manque d'effort pour réussir à l'AJA, m'a énormément déçu. Cissé, lui il se donne. Je dirais pareil pour Bonnart. C'est un truc que tu peux pas lui repprocher. Il se donne à fond, même quand il est pas top. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:28:23 | |
| On lance les pronostic nos amis lyonais j'anonce il vont pas venir On va voir si il suporte aussi Lyon aussi dans les moment delicat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:29:22 | |
| Olimas viendra.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:29:50, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:29:37 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:30:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:31:21 | |
| Allez un petit 3 ème pour voir ce que ça fait. Lyon est quand même (déjà) à 5 défaites. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:31:53 | |
| Pour moi Maoulida est un bon attaquant Je suis juste dégouté de ce qu'il a fait à l'AJA | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:32:13 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:33:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:33:22 | |
| Maoulida moi je l'aime pas trop non plus. Mais il nous a bien rendu service quand même, et puis c'était un des rares à vraiment aimer l'OM. Quand je vois Ziani jouer je regrette encore son départ. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:35:32 | |
| Je suis allé deux fois à l'ABD durant ces 6 mois. J'ai jamais sifflé Maoulida, qu'il soit sur le banc, ou titulaire +1 avec Beye Grosse frappe de Ben Arfa, enorme parade de Runje | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:36:12 | |
| Petite question ...
Imaginez 2 seconde ...
Lyon est pas champion et se rate en league des champion cest posible que tout est fini avec l'histoire de Aulas ?
Le club lyonais apartien a qui? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:37:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:37:34 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Petite question ...
Imaginez 2 seconde ...
Lyon est pas champion et se rate en league des champion cest posible que tout est fini avec l'histoire de Aulas ?
Le club lyonais apartien a qui? Comment tu t'enflammes. Lyon sera champion mais avec moins d'écart, c'est écrit malheureusement. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée Dim 20 Jan - 22:38:42 | |
| Non mais juste pour savoir ... Si il part de Lyon peut etre on poura avoir un vrai club avec Aulas comme president Le club lyonais apartien a qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 21ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 21ème journée | |
|