| [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} | |
|
+26Beyette MissPsg54 Sonnygoal Lil Greg coco45490 titidamour13OM Reynald80 massilia09 OM-Passion Olimas belgo_om omfan-foot Nico14 paulo2a STEPH Rσck1 belvedere nasrilOver D-Drogba tapie_le_boss Disaster Massilia57 Likiliki10 Kevom8901 Beye13 Auxerrois 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 9:13:57 | |
| ça c'ets le genre de défaite qui fout les boules!! Par contre je dois dire que j'ai etait agréablement surpris par le jeune Sabo, vraiment bon pourtant c'etait pas evident pour lui. Bon le souci c'est que il etait cramé a la fin mais sans ça vraiment bien, j'espere qu'on le reverra en L1. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 10:29:30 | |
| Sur le sondage d'OM.net, il est le meilleur olympien avec plus de 40% des voix | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 11:58:12 | |
| sa fait c:censored: !!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 12:37:12 | |
| Moi ils m'ont tous gavés, sauf Cana que j'ai bien aimé, Akale, Cissé aussi, tout de même, et ce Sabo, pas trop mauvais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 13:07:32 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi ils m'ont tous gavés, sauf Cana que j'ai bien aimé, Akale, Cissé aussi, tout de même, et ce Sabo, pas trop mauvais.
Il fait perdre sur le fin sinon ouais c'est pas mal. Mais y'a toujours l'erreur de trop. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 13:18:22 | |
| - Beye13 a écrit:
Il fait perdre sur le fin sinon ouais c'est pas mal. Mais y'a toujours l'erreur de trop. Si Akalé ne cale pas face aux buts, cette erreur est moins importante. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 13:23:26 | |
| - coco45490 a écrit:
- Je suis vraiment trop déçu de ce match apar Bonnart,Sabo et Ziani (et encor) j'ai rien vu !
Je suis d'accord pour Bonnard et Sabo, mais pour Ziani du dois confondre avec l'epoque ou il jouait à Sochaux car hier soir il n'a pas réussi grand chose je pense. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 13:36:32 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Il fait perdre sur le fin sinon ouais c'est pas mal. Mais y'a toujours l'erreur de trop. Si Akalé ne cale pas face aux buts, cette erreur est moins importante. En gros, tout le monde a fait des erreurs et à la fin on en voit le résultat ! Après si c'est sabo l'olympien du match c'est quand même dramatique lui qui n'avait encore jamais jouer je crois ! Mais bon là il faut oublier parceque samedi s'ils perdent c'est foutu ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 14:13:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- nasrilOver a écrit:
- Après si c'est sabo l'olympien du match c'est quand même dramatique lui qui n'avait encore jamais jouer je crois !
C'est pas dramatique, ça veut juste dire qu'il n'y en a pas un qui ressort du lot. Même si Givet en defense, fut le mieux il a jamais rien laché et c'est toujours battu jusqu'au bout. c'est pas entierement faux, on peut pas dire que ça soit normal que ce soit lui le meilleur olympien du match alors qu'il avait jamais joué avant. Mais bon je pense que ce jeune a de l'avenir, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 14:42:37 | |
| Jai pas suivi le match vu que j'etait à paris
Jai lu les post precedent on dirai que L'om etait neant ? ou c'etait le coup de la colere ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 14:46:18 | |
| Non c'était le neant, quelques eclats de lumiere (pas trop faudrait pas qu'on soit eblouis) mais de bout en bout aucun de nos 3 offensif n'a pu hisser son niveau. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 14:57:47 | |
| Ah oki merci rock 1 Je voyais vraiment l'om gagne facilement la ba jai vu que Ziani a meme jouer | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:24:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon je crois avoir entendu des Paris Paris on t'en....
Ca devait venir des auxerrois alors ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:29:20 | |
| - Nico14 a écrit:
- Et on vends Taiwo bien cher pendant qu'il en est encore temps.
Il est trop tard, il aurait fallu le vendre l'année dernière si on voulait toucher le pactole avec Taiwo. Avec ses prestations depuis le début de saison, son montant ne dépasse pas les 2.5M€ ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:35:21 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Comment veux tu jouer un match quand tu as 4 ou 5 defenseurs forfait
Arrêtons de chercher des excuses bidons ! Le match on le tenait très bien en 1ère mi-temps. Mais l'animation offensive était morte en revenant des vestiaires. Akalé qui n'a joué que 4 matchs en 6 mois enchaîne 2 matchs en 3 jours et on le laisse tout le match. Alors qu'au bout de 40 minutes, on voyait qu'il n'avait plus aucune percussion. 1 seul changement ce soir, alors qu'on a été d'une tristesse affligeante. Ce soir, Gerets nous a encore une fois prouvé qu'il est un grand entraîneur ! Le 4-2-3-1 est de retour, la zone de relégation va revenir également ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:37:34 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:37:53 | |
| Tu te ^plains qu'on joue en 4-2-3-1 mais on a que >Cissé comme attaquant On aurait Mourinhoi sur le banc ça changerait pas la donne Et Gerets n'a fait qu'un changement car il se profilait les prolongations | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:39:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Info exclusive !!!
Wenger veut Sabo. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:40:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Console-toi,tu as été un des meilleurs Marseillais
LE meilleur ! Affligeant ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:42:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Moi ils m'ont tous gavés, sauf Cana que j'ai bien aimé, Akale, Cissé aussi, tout de même, et ce Sabo, pas trop mauvais.
Il fait perdre sur le fin sinon ouais c'est pas mal. Mais y'a toujours l'erreur de trop. Je te trouve très dur avec lui ! OK il fait une erreur, mais dans ce cas là on peut tout autant critiquer Givet qui fait encore un tacle inutile ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 15:44:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} | |
|