| [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} | |
|
+26Beyette MissPsg54 Sonnygoal Lil Greg coco45490 titidamour13OM Reynald80 massilia09 OM-Passion Olimas belgo_om omfan-foot Nico14 paulo2a STEPH Rσck1 belvedere nasrilOver D-Drogba tapie_le_boss Disaster Massilia57 Likiliki10 Kevom8901 Beye13 Auxerrois 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 22:56:43 | |
| - Auxerrois a écrit:
- STEPH a écrit:
- Lamentable....
Si les joueurs ne se bougent pas le c*l, l'OM va vivre une saison de merde.
Cheyrou, Cana, Nasri, Akalé, Ziani. Ils sont statiques et en br*nlent pas une. Givet frustré. Au moins l'un des seuls qui voulait gagner peut être.
Saison de m*rde qui continue... Entièrement d'accord. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 22:58:08 | |
| Merci à tous pour vos infos ! Auxerrois savoure la victoire (toi qui le peut) Navrant ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 22:58:21 | |
| Je parle de cet saison. Reste l'UEFA, CDF au cas où. | |
|
| |
Reynald80 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2007 Lieu : pou Emploi : ^pou Loisirs : FootBall Velos, Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 22:59:39 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:01:59 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:04:45 | |
| - Citation :
- Réaction d'après match (1)
Le capitaine auxerrois Benoît Pedretti, buteur du jour, et le gardien Olivier Sorin sont revenus sur ce match.
Benoît Pedretti : "Cela fait plaisir, l'équipe c'est beaucoup battu ce soir. On a fait beaucoup d'efforts. C'est génial ! On arrive à avoir des ressources en fin de match. On a été pas mal critiqué mais on a montré qu'on avait l'envie."
Olivier Sorin : "On avait pris pas mal de but en deux rencontres, c'est une bonne chose de ne pas en encaisser ce soir. Notre capitaine qui marque sur cette dernière action, c'est bien pour tout le monde. On va voir ce que l'on va faire dans cette coupe mais l'objectif premier est le maintien en championnat." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:06:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:09:12 | |
| Après le coup de massue par Pagis et celui de Pedretti ce soir, samedi on aura le droit à Belmadi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:11:04 | |
| Au moins: est ce qu'ils ont fourni des efforts ? est ce qu'on méritait de gagner ? Quelques uns étaient dans le coup ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:12:51 | |
| On mérite pas de gagner On mérite ce qu'on mérite Et puis l'arbitrage de ce soir nous a parfois sauvé...Et Auxerre à trouvé le point faible en fin de match : Sabo, il commençait à faiblir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:14:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et Auxerre à trouvé le point faible en fin de match : Sabo, il commençait à faiblir.
Pour un premier match, il a fait ce qu'il a pu le minot. Si y en a un qui est à blamer c'est Nasri. Les gris gris c'est bien, mais quand c'est util c'est mieux. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:15:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On mérite pas de gagner
oui en effet. On mérite pas de gagner. Au moins ça fait une compétition de moins mais ça fait chie de perdre alors qu'on était sur une bonne dynamique de l'avant trêve | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:15:46 | |
| Est-ce que j'ai blamé Sabo ? Je dis juste qu'il a baissé de niveau, normal, c'est sa première, jamais un actif comme lui aurait fait sa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:17:09 | |
| Info exclusive !!!
Wenger veut Sabo. | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:17:23 | |
| il faut le jeter ce club, il nous arrive que des merdes... Encore une saison en bois avec des joueurs qu'on a envie de frapper tellement ils font preuve d'inertie. J'en ai marre de me faire chier quand je regarde un match de l'OM pour me faire ridiculiser toujours à la fin... Dire que samedi ils seront 60000 dans le stade pour les acclamer, c'est un désastre. Cela ne sert à rien de crier "démission untel ou untel", au vu du match, même le plus grand des managers ne peut rien contre des chèvres pareilles, la fin d'un mythe? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Mer 16 Jan - 23:20:01 | |
| Dur dur quand même... Perdre de cette façon... J'aurais préféré un but en milieu de match... Mais bon, on a quand même quelques choses de bonnes, reste à voir si on peut les reproduire (en évitant de prendre un but à la 91°...) lors des matches à venir. Sinon Sabo m'a étoné (dans le bon sens), il est vraiment pas mal. Mais bon, on ne peut pas juger sur un seul match. Et Akalé est mauvais en corner, faut qu'il arrete des les tirer, il en a tiré 3 de la même façon, tous mauvais! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 1:39:47 | |
| Sabo : "Un match au goût amer" «Je me suis bien senti, tout le monde m’a mis en confiance avant le match. Les joueurs et les dirigeants m’ont parlé, ensuite, j’ai essayé de faire mon métier, de jouer au football sans trop perdre les premiers ballons pour me mettre en confiance, puis de dédoubler avec Kenga Akalé. Je pense avoir fait un bon match mais je reste tout de même sur la défaite et cela me laisse un goût amer. Les matches à élimination directe sont toujours très difficiles. On sentait que le club voulait aller en finale pour gagner cette Coupe de la Ligue, pour gagner un trophée. Malheureusement, on a pris un but à la dernière minute sur un contre que l’on aurait pu éviter».Console-toi,tu as été un des meilleurs Marseillais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 6:55:27 | |
| Je suis vraiment trop déçu de ce match apar Bonnart,Sabo et Ziani (et encor) j'ai rien vu ! | |
|
| |
Lil Greg Débutant(e)
Inscription : 13/01/2008 Lieu : Reunion Island, or Paris, or N.Y. Emploi : Lycéen Loisirs : Dormir Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} Jeu 17 Jan - 7:25:41 | |
| Domage, on voulait gagner contre vous Depuis que je suis inscrit sur ce forum, vous n'arretez pas de perdre; lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] AJ Auxerre-OM {1-0} | |
|