Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que retenez vous de l'année 2007 ?

+16
ducati-om
tapie_le_boss
Beyette
x-om-38-x
cana19
Jay
titidamour13OM
nasrilOver
Kevom8901
Racolar
MissPsg54
omfan-foot
Massilia57
omzebest13
belgo_om
coco45490
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ?   Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:28:16

Le Bilan est pas trop mal quand même.
Il faut vaiment qu'on encaisse moins de buts par contre.

Allez que l'année 2008 soit meilleure Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ?   Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:37:00

STEPH a écrit:
belgo_om a écrit:
Oui surtout Rib€ry, certaint pensait au départ que non mais il manque crucialement ! Il avait moyen de le convaincre en plus avec la LDC

A mon avis il n'y avait aucun moyen de le convaicre le Bayern lui a proposé un challenge sportif et financier de plus son rêve était de jouer non seulement au côté de grands joueurs mais, aussi et surtout dans un club capable de lui offrir des titres et de la stabilité.

Ah bon je croyais que son rêve c'etait de quitter l'OM pour jouer la LDC Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 Hein33
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ?   Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:17:14

belgo_om a écrit:
STEPH a écrit:
belgo_om a écrit:
Oui surtout Rib€ry, certaint pensait au départ que non mais il manque crucialement ! Il avait moyen de le convaincre en plus avec la LDC

A mon avis il n'y avait aucun moyen de le convaicre le Bayern lui a proposé un challenge sportif et financier de plus son rêve était de jouer non seulement au côté de grands joueurs mais, aussi et surtout dans un club capable de lui offrir des titres et de la stabilité.

Ah bon je croyais que son rêve c'etait de quitter l'OM pour jouer la LDC Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 Hein33

On en reparlera à la fin du championnat pour savoir qui va jouer la LDC entre l'OM et le Bayern. Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ?   Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:19:21

STEPH a écrit:
belgo_om a écrit:
STEPH a écrit:
belgo_om a écrit:

Oui sa je sait bien que le bayern jouera la LDC et je ne dis pas le contraire ! Mais au début de la saison il avait qu'il partirai pour un club qu'y la jouait et le bayern ne la jouait pas cet année c'est cela que je voulais dire

On en reparlera à la fin du championnat pour savoir qui va jouer la LDC entre l'OM et le Bayern. Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 Wink2
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ?   Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:31:24

Et ? Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ?   Que retenez vous de l'année 2007 ? - Page 2 Empty

Que retenez vous de l'année 2007 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2