omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 13:28:16 | |
| Le Bilan est pas trop mal quand même. Il faut vaiment qu'on encaisse moins de buts par contre. Allez que l'année 2008 soit meilleure | |
|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 14:37:00 | |
| - STEPH a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Oui surtout Rib€ry, certaint pensait au départ que non mais il manque crucialement ! Il avait moyen de le convaincre en plus avec la LDC
A mon avis il n'y avait aucun moyen de le convaicre le Bayern lui a proposé un challenge sportif et financier de plus son rêve était de jouer non seulement au côté de grands joueurs mais, aussi et surtout dans un club capable de lui offrir des titres et de la stabilité. Ah bon je croyais que son rêve c'etait de quitter l'OM pour jouer la LDC | |
|
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 15:07:47 | |
| Moi ce qui me reste, c'est la victoire à Liverpool. Et surtout le but de Valbu'. | |
|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 15:31:24 | |
| Et ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? | |
| |
|