| Que retenez vous de l'année 2007 ? | |
|
+16ducati-om tapie_le_boss Beyette x-om-38-x cana19 Jay titidamour13OM nasrilOver Kevom8901 Racolar MissPsg54 omfan-foot Massilia57 omzebest13 belgo_om coco45490 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 24 Déc - 17:31:29 | |
| Que retenez vous de l'année 2007 ? Moi personnellement je vais répondre "La blessure de Carrasso et la révélation Mandanda " Que retenez-vous de l'année 2007 ? | La qualification en Ligue des Champions | | 41% | [ 17 ] | La blessure de Carrasso et la révélation Mandanda | | 4% | [ 2 ] | La finale de coupe de France perdue | | 9% | [ 4 ] | La victoire à Liverpool | | 19% | [ 8 ] | Le fiasco Jack Kachkar | | 2% | [ 1 ] | Le départ de rib€ry au Bayern | | 9% | [ 4 ] | La nouvelle dimension de Nasri | | 0% | [ 0 ] | Niang meilleur buteur de l'OM | | 2% | [ 1 ] | Le remplacement d'Emon par Gerets | | 4% | [ 2 ] | Les hauts et les bas de Cissé | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 41 |
| |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 0:11:25 | |
| Moi je vote La finale de coupe de France perdue car de 1 j'etais présent et c'est très dur ce jour la et de deux car perdre un match, une final alors qu'on la gagne a quelque minutes de la fin c'est inconsevable | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 0:19:45 | |
| J'ai voté la qualification à la ligue des champions : Pour moi ça regroupe la principale partie de la saison : notre championnat. Donc les joueurs sont pris en compte, ... Pour moi l'OM de 2007 c'était super avec un beau cadeau à la clef la LDC ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 2:26:02 | |
| Faudrait innover pour ce genre de topics Comprenne qui pourra | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 12:04:27 | |
| bon ba histoire de répondre au sondage je dirai: "La qualification en Ligue des Champions" | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 12:40:40 | |
| Jai mis l'histoire avec Jack Kachkar on va dire que ca ma marque Sinon la victoire face a Liverpoll etait tres impresionante | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 12:52:27 | |
| J'ai répondu la qualif en LdC, j'ai hésité avec la finale perdue mais au final je me suis dis que l'OM 2006/07 restera un trés bon souvenir, alors autant garder un heureux evenement | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 14:13:20 | |
| Finale de CDF
On avait tout pour la gagner mais on s'est raté comme des nuls force de reculer.... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 14:37:02 | |
| J'ai mis "la finale de la coupe de France" mais tout les autres plans sont aussi à retenir ! mais ça c'était le pire vu qu'on pouvait gagner donc voilà quoi ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 23:50:13 | |
| J'ai bien sur mit : La qualification en Ligue des Champions. Depuis le temps qu'on l'attendait celle-là! Et même si cette qualification est en relation directe avec notre ilimination au premier tour elle l'est aussi avec le match à Liverpool! Et pui même, l'OM a retrouvé cette Coupe et ça fait plaisir, maintenant espérons la même chose pour 2008! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Mer 26 Déc - 12:49:48 | |
| moi, j'ai mis le remplaçement de Emon par Gerets. mais j'ai eu de la peine à choisir car plusieurs choses c'est passé au sein du club( bon on a l'habitude hein ). d'ailleurs pour Kaschmachin, avez-vous lu le dossier dans l'Equipe? c'est très intéressant car Kachmachin a beaucoup menti sur lui et sur ces fonds(mafia russe derrière tous cela?). ensuite, la blessure de Carrasso et la révélation de Mandanda( qui a été élu "meilleur chanteur" dans France 2 foot). Mandanda ma impressionné certes, il fait des erreurs mais pour un gardien qui jouait en l2 il y a a peine quelques mois et qui a joué la Ligue des Champions il y a quelque jours, je dit chapeau. | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Que retenez vous de l'année 2007 ? Dim 30 Déc - 17:02:32 | |
| "La qualification en Ligue des Champions" c dmg | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Dim 30 Déc - 19:18:57 | |
| Moi je retiens un peu prés tout mais plus particulierement la qualification en ligues des champions | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Dim 30 Déc - 19:58:28 | |
| Ce que je retiens de cette année c'est le départ de Beye Après pour ce qui est dans la liste le fait le plus marquant c'est quand même la qualification en LDC, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait. La finale (une nouvelle fois perdue) et aussi le remplacement d'Emon ont marqué cette année, mais la plus grande satisfaction et donc ce que je retiens ça a quand même était la qualif'. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Dim 30 Déc - 21:03:09 | |
| Ce que je retiens, c'est la nouvelle défaite en finale de Coupe de France. Ca fait ...(j'arrive pas à mettre le nombre) des lustres qu'on a rien gagné ... | |
|
| |
ducati-om Débutant(e)
Inscription : 18/12/2007 Lieu : ==> 89 Emploi : étudiant Loisirs : moto... rugby... foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Dim 30 Déc - 21:41:18 | |
| J'ai voté pour la qualification en ligue des champions (car c'est tout de meme la concrétisation de tout une saison...) Mais ce que je retiens vraiment de l'année 2007, c'est le match du 31 Janvier : OM - Lyon en 8ième de finale de coupe de France... Magnifique victoire de l'OM (2-1) grace a deux buts en fin de match : MONUMENTAL ! :heureux: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 0:33:33 | |
| On arrive quand même à voir des gens qui retiennent les moments désagréables, c'est dommage, je pense qu'il faut garder le meilleur en soi et le reste oublier... Même si c'est dur... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 0:36:13 | |
| C'est pas dans le sondage mais je retiens les départs de Beye et rib€ry, ils manquent énormément à l'équipe. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 10:56:53 | |
| Oui surtout Rib€ry, certaint pensait au départ que non mais il manque crucialement ! Il avait moyen de le convaincre en plus avec la LDC | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 11:02:31 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- On arrive quand même à voir des gens qui retiennent les moments désagréables, c'est dommage, je pense qu'il faut garder le meilleur en soi et le reste oublier... Même si c'est dur...
Cest un peux normal ... Je comprends les gens qui on fait 900 km pour allez à paris pour voir un telle resultats | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 11:05:47 | |
| - belgo_om a écrit:
- Oui surtout Rib€ry, certaint pensait au départ que non mais il manque crucialement ! Il avait moyen de le convaincre en plus avec la LDC
A mon avis il n'y avait aucun moyen de le convaicre le Bayern lui a proposé un challenge sportif et financier de plus son rêve était de jouer non seulement au côté de grands joueurs mais, aussi et surtout dans un club capable de lui offrir des titres et de la stabilité. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 11:05:57 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- On arrive quand même à voir des gens qui retiennent les moments désagréables, c'est dommage, je pense qu'il faut garder le meilleur en soi et le reste oublier... Même si c'est dur...
Cest un peux normal ... Je comprends les gens qui on fait 900 km pour allez à paris pour voir un telle resultats J'en ai fait que 400 km moi mais j'ai quand meme voté ca Ce qui fait le plus rager c'est qu'a quelque minutes de la fin on gagnait avant que sochaux égalise inextremise | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 11:07:49 | |
| Oui malgre que L'om a etait en league des champion ca peux gache une saison Comme pour lyon raté la finale de la coupe de la ligue la saison elle peux pas etre reusir quand tu perd une finale Enfin à paris cest pas le soucis des finale mais plutot des championat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? Lun 31 Déc - 12:32:01 | |
| 51 matchs, 73 buts marqués !En 2007, l'OM aura disputé 51 matchs officiels (38 matchs de Ligue 1, 7 matchs de coupe de France et 6 matchs de Ligue des Champions). Les Olympiens l'ont emporté 23 fois, fait 14 fois match nul et ont été battus 14 fois. Lors de ces 51 matchs, 73 buts ont été marqués par les Marseillais et 54 buts ont été encaissés par Cédric Carrasso (27 buts en 29 matchs) puis Steve Mandanda (27 buts en 22 matchs) Les 73 buts ont été inscrits par 16 joueurs différents. C'est Mamadou Niang qui est élu Meilleur buteur olympien de l'année 2007 ! Il devance de 5 buts Djibril Cissé ! A noter qu'à eux deux, Niang et Cissé ont marqué plus de 50% des buts olympiens cette année (4 buts sur 73). Le classement des buteurs olympiens(toutes compétitions confondues en 2007)
Place
| | Buts | 1 | Mamadou NIANG | 23 | 2 | Djibril CISSE | 18 | 3 | Toifilou MAOULIDA
| 5
| - | Franck Rib€ry | 5 | 5 | Renato CIVELLI | 3 | - | Julien RODRIGUEZ | 3 | 7 | Lorik CANA | 2 | - | Samir NASRI | 2 | - | Mickaël PAGIS | 2 | - | Taye TAIWO | 2 | - | Mathieu VALBUENA | 2 | - | Boudewijn ZENDEN | 2 | 13 | Benoît CHEYROU | 1 | - | Modeste M'BAMI | 1 | - | Karim ZIANI | 1 | - | Ronald ZUBAR
| 1 | lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que retenez vous de l'année 2007 ? | |
| |
|
| |
| Que retenez vous de l'année 2007 ? | |
|