| Programme TV et Radio | |
|
+64alexasc alexisom pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou ilan-om13 Samir_Nasri44 coco_nuts bapt66 omfan-foot OM-Passion Beyette OM-CaNtUr Nico14 forzalyonnais69 Jack_4quarts SamirNasri22 niconaldo Drogba76 ribery86 STEPH djoe farwak laluxo telle fan de marseille Bawai RiberyFan Auxerrois valentin12 carrassobigbest Ribeyrou Alric57 diams OM-13 Toonshape foot_man_01 jorex Super Beye ludom80 Saleyko13 Kevom8901 paulo2a titidamour13OM misslorikcana SamirNasri Rσck1 elninO26 Massilia57 Goto lolobatlles OM8901 FrizZ'oti mickael7413 Drogbou Barnouin Disaster sokany sly missOM belgo_om pouet pouet Beye13 allerlom8901 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 30 Juil - 0:54:02 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Michel Serrault, un grand nom du cinéma Français,vient de nous quitter
Ca me parle, mais a part la cage aux folles, je trouve pas un film. Condoleances à toute sa famille. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 30 Juil - 1:23:56 | |
| Oh merde alors | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 30 Juil - 2:35:30 | |
| Je viens d'apprendre sa avant de regarder la série sur la 2, encore une grand comédien Français qui nous quitte. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 30 Juil - 22:50:17 | |
| On a vu mon cousins à Intervilles ! :heureux: il était derière Tex avec une casquette verte et blanche Sinon Michel. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 30 Juil - 22:57:19 | |
| - OM-Passion a écrit:
- On a vu mon cousins à Intervilles ! :heureux:
il était derière Tex avec une casquette verte et blanche
Sinon Michel. Je suis en train de voir intervilles et c'est lui qui areté pas de gigoté deriere tex ? | |
|
| |
alexasc Débutant(e)
Inscription : 30/07/2007 Lieu : valognes Emploi : aucun Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 30 Juil - 23:34:19 | |
| le multiplex de foot d europ1 c est repartit c est tros bien malgré que laurent luyat est plus la | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Mar 31 Juil - 9:00:28 | |
| mais condoleance a toute sa famille | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Mer 1 Aoû - 12:05:39 | |
| - alexisom a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Je suis en train de voir intervilles et c'est lui qui areté pas de gigoté deriere tex ? Non c'était celui qui avait une casquette verte et blanche. | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Mer 1 Aoû - 12:17:00 | |
| - OM-Passion a écrit:
- alexisom a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Je suis en train de voir intervilles et c'est lui qui areté pas de gigoté deriere tex ? Non c'était celui qui avait une casquette verte et blanche. Alors il a pas du voir la camera ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Mer 1 Aoû - 18:43:45 | |
| - alexisom a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- alexisom a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Je suis en train de voir intervilles et c'est lui qui areté pas de gigoté deriere tex ? Non c'était celui qui avait une casquette verte et blanche. Alors il a pas du voir la camera ! si il a plusieur fois fait coucou. Même une fois il était au téléphone pasque je l'appelait. Enfin bref c'est pas grave si tu l'a pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Mer 1 Aoû - 19:54:04 | |
| - OM-Passion a écrit:
- alexisom a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- alexisom a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Je suis en train de voir intervilles et c'est lui qui areté pas de gigoté deriere tex ? Non c'était celui qui avait une casquette verte et blanche. Alors il a pas du voir la camera ! si il a plusieur fois fait coucou. Même une fois il était au téléphone pasque je l'appelait. Enfin bref c'est pas grave si tu l'a pas vu. Ouai je crois ne l'avoir pas vu ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 4 Aoû - 11:31:33 | |
| Concert d'Oasis en ce moment sur W9 | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 4 Aoû - 23:03:34 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Concert d'Oasis en ce moment sur W9
C'est qui Oasis ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 4 Aoû - 23:06:03 | |
| - ilan-om13 a écrit:
C'est qui Oasis ? Un groupe de pop/rock Anglais, emmené de main de maitre par les frères Gallagher. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 5 Aoû - 0:27:47 | |
| Gros ménage d'acteur sur 24 heures chrono | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 5 Aoû - 0:31:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 5 Aoû - 0:41:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 5 Aoû - 21:59:28 | |
| Sur Mtv ils passent en mode booba , pour ce qui aiment le rap et surtout booba ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 6 Aoû - 21:27:32 | |
| Nimes - Marseille sur Intervilles | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 6 Aoû - 21:29:54 | |
| il y a Lost dans une heure j'ai jamais rien compris | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 6 Aoû - 23:19:35 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Lun 6 Aoû - 23:22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme TV et Radio | |
| |
|
| |
| Programme TV et Radio | |
|