| Programme TV et Radio | |
|
+64alexasc alexisom pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou ilan-om13 Samir_Nasri44 coco_nuts bapt66 omfan-foot OM-Passion Beyette OM-CaNtUr Nico14 forzalyonnais69 Jack_4quarts SamirNasri22 niconaldo Drogba76 ribery86 STEPH djoe farwak laluxo telle fan de marseille Bawai RiberyFan Auxerrois valentin12 carrassobigbest Ribeyrou Alric57 diams OM-13 Toonshape foot_man_01 jorex Super Beye ludom80 Saleyko13 Kevom8901 paulo2a titidamour13OM misslorikcana SamirNasri Rσck1 elninO26 Massilia57 Goto lolobatlles OM8901 FrizZ'oti mickael7413 Drogbou Barnouin Disaster sokany sly missOM belgo_om pouet pouet Beye13 allerlom8901 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 7 Jan - 16:51:49 | |
| Sur france trois il repasse en ce moment meme Djibril qui ce fait piéger | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 7 Jan - 16:59:33 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 7 Jan - 18:32:58 | |
| Quelle est la 26° lettre de l'alphabet? Le K Made in Maillot Faible | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 7 Jan - 19:49:53 | |
| Je vais regarder l'exellent reportage sur le Mondial de l'équipe de France sur Canal +, j'espere que sa va être beau. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Ven 12 Jan - 20:57:24 | |
| Dernier Episode de la Saison 3 d'NCIS La meilleure de toutes les series !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 1:20:46 | |
| Les 4400, sa fait, comme toutes les series : CHIER Pendant toute la saison, il y a un mystere, qui est resolu, juste apres un autre, qui à l'épisode suivant est resolut ... ect ... mais, dans les 5 DERNIERES MINUTES du DERNIER EPISODE, ils vont pas réussir à casés 45 0000 mysteres Alalalalala ! ( PS : J'voulais ouvrir un topic pour les 4400 comme la saison 3 va etre diffuser dès ce soir, mais j'ai pas trouver le site pour présenter comme c'etait fait, donc si c'est pas grave, j'ferais pareil, mais à peu pres, ou si quelqu'un a ... ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 1:41:49 | |
| Je regarde sur allociné, et je te le prepare paulo. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 2:15:52 | |
| Rediffusion d'un Concert Privé de Diam's sur M6 | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 12:05:27 | |
| Hier, j'ai regardé sur NT1 le catch, 'y a des gard c'est trop des tricheurs . Des fois il y a des voiture à côté des rings et y en a un qui a voulu en écrser mais juste au moment où il a allumé la caisse la lumière c'est étente et il y a avait un des ses adversaires juste sur le siège à côté , le gars c'est barré en courant . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 12:41:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rediffusion d'un Concert Privé de Diam's sur M6
c'est diffusé tout les soirs moi je l'ai regarder avant d'hier | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 13:18:17 | |
| C'est vraiment pas ça que je vais regarder comme Diam's . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 21:40:01 | |
| Serieux j'hallucine | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 21:43:47 | |
| Il se serait trompé de touche | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Sam 13 Jan - 22:10:28 | |
| fo esperer sinan c est la honte mdr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 14 Jan - 0:58:22 | |
| "Sa Mère ou Moi" sur Canal+ Sport Avec Jennifer Lopez, Jane Fonda, Michael Vartan Film américain. Genre : Comédie Durée : 1h 35min. Année de production : 2003 Après des années de galère, Charlotte a enfin déniché l'homme idéal... à un détail près. Si Kevin est parfait, sa mère, elle, est totalement branque ! Bien décidée à pourrir l'idylle de son fiston, elle va tout tenter, avec une imagination aussi vicieuse que dangereuse... | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 14 Jan - 17:37:37 | |
| Ca y'est j'ai enfin regardé ma cassette : Rendez vous le 9 juilletEt c'est E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L Je savais pas que Zizou pouvait danser sur une table | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 14 Jan - 17:59:54 | |
| Je l'ai regardé cette aprem! Il est génial En plus la fin est triste quand même On a envie d'y croire quand le parcours se retrace et après on redevient triste. moi ca m'a rappelé toute cette compétition ou personne ne croyait en eux autour de moi, et que j'ai vu ce fabuleux France-Brésil sur écran géant au stade Charlety. Toutes ces émotions quoi Vraiment super. En plus y a pas Coupet | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 14 Jan - 18:01:59 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 14 Jan - 18:07:27 | |
| Être en finale était déjà une demi-victoire Mais il manquait l'autre moitié Vraiment Canal + fait de biens meilleurs docs sur le foot que TF1 Mais en voyant le match contre l'Italie les vérités sont durs à entendre | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 14 Jan - 18:27:20 | |
| Montel il a dit nimporte nawak sur stade 2 Genre si ya des investisseurs etrangers, l'om perdrait son ame, sa culture son ciment social... Craquage ?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Programme TV et Radio Dim 14 Jan - 18:29:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme TV et Radio | |
| |
|
| |
| Programme TV et Radio | |
|