| [Champion's League] Les quarts de finales | |
|
+34craint-13-degun Drogbasyl™ Jay remdu13124 drogbastar baidy93 om-en-force-59 omfan-foot forzath40 bob .iRf omzebest13 Olimas Goto Auxerrois ludom80 OM-Passion tapie_le_boss coco_nuts rato12 Beyette Kevom8901 paulo2a Nico14 MissPsg54 Disaster x-om-38-x Beye13 Sonnygoal Likiliki10 Paquito STEPH Massilia57 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 22:45:31 | |
| - Citation :
- la sortie de Diarra ( super Schuster ! )
Le Real n'a pas vu le jour aprés ... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 22:46:12 | |
| - STEPH a écrit:
- Je trouve que la Roma était tout simplement meilleure ce soir.
C'est vrai ta raison la Roma ne pratique pas ce football à chaque match c'est leur meilleur match de la saison mais désolé pour toi et Paulo2 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 22:47:05 | |
| Extérieur énorme de Quaresma sur un CF. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 22:54:29 | |
| The raté de Ricardo Quaresma. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 22:57:43 | |
| Il m'a quand meme l'air sacrément surcoté celui la ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:04:19 | |
| La balle piquée de Cech | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:16:50 | |
| Yes,TAB | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:25:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:25:34 | |
| Rafinha pour le 1-0 (Schalke04). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:26:17 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:26:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:27:01 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:27:48 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:28:32 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:29:25 | |
| Lisandro rate son péno, balle de match pour Schalke ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:30:08 | |
| Comme hier, le gardien sort 2 parades ! 4-1 grâce à Jones.
Schalke en quart. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:32:06 | |
| Neuer a sorti 2 pénalties et surtout celui de Lisandro qui était parfaitement tiré. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 5 Mar - 23:43:32 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 6 Mar - 2:41:47 | |
| Je suis tout émoustillé. J’ai été tout simplement émerveillé. Parfois, on peut se demander quelles sont les raisons qui nous font aimer le football. Quand on entend le racisme, quand l’on évoque le business et l’argent avec abondance peut être que dans ce football là, nous ne nous reconnaissons pas. Alors, non, ce n’est pas le match entre Manchester et l’Olympique Lyonnais qui me fait aimer le football, ce n’est pas pour ça que chaque jour cette passion me dévore. Ce soir, j’ai eu un exemple. J’ai vu un match fantastique. Une rencontre qui à elle toute seule peut expliquer l’amour que chacun de nous porte pour le football. Une intensité rare mêlée à une ambiance tendue, comme électrique. J’ai pas pleuré loin de là, mais voir Totti briller de mille feux parmi les projecteurs de Bernabeu, voir Aquilani le Petit Prince et De Rossi l’infatigable, c’est rafraîchissant, c’est vivifiant, au point ou même cela pourrait en devenir jouissif. Que c’est beau de voir une telle bataille, dans l’esprit, sur un terrain. Comme c’est beau de voir le roc Cannavaro perclus de crampes au coup de sifflet finale. Comme c’est fort, de voir Raul exhorter la foule, où se précipiter sur chaque ballon comme s’il avait une dette par rapport à ses couleurs, à son maillot. Quelle belle image, que celle de Casillas médisant le ciel quelques secondes après avoir encaissé le second but Romain. Une partition maîtrisée de bout en bout, que même un but imaginaire n'aura pas perturbé. Un récital. Tel Arsenal la veille, Rome a fait vivre les vertus du beau jeu, en faisant tomber un mastodonte Européen. Comme une répétition... Si chaque soir le football était si merveilleux, alors nous serions des hommes comblés. Comme un symbole. Cesar à son époque fit Rome de part ses conquêtes, Totti de nos jours emmène sa Roma vers les sommets, non seulement de l’excellence, mais aussi de l’Europe. Tout simplement, Merci. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 6 Mar - 3:25:22 | |
| Jolie texte de ta part , un match agréable à regarder en efet ca donne envie de voir son equipe en league des champion quand tu vois le niveau de la compétition | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 6 Mar - 9:50:10 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 6 Mar - 12:15:29 | |
| Avec une nuit de sommeil, et une matinée, je suis déjà moins en pétard qu'hier, bien que bon ... Je pense que le Real Madrid s'est fait sortir face à certainement, le finaliste de cette édition, et je pèse mes mots. Le match aller m'avait gaver tellement on aurait du, dès la demie heure de jeu, mené par 2-3 buts. Mais ce match retour, nous étions dans le vent, complètement. Tactiquement, la Roma nous a donner une leçon, et peu de clubs Européens pourront concurrencer. Car y'a du lourd côté Romain, le milieu de terrain est énorme, et nous avons eu de la chance de ne pas voir un grand Mancini. Totti est fabuleux, je l'aime, tout simplement., qu'il revienne en sélection, s'il te plait ! Et ce Vucinic est tout bonnement exceptionnel, c'est tout. Bref, bravo aux Romains, bien joué, sur ce match, la qualification est totalement méritée, surtout que notre but n'est pas censer être valable. Il aura eu le mérite de nous faire tous vibrer jusqu'au bout, dans un des matchs les plus beaux de ces dernières années, au niveau de mon coeur du moins. Raul en a mis un autre en C1, je suis heureux pour lui. Je ne parlerais pas de Schuster, ou plus tard, il mérite un article à lui tout seul. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 6 Mar - 13:01:43 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 6 Mar - 13:22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Les quarts de finales | |
|