| [Champion's League] Les quarts de finales | |
|
+34craint-13-degun Drogbasyl™ Jay remdu13124 drogbastar baidy93 om-en-force-59 omfan-foot forzath40 bob .iRf omzebest13 Olimas Goto Auxerrois ludom80 OM-Passion tapie_le_boss coco_nuts rato12 Beyette Kevom8901 paulo2a Nico14 MissPsg54 Disaster x-om-38-x Beye13 Sonnygoal Likiliki10 Paquito STEPH Massilia57 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:28:54 | |
| Et elle n'est pas finie. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:29:38 | |
| et de 3, Benzema | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:30:06 | |
| Voila, plus de jaloux. 3-0 à l'aller, ils font pareil au retour. ^^ | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:30:21 | |
| Allez hop c'est pesé et emballé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:30:53 | |
| But de Roni hop ca va calme certain rageux Lyon merite largement leur victoire Mais le soucis cest que Aulas va s'enflame | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:31:45 | |
| Et 3ème but de Seville, Alves, le futur Madrilène. Et 3ème but de Lisbonne, 3-0. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:32:20 | |
| Alors qu'ont voyaient tous l'OM en 8èmes ,finalement,on verra Lyon Bonne chance à eux Red Card Darch | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:32:44 | |
| Rouge pour Darcheville L'arbitre severe sur le coup | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:33:22 | |
| Il est severe ce rouge ...
Les écossais en Septembre , Octobre ils avaient pleins d'espoirs . Ils n'ont plus rien... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:33:50 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Mais le soucis cest que Aulas va s'enflame
Ca c'est vrai , j'ai rien contre Lyon bravo à eux ils font voir que le football Français n'est pas mort mais ce président fais que certaines personnes hais ce club moi franchement je le deteste ce gars quand Lyon perd c'est la faute aux arbitres quand ils gagnent c'est que c'est les meilleurs ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:34:33 | |
| Et 3ème but du Fener' ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:35:22 | |
| Fini, 3-0, qualifié pour les 8e et le srangers en UEFA | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:38:20 | |
| - coco_nuts a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- Mais le soucis cest que Aulas va s'enflame
Ca c'est vrai , j'ai rien contre Lyon bravo à eux ils font voir que le football Français n'est pas mort mais ce président fais que certaines personnes hais ce club moi franchement je le deteste ce gars quand Lyon perd c'est la faute aux arbitres quand ils gagnent c'est que c'est les meilleurs ! Sa facon d'etre cest un peu son cormerce depuis 5 ans malgre que cest un mec que j'aprecie pas ! On peux dire que cest le meilleur president de ligue 1 qui arrive vraiment a faire vibre un club dans la dure Si un jour Aulas remplace Crazcac je dirais pas non | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:39:10 | |
| Benzema, le talent à l'état pur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:40:51 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:40:59 | |
| Lyon et le Fenerbahce en 8emes de finale D'avance je souhaite bon courage aux deux gros qui iront se coltiner leurs matchs aller a Istambul et au Pirée ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:41:25 | |
| Sur l'action de Benzema on voit les supporters qui sont en rythme:
- Benzema a la balle, ils ne bougent plus
- Benzema n'a pas la balle ils sautent comme des fous
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:50:00 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:57:18 | |
| JMA qui rebalance un petit pic à TF1 avant de partir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 22:57:22 | |
| "Merci à Canal"@ Hole Ass pour conclure | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 13 Déc - 0:04:12 | |
| Un très grand Lyon qui a survolé son match en imposant sa supériorité technique.
Merci l'OL. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 13 Déc - 8:51:23 | |
| Eto'o aime bien Lyon
L'attaquant camerounais Samuel Eto'o, qui a retrouvé mercredi le chemin des filets contre Stuttgart (3-1), a eu des mots affectueux pour l'Olympique Lyonnais, contre lequel, il n'a pas joué en phase de poules en raison de sa blessure au genou. «J'ai vu que dans notre groupe Lyon s'est qualifié, a -t-il déclaré sur Canal+. C'est une belle équipe pour tous ceux qui aiment le foot et qui nous a fait vibrer. Lyon, c'est une belle et jeune équipe. J'espère qu'ils feront un bon chemin et pourquoi pas les retrouver plus loin en Ligue des champions». Sur son cas personnel, le Camerounais a précisé : «Le plus important pour moi, ce n'est pas de marquer, même si je l'ai fait ce soir. C'est de retrouver mon niveau de jeu après ma longue absence.»
Francefoot | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 13 Déc - 9:48:01 | |
| Magnifique match hier soir avec une fin heureuse!! Benzema est encore enormissime ce soir, Juni Toulalan et Sydney exellent aussi. Ben Arfa a eut du mal au debut et a alterner entre le trés bien et momoins bien. Trés bon match de Clerc et de Grosso dans l'ensemble, Toto aussi en gros une trés bonne equipe de Lyon hier. En tout cas personne ne nous voyait reussir mais on l'a fait, bravo a toutes l'equipe. En tout cas les Rangers vont en embeter plus d'un en UEFA, c'est vraiment une trés bonne equipe, je pense qu'il peuvent aller loin. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Jeu 13 Déc - 10:16:06 | |
| Aulas : «Un match fantastique»
Après la victoire de Lyon à Glasgow, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne veut pas s'arrêter là.
«C’est un grand soir pour l’Olympique Lyonnais. Les joueurs ont produit un match fantastique. Je leur avais dit avant le match que c’était le jour où l’OL pouvait écrire une histoire différente de celle des années précédentes et peut-être acquérir cette affection, cette dimension qui font que l’on renverse à l’extérieur des situations qui sont compromises. Depuis quelques mois, les joueurs et le staff ont su passer d’une situation compromise à une autre exceptionnelle, car gagner ici est un exploit considérable. Ca nous laisse beaucoup d’espoirs pour la suite. L'OL peut aller gagner n’importe où à l’extérieur», a confié Jean-Michel Aulas sur le site de l'OL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Les quarts de finales | |
|