| [Champion's League] Les quarts de finales | |
|
+34craint-13-degun Drogbasyl™ Jay remdu13124 drogbastar baidy93 om-en-force-59 omfan-foot forzath40 bob .iRf omzebest13 Olimas Goto Auxerrois ludom80 OM-Passion tapie_le_boss coco_nuts rato12 Beyette Kevom8901 paulo2a Nico14 MissPsg54 Disaster x-om-38-x Beye13 Sonnygoal Likiliki10 Paquito STEPH Massilia57 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mar 11 Déc - 23:00:58 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mar 11 Déc - 23:02:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Sauvez l'honneur des Français Ouais venez avec nous en UEFA. Ouais lol Mais bon lyon est fort et Glasgow c'est à leur portée j'en suis sure ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mar 11 Déc - 23:03:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mar 11 Déc - 23:13:50 | |
| Comme souvent, du grand Casillas | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mar 11 Déc - 23:14:59 | |
| Si y'avait eu Balboa qui jouait coté Real on aurait pu voir des duels Rocchi VS Balboa . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mar 11 Déc - 23:17:56 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 13:20:05 | |
| Moi j'souhaite félicité l'équipe de l'Olympiakos !
Franchement, finir 2nd du groupe, à égalité avec le leader, le Real Madrid ! Dans un groupe avec le Werder et la Lazio, faut le faire !
Et surtout termine avec une victoire 3-0 face aux Allemands, je crois que là ... Ils m'ont tout bonnement impressionner. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 15:27:55 | |
| - Paquito a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Sauvez l'honneur des Français Ouais venez avec nous en UEFA. Ouais lol Mais bon lyon est fort et Glasgow c'est à leur portée j'en suis sure ! Moi je suis pas très optimiste, c'est là bas et bon notre défense est très friable. Je vois pas comment on va pas se prendre des buts sur des corners ou coufs francs excentrés etc.. Après offensivement on peut faire la différence aussi, Juninho peut nous sauver... Tu as raison pour votre défense, mais lyon connait ces matchs c'est là toute la différence avec marseille, ils vont bien le gérer, se concentrer et avec le potentiel offensif je pense qu'ils y arriveront. Maintenant on sait que l'écosse ne reussi pas aux français et l'ambiance au stade, peut être pas mal, tout peut se jouer ! Bravo à l'Olympiakos ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 15:51:50 | |
| Votre match est comparable à celuide l'OM hier, sauf que Liverpool c'est vous. Cer soir il y aura pas mal de buts car des qu'un equipe marquera l'autre devra absolument marquer à son tour et les 2 equipes vont beaucoup se decouvrir | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 17:59:52 | |
| Quelqun conais la compos de lyon pour ce soir ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 18:06:20 | |
| Un pti peut tot pour en parler, d'ici une heure je pense | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 18:25:16 | |
| Ce match va être tres dur ,mais bon ji crois dur et il faut le faire | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 18:29:06 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Quelqun conais la compos de lyon pour ce soir ?
Vercoutre Rev- Squillaci - Anderson - Grosso Juni - Toulalan - Kallstrom Tanguy - Benzema - Ben Arfa | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 18:38:43 | |
| C'est la compo officiel ou c'est une supposition ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 18:40:08 | |
| Pour celle de Glasgow, Cousin a parlé sur RMC et il a l'a dit mais je me rapelle plus des noms mais je sais juste qu'il sera seul en pointe | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 18:40:56 | |
| Je sais pas je sens que Lyon va faire un match plein style 3- 0 ou 3 - 1 Tout les espoir francais son lyonais ce soir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 19:35:48 | |
| Equipe-bis pour Manchester United ce soir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 19:56:31 | |
| Les matchs de la soirée : - Citation :
- Football, Ligue des Champions, Gp E, 6ème journée
Rangers - Lyon Barcelone - Stuttgart
Football, Ligue des Champions, Gp F, 6ème journée
AS Roma - Manchester United Sporting - Dynamo Kiev
Football, Ligue des Champions, Gp G, 6ème Journée
PSV - Inter Milanlive Fenerbahçe - CSKA Moscou
Football, Ligue des Champions, Gp H, 6ème Journée
Arsenal - Steaua Bucarest Slavia Prague - FC Séville | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 20:25:04 | |
| Visca Barca Visca Bojan Leo Messi remplacent | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 20:48:29 | |
| Incidents à Rome
Plusieurs dizaines de supporters romains et mancuniens se sont affrontés en lançant des bouteilles, des sièges et des tables de bar, peu avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue des Champions entre l'AS Rome et Manchester United.
Eurosport | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 20:49:53 | |
| Tanguy a raté l'immancable | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales Mer 12 Déc - 20:51:26 | |
| But de Stuttgart Bojan sur le banc , c'est Giovani qui joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Les quarts de finales | |
|