Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !

Aller en bas 
+35
karimsamirdjibril
rato12
tapie_le_boss
sokany
zens
Jay
Adriano_du_13
Racolar
belgo_om
nasrilOver
joharno
.iRf
x-om-38-x
lyon_
coco_nuts
omfan-foot
Beyette
ludom80
STEPH
bob
Miki
Goto
Rσck1
Nico14
Paquito
paulo2a
Likiliki10
MissPsg54
Massilia57
Kevom8901
omzebest13
Auxerrois
Sonnygoal
Beye13
Olimas
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 14:05:45

Auxerrois a écrit:
Baros n'exclut pas de quitter l'OL

L'attaquant international tchèque de Lyon, Milan Baros, n'écarte par l'idée de quitter le club rhôdanien lors du mercato hivernal.

"Nous en avons discuté avec l'entraîneur", a déclaré Baros à la télévision publique tchèque. Il se dit certain de recevoir des offres. Le meilleur buteur de l'Euro-2004, qui n'a plus joué avec l'équipe première de Lyon depuis le match de Ligue des champions perdu face aux Glasgow Rangers le 2 octobre (3-0), a cependant souligné qu'il ferait tout pour retrouver sa place dans l'équipe: "J'aime cet endroit, nous verrons ce qui va se passer."

Eurosport

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh

Tu vois c'est ca le probleme avec vous

Tu met une info et apres du rigoles [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 8ys8

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 14:08:11

En même temps c'est marrant. Le grand buteur est déjà sur le départ. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 14:11:26

Beye13 a écrit:
En même temps c'est marrant. Le grand buteur est déjà sur le départ. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mrgreen


Ouah cissé est sur le depart est ce que j'en rigole est pourtant on peut
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 14:12:51

Bon aller les filles ce soir

Faut battre arsenal [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 14:13:15

Beye13 a écrit:
En même temps c'est marrant. Le grand buteur est déjà sur le départ. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mrgreen

Bah non c'est pas marrant et puis notre grand buteur en a mis autant que le votre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 14:35:39

Cissé 15 en une demie saison l'an passé [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2

Baros, il devait pas vous faire gagner la Ligue Des Champions? [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2

Nous, on a jamais dit que Cissé (au niveau de la direction) allait être le grand attaquant qui manquait pour gagner la coupe d'Europe. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 14:51:18

Auxerrois a écrit:
Cissé 15 en une demie saison l'an passé [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2

Baros, il devait pas vous faire gagner la Ligue Des Champions? [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2

Nous, on a jamais dit que Cissé (au niveau de la direction) allait être le grand attaquant qui manquait pour gagner la coupe d'Europe. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2



Bah Baros c'ets juste le meilleur buteur de l'euro 2004!! on peut parler du passé pendant lomgtenp comme ça!!

Je crois pas avoir entendu ça quelques part, surtout qu'il est arrivé en milieu d'année et puis a la base il etait deja prevu qu'il soit deuxieme attaquand pour remplacer Carew donc je vois pas trop le rapport.
Et puis moi aussi je peux dire Cissé etait sensé vous faire gagner le championnat de France [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh


Mme remarque, j'ai jamais entendu dire que BAros allait nous faire gagner la coupe d'europe alors qu'il n'ets meme pas le premier de nos attaquand!!
Remarque tu as bien fait de preciser que c'est la direction qui n'as pas dit ça parce que si on suivait les supporter Cisé etait le meilleur buteur du siecle.


Comme tu vois t'es argument sont assez pauvres, et je ne vois toujour pas ce qu'il y a de drole a ce que Baros parte de l'ol surtout qu'il est barré par Benzema et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 15:06:37

C'est pas un argument, c'est juste que Jean Michel Aulas annoncait un grand buteur, pistait Cissé (Grand attaquant selon lui aussi), Drogba, Trezegol et j'en passe pour finalement nous ressortir une daube comme Baros [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9

J'étais à l'ABD pour voir AJA-OL et je peux te dire qu'on a bien rigolé avec Milan l'an passé. Moi tout ce que je dis c'est que depuis deux ans, l'OL ne sait plus recruter [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Non10

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mess19 Tu jugeais Cissé et Baros en les comparants. Donc comparons leurs stats depuis qu'ils sont dans leur club respectif. Et là [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 797202
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 8ys8

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 15:07:36

Fred il va se barré aussi. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 15:19:38

Auxerrois a écrit:
C'est pas un argument, c'est juste que Jean Michel Aulas annoncait un grand buteur, pistait Cissé (Grand attaquant selon lui aussi), Drogba, Trezegol et j'en passe pour finalement nous ressortir une daube comme Baros [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9

J'étais à l'ABD pour voir AJA-OL et je peux te dire qu'on a bien rigolé avec Milan l'an passé. Moi tout ce que je dis c'est que depuis deux ans, l'OL ne sait plus recruter [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Non10

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mess19 Tu jugeais Cissé et Baros en les comparants. Donc comparons leurs stats depuis qu'ils sont dans leur club respectif. Et là [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 797202

l'ol ne sait pas recruter depuis deux ans parce que tu juges baros mauvait

Un Bon footix en somme [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 15:27:58

Auxerrois a écrit:
C'est pas un argument, c'est juste que Jean Michel Aulas annoncait un grand buteur, pistait Cissé (Grand attaquant selon lui aussi), Drogba, Trezegol et j'en passe pour finalement nous ressortir une daube comme Baros [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9

J'étais à l'ABD pour voir AJA-OL et je peux te dire qu'on a bien rigolé avec Milan l'an passé. Moi tout ce que je dis c'est que depuis deux ans, l'OL ne sait plus recruter [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Non10

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mess19 Tu jugeais Cissé et Baros en les comparants. Donc comparons leurs stats depuis qu'ils sont dans leur club respectif. Et là [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 797202

ça n'engage que toi de dire que c'ets une daube, parce que personnelement moi je le trouve meilleur que Cissé, dailleur il me semble que lorsque c'est deux la etait a Liverpool, l'attaquand de pointe etait Baros et pas le merveilleux Cissé.

Je vois pas pourquoi tu rigole sur le rencontre entre l'AJA et l'ol vu que ça fait un etrenité que vous avez pas gagné contre nous!!
l'ol ne sait plus recruter, c'est la meilleur!!!
Si il y a bien une equipe qui devrait faire profil bas au niveau des recrutement c'est bien l'om qui a part Drogba et Rib€ry, s'est souvent voir tout le temp planté, on le voit dailleur cette année.

Enfin pour comparer les stat il faudrai deja qu'il est le meme temp de jeu et cette année malgré le faible temps de jeu de Baros, il en a planté autant que Cissé!!
Et puis vous compter 15 buts pour l'année derniere mais c'est sans compter les penaltie et les but en coupe contre des equipe de CFA, sinon dans le championnat il en a pas planté tant que ça!

Et puis au depart la question est de savoir pourquoi est ce si marrant que Baros veuille partir, mais je crois qu'on ne trouvera pas la repnse puisque tout simplement il n'y a rien de drole! [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 15:29:36

Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:
C'est pas un argument, c'est juste que Jean Michel Aulas annoncait un grand buteur, pistait Cissé (Grand attaquant selon lui aussi), Drogba, Trezegol et j'en passe pour finalement nous ressortir une daube comme Baros [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9

J'étais à l'ABD pour voir AJA-OL et je peux te dire qu'on a bien rigolé avec Milan l'an passé. Moi tout ce que je dis c'est que depuis deux ans, l'OL ne sait plus recruter [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Non10

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mess19 Tu jugeais Cissé et Baros en les comparants. Donc comparons leurs stats depuis qu'ils sont dans leur club respectif. Et là [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 797202

ça n'engage que toi de dire que c'ets une daube, parce que personnelement moi je le trouve meilleur que Cissé, dailleur il me semble que lorsque c'est deux la etait a Liverpool, l'attaquand de pointe etait Baros et pas le merveilleux Cissé.

Je vois pas pourquoi tu rigole sur le rencontre entre l'AJA et l'ol vu que ça fait un etrenité que vous avez pas gagné contre nous!!
l'ol ne sait plus recruter, c'est la meilleur!!!
Si il y a bien une equipe qui devrait faire profil bas au niveau des recrutement c'est bien l'om qui a part Drogba et Rib€ry, s'est souvent voir tout le temp planté, on le voit dailleur cette année.

Enfin pour comparer les stat il faudrai deja qu'il est le meme temp de jeu et cette année malgré le faible temps de jeu de Baros, il en a planté autant que Cissé!!
Et puis vous compter 15 buts pour l'année derniere mais c'est sans compter les penaltie et les but en coupe contre des equipe de CFA, sinon dans le championnat il en a pas planté tant que ça!

Et puis au depart la question est de savoir pourquoi est ce si marrant que Baros veuille partir, mais je crois qu'on ne trouvera pas la repnse puisque tout simplement il n'y a rien de drole! [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2

Exactement [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 16:04:37

ah ces lyonnais ... Faire une polémique sur un smilies [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh
Reconnaisser quand même qu'à son arrivée ce devait être le grand attaquant que lyon attendais au final c'est pas une réussite ... donc déjà sur le départ ça peut faire sourire ...
Maintenant ça me fait rire que tout le monde compare avec cissé ... ça n'a rien à voir encore une fois ...
Essayons d'être objectif et de ne pas nous comporter comme des gamins qui veulent avoir absolument raison ... [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 18:33:28

Sonnygoal a écrit:
Enfin pour comparer les stat il faudrai deja qu'il est le meme temp de jeu et cette année malgré le faible temps de jeu de Baros, il en a planté autant que Cissé!!

http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000014197.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2 [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2

Je vois pas ou il a plus marqué. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&j=1677&pid=201002

http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effectif_pro/1535/CISSE&c=2007_-1

2 contre 9 buts marqués en tout, pas comparable désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 18:46:34

olimas a écrit:
Un Bon footix en somme [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh Toi t'as un degré d'objectivité tel que je ne débattrais même pas avec toi, c'est tellement inintéréssant [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2

Bref, juste pour le recrutement. Bref, ceux qui font vivre l'OL en ce moment c'est qui? Juni, Tanguy, Ben Arfa et Benz. Je vois beaucoup de nouvelles recrues la dedans [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Bave

Bref, soyez objectif un moment et admettez que Baros est une quiche. Et je te parle du 0-0 entre Lyon et Auxerre la saison dernière où Baros a été nul à chier et a rater l'immanquable à de nombreuses reprises. Je te parle pas de l'historique. Je sais que l'ABD c'est la maison de vacances des Lyonnais mais c'est pas le sujet mon coco [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2

Le mauvais Djibril a été meilleur buteur de L1 deux saisons avec l'AJA. Il a mis plus de buts en une saison avec les Reds que Baros durant 3 ans [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Bave

Et Baros même plus désiré en Republique Tchèque [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2

Si tu veux comparer Cissé avec Baros pas de souçi [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 19:13:24

avec les stats de kevom8901 et auxerrois on voit la différence ... Je ne voit pas pourquoi ils s'entêtent ... c'est dommage et c'est bête surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 8ys8

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyMer 14 Nov - 22:13:28

olimas a écrit:
Bon aller les filles ce soir

Faut battre arsenal [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9

Lyon - Arsenal Ladies : 0-0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyJeu 15 Nov - 9:29:55

omzebest13 a écrit:
avec les stats de kevom8901 et auxerrois on voit la différence ... Je ne voit pas pourquoi ils s'entêtent ... c'est dommage et c'est bête surtout ...

Baros :

Matchs : 7 (Titulaire : 4, Remplaçant : 3)
Minutes jouées : 403
Buts : 2
Cartons : 2 jaunes

Cissé :

Matchs : 12 (Titulaire : 11, Remplaçant : 1)
Minutes jouées : 1028
Buts : 2
Cartons : 1 jaunes

Je ne vois pas en quoi Cissé est meilleur que Baros sur ces stat.

Maintenant je dirai que de toute façon je m'en fous de cete comparaison, puisque a la base les stat ne veule pas dirant grand chose, car je suis desolée mais meme si Baros ne marque pas enormement, il participe comme meme beaucoup plus au jeu que Cissé le magnifique qui lui ne fait que gueulé.
Et puis n'oubliez pas que Baros n'est que notre troisieme attaquant, ce qui montre la qualité de notre effectif!

Enfin bref...

Et puis maintenant pour ce qui est du recrutement ou nous ne sommes soi disant plus bon, je te repondrai que le recrutement de l'ol n'ait jamais fait pour le present mais a moyen terme.

si tu regarde bien nous ne recrutons pratiquement que de jeunes joueurs a fort potentiel qui pourront s'epanouir et montrer leur meilleur niveau a l'ol.

Par exemple je te citerai Kallstrom, Toulalan ou meme encore Bodmer et Belladj qui qui jeunes et font leur premiere année d'adaptation.

Pour le recrutement si mauvais on peut aussi cité Santos, Toto, Cris et ceux que l'on a vendu trés cher comme Malouda, Essien, Abidal, Diarra, Tiago.

En gros je pense quie le recrutement a lyon est souvent trés bon et ne crois pas que lorsque que l'on achete un joueur on lui demande d'etre tout de suite titulaire comme a Marseille, a l'ol il y a assez de qualité pour laisser une année d'adaptation a un joueur comme il a etait fait pour Kallstrom.

A la limite je peux t'accorder que pour le moment le transfert de Keita n'ets pas une reussite mais je pense qu'avec du temp il reviendra vu que la pression mediatique n'ets plus trop sur lui mais plus sur les deux Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 8ys8

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyJeu 15 Nov - 13:10:28

Qui a la plus grosse donc ? [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyJeu 15 Nov - 13:15:54

Beye13 a écrit:
Qui a la plus grosse donc ? [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Hmm6zg2

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Laugh

Je vois pas l'interet de ces gamineries [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyJeu 15 Nov - 14:06:00

Je sort une argumentation de 20 lignes et de l'autre coté on me sort "qui a la plus grosse"

Ce n'est pas des gaminerie, c'est juste un debat que j'ai lancé parce que j'en ait marre d'entendre qu'on dise que des joueur lyonnais sont des daubes ou autres conerie sans argument et que ça fasse rire qu'il veuille partir du club alors que je vois meme pas ou c'ets drole.
Dailleur ce qui me fait le plus marrer c'est que certains se rejouissent de ça alors qu'a Marseille Cissé est dans le meme cas.

Je ne m'en prend pas a Cissé mais c'est pour demontrer le ridicule de certains de vos propos.

Maintenant si quelqu'un repond a mon mesage, qu'il fasse un effort et fasse une phrase coherente qui va un peu plus loin que le dernier commentaire dont on m'a fait part, ça permettra d'elever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyJeu 15 Nov - 14:14:45

Non, c'est juste parti d'un smiley à la fin d'une info et ça fait 3 pages que vous vous renvoyiez des arguments à la noix [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! 3003262740

Je dis pas que c'ets de ta faute, ça vient des 2 cotés mais quand tu vois que ça commence à être un debat sans fin car chacun reste sur ses positions, ignore le message et passe à autre chose; c'est comme ça que Pascalyon et drogbasyl ont été banni [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyJeu 15 Nov - 14:22:51

Ouais je comprend ce que tu veux dire, c'ets vrai que c'ets partit loin pour pas grand chose.

Mais bon, il y a pas mal de provocation idiote et ça m'enerve que l'on vienne toujour tapé sur l'ol sans raison et rigolé a chaque fois qu'il se passe un truc a l'ol.

Enfin bref passons a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! EmptyJeu 15 Nov - 14:55:57

Comparer à Drogbasyl et PascalOL c'est un peu fort, on discute sans s'insulter ni rien en en tout respect [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Ok [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Wink2

Bref, juste pour le recrutement, vous avez longtemps très intelligent mais depuis deux ans c'est pas le top. Je vais te citer selon moi.

Grosso, il apporte peu devant et très peu derrière et il est plus tout jeune.
Cleber, [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Mrgreen
Belhadj, c'est un bon joueur mais vous le balladez partout et il ne tient pas la pression.
Fabio Santos, il est très bon, mais faut qu'il confirme...
Bodmer, bah tout simplement à l'image de sa saison Lilloise. Surcoté. Je l'avais dit avant qu'il soit recruté. J'avais parié que lui et Keita c'était des erreurs de recrutement. Et je confirme. Ce sont deux joueurs très irréguliers...
Fred, pour moi c'est un echec vu le prix pour lequel vous l'avez payé. 15M€ pour un mec bléssé toutes les 5 minutes et qui plante pas si souvent.
Baros, il n'a rien fait d'exceptionnel.

Après, je dis juste que le léger déclin de l'OL s'explique par cela. Et je ne compare en rien au recrutement de l'OM ou de l'AJA. C'est juste une constatation personnelle. [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty
MessageSujet: Re: [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !   [Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympe Hic Lyonnais] Café, Coiffure, Taxi... et Football !
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Lyon] Le topic Lyonnais
» [Olympique Lyonnais ] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!
» [Lyon] Le topic Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: