Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !

Aller en bas 
+12
Nico14
paulo2a
Rσck1
Paquito
MissPsg54
Likiliki10
Beye13
jorex
Beyette
Olimas
omzebest13
Auxerrois
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:15:19

Pour ceux qui ont mis OUI argumentez, c'est la base du débat [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Yep9

Moi j'ai voter NON, car même si Thuram a été très bon en Allemagne, et qu'il reste un joueur de grand experience, il a 36 ans, il ne joue plus, et ces dernières performances ne sont plus cohérentes à ce niveau de compétition. Surtout que l'Euro est dans 7 mois, encore... [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:20:05

Il lui suffirait de jouer un match sur deux, pour avoir une bonne forme physique. Un depart au mercato, l'aiderait forcement à retrouver cette forme. FInir sur un Euro remplacent, c'est pas ce que j'appele prendre la grande porte....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:21:18

35 ans. [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Mrgreen

Il était comme sa il y a plus d'un an avant de jouer en CDM, c'est juste qu'il a besoin de reprendre un peu de jambe, il aura du temps de les reprendre avant l'Euro puisqu'on a environ 1 mois de préaparation, c'est pas sur les deux derniers matchs qui faut dire qu'il est cramé... Rien que Frey, certains le critique sur 1 match alors qu'ils l'ont jamais vu auparavant... [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:23:30

Thuram, je lis la presse espagnole en travers sur le net [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Mrgreen , et quand il joue il se fait massacrer [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Hmm6zg2

Moi je l'aime beaucoup Thuthu, mais t'as Mexes derrière qui attend, et Thuram finir titulaire sur un Euro pourquoi pas. Mais si il est sur cette lancée, c'est non [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:27:01

Mexes c'est après, il a encore du temps, Thuram nous a quand même ben aidé lors de l'Euro (seulement 3 buts, on va pas enlever une défense solide et qui se connait ?!), se serait déguelasse pour un gars qui voudrait quitter par la grande porte, soit aps dans le 11.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 8ys8

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:52:29

Auxerrois a écrit:
Pour ceux qui ont mis OUI argumentez, c'est la base du débat [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Yep9

Son expérience des grandes compétitions nationales. Car beaucoup enterrent Makelele et Thuram, mais y'a qui d'autre en expérience, excepté Henry ? ....
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:01:27

difficile de répondre à la question mais si je dois choisir, je dis non.

Pour l'Euro, Thuram aura 36ans et semble montrer des signes de faiblesses.

Pourquoi ne pas prendre un Mexes, qui fait forte impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 7:14:19

jorex a écrit:


Pour l'Euro, Thuram aura 36ans et semble montrer des signes de faiblesses.

Pourquoi ne pas prendre un Mexes, qui fait forte impression ?

Les signes de faiblesses sont surtout due a un manque de jeu, vu qu'au Barca il coupe plus de citrons que tacle les attaquants. Tant qu'il n'aura pas le temps de jeu necessaire, il ne pourra pas etre au top.

Pour Mexes, Domenech ne lui fait que tres peu confiance (pourquoi j'en ai aucune idée), il lui faudra surement attendre le depart en retraite de Thuram pour s'imposer en defense centrale. A moins que la il nous sorte Julien Escudé qui peut tenir la barraque aussi. [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Ok

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est le mileiu de terrain defensif surtout. Toulalan il est bien sympa, mais il a aucune experience en tournoi international (Euro ou CDM), et surtout les blessures à repetition d'un Vieira n'incite pas non plus à l'optimisme. C'est dans des moments pareil, qu'on se demande où est Luccin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:51:39

Pour Thuram, ce n'est pas près de s'arranger.

Citation :
Lilian Thuram n'a pas été retenu contre le Recreativo Huelva samedi en championnat d'Espagne par Frank Rijkaard pour « décision technique. »

Sinon, Luccin il est cuit. Il est au Saragosse, il joue beaucoup, mais ses matchs ne sont pas excellents pour autant. Il n'y a qu'un Français qui en Espagne fait des ravages en ce début de saison, c'est Robert Pires, qui est sans doute l'un des meilleurs joueurs de Villarreal pour le moment. Luccin, lui, commence à couler.

Mais toute façon, la France n'en n'a pas besoin. On parle d'expérience et compagnie, mais si tu mets des joueurs qui ont envi de jouer, avec du talent ( Lassana Diarra ) à côté d'un Vieira qui sera toujours là et qui lui a de l'expérience, tu peux gagner un match. De plus, il y en a des jeunes à ce poste en France, Diaby, Flamini, Toulalan, etc ... L'expérience ne fait pas tout pour moi, c'est une excuse pour faire jouer tel ou intel.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:54:13

Je suis un Luccin fan à l'Atletico il etait tres bon, à Saragosse un peu moins mais tout le monde a eu sa chance je trouve ca un peu illogique. De plus quand on parle d'experience, il a été capitaine des Espoirs pendant le mandat d'un certain Raymond D. .......

Pour Pires sa situation est comme les carottes, cuite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:00:09

Non mais pour Pires, je sais que c'est mort, et sa me dégoute un peu. A 34 ans (je crois) il sort de ces matchs de folie, et c'est dommage de pas le revoir en Bleu (oui, j'aime beaucoup Pires [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Mrgreen )

Et pour Luccin, je dis pas le contraire, il est talentueux c'est vrai, mais c'est plus celui d'avant. Peut être parce-que le club ne lui convient pas, je sais pas, il lui faut peut être un club plus huppé, au temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:47:48

Y aura un débat sur les Milieux dans quelques semaines [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:52:32

Auxerrois a écrit:
Y aura un débat sur les Milieux dans quelques semaines [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Mrgreen

Je m'en doute, d'ailleurs désolé du hs. [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:53:02

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 65591001iv6

Nouveau sondage en place [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:56:48

A l'heure actuelle je dirais non. Rodriguez se blesse, ou est absent, regulierement. Givet pareil. Zubar est loin d'être imperial, Faty pareil du bon et du moins bon. Le seul se demarquant serait Bonnart, mais la concurrence etant rude je le vois mal revetir le maillot bleu. [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:15:35

Je vois bien Givet s'il reste regulier toute la saison. Il faisait bien parti dela liste de la coupe du monde 2006 donc il a une petite chance. mais c'est le seul que je vois [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2

edit


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:25:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:23:36

Likiliki10 a écrit:
Je vois bien Givet s'il reste regulier toute la saison. Il faisait bien parti dela liste de la coupe du monde 21006 donc il a une petite chance. mais c'est le seul que je vois [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2

Oh purée, on a tous pris un mechant coup derriere la carafe la. [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Snif [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:31:40

Concernant le nouveau sondage :

Faut pas rever et etre un peu objectif , c'est tout. [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:40:10

Nico14 a écrit:
Concernant le nouveau sondage :

Faut pas rever et etre un peu objectif , c'est tout. [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Wink2

Vu le peu de sereinité que dégage cette defense, il suffirait que Givet retrouve son standing Monegasque (donc qu'il soit moins bléssé) pour pretendre à une place. Idem pour Faty, qui fait des prestations en yoyo mais qui en cas de titularisations reguliéres et de niveau retrouvé peut pretendre à une selection. Surtout que l'avenir de Thuram, est toujours en pointillé. Certes l'homme veut jouer l'Euro mais le selectionneur repondra-t-il favorablement à sa requette ca c'est une autre chose.

Et dans le cas ou ce serait non, Domenech n'aurait pas grand choix. Squilacci, Faty, Givet Zebina peut jouer dans l'axe (pas sur non plus), Planus pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:41:08

je ne pense pas qu'il y aura un defenseur marseillais dans la liste pour l'euro [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Non10

les deux seul a avoir une petite chance a mes yeux sont faty et Givet
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:18:02

Paquito a écrit:
Non mais attend, tu mets la meilleure équipe, tu mets pas Thuram juste parce que monsieur veut partir par la grande porte.

Moi je mettrais Mexes aussi.

Non mais je dis sa parce qu'il l'a jouera à fond, c'est pas ce qu'il a fait en CDM ? [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !   [SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA] Sale Temps Chez Les Bleus {Episode I} La Défense !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rod Fanni] Épisode 02
» [Sigurdsson] en défense ??
» Défense Type
» Une mi-temps plus longue ?
» [Match Amical] France - Bosnie {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: