| [Video] Porto - OM | |
|
+7coco45490 om-en-force-59 Kevom8901 Rσck1 Beye13 Just-nasri22 omfan-foot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Video] Porto - OM Mar 6 Nov - 16:51:44 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:29:20, édité 22 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mar 6 Nov - 22:37:59 | |
| Toutes les videos sont dispo | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mar 6 Nov - 22:45:03 | |
| Merci pour les vidéos , t'aurais pas la fin du match ou samir enleve sont T-Shirt ? STP | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mar 6 Nov - 22:48:09 | |
| Ha dommage , merci quand meme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 2:45:34 | |
| J'ai tout télécharger, merci. L'arrêt de Mandanda sur la talonnade c'est vraiment la grande classe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 2:49:18 | |
| Excellent Gerets sur l'egalisation, le lever de bras est magnifique. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 2:58:36 | |
| Si on s'arrête sur l'action ou il manie le ballon Sektioui avant d'accelérer, on remarque que 5 joueurs l'entourent, pas un vient le voir, en plus de l'écart de Givet et Rodriguez. Sur le second but, je pensais que c'était Rodriguez au côté de Lisandro mais c'est Bonnart. Sinon le show Mandanda, magnifique, de la madjer à la super frappe de Fucile avec un réflexe impressionant de Steve, il a tout d'un grand ce petit. Beau boulot OMfan. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 10:25:09 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 10:33:44 | |
| Voici une archive avec toutes les actions et buts d'hier soir Télécharger by omfan-foot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 10:47:11 | |
| - omfan-foot a écrit:
Voici une archive avec toutes les actions et buts d'hier soir Télécharger by omfan-foot
jss entrain de télécharger | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 10:49:23 | |
| Ajout du match entier | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 11:46:28 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 11:51:15 | |
| Bien joué pour le match entier J'ai pas pu le voir, ça fait plaisir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Videos] Porto - OM Mer 7 Nov - 14:00:53 | |
| DmG Bien jouer l om 'merci pour les video' | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 14:29:39 | |
| désoler de te demander mes est ce que tu pourrais heberger un bout des deux vidéos ? ,j'arrive pas à voir l'image sur mon lecteur , j'aimeré bien fair un giff avec les videos | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 14:49:40 | |
| - Just-nasri22 a écrit:
- désoler de te demander mes est ce que tu pourrais heberger un bout des
deux vidéos ? ,j'arrive pas à voir l'image sur mon lecteur , j'aimeré bien fair un giff avec les videos Explique plus clairement ce que tu veux ? Quelle video ? | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 15:32:09 | |
| Alor dans la 1er mis temps : le moment ou Samir prie c'est au debut et dans la 2eme video c'est à la fin du match : ou les joueur enleve leur maillot, voila j'espere que tu pourra ? Merci d'avance | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 15:38:11 | |
| ok j'essaie de te faire ca Mais je pourrais te le passer que ce soir ou demain | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 16:17:52 | |
| OK Merci | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM Mer 7 Nov - 16:32:32 | |
| Dommage mais c'est Taiwo qui fait deux grosses fautes défensives sur les deux buts plus une faute dans la surface non sifflée. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Porto - OM | |
| |
|
| |
| [Video] Porto - OM | |
|