| Le premier [bilan] de la saison | |
|
+15belgo_om Paquito Likiliki10 Massilia57 Kevom8901 cana19 Sonnygoal Racolar omzebest13 x-om-38-x paulo2a Goto coco45490 D-Drogba tapie_le_boss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 20:56:47 | |
| "Marseille,ils auraient du garder la défense de la saison dernière"@ Guy Roux lors du match Lille - OM | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 22:02:45 | |
| Beye - Civelli - Givet - Taiwo Voila notre défense, c'est tout. On prêt Zubar, ou on achete pas Faty. Rodriguez et Bonnart en remplaçant. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 22:32:44 | |
| Lui même. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 22:34:41 | |
| Bahs je sais pas, sur leur valeure pure pour moi, Faty, Zubar et Rodriguez sont tous meilleurs que Civelli. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 22:38:49 | |
| - Paquito a écrit:
- Bahs je sais pas, sur leur valeure pure pour moi, Faty, Zubar et Rodriguez sont tous meilleurs que Civelli.
Rodriguez oui ! Faty et Zubar pas du tout ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 22:40:14 | |
| Faty est vraiment très bon. Et Zubar quand il veut peut être au moins aussi bon que Civelli. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 22:43:57 | |
| Faty oui mais Zubar je le trouve vraiment pas bon moi pour un qu'on disait le plus grand bien | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 22:58:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- Beye - Civelli - Givet - Taiwo
Voila notre défense, c'est tout.
On prêt Zubar, ou on achete pas Faty. Rodriguez et Bonnart en remplaçant. Pas du tout d'accord ^^ Je préfére Faty ou le Zubar de l'an dernier à Civelli. Et Rodriguez mérite aussi une place pour ma part ... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 23:00:20 | |
| De toute façon le probleme n'est pas la si il a du recrutement sa sera un attaquant et un arriere droit et point je pense donc la défense central ne bougera pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 23:05:11 | |
| - belgo_om a écrit:
- De toute façon le probleme n'est pas la si il a du recrutement sa sera un attaquant et un arriere droit et point je pense donc la défense central ne bougera pas
Oui c'est surmais c'était en réaction de la phrase de Guy Roux qui disait qu'on aurait du garder notre défense de l'an passé | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 23:08:06 | |
| On aurait du juste garder Beye et Civelli et on aurait pu faire : Beye - Rodriguez - Givet - Taiwo (Zubar - Faty - Civelli - Bonnart) | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 23:09:48 | |
| - omzebest13 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- De toute façon le probleme n'est pas la si il a du recrutement sa sera un attaquant et un arriere droit et point je pense donc la défense central ne bougera pas
Oui c'est surmais c'était en réaction de la phrase de Guy Roux qui disait qu'on aurait du garder notre défense de l'an passé Ah okok c'est vrai que sur se point la grosse erreur c'est la vente de Beye mais bon | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 23:12:44 | |
| Oui pour surtout ne pas le remplace c'est ca le pire | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 1 Déc - 23:13:27 | |
| - omzebest13 a écrit:
-
Oui surtout a vente de beye ... vraiment ces dirigeants J'adore leur aspect du mot stabilitée... | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
Goto Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Dim 2 Déc - 13:59:16 | |
| - Goto a écrit:
- belgo_om a écrit:
Toi aussi ? Oui, je suis fan. Je pense qu'on est tous fan de leur soit disant stabilité... Moi je trouve ça juste honteux d'oser prononcer le mot quand on sait qu'on est loin de sa vrai signification !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:02:50, édité 1 fois | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Dim 2 Déc - 14:03:06 | |
| - omzebest13 a écrit:
-
Je pense qu'on est tous fan de leur soit disant stabilité... Moi je trouve ça juste honteux d'oser prononcer le mot quan on sait qu'on est loin de sa vrai signification ! Comme l'a dit STEPH, le mot stabilitée est tabou à l'OM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Mar 4 Déc - 18:16:33 | |
| L'OM sans défense fixe... Si l'OM va mieux dans le jeu depuis le match à Porto, les problèmes de défense perdurent. En effet, depuis ce match en terre portugaise inclus, l'OM a toujours au moins encaissé un but par match. Le total s'élève ainsi à 7 buts en 5 matchs... L'entraîneur olympien Eric Gerets semble peiner à trouver la bonne formule défensive : il n'a quasiment jamais aligné la même défense :
(entre parenthèses les notes du Phocéen)
16e journée L1, Lille-OM 1-1
Bonnart (4,5) - Rodriguez (5) - Givet (6) - Taiwo (4,5) Faty, Zubar remplaçants
1 but encaissé : 26e, but de Kluivert sur une ouverture en profondeur dans le dos de Rodriguez.
5e journée LdC, Besiktas-OM 2-1
1ere MT : Zubar (4,5) - Rodriguez (6,5) - Givet (6,5) - Bonnart (5) 2e MT : Bonnart - Rodriguez - Givet - Taiwo (5) Faty remplaçant
2 buts encaissés : 16e, coup-franc de Telo suite une faute de Bonnart ; 87e but de Bobô parti dans le dos de Taiwo.
15e journée L1, OM-Metz 3-1
Zubar (5,5) - Faty (6) - Givet (6,5) - Bonnart (5) Taiwo remplaçant, Rodriguez suspendu
1 but encaissé : 87e, but de Gueye qui contra le dégagement de Bonnart avant de faire un grand pont à Givet.
14e journée L1, Lyon-OM 1-2
Faty (5,5) - Rodriguez (5,5) - Givet - Bonnart (5,5) puis 30e : Zubar (5,5) - Rodriguez - Faty - Bonnart Taiwo remplaçant
1 but encaissé : 8e, but de Juninho après un dégagement raté de Rodriguez sur Belhadj.
4e journée LdC, Porto 2-1
Bonnart (5,5) - Rodriguez (4,5) - Givet (5) - Taiwo (4,5) Faty, Zubar remplaçants
2 buts encaissés : 33e, but de Sektioui qui se joua de Taiwo puis de Givet et Rodriguez en vitesse ; 79e, but de Lisandro Lopez de la tête sur un centre de Quaresma devant Taiwo.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Ven 14 Déc - 13:37:58 | |
| L'OM 07/08 pas si loin que ça...
A la même époque la saison dernière (après la 17e journée), l'OM était classé 6e et comptait 27 points (8 victoires, 3 nuls, 6 défaites, 23 buts marqués, 16 encaissés). Si l'on compare cette statistique avec l'OM version 2007/2008, on s'aperçoit que les Olympiens ne sont pas si loin de leurs prédécesseurs. En effet, l'OM actuel compte 21 points, soit 6 de moins qu'en décembre 2006.
La saison dernière, l'OM avait terminé la phase des matchs aller avec 30 points. Ainsi, aujourd'hui les joueurs d'Eric Gerets pourraient, en gagnant leurs deux derniers matchs, terminer l'année à 27 points soit seulement trois de moins qu'en 2006. Tous les espoirs seraient alors relancés.
A noter que le leader lyonnais, après 17 journées, comptait 46 points en 2006. Au jour d'aujourd'hui Lyon est toujours en tête mais avec 9 points de moins que la saison dernière à la même époque (37 points).
lephoceen | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Ven 14 Déc - 13:51:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'OM 07/08 pas si loin que ça...
A la même époque la saison dernière (après la 17e journée), l'OM était classé 6e et comptait 27 points (8 victoires, 3 nuls, 6 défaites, 23 buts marqués, 16 encaissés). Si l'on compare cette statistique avec l'OM version 2007/2008, on s'aperçoit que les Olympiens ne sont pas si loin de leurs prédécesseurs. En effet, l'OM actuel compte 21 points, soit 6 de moins qu'en décembre 2006.
La saison dernière, l'OM avait terminé la phase des matchs aller avec 30 points. Ainsi, aujourd'hui les joueurs d'Eric Gerets pourraient, en gagnant leurs deux derniers matchs, terminer l'année à 27 points soit seulement trois de moins qu'en 2006. Tous les espoirs seraient alors relancés.
A noter que le leader lyonnais, après 17 journées, comptait 46 points en 2006. Au jour d'aujourd'hui Lyon est toujours en tête mais avec 9 points de moins que la saison dernière à la même époque (37 points).
lephoceen Va falloir se remuer bien bien en championnat maintenant... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Ven 14 Déc - 15:34:37 | |
| Si sa peut leur redonner confiance, c'est tant mieux mais de toute façon chiffre ou pas chiffre ces deux matchs il faut les gagner. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison Sam 15 Déc - 0:23:59 | |
| Les chiffres n'expliquent pas tout, la qualité du jeu, l'atmosphère a aussi son importance.
Quand on connaissait les attentes sur l'OM en début d'année, les résultats, la qualité du jeu sont loin d'être satisfaisants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier [bilan] de la saison | |
| |
|
| |
| Le premier [bilan] de la saison | |
|